| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 20 Déc 2014 - 23:51 | |
| - A moins que mon épouse reconnaisse Legolas comme son fils, le combat est inévitable. Quant au sacrifice du coeur astral, c'est la seule solution que j'ai pu trouvé.
Il regarda les étoiles.
- Beaucoup de malheur et malheureusement peu de chemin à prendre. Je sais bien que toi et mon fils rêviez de pouvoir être enfin tranquille loin de toute ses guerres inutiles, mais nous vivons dans un monde hostile ou au moindre faux pas une guerre peur éclater.
Oropher soupira.
- Lindorei, ma femme, était une redoutable guerrière, d'accord Legolas aussi aussi un redoutable adversaire, mal il a encore quelques lacunes, je ne suis pas certain qu'il s'en sorte indemne qui un combat devrait éclater entre ses deux.
- Oropher...
L'elfe se retourna c'était Blanche.
- Tu dis avoir besoin d'un coeur astral ?
- C'est ce que j'ai dit, Blanche, mais je ne sais pas si d'autre solution existent.
- Alors prenez le mien, si cela peut évitez à Legolas de souffrir d'avoir assassiné sa mère.
- Ne crois-tu qu'il ne souffrirait pas moins en te tuant toi après tout ce que vous avez vécu ensemble ? Donc non Blanche, on ne te sacrifiera pas, pas pour ma cause.
- Alors ne sacrifiez pas non plus sa mère ! Vous reviendrez parmi les vivants, mais en échange de quoi ? d'un mère que Legolas rêve de rencontrer ?! Non mais vous vous écoutez parler, vous voulez le voir encore plus mal que ce qu'il ne l'ai pas déjà ? |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 0:08 | |
| Ninian laissa la plume s’envoler à nouveau, soupirant tout en l’observant volé au gré du vent.
- Mon unique rêve ne sera jamais réalisable sans sacrifice, je le sais mieux que quiconque... c’est pour cela que j’aimerais au mieux que Legolas n’ait pas une fois de plus à passer par une épreuve de ce genre...
Elle se fit silencieuse quand se fut au tour de sa sœur de s’avancer dans cette affaire, se proposant à la place de la futur épreuve que Legolas endurerais certainement.
- Arrêtez tout les deux... ce n’est pas en nous chamaillant de la sorte qu’on trouvera une solution digne de se nom... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 0:18 | |
| - Il n'a qu'a prendre le coeur du crétin qui roupille part terre dans la cuisine. Néanmoins j'applaudis Oropher, on peut voir à quelle point tu as confiance en ton propre fils.
- Cette discussion ne te concerne pas Blanche.
- Oh que si ça me concerne, Legolas ne s'est toujours pas pardonné du drame qui s'est produit sur mes terres, il s'accuse encore et toujours de ma mort, et tu veux lui mettre le meurtre de sa propre mère sur les épaules ?!
- Calme toi Blanche.
- Que je me calme ?! Te rends-tu compte de ce que tu es en train de faire ? non seulement tu es en train de dire que tu n'as pas confiance en les capacités de ton fils, mais en plus tu veux lui infligé une nouvelle peine, ça va être quoi après, tu vas lui demander de sacrifier sa propre fille.
- Il a une fille ? Je l'ignorais.
- elle s'appelle Nyera.
Blanche sursauta.
- Depuis quand tu es là toi ? Tu es censé te reposer.
- Avec les braillée que tu fais tu veux dormir comment ?
Legolas s'assit à côté de Ninian
- ça va aller toi ? Ces deux ne te casse pas trop les oreilles ? |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 0:31 | |
| Ninian soupira, voyant bien que la situation ne s’arrangeait vraiment pas entre les deux. Les laissant continuer a se gueuler dessus, elle préféra aller s’asseoir un moment, pensive, regardant le ciel, quand elle fut ramener à elle par l’arrivée soudaine de son aimé.
- Excuse nous de t’empêcher de te reposer avec tout se bruit... Je pense bien que ça ne doit pas être facile pour toi. Au moins, Ren et son fils, eux, arrivent à se reposer en paix.
Le laissant prendre place à ses côté, elle eu le reflexe de venir poser sa tête contre son épaule.
- J’ai connu pire on va dire... mais ce n’est pas pour autant que les choses se passe bien... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 0:35 | |
| - C'est cela le problème d'avoir l'ouïe fine.
Il posa sa main sur l'épaule de son aimée.
- Et si on les laissait s'engueuler et qu'on allait plus loin faire un tour rien que nous deux ? Et j'ai confier le lit de paille à Ren, sa sera plus confortable que le plancher.
Il se leva, récupérant tout de même ses armes, les mettant à son dos avant de tendre le bras à sa demoiselle.
- Souhaitez vous de ma compagnie en cette nuit étoilée ?
|
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 16:59 | |
| - Je connais, ça me fait pareil par moment.
Ninian vint se blottir d’avantage contre son aimé quand il vint poser sa main contre sur épaule.
- N’y a-t-il aucun risque de nous absenter si soudainement ? Je veux dire... tu n’es pas encore totalement remit sur pied et je n’aimerais pas que les choses se compliquer pour toi.
Imitant Legolas, elle finit par se lever à son tour, elle lui laissa le temps d’aller récupérer ses armes, lui prenant le bras.
- C’est bien parce que c’est vous qui me le demandez mon brave. Mais ne te force pas trop d’accord ? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 17:08 | |
| - Entre nous, je préfère être dehors que de rester avec le petit qui peut avoir l'envie soudaine de me croquer, faut dire aussi que je l'aurai chercher.
Il sourit contournant la maison.
- Et tu aura droit de m'engueuler si je fais des bêtises.
Il l'emmena jusqu'à un petit étang ou des lucioles semblaient s'amuser.
- Tellement de chose qui s'accumule et presque rien ne se résout. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 17:34 | |
| - Quel idée as-tu eu tout de même... C’est dommage que Den ne soit pas présent, il aurait certainement pu nous donner un petit coup de main pour cette affaire. Il avait toujours un bon conseil à l’époque.
Restant silencieuse un moment, elle eu un léger sourire, amusée.
- Il faudrait déjà que tu en fasses une nouvelle pour que je puisse t’engueuler.
Néanmoins, elle préféra ne rien rajouter après cela, se contentant de le suivre, perdant légèrement son sourire tant elle repensait à tout ce qui ce passait sans pour autant que les choses n’évolue en bien. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 17:42 | |
| Legolas s'assit au bord de l'eau regardant les étoiles.
- Des fois, je me dis que ceux qui sont là haut on de la chance, ils sont en paix et n'ont pas à se soucier de ceux qui son en dessous.
Il étendit les jambes baissant la tête.
- Je ne sais pas si je serai utile ou non dans tout ça, mais j'espère que ça s'arrangera pour ton fils, j'attendais le retour d'un jeune homme appelé Goku, afin qu'on fasse un rituel concernant ses fragments qui sont encore chez nous à Mirkwood, mais l'ai pas revu depuis un moment, autant dire qu'on est retourner en arrière.
Il soupira.
- J'ai beau réfléchir, j'ai pas grand solution à proposer. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 21 Déc 2014 - 18:17 | |
| Ninian fit comme son aimé et vint s’asseoir au bord de l’eau.
- Ils ont peut-être la paix mais il en dont bien douiller avant nous. Un peu chacun son tour d’avoir des coups durs.
S’amusant à toucher très légèrement la surface de l’eau, elle ne pu retenir un soupire.
- Nous verrons bien... Pour l’heure tout est encore compliqué. Que se soit pour mon fils, les fragments de Grendel, t’as propre famille... Mais nous finiront bien pas trouver tôt ou tard une solution appropriée pour chacun problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|