Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Solitude malheureuse

+6
Tamaki
Legolas
Denroshi
Goku
Lyndis
Chosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 83 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 77 Mana_110120/120Solitude malheureuse - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 77 Chance1419/20Solitude malheureuse - Page 77 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 77 Malheu132/15Solitude malheureuse - Page 77 Malheu11  (2/15)

Solitude malheureuse - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:47

Blanche emboita le pas, arrivant la la demeure d'Arfen. Elle sentait quelque chose d'hostile.

- C'est Thranduil qui s'est libérer de la racine qui le retenait prisonnier.

Legolas serrait les dents tant la voix le dérangeait.

* Montre qui tu es !*

Legolas frappa le sol du poing, créant une fissure d'un bout de la pièce à l'autre.

* Déchaîne ton pouvoir, contrôle tout elfe qui vivent ici, retourne les contre...*

- ASSEZ !!!

Sans vraiment le vouloir, le jeune seigneur posa ses main sur le sol, créant une onde de choc.

- Legolas fait pas ça ! Tu dois résister !

Blanche se retourna voyant Arfen et Gotheng arrivé, armé tout les deux.

- Ils sont sous le contrôle de Legolas ne leur faites pas de mal.

Blanche ne savait plus quoi faire. Si deux était déjà sous emprise, alors d'autres devraient l'être aussi.

* Contrôle Oropher, après-tout il t'a abandonné, contrôle le qu'il fasse taire cette dragonne.*

Legolas se releva comme s'il ne s'agissait que d'un pantin. Se dirigeant vers son père. Blanche ne savait plus quoi faire, elle tenta de se mettre en travers du chemin de Legolas.

- Leggy reprend-toi bon sang ! Tu n'es pas un assassin, tu es quelqu'un de bien, réveille toi ! ne laisse pas un autre guider ta conduite, et encore moi cet empaffé de Thranduil !

- Dégage !

Créant une sorte de cage spirituelle, Blanche était maintenant prisonnière. Le jeune seigneur la regarda du coin de l'oeil.

- Je ne peux peut-être pas agir sur les autres races, mais il y a d'autre moyen pour les tenir tranquille !

*Continu ton but, Legolas.*

Un nouvelle fois, Legolas tenta de résister, finissant à genou une nouvelle fois.

* Ne me résiste pas ! Tue cet esprit*

- Non !
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 77 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 77 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 77 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 77 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 77 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 77 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:57

Chibi-Den abandonna du regard Legolas, laissant Blanche essayer de le raisonner. Leur tournant le dos, il vint s’approcher de Ren, ne lui demandant aucune permission et venant s’emparer de l’arme de Den qui ornait toujours sa taille.

L’aura pourpre de l’arme devint d’un rouge fin, entourant à son tour Chibi-Den avant de totalement disparaitre. Gardant un léger sourire en coin, il empoigna ferment le manche de l’arme, revenant vers le centre de la pièce.

- Si d’autre vienne nous dérangé, il nous suffit de nous coupé du monde extérieur.

Tournant la point de l’arme vers le sol, il n’hésita pas à la planter d’un coup sec plongeant la lame jusqu’à la moitié de celle-ci, créant un kekkai qui emprisonnait ensemble, Legolas Ren et lui-même.

- Je ne te laisserais pas quitté ce lieu et encore moins t’amuser avec ton don pour pourrir l’existence d’autre personne.

Lâchant prise sur l’arme, un autre kekkai vint l’entourer pour être ainsi certain que personne ne s’en approcherais à par lui.

- Thranduil. Si tu es dans les parages, j’aurais une question à te poser. N’as-tu donc pas peur d’avoir ton âme dévoré par un autre à force de t’immiscer dans la vie des autres de la sorte ?
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 77 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 77 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 77 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 77 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 77 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 77 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:02

Ren rejoignit Legolas, s'abaissant à sa hauteur.

- Legolas, réveillez vous ! ne vous laissez pas avoir, nombre de fois où j'ai entendu que vous étiez l'un des seuls à lui tenir tête, vous pouvez le faire. Dites nous où il se trouve, on s'occupera de lui.

Ren essayait comme elle le pouvait de raisonner le seigneur elfe, elle leva les yeux.

- T'arrive à le localisé toi ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 77 Mana_110120/120Solitude malheureuse - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 77 Chance1419/20Solitude malheureuse - Page 77 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 77 Malheu132/15Solitude malheureuse - Page 77 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:09

- Pourquoi me montrez alors que j'ai mon jouet favori.

Ce n'était pas la voix de Legolas qui sortait de sa bouche, mais belle et bien celle de Thranduil.

* Alors mon petit, faible ? charge toi de cette humaine, elle va t'embobiner.*

Legolas empoigna Ren par la gorge, Bien qu'il ne pouvait être maître de ses geste, il garda le regard baisser. D'une main, il saisit sa lame, mais au lieu d'égorger Ren, il le planta dans le sol dans un endroit bien précis.

- Tu ne prends pas pour celle que tu n'es pas, humaine ! Avec une cicatrise infectée, je me tairais à ta place !

Plaquant la jeune femme à terre, il lui asséna un coup de genou là où il y avait encore les fils, mais il ne quitta même pas du regard le poignard, privé de son corps, il n'avait d'autre moyen de se faire comprendre.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 77 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 77 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 77 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 77 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 77 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 77 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:24

Chibi-Den ne se contenta que d’un soupire. Levant la main devant lui, une réplique similaire de larme de Den apparu dans ça main, mais de plus petite taille et elle était plus translucide et crée a partir d’énergie.

- Que tu te montre ou non, cela ne changera rien. Pour moi, la façon de faire reste la même.

Laissant son regard viré au rouge lorsqu’il fit le coup de genou que Legolas porta à Ren, Chibi-Den profita de cette ouverture pour foncer vers lui, le transperçant de par en par de sa lame.

- Ne t’en fait pas, ce n’est pas ton corps qui en partira de se coup. Ce n’est que ton esprit qui va se faire avoir, tout comme ce vu le cas pour Oto-san...

Se reculant d’un pas, il laissa son arme astral à ça place, attendant qu’elle fasse son travaille.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 77 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 77 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 77 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 77 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 77 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 77 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:30

La tenue de Ren vira au rouge après le coup de genou de Legolas, péniblement elle se releva, voyant au ralenti le seigneur elfe se faire empalé de par en part.

- Tu vas pas le tué quand même ?

La jeune femme se tenait prête à rattraper le seigneur s'il venait à chuter, seulement le poignard planter dans le sol l'intriguait.

- Et si, c'était un...

Elle s'approcha retirant le poignard, avant de se servir du manche pour percer le sol. Elle se recula, surprise de voir deux yeux bleus la fixés.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:18

Legolas fixa les deux, avant de prendre un air plus serin.

- Mer...ci

Il se laissa tomber en arrière.

Découvert, le responsable de ce malheur sorti de sous le plancher, attrapant directement la jeune femme par la gorge.

- Vous me privé de mon jouet, c'est pas juste. Entant en faire de même avec cette demoiselle.

D'un geste brutal, il embrassa de force Ren. Avant de l'envoyer contre le gamin. Après cela, il alla chercher le poignard de Legolas, se dirigeant vers se dernier.

- Néanmoins vous me le mettez à ma merci, merci.

Un geste du pied il retourna le seigneur elfe, le mettant à dos nu, montrant bien le tatouage. Il remarqua une nouvelle chose.

- Tiens donc, ce très cher Oropher aurait déjà prit des mesures, on va corriger cela.

Il planta la lame dans l'une des étoiles du tatouage de Legolas.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:34

Chibi-Den porta son regard vers Ren, voulant la rassurer.

- Rassure toi... ce n'est pas Legolas que j'ai visé mais quelqu'un d'autre a travers lui...

Il semblait avoir un peu de peine a rester éveiller comme soudai prit d'une forte somnolence.

Laissant Ren interagir avec la lame de l'elfe, il préféra ne pas s'en approcher comme par réflexe imposer bien que la réponse se trouvait en dessous.

- Tel un rat, tu te cache dans les sous-sol...Cela te va plutôt bien comme rôle!

Mais chibi-Den finit par voir rouge quand l'autre empaffer vint embrasser Ren de force mais ne pu rien faire se faisant écrêtassent par cette dernière peu après, heurtant violemment le sol, sa tête la première , finissant écraser mais surtout a demi conscient.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:45

Ren se releva aidant son fils à se remettre debout.

- Excuse moi, ça va ?

Tendant la main pour le remettre sur ses jambes, elle fixa Thranduil.

- Je vais t'apprendre à m'embrasser toi ! Mon coeur appartient à un autre et surtout pas à un crétin comme toi qui a toujours la queue qui frétille !

Elle fonça sur l'elfe l'envoyant à terre. Elle retira le poignard du dos de Legolas, lui murmurant à l'oreille.

- Pardonnez-moi mon seigneur, mais un petit effort serai le bienvenu, juste un petit.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:59

Legolas hocha la tête entendant Ren le sollicité. Prenant appui sur ce qu'il pouvait, il attrapa une chope encore sur la table. Il se mordit le poignet jusqu'à s'en percer une veine, la chope remplie à moitié, il pansa d'abord sa blessure avant de se trainer vers le petit.

- Un petit remontant ?

S'attendant déjà à un refus, il le "força" sans l'étouffer à en avaler son sang.

- N'en deviens pas accro.

Il murmura doucement.

- La légende ne fonctionne pas lorsqu'il y a un amour plus fort.

Il sourit, regardant les pieds de la table, puis son père adoptif. Oubliant ses douleurs, il renversa la table, brisant d'un coup de talon deux des pieds de la table.

Thranduil repoussa sans mal Ren, l'expédiant à l'autre bout d'un simple coup de poing dans la tête. Voyant Legolas s'armer de pied de chaise, la réaction ne se fit pas attendre, l'elfe était plié en deux tellement qu'il riait. Legolas eut un sourire au coin.

- C'est tellement simple de te déconcentré, Denroshi quand tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 77 Empty

Solitude malheureuse
Page 77 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 83 ... 89  Suivant