| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 26 Oct 2014 - 19:57 | |
| - Pas qu'un peu...hum...bref.
Legolas allait prendre les devant lorsque la jeune femme, Ren, l'interpela lui murmurant quelque chose.
- Ah, oui bien sûr, montre moi qui s'est et je m'en charge.
Il ouvrit la marche.
- Et, je me chargerai de faire quelque annonce publique en même temps. Les actes de Matthwë ne sont pas acceptable. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 26 Oct 2014 - 22:18 | |
| Den fut interpelé par l’appel de Ren concernant les affaires de son frère. Intrigué, il finit par soupiré voyant de quoi il s’agissait. Attrapant ainsi Ren au passage, il ne ce priva pas pour placer la dit boite dans le creux de la main de la jeune femme.
*Autant que tu y garde toi, vu que je ne cesse de la perdre.*
Laissant par la suite Ren à ses cachoteries avec Legolas, Den se contenta d’attendre sans rien faire, suivant la marche les mains dans les poches, bien que le discours qui suivi le laissa de marbre.
*Celui-là. Un de plus rajouté sur la liste noir de toute façon.* |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 26 Oct 2014 - 22:32 | |
| - ça ne serai pas plus simple de faire ceci.
Elle ouvrit délicatement la boite prenant les alliances, glissa la plus masculine à l'annulaire de son époux.
- Elles sont magnifique.
Elle déposa un baiser sur les lèvres de son époux.
- Merci de m'avoir fait entendre raison. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 26 Oct 2014 - 22:34 | |
| Legolas s'avança, laissant tout de même de l'intimité à ses amis. Il regarda le ciel, secouant la tête pour se remettre les idées en place.
Il descendit jusqu'au village, quelques uns le reconnaissait déjà.
- Ren, montre moi qui s'est, tu veux bien ?
Bien qu'il avait déjà une petite idée en tête, mais il voulait être certain de ne pas faire fausse route. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 27 Oct 2014 - 23:39 | |
| Den ne dit rien, laissant faire son épouse quand elle vint à préféré directement prendre les alliances et a leur faire porter chacun la leur respective. Affichant un mince sourire en coin de lèvres, il observa la dite alliance forgée par son frère mais retint un soupire.
*Si tu dois remercier quelqu’un, pense plutôt à remercier Chosa et Takuma. S’il ne s’en était pas mêler, je ne serais moi-même pas revenu.*
Répondant presque timidement au baiser de Ren, il se fit par la suite plus discret, laissant ainsi Ren et Legolas régler les affaires qu’ils avaient entre eux, étant pour sa part quelque peu perdu dans ses pensées quant à ce qui devait prochainement arriver. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 28 Oct 2014 - 6:48 | |
| - Je parlais pour tout à l'heure, quand je me suis transformé, andouille. Et puis je suis aussi responsable que toi pour ce qui nous ait arrivé, ce qui t'es arrivé.
Elle sourit, entendant ensuite le seigneur elfe lui demander de lui montrer une personne en particulier.
- C'est celui-ci, celui avec l'insigne rouge sur sa tenue. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 28 Oct 2014 - 7:26 | |
| legolas se tut, jugeant qu'il ne devait pas plus s'en mêler.
Peut après Ren lui indiqua une personne.
- Le connait celui la, c'est un escroc et jusqu'à maintenant personne n'a réussi à avoir assez de preuve contre lui...bon moi qui ne suis pas de nature autoritaire je ne vais pas avoir trop le choix. Attendez moi la ne riez pas s'il vous plait.
Il s'avança vers cet homme. Lui parlant dans sa langue natale. Legolas était pas mal énervé au fur et à mesure de leur conversation.
- Ren, tu peux récupérer ton bien. Quant à toi, tu vas me faire le plaisir de rendre chaque affaire à la personne concernée et je ne veux pas entendre qu'ils ne sont plus là ou autre. Si tu fais ça, je te permettrai de reprendre la bonne voie, dans le cas contraire tu seras exilé.
Sur ses mots, il s'effaça. Montant sur l'estrade.
- S'il vous plait tout le monde, il y a quelque chose d'important à vous dire.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 28 Oct 2014 - 11:47 | |
| Den ce contenta d'hausser les épaules, bie qu'il désigna discrètement Shadow su coin de l'œil.
*Entre nous soit dit, c'est surtout un certain cretin le fautif de tout ça. Il n'en était que plus normal que je répare ses conneries presque habituel*
Néanmoins, il finit par hocher la tête quad Ren rappela sa part de responsabilité dans l'affaire.
*Ren, c'est bon, oublions ça. Tu sais bien sur j'ai mérité ce qui m'arrive et tu n'as pas a te sentir coupable.
Préférant par la suite mettre fin à ses pensée, il laissa son silence habituel redevenir maître des lieux, laissant ainsi Ren et Legolas régler leurs affaires. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 28 Oct 2014 - 14:11 | |
| -Ha bah si quand même.
Elle sourit, récupérant son bien, son violon.
- Merci, Degolas.
Après cela, Ren se tut, Legolas semblait avoir quelque chose d'important à faire, Ren resta en retraite. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 28 Oct 2014 - 14:22 | |
| - Legolas, Ren, avec un L.
Le jeune seigneur sourit, c'était pas la première fois qu'on écorchait son prénom.
- S'il vous plait leur attention.
Tout le monde continuait leur conversation, Legolas se racla la gorge.
- Heho...
De nouveau rien.
- HEY VOUS ALLEZ M'ECOUTER !
Quelque uns se retournèrent, puis plus rien. Exaspérer de se faire ainsi ignorer, Legolas claqua des doigts, faisant gronder l'orage à quelque mètre d'eux. Cette fois, il eut l'attention de tout le monde.
- Ah bah quand même...Quoi qu'il en soit, ne vous étonnez pas de me voir ainsi, je suis pris ailleurs, mais j'ai eut vent de quelque chose qui ne peut attendre. Le héros du courage, Matthwë, à complètement perdu la raison, selon mes sources. J'ai du prendre une décision, une grande décision.
Il regarda le ciel avant de reporter son attention sur son peuple.
- Par le titre qui m'a été confié. Moi Legolas Thranduillion, je déclare que Matthwë fils de Raven est congédier de ses fonctions. Mais, et je dis bien mais, personne ne devra lever la main sur lui tant que l'avis officiel ne sera pas réalisé. Me suis-je bien fait comprendre ? C'est valable aussi pour toi Denroshi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|