Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Solitude malheureuse

+6
Tamaki
Legolas
Denroshi
Goku
Lyndis
Chosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 77 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 65 Mana_110120/120Solitude malheureuse - Page 65 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 65 Chance1419/20Solitude malheureuse - Page 65 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 65 Malheu132/15Solitude malheureuse - Page 65 Malheu11  (2/15)

Solitude malheureuse - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:16

A peine que Legolas posa le pied dans la salle à vivre qu'il resta coller au plancher.

- Or....oropher ?

Il n'arrivait pas à cacher sa surprise.

- Mais comment c'est possible ?

Legolas se laissa tomber sur une chaise, restant totalement ahuri, n'écoutant qu'à moitié les paroles de son grand-père. Il secoua la tête pour se remettre de ses émotions.

- Une vérité cachée ? Expliquez-vous Oropher.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 65 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 65 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 65 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 65 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 65 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 65 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:22

- Oropher peut suffire, jeune demoiselle.

L'elfe sourit voyant Legolas complètement perdu. Il regarda le petit couple.

- Legolas, écoute, ça ne va pas être facile autant pour toi de l'entendre que pour moi de le dire.

Il se leva, s'approchant de l'elfe.

- Tu n'as aucun lien de parenté avec Thranduil. Thranduil n'est pas un Greenleaf.

Il soupira, ne savant comment s'y prendre.

- Je n'ai pu te voir grandir, ni t'entraîner concernant le don d'Eru que nous possédons tout les deux. Mais j'ai été tué avant ta naissance par les main de Thranduil qui lui t'a mentit tout ce temps en te faisant croire que tu étais de son sang, alors que tu es du mien. Mon fils...c'est toi Legolas...tu es mon unique héritier.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 65 Mana_110160/160Solitude malheureuse - Page 65 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 65 Chance1411/20Solitude malheureuse - Page 65 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 65 Malheu137/20Solitude malheureuse - Page 65 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:27

Ninian finit par s’effacer complètement de la conversation, laissant ainsi plus de proximité entre Oropher et son aimé. Elle se disait qu’avant tout c’était une conversation entre eux deux et personne d’autre, surtout quand elle entendit qu’il y avait encore eu bon nombre de mensonge dans l’air.

Ainsi, se levant de sa place, elle préféra se reculer du petit cercle familial, jouant les curieuse et allant chercher la cuisine qui n’était pas loin, jugeant qu’il serait bien d’aller prendre un verre d’eau qui ferais certainement un grand bien à son aimé après cette conversation.

*Je me demande tout de même ou peu bien en être Denroshi dans son voyages... Il devrait normalement déjà être de retour, ou du moins, il ne devrais plus être loin d'ici... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé sur le chemin du retour.*
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 65 Mana_110120/120Solitude malheureuse - Page 65 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 65 Chance1419/20Solitude malheureuse - Page 65 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 65 Malheu132/15Solitude malheureuse - Page 65 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:51

Legolas ne savait quoi répondre, il serra le poing sur ses genou, baissant la tête.

- Alors...tout ses siècles de torture, c'était uniquement pour nous nuire ? Toute ses guerres inutiles, simplement parce qu'il voulait le don...

Legolas rageait de l'intérieur.

- Mas qui je suis à la fin ! Pourquoi faire tout ceci contre nous !

Il baissa la tête.

- Répond moi Oropher....père.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 65 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 65 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 65 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 65 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 65 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 65 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:42

Oropher soupira.

- Calme-toi, ça ne sert à rien de t'emporter de la sorte, le passé ne peux pas être changer, même pour nous qui portons le don d'Eru en nous.

Il se leva, bien qu'il était sous sa forme d'esprit, il posa sa main sur l'épaule de son fils.

- Thranduil est avide de pouvoir et avide de luxure, ça tu le sais. Il pensait faire de toi une machine à tué. Mais tu reste qui qu'il arrive mon fils, Legolas Greenleaf, un elfe de lumière. Je pense qu'il a dû te dire que tu avais une double origine elfe de lumière par lui et elfe noir par ta mère. Mais, si tu deviens similaire à un elfe noir, ce n'est pas à cause de tes origines, mais parce que tu ne contrôle pas vraiment le don d'Eru, je n'ai pu t'entrainer pour cela de mon vivant et tu en fait les frais maintenant.

Il s'assit en tailleur à même le sol.

- Mais quoi qu'il en soit, parle moi un peu de toi, qu'on fasse un peu connaissance. Autre les torture de Thranduil, quel est ton parcourt ?
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 65 Mana_110160/160Solitude malheureuse - Page 65 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 65 Chance1411/20Solitude malheureuse - Page 65 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 65 Malheu137/20Solitude malheureuse - Page 65 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:03

Ninian revint peu de temps après avec un verre d’eau en main, le déposant non loin de son aimé. Bien qu’elle aurait voulu reproduire le même geste pour Oropher, elle se dirait bien qu’en tant qu’esprit, il lui serait difficile, donc elle s’en abstint.

Accordant tout de même un doux sourire à chacune des deux personnes, elle finit par se reculer pour les laisser discuter plus aisément, allant pour sa part ce posé près de la fenêtre, observant le temps dehors, pas très rassurée aussi étrange que cela soit.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:28

- Et bien...rien dont je sois très fier.

Il soupira remerciant du regard son aimée.

- Je suis monté sur le trône à mes 600 ans. j'ai essuyer beaucoup d'echec et les pertes étaient énormes. Le peuple m'a mis dehors dès que Thranduil est revenu de je ne sais où. Après cela, je suis arrivé sur les terres draconique. J'y ai été vendu par mon père, chose que j'ai appris il y a peu. J'y ai fait connaissance de la princesse Blanche. Au début, on se détestait au point de dormir toujours armé et d'un oeil. Puis... il y a eut cette guerre, provoquée par Thranduil...Alors que je sauvais un enfant des flammes, il l'a tuée, une lame dans la gorge. J'ai pété les plombs faisant un carnages, soumis à mon don et à ma colère. Après cela, je me suis enfuis, j'ai vécu quelque année dans la forêt, jusqu'à ce que je rencontre Ninian. Elle n'avait aucun souvenir, et Blanche, dans ses dernière paroles m'avait demander de retrouver sa soeur, mais je n'avais aucun nom aucun indice me permettant de la retrouvé.

Il s'arrêta ressassé le passé éveillait d'ancienne douleur.

- Lorsque Ninian fut apte à pouvoir se débrouiller toute seule, je l'ai accompagnée à un village proche, lui demandant de ne jamais dévoilé mon identité et encore moins là où je me cachais...Mais... rongé par la peine d'avoir perdu celle que j'aimais, j'ai sombré.

- Sombré ?

- J'ai passé de taverne en taverne, au point d'en finir toujours ivre mort, je passais de femme en femme sans jamais demander de lendemain. Puis, j'ai rencontré ma fille, Nyëra, dont j'ignorais l'existence. Et j'ai rencontré une autre demoiselle, dénommée Firelle qui c'est foutu de moi du début jusqu'à la fin.

Il regarda Ninian tendrement.

- Et puis maintenant, cette demoiselle m'a retrouvé, et depuis, je nage dans le bonheur. Je suis parvenu à établir des pacte de paix avec différentes races en offrant mes propres biens...mais Thranduil à tout gâcher en les récupérant.

Oropher se leva.

- Allons fils, tes actes sont bons, tu n'as pas hésité à te mettre en danger pour les autres, tu es quelqu'un d'honorable malgré les difficultés.  Ta mère serai sans doute fière de toi si elle te voyait.

- Je m'en veux terriblement père. je n'ai pas été à la hauteur de sauver celle que j'aimais.

- C'est le destin Legolas, même toi tu ne pouvais rien y changer. Et maintenant celle que tu as aimé, Blanche, elle vit en celle que tu aime maintenant et en ta fille, ne l'oublie jamais. et je suis sûr que Ninian pense la même chose.

- Merci...père.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:50

Ninian n’écoutait qu’à moitié ce que son aimé et son père discutait, jugeant qu’elle n’avait pas à interférée et que les retrouvailles devait se passer uniquement en famille. De plus, ne sachant pas pourquoi, elle avait son attention complètement captée par l’extérieur, s’étonnant elle-même de repenser à un peu tout et rien.

Sans s’en rendre compte, elle avait écrit du bout d’une griffe un mot sur le rebord de la fenêtre, sentent légèrement les larmes lui monté aux yeux.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:55

Legolas se leva faisant signe à son père de faire une pause dans leur conversation, il alla vers Ninian l'enlaçant par derrière.

- Tu es bien pensive ma douce, quelque chose ne va pas ?

Il posa son menton sur l'épaule de son aimée.

- Tu t'inquiète pour Den ?
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:07

Ninian sursauta légèrement, n’ayant pas senti l’arrivé de son aimé pour venir l’enlacer par derrière.

- Pardon. Excuse-moi, je ne voulais pas te causer de traqua.

Se retournant légèrement, elle lui sourit timidement, finissant par reporter son attention sur le mot « Kul » qu’elle avait écrit pensivement sur le boit.

- Il est vrai que je me fais un peu de souci pour Denroshi... Savoir qu’il n’est pas encore revenu m’inquiète un peu mais, étrangement, je sais au fond de moi que je peux lui faire confiance.

Posant sa main sur le mot, elle eu un petit soupire.

- Ce... se sont pour mes fils que je me fais du souci. Je sais que Wintilion se porte bien et qu’il dort encore chez nous mais... Je ne sais rien de Qowahvokun... mon petit me manque et cela m’inquiète de ne pas encore avoir de ses nouvelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 65 Empty

Solitude malheureuse
Page 65 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 77 ... 89  Suivant