Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Solitude malheureuse

+6
Tamaki
Legolas
Denroshi
Goku
Lyndis
Chosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 61 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 34 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 34 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 34 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 34 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 34 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 34 Malheu11  (3/15)

Solitude malheureuse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:23

Den resta un moment surprit, n’étant pas certain d’avoir bien compris ce que sous entendait Goku. Néanmoins, au vue de sa réaction suivante, il comprit qu’il avait très bien entendu ce que le jeune garçon avait dit plus tôt.

Voyant que le pauvre en avait les larmes aux yeux, Den vint s’asseoir a même le sol près de lui, lui posant une main sur l’épaule comme pour le rassuré qu’il n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 34 Mana_110120/120Solitude malheureuse - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 34 Chance147/10Solitude malheureuse - Page 34 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 34 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 34 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:50

Les maux de tête de Goku.

- Je me suis enfui après ça, je crois que tu m'a trouvé ensuite c'est cela ?

Il garda la tête baissée.

- Je commence à croire que je suis trop dangereux pour tout le monde...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 34 Mana_110120/120Solitude malheureuse - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 34 Chance1419/20Solitude malheureuse - Page 34 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 34 Malheu132/15Solitude malheureuse - Page 34 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:55

Leggy arriva enfin sur les lieux, n'ayant aucun mal à se souvenir de la maison de Chosa de jadis. Il vit celui qu'il cherchait et un jeune garçon qui pleurait. S'approchant il s'annonça tout de même.

- Salut, j'ai reçu ton courrier et un de Takuma. Je suis un peu coincé à Mirkwood, on a un GROS soucis sur les bras pour cela que je suis là sous forme d'esprit. Wintilion m'a parler que tu aurai possiblement une solution au problème qui concerne maintenant le monde entier.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 34 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 34 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 34 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 34 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 34 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 34 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:12

Den se contenta d’avoir un léger sourire en coin de lèvres, voulant rassurer le jeun garçon. Quand Goku précisa sa fuite lors de la dispute avant ses anciens compagnons, Den se contenta d’un signe de tête pour confirmer la réponse de Goku quant à savoir que cela était bien le moment où ils s’étaient recroisé.

~ Et au moins cette fois là, nous n’avons pas essayé de nous entre tuer.

Voyant qu’il semblait à nouveau se poser des doutes, Den soupira, reprenant ses écrits de feu.

~ Tu es qui tu es et cela ne dois pas t’empêcher de vivre. Je suis tout aussi dangereux que toi mais je vie pourtant ma vie à ma façon.

Néanmoins, il releva vite la tête entendant quelqu’un arrivé, ou plutôt l’ayant senti. De ce faite, il pencha légèrement la tête de coté quand il reconnu Legolas qui lui faisait un petit résumé de la situation.

*Ah oui, la lettre de Takuma. C’est mon frère si jamais. Je t’écoute, quel est donc de gros souci que tu semble avoir sur les bras au point d’être forcé de te balader en corps astral jusqu’à nous. Wint dit bien des choses mais si je ne connais pas le souci, je ne peu dire ou non si mes connaissances suffisent.*
Goku

Goku

Sac à dos
Magie:
Chance:
Solitude malheureuse - Page 34 Chance147/10Solitude malheureuse - Page 34 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 34 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 34 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:24

- Je ne me souviens pas ce qu'est devenu Konzen, mais je sais que je l'appréciais beaucoup, je le voyais comme un père. Comme je te vois toi comme un frère.

Il sourit, avant de relever la tête sentant une présence.

- Encore quelqu'un qui viens chercher des ennuis ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Solitude malheureuse - Page 34 Chance1419/20Solitude malheureuse - Page 34 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 34 Malheu132/15Solitude malheureuse - Page 34 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:35

- Je le sais, ton frère l'a dit dans sa lettre, facilement trois pages de blabla et formalité que "j'adore" avant de parler du vif du sujet. Mais cela j'en fait une affaire personnelle, mais malheureusement devra attendre que je retrouve un corps.

Il s'assit en tailleur dans les airs.

- Calme-toi petit, je m'appelle Legolas, je suis le prin...seigneur des lieux.

Il reporta son attention sur son ami.

- Tu as sans doute dû entendre parler du pouvoir de Grendel diviser en fragments et éparpillé par Blanche un peu partout. Il y a un moment de cela, Vokun a été en quelque sorte possédé par Grendel et s'est ramener avec l'aide de Yindis à Mirkwood, la cité mère. J'ai su avant de me faire tué que Vokun avait perdu sa flamme, entre-nous c'est mieux ainsi, enfin bref. Lorsque je suis revenu dans le monde des vivants, j'ai dû me rendre sur les terres Draconique. Avec Grendel dans les parages, le pacte n'y était plus en lieux sur et les habitants non plus. C'est en observant la zone que j'ai vu Vokun céder au prêtre. J'imagine qu'il est à la recherche de fragment. J'ai conseiller au peuple dragon de venir, tous, à Mirkwood le temps que les choses se calment. Ils m'ont demandé de trouver une solution à ce problème qui concerne pas seulement deux peuple, mais toutes les races vivant dans ce monde.

Il s'arrêta un moment.

- Or, même en prenant les trois fragments en notre possession en moi, c'est la mort assurée. Ninian, à proposer de faire comme un rituel de purification, j'ai fait donc venir Eikichi afin d'en faire un basé sur les éléments, le seul que je connaisse. Je ne suis pas certain que cela fonctionne même en allant dans une salle complètement fermée à la magie extérieur, c'est pour cela que je suis devant toi maintenant demandant de l'aide.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:55

~ Tu connais Konzen mieux que moi pour savoir qu’il est borné comme pas possible mais... Peut-être qu’un jour, nous retrouverons sa trace. Il est juste increvable ce type.

Mais il vint aussitôt calmer Goku quand il sous-entendait que l’arrivé de Legolas signifiait de nouveau souci.

~ Rassure toi, c’est un ami.

Néanmoins, Den ne pu rester sérieux longtemps entendant Legolas raconter les 3 pages de cérémonie que son frère avait écrite à son attention.

*Désolé, j’ai pas vraiment pu prévenir mon frère que tu n’aimais pas les long discours mielleux. Pour la missive que je t’avais envoyé, c’était de la part de ma femme qui elle, ayant peur de t’énervé a préféré que je m’en occupe pour te prévenir de cette affaire qui ne pouvait reste secrète plus longtemps.*

Finissant par reprendre son sérieux, il soupira tout en croisant les bras.

*Oui je suis au courant pour toute l’histoire de Grendel ainsi que de son retour... et aussi pour ce qui est arrivé à Vokun. Je n’aurais jamais pensé que Grendel se déciderais de se réincarné en Vokun, mais j’avoue que la supposition était presque plus que probable quand on analyse les faits...*

S’accordant un temps, fixa Legolas d’un air blasé.

*T’y va un peu fort là. Comme s’il avait eu de la chance ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie se pauvre petit. Soit un peu plus clément envers lui.*

Soupirant, il finit par décroiser les bras, portant une main à son menton tout en réfléchissant.

*Tu dis que Vokun aurait céder aux prêtres ? Mais comment ? Ils sont pourtant tous sensé être mort depuis le temps que tu leur fou sur la gueule à la place du petit. Ils ont surement trouvé un moyen de revenir... Quoi qu’il en soit, il faut agir vite car si Vokun se laisse embobiné par les prêtres, en plus d’être déjà sous le contrôle de Grendel, les choses vont dégénérer et pas qu’un peu. Pour Vokun, je pense peut-être trouver comment réussir à le raisonner mais... seul, je suis foutu d’avance même si Shadow m’aide.*

Croisant à nouveau les bras, Den vint fixer Legolas d’un regard sérieux.

*Oublie cette idée. Même moi qui suis pratiquement le fils d’un dieu je ne m’y tenterais jamais. Cela serait du pur suicide. De plus, purifier les fragments... je ne sais pas si cela sera d’une grande aide. Ce qu’il faudrait essayer serait plutôt de sceller la force des fragments pour les siècles à venir. Grendel ne pourrait ainsi plus se les procurer.*
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:27

- J'ai dit cela dans le sens qu'il mérite mieux. Bien sûr j'étais content de le voir heureux, mais bon voila, tu connais l'histoire avec celle-là.

Il croisa les bras derrière la tête.

- Je sais, tous m'ont presque incendier quand j'ai balancé cette idée de prendre en moi les fragments. 

Il soupira repensant aux prêtres.

- C'est de ma faute, les ait presque tous tués, mais je me suis dit que  Vokun aurait sans doute besoin de se venger, je lui ai confié le dernier, dont l’âme était enfermée dans une bouteille. Je suis désolé, ma pitié me perdra un jour j'en suis certain.

Il fit mine de réfléchir.

- J'y connais pas grand chose en magie malheureusement, même mon professeur s'arrachait les cheveux avec moi comme élève. Je veux bien me charger d'essayer de sceller ses fragments, mais pour le raisonné, après l'entrevu, je doute que sa marche...on va dire que j'ai un peu mit de l'huile sur le feu. Mais je pense qu'il écouterai Blanche et Ninian.

Il resta pensif un court instant.

- Je ne pense pas qu'essayer de sceller par le biais du don d'Eru soit une bonne idée.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:51

*Si tu pense qu’il mérite bien alors donne lui plutôt un coup de main au lieu de le rabaisser de la sorte... Et oui je connaissais son histoire, comme je connais la tienne et mille et une autre.*

Den ne dit rien d’autre, se contentant d’avoir un léger sourire en coin, bien qu’il finit par reprendre son sérieux peu après, poussant un long soupire.

*C’était donc des âmes des prêtes qu’ils paraient... Shadow m’avait déjà rapporté une histoire similaire mais, vu qu’on avait été occupé ailleurs, je n’ai pas pu me penché d’avantage sur cette histoire. Donc, d’après toi, l’âme du prêtre que tu avais enfermé puis offert à Vokun lui aurait de ce fait tourné les idées de telle sorte qu’il serait devenu l’un de leurs pions... Là c’est sur, on n’est pas dans la merde.*

Hochant la tête, il vint porter une main à sa tête, se frottant l’arrière de la tête d’un air un peu hésitant.

*Le raisonner ne sera pas chose facile, surtout qu’il est entre les griffes des prêtres en plus de Grendel. Néanmoins, pour ce qui est de scelle les fragments, j’ai d’assez bonne connaissance dans le domaine. Je pourrais toujours te donner un coup de main.*

Néanmoins, le regard de Den se fit moins neutre quand il entendit Legolas dire qu’il avait quelque peu rajouté de l’huile sur le feu.

*Pardon ? QU’est-ce que t’as encore été faire pour dire que t’as mit de l’huile sur le feu ?? Est-ce qu’il y aurait encore quelque chose que tu me cacherais ??*
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:10

- Ces histoires de coeur ne me concerne pas tu sais bien, mais j’essaierai de faire cupidon.

Il sourit, avant de reprendre son sérieux.

- Sur ce coup la, j'ai pas vraiment réfléchi. Je lui ai dit sans détour que j'ai demander la main de sa mère et qu'il y avait possiblement un héritier en route. C'est une erreur je le sais.

Il soupira.

- C'est même certain que tu t'y connais mieux que moi. Néanmoins, si le don peut servir à quelque chose autant s'en servir. Si au moins on peu faire ça, je pense avoir une idée toute faire pour le raisonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 34 Empty

Solitude malheureuse
Page 34 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 61 ... 89  Suivant