| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 18:25 | |
| - De toute manière, si je dois me faire taper dessus après toute cette galère, je l'aurai bien mérité.
Il sourit un peu repensant au passé, au bon moment qui s'était produit avant toute cette misère.
- Nyera avait quelqu'un à me présenter, j'ignore qui s'est. Et maintenant vais devoir lui apprendre que Thranduil n'était pas son grand-père, je ne sais même pas comment m'y prendre.
Il laissa s'échapper un petit rire.
- Et dire que je ne savais même pas que j'étais papa, c'est lorsqu'elle a débarqué que j'y ai sut, bien que ce n'était pas vraiment des retrouvailles chaleureuses.
Il s'allongea dans l'herbe.
- Faut dire qu'elle a le fichue caractère de sa mère. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 18:48 | |
| Ninian releva la tête, fixant son aimé.
- Ah bon ? Il me semblait pourtant qu’elle était un peu timide, du peu de souvenir que j’ai d’elle. Crois-tu qu’elle veuille te présenté son petit ami ?
Riant légèrement, elle finit par reprendre un peu de sérieux.
- Non vraiment, je me demande qui est-ce qu’elle voudrait te présenter. Je me souviens que votre dernière conversation avait quelque peu mal tourné, à cause qu’elle avait voulu se servir d’un sort trop puissant pour te venir en aide... J’espère d’ailleurs que vous vous réconcilierez pour se mauvaise moment.
Affichant un petit sourire en coin, elle vint frapper la surface de l’eau pour éclaboussé son aimé.
- Je ne vois pas pourquoi ce serait difficile de le lui dire. Après tout, aucun de vous ne semble l’apprécier, cela serait presque comme une délivrance pour elle de savoir qu’il n’est pas un membre de votre famille. Je suis certaine qu’elle sera contente de l’apprendre. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 18:58 | |
| - Ah bah si c'est un petit ami qu'elle me ramène alors qu'elle n'a que 7 ans, je te jure de faire un interrogatoire.
Il rit après cela.
- Je suis peut-être un peu trop protecteur avec elle, mais je ne veux pas qu'elle se mette en danger, et encore moins avec...
Il finit tremper.
- Hey !
Il se recula croyant voir une tarentule d'eau or ce n'était qu'un reflet, mais il y en avait belle et bien une qui grimpait le long de sa botte et qui était tout sauf petite. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Déc 2014 - 17:16 | |
| Gôjun avait suivit ses flairs, Après avoir tourner en ronds pendant une poignée d'heure, il se posa sur le bord d'une fenêtre, déposant la fameuse enveloppe de Takuma, il couina pour quelqu'un lui ouvre la fenêtre.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 1 Jan 2015 - 19:32 | |
| Touka cherchait comme une dingue la trace du seigneur, elle interrogea tout ceux qui passait sur son chemin, pour finir elle eut une piste, il avait été vu au bord d'un étang.
Courant à vive allure malgré les talons.
- Hey, toi, t'es bien Legolas ?! A cause des tes conneries Matt a tué quelqu'un ! Tu vas me rédiger cet avis de gré ou de force ! |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 1 Jan 2015 - 20:11 | |
| Ninian ne pu s’empêcher de rire en voyant que son aimé suivait son jeu.
- Je ne pense pas vraiment que se serait un futur petit ami, surtout si elle n’a que 7 année encore. Peut-être est-ce un très bon ami, qui sait ?
Elle fut des plus amusée de voir sa réaction après qu’elle l’ait éclaboussée, bien qu’elle ne comprit pas tout de suite son coup de panique.
- Qu’est-ce qu’il y a ??
Observant de plus près, elle se rendu enfin compte de la petit bête en question, chassant celle-ci d’un rapide petit coup de main.
- Allez, calme-toi, c’est passé.
Riant légèrement, elle relevant finalement la tête pour se rendre compte de la venue d’une jeune fille tout sauf calme, essayant de comprendre de ce qu’elle parlait.
- Pardon ? Est-ce que tu pourrais, sil-te-plaie être un peu moins brusquer et nous expliquer la situation ?
|
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 1 Jan 2015 - 20:18 | |
| - je déteste ses machins.
Il secoua la tête. Peu après une jeune fille vin arriver de nulle part lui parlant d'une bêtise.
- elle a raison. J'ai passer du temps avec ma famille en laissant de côté l'affaire de Matt
Il se leva. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 1 Jan 2015 - 20:21 | |
| - cet seigneur a deux balles a balancer qu'il faut pas toucher Matt. Et il en a profiter pour tuer un de mes amis ?!
Elle se laissa tomber a genou pleurant.
- c'est de ta faute de legolas ! |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 1 Jan 2015 - 20:32 | |
| Ninian se leva aussitôt, venant s’approcher de la jeune fille qui s’était effondrée en larme.
- Reprends toi, nous allons régler ce problème et au plus vite.
Tournant son regard vers son aimé, elle l’observa d’un air ennuyée, ne sachant que faire.
- Leggy, il nous faut agir et vite. Nous ne pouvons pas laisser les choses continuer de la sorte. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 1 Jan 2015 - 20:36 | |
| Legolas sorti un parchemin et son encrier.
- Vais le faire maintenant.
Se mettant sur une pierre propre et sèche, il rédigea l'avis officiel.
- Je sais que je suis un mauvais roi.
Il alluma une bougie prenant la cire à seau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|