| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 18:02 | |
| - selon comment je lui ferai payer le prix double.
Elle sourit malgres qu'elle gardait son sérieux. Apres cela elle s'installa sur le bord du petit lit bordant son fils.
- et c'est pas vraiment que j'avais imaginer, donner de l'énergie lui aurait suffit. Pas le droguer au sang. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 18:06 | |
| - faut croire que les dents sont aiguisées.
Il sourit laissant ninian lui recoudre la plaie.
- merci ma douce. Et dans le pire des cas je peux toujours lui faire un lavage d'estomac sa lui enlèvera mon sang restant.
Il prit le tissus que Ninian avait utiliser pour nettoyer sa plaie qu'il trempa dans l'eau froide, l'essorant d'une main avant de se la passer sur le front. Se sentant pas moins fiévreux pour autant. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 18:53 | |
| - Veuille plutôt à ce qu’il ne te saute pas au coup dans un moment d’inattention.
Terminant sa « couture », elle vint couper la corde et s’arranger que tout soit bien en place, venant rajouter un bandage par-dessus pour que tout reste en place et tranquille.
- Veuille à ne pas faire de mouvement brusque ou a forcer sur ton bras, autrement les point de tiendront pas jusqu’a la cicatrisation total de ta blessure.
Venant se relever, elle laissa le bol d’eau froide pour que son aimé se rafraichisse, prenant le second pour aller le nettoyer et aller chercher de l’eau froide qu’elle vint poser non loin de Ren.
- Je te laisse ceci pour l’aider à le rafraichir si jamais il devait nous faire un malaise. J’ai cru sentir qu’il avait un peu de fièvre, le sentant brulant quand je l’avais dans mes bras.
Revenant vers son aimé, elle le força à s’allonger dans son lit, venant lui mettre un petit linge sur le front.
- Cela ne servirait à rien. Il doit certainement être comme l’es Denroshi, ça ne va que raviver le vrai potentiel qu’il possède, mais n’étant encore qu’un enfant, il risque de mal le supporter pour le moment mais je doute que cela lui soit fatal. Il faut juste qu’il se repose pour l’heure. Toi néanmoins, fait juste attention, je n’aimerais pas que vous soyez tout deux en conflit à cause de ça. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 19:03 | |
| - Tu sais bien qu'un jour sans me faire exploser c'est comme un jour sans soleil.
Il sourit, c'était la fièvre qui le faisait un peu délirer.
- Et au pire, il y a toujours le paillasson qui est toujours là où on l'a laisser.
- Legolas dort un peu, tu veux bien, la fièvre te faire dire n'importe quoi.
- Oh père.
- Dodo autrement c'est la verveine.
- Ah non.
Legolas s'allongea comme il le fallait cédant enfin à la fatigue.
- La verveine c'est comme la valériane et les chats. Néanmoins faut veillez sur les deux, qu'ils n'aient pas d'avantages de fièvre.
|
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 19:06 | |
| Ren hocha la tête, se contentant de veiller sur son fils, elle manqua de sursauter à l'arrivée d'Oropher.
- La verveine le rend idiot ? enfin, plus que d'habitude ?
Elle sourit un peu, sortant son mouchoir.
- J'ai peut être pas été une bonne épouse, néanmoins je tâcherai d'être une bonne mère. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 20:34 | |
| - Je préfère un jour sans que tu te fasses exploser, au moins tu peu te reposer.
Ninian se contente d’hocher la tête laissant Oropher s’occuper de raisonner son fils.
- Heureusement qu’il n’est comme ça que quand la fièvre lui vrille le cerveau...
Elle finit par laisser son aimé se reposer, allant s’asseoir sur une chaise non loin d’eux.
- Il parait oui, que la verveine le rend complètement foufou. Tu compte t’amuser ?
Néanmoins, elle ne dit plus rien, laissant Ren s’occuper de son fils. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 21:07 | |
| - Non loin de là. Néanmoins je suis soulagé qu'il ai bien grandi et qu'il n'ai rien gardé de l'éducation de l'autre machin. Bon y a des chose à retravailler un peu, mais je suis fier de ce qu'il est devenu.
Oropher sourit.
- Heu c'est moi ou ça sens légèrement le brûlé ?
Il se retourna voyant qu'il y avait toujours les poissons sur le feu.
- Heu Ren... Et puis flûte.
Il entra directement dans le corps de Ren, allant enlever lui-même les poissons des flammes.
- bon, je vous l'emprunte quelque instants, je pense pouvoir rattraper les dégâts, Ninian, je compte sur toi si jamais y a un soucis ? |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 22:21 | |
| - Je ne saurais le dire, je ne l’ai connu que peu et du temps ou ma sœur était encore en vie, je préférais les laisser entre eux.
Ninian observa surprise, les réactions d’Oropher, riant légèrement presque amusée par la situation.
- Il faut croire que certain avait l’esprit ailleurs en se moment.
Elle finit par hocher la tête en signe d’acquiescement.
- De toute façon je ne pense pas qu’ils iront bien loin pour le moment ou que leur état ne change. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 22:29 | |
| Oropher se hâtait en cuisine, n'hésitant pas à marcher sur son rival, à savoir Thranduil. Il retira les parties brûlées.
- Bon y reste plus grand chose...
Il réfléchi rapidement, voyant des plantes aromatiques sur le bord de la fenêtre, il se résigna à faire un potage avec les morceaux de poissons qui restait.
- Juste assez pour nos deux malades. De toute manière si Legolas est comme moi ça ne doit pas être un gros mangeur.
Il tourna la tête voyant deux poisson plus petit encore crus, il les ajouta dans un autre bol, y mettant dans le potage. Attendant que le bouillon prenne et que les morceaux crus cuisent doucement, il revint avec quatre bols.
- Et voila, bon pas grand chose, mais le bol avec la tache blanche, c'est pour mon Legolas, il contient un fortifiant sa lui fera du bien. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 19 Déc 2014 - 14:35 | |
| Ninian vint s'assurer que tout allait bon pour les deux malades, réagis tant correctement a tour de rôle les couverture de chacun, venant en faire de même avec le petit linge, l'humidifiant a nouveau pour le poser sur leur front.
- C'est drôle tout de même... ce petit me fait vraiment penser a Den... serait-il son fils?
Pensive, Ninian ne se rendait pas comte qu'elle pensait a haute voix, haussant les épaules après cela, se retournant a la venu d'Oropher.
- Même si cela semble peu, je pense que c'est déjà un bon début pour eux. Il faut qu'ils reprenne des forces pour être plus vite rétablie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|