| court moment de solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 0:37 | |
| - Faut bien s’entretenir quand même, surtout qu’on en dort que mieux après !
Okita se permit un large sourire en coin, voyant qu’Heisuke semblait peu à peu reprendre le moral.
- Néanmoins, tout me semble calme pour le moment alors, autant en profiter.
Finissant par se relever, il observa l’horion un instant avant d’appeler la jeune fille.
- Niniel ! Tout est en ordre, tu peux revenir !
Reportant son regard vers Heisuke, il tendit sa main à son ami pour l’aider à son tour à se relever.
- Allez, on se bouge. D’après notre amie, elle semble connaitre un coin tranquille où on pourra se reposer et manger un morceau. Cela ne pourra que nous faire du bien après tout ce foutoir. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 0:40 | |
| - Tu connais déjà son nom.
Il accepta la main d'Okita et se releva.
- Tu ne perds pas de temps dis donc. A quand le mariage hum ?
Il sourit, remettant son sabre à sa ceinture.
|
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 0:44 | |
| Niniel n'était pas aller bien loin, mais assez pour ne pas entendre la conversation des deux garçons. Lorsqu'elle entendit son nom, elle revint. Elle sourit de voir à nouveau le jeune Heisuke sourire.
- Vous allez mieux ? J'en suis ravie.
Elle se tourna vers la route à suivre.
- C'est par ici, avec un peu de chance on y arrivera avant la nuit, bien qu'on peut aller plus vite si vous le souhaitez.
|
|
| |
Okita
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 0:52 | |
| - Pas étonnant de le connaitre vu qu’on a du faire un bout de chemin pour... Hey !
Finissant par comprendre la suite des dires d’Heisuke, Okita ne se gêna pas pour lui prendre la tête sous le bras, venant complètement lui ébouriffer la tignasse.
- Que je t’y reprenne toi à dire pareil bêtise !
Finissant tout de même pas rire de la situation, il lâcha prise sur son ami, observant la jeune Niniel revenir peu après l’avoir appeler, voyant qu’elle semblait contente de voir qu’Heisuke allait déjà un peu mieux.
- Je te l’avais bien dit. C’était juste une question de temps.
Souriant, il observa la direction qu’elle leur indiquait écoutant ses consignes.
- Quel moyen connais-tu pour aller plus vite ? Car entre nous, il serait dommage que notre compagnon ici présent meurs de faim avant d’être arrivé a bon port, déjà qu’il n’a que la peau sur les os, on va bientôt plus le reconnaître à force.
D’un coup, il était soudainement prit d’une envie de taquiner un peu Heisuke, au moins de quoi lui faire se changer les idées, reprenant leurs bonne vieille habitude de chamailleries. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 0:59 | |
| - Hey non ! Lâche moi.
Se débattre ne servait à rien.
- C'est malin, tu sais le temps que sa prend pour coiffer des cheveux aussi long ?
Râlant mais riant un peu, il se permis de pousser un peu Okita en direction de la jeune fille de façon à ce qu'il lui rentre dedans.
- Aller jette toi à l'eau, je suis sûr que tu en meurt d'envie.
Durant ce temps là, il attendit la réponse de la jeune fille et réajustant sa queue de cheval pour être de plus où moins présentable.
- Et je ne suis pas si maigre que ça non mais !
|
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 1:02 | |
| Niniel sourit de voir les deux se chamailler, bien qu'elle voyait le coup venir elle ne se poussa pas.
- Vous devez me promettre de ne rien faire de stupide.
Elle se retrouva sur le sol, elle rougit.
- Heu...je pourrai me relever maintenant ? |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 1:13 | |
| Riant de bon cœur, Okita finit par lâcher prise quand il entendit Heisuke râler quant au temps qu’il lui fallait pour s’occuper de sa coiffure.
- Bah quoi ? Tu ne va quand même pas me dire que tu mets trois heures pour te faire une simple queue de cheval tout de même ?
Le laissant s’occuper de se refaire un semblant de beauté, il ne s’aperçu qu’un peu tard de la petite revanche d’Heisuke se faisant pousser vers Niniel, finissant par mégarde tout deux a terre.
- Euh... Pardon c’était pas voulu... excuse...moi
Pour peu, Okita manqua de piquer un phare pharamineux, ayant déjà bien le rouge lui monter aux oreilles. Restant ainsi légèrement absent, il fut ramené à la réalité quand il entendit la jeune fille demander si elle pouvait se relever.
- Euh... Pardon ? Quoi ? Ah oui, oui, oui bien sur !
Se relevant en quatrième vitesse, il en manqua même presque de retomber mais sur ses fesses cette fois, parvenant tout de même à reprendre son équilibre, venant par la suite aide Niniel à se relever, maudissant les idées farfelue d’Heisuke, gardant légèrement le regard dévié.
- Désolé, c’était vraiment pas voulu de te tomber dessus. J’espère que ça ira ? |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 1:17 | |
| - Désolé de ne pas avoir un balais brosse derrière la tête.
Après cela, il éclata de rire.
- Comment déstabilisé le grand Okita.
Il croisa les bras derrières sa tête.
- Avoue que ça ta plu. Je peux aussi très bien vous laisser tout les deux.
Il sourit.
- Je suis sûr que tu en meurt d'envie. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 1:20 | |
| Niniel ne pu s'empêcher de rire.
- ça va ne vous en faites pas.
Après la petite plaisanterie verbale d'Heisuke, la jeune fille n'en rougit pas moins.
- On ferai mieux d'avancer. N'ayez pas peur d'accord.
Elle sourit, prenant sa forme de dragon blanc.
- Monter nous irons plus vite, à moins que vous ayez peur du vide. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: court moment de solitude Jeu 5 Déc 2013 - 8:51 | |
| - T'en fait un beau de balais brosse toi!
Suite a cela, rire et gène semblait être au rendez-vous entre Heisuke qui s'autorisait a balancer bon nombre d'idées farfelue et Okita qui avait du mal a se reprendre en mains.
- Je t'en ficherais des sous-entendu pareils... Il est vrai que je ne peux nier une part de vérité mais ne compte pas sur moi pour te donner entièrement raison! Commençant peu à peu à retrouver un teint plus normal, il donna raison a Niniel d'un signe de tête.
- Tu as raison mais de quoi ne devrions nous l'as avoir peur? Il y aurais un souci??
A peine avait il poser cette question qu'il fut plus que surpris de voir la jeune fille prendre une toute autre apparence, devenant une grande créature qu'il n'aurais jamais pense voir un jour.
- Pour une surprise... s'en est une de force dit donc...
Malgré un léger doute et une grosse incompréhension, Okita fit comme lui avait demander Niniel et monta sur le dos de cette créature qu'elle était devenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: court moment de solitude | |
| |
|
| |
| court moment de solitude | |
|