Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

court moment de solitude

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude Mana_110120/120court moment de solitude Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude Chance143/15court moment de solitude Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude Malheu138/10court moment de solitude Malheu11  (8/10)

court moment de solitude Empty
MessageSujet: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:37

Heisuke avait courut sans regarder où il allait. Il s'arrêta lorsqu'il fut à bout de souffle. Il se trouvait dans une veste forêt comme il n'en avait presque jamais vu avant. Il grimpa sur une branche et se blotti contre lui-même finissant par céder à la peine. Les paroles du type l'avait affecté.

* Tu es faible, tu as toujours besoin de quelqu'un pour te protéger.*

Il se colla contre le tronc de l'arbre pleurant en silence. Dans sa course il n'avait même pas senti que son sabre s'était détacher et était tomber sur sa route.

Il porta maladroitement sa main à son collier passant ses doigts sur la pierre.

- Je commence à me demander si c'est une bonne chose d'essayer de les retrouver. Après tout, ils n'ont pas besoin d'un faible comme moi. La solitude c'est ce qu'il me va le mieux...

Après avoir parler tout seul, il mit sa tête entre ses genou et son torse, les parole du type raisonnaient encore et encore dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude Mana_110120/120court moment de solitude Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude Chance1410/15court moment de solitude Chance16  (10/15)
Malheurs:
court moment de solitude Malheu1314/15court moment de solitude Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:35

Niniel ouvrit la marche, elle se faisait du soucis pour le jeune homme. tournant la tête vers Okita, elle eut le regard attiré par une blessure.

- Vous êtes blessé ?

Elle sacrifia un morceau du bas de sa robe et lui fit un bandage de fortune en enlevant doucement le morceau de vers.

- Voila c'est mieux ainsi non ?

Elle sourit, reprenant sa marche, elle remarqua quelque chose au sol, c'était un sabre. Elle le ramassa.

- Il est passé par ici.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude Mana_11050/130court moment de solitude Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude Chance1412/15court moment de solitude Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude Malheu138/15court moment de solitude Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:55

Suivant la jeune fille, Okita observait le paysage qui défilait mesure qu'ils s'aventurait dans un chemin de forêt, ne reconnaissant absolument rien de ce nouveau paysage.

Néanmoins, il reporta soudainement son regard vers Niniel quand celle-ci vint lui prendre la mains tout en lui faisant un bandage de fortune.

- Ah tiens? Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais coupé. Hé bien, merci pour ton attention.

Laissant faire la jeune fille, il ne semblait  pas rechigner l'orque les morceau de verre lui était enlever de la peau, se contentant d'un sourire une fois le toute soigné.

Reprenant leur marche, Niniel semblait avoir trouver quelque chose sur leur route, s'aller crevant dans un soupire qu'il s'agissait du sabre d'Heisuke.

- Celui-la alors...

Jetant un rapide regard a l'horizon, rien ne lui indiquait ou possiblement pouvais se trouver son compagnon d'infortune. Venant se frotter l'arrière de la tête, il finit par prendre une grande inspiration.

- Heisuke!!! Si t'es dans les parages, fais moi signe! Pas besoin de jouer a cache-cache!!

Reprenant un semblant de silence, il observa la zone, voyant si réponse lui serait donnée.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:57

Heisuke releva la tête entendant la voix de son ami. Il hésita un peu avant de lui répondre.

- Je suis là...

Après cela, il ne répondit plus, laissa libre court à sa peine.

- Je suis désolé, j'aurai pas dû te crier dessus.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
court moment de solitude Chance1410/15court moment de solitude Chance16  (10/15)
Malheurs:
court moment de solitude Malheu1314/15court moment de solitude Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:05

Niniel sourit.

- Je suis contente de pouvoir vous aider après ce que vous avez fait pour moi.

Après cela, elle entendit une voix à la fois proche et lointaine. Elle leva la tête.

- Monsieur Heisuke.

Elle eut comme de la peine de voir le jeune homme ainsi.

- Il ne faut pas vous laissez détruire par les paroles de Link, c'est exactement ce qu'il cherche à faire vous anéantir mentalement pour vous piégé par la suite. N'avez vous donc pas dit que vous vouliez retrouver vos frères ? Que dirait-il s'ils vous voyaient ainsi ? Avez-vous donc perdu tout espoir de retrouver votre famille ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude Mana_11050/130court moment de solitude Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude Chance1412/15court moment de solitude Chance16  (12/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:20

Soupirant une première fois de n’obtenir aucune réponse, il finit par tendre l’oreille au vent entendant tout de même quelque chose, bien que la réponse lui semblait presque comme timide.

Levant les yeux vers les branches d’un arbre, Okita y distingua le jeune Heisuke, posé contre le tronc, semblant toujours aussi mal animé qu’avait, l’écoutant s’excuser de lui avoir crié dessus.

- Me crier dessus ? Quand ça ? Tu es certain que tu ne te fait pas des idées là ?

Gardant un certain sourire en coin, c’était ça façon de lui faire comprendre qu’il ne lui tenait pas rigueur pour la gueulée à l’intérieur de la crypte.

Néanmoins, suite à cela, ce fut Niniel qui vint essayer à son tour de réconforter Heisuke, essayant de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à écouter les paroles que lui avait lancé Link, ne cherchant qu’à le déstabilisé.

- Tu sais, j’ai beau ne pas connaitre la jeune fille, je trouve qu’elle a quand même raison et puis c’est pas dans tes habitude d’écouter les salades du premier débile venu.

S’avançant près de Niniel, il se permit de prendre le sabre qu’elle avait ramassé, lui souriant puis se retourna vers l’arbre où était toujours assit Heisuke, prenant soin de lui lancer son sabre de manière a ce qu’il le rattrape facilement.

- Et comme elle l’a bien sous-entendu, je doute très fortement que tes frères seraient contents de te voir ainsi à déprimer. Je pense qu’ils préféreraient savoir que tu as confiance en toi pour ce que tu es et non pas pour ce que les autre veulent te faire croire. Dans une famille, il n’y a pas de faible ou de fort, juste des potes qui s’entre-aident, un peu comme nous, tu ne pense pas ?

Croisant les bras, il de dévia à aucun moment son regard du jeune garçon, gardant un sourire en coin.

-Allez, descend de ton perchoir et fait moi le plaisir de te reprendre en mains. C’est pas drôle de te voir ainsi déambuler comme un fantôme, je te préfère quand tu as du répondant.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:28

Heisuke rattrapa son arme par réflexe, il le posa devant lui.

- Tu ne sais rien de ce qui s'est passé, rien du tout...

Oubliant qu'il était sur un branche, il perdit l'équilibre et se retrouva sur le dos à terre.

- Aïe...

Après cela, il releva se blottissant à nouveau contre lui-même.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:32

La jeune fille ne savait pas quoi faire pour venir en aide au jeune homme, elle le sentait bien bas mentalement.

Heisuke parla de quelque chose que visiblement personne ne savait, après cela, il tomba de l'arbre.

- Monsieur Heisuke, ça va ?

Elle s'approcha de lui mais lorsqu'elle le vit se relever elle fut soulagée. Elle murmura à l'attention d'Okita.

- Je vais aller un peu plus loin, je pense que cette conversation ne me regarde pas, appelez moi quand vous aurez terminer.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:44

Okita s’avança vers Heisuke quand se dernier vint malencontreusement tomber de son perchoir pour s’aplatir le dos par terre.

- Ça ira ? Pas trop de casse ?

Déviant son regard vers Niniel, il se contenta d’un signe de tête pour accepter sa demande, laissant ainsi la jeune fille s’éloigner un peu, alors qu’il venait s’asseoir non loin d’Heisuke.

- Alors je t’écoute. Puisque je ne suis rien sensé savoir de ce qui se passe, explique moi donc tout ça que je comprenne ce qui ne va pas.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:49

- J'ai été...

Il se tut se serrant contre lui-même incapable de retenir ses larmes.

- Je ferai mieux de me taire, si Sanna l'apprend je devrai m'ouvrir le ventre.

Il releva un peu la tête, voyant la jeune fille s’effacer.

- J'aurai dû crever lors de la mission, ça aurai été mieux pour totu le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude Empty

court moment de solitude
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant