| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 23 Nov 2014 - 21:02 | |
| Den se contenta d’un soupire quand Oropher revint sur les risque qu’encourait Legolas.
- Il a beau ne pas avoir suivi de formation particulière, il s’en sort assez bien, malgré qu’il ne soit pas vraiment apprécier de son peuple.
Il resta cependant silencieux, se doutant d’avance de la réponse que Ren donnerais, le devinant dés l’instant ou elle posa son regard sur lui puis sur Oropher. - Lui peut-être pas, mais moi si, au grand damne de certain.
Dans un soupire, il finit par quitter le corps du petit garçon qu’il habitait, se montrant son sa vrai apparence malgré son état d’esprit.
- Vous voulez qu’il vienne ? Soit, cela m’acquittera de ma dette.
Il finit tout de même par porter son regard sur Ren.
- Et toi, je te défends de te faire du souci et encore moins une quelconque autre connerie sous prétexte que tu veux m’aider, on est bien d’accord ?
N’attendant pas spécialement de réponse, il finit par disparaitre comme d’un rien, soupirant intérieurement mais plus ou moins décidé à jouer les messagers temporaires. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 23 Nov 2014 - 21:09 | |
| Ren se contenta d'hocher la tête avant de la gardée baissée.
- Fait attention à toi.
La jeune femme mit l'enfant dans le lit de paille.
- Laissons le se reposer.
Oropher regarda Ren de la tête au pied, comme s'il réfléchissait.
- Ren.
- Oui ?
- C'est pas ton corps d'origine pas vrai ?
- Non, on m'a implanté dans ce corps. C'est difficile de faire de se remettre en main. Mais pourquoi vous me demander cela ?
- Arfen va t'entrainer. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 26 Nov 2014 - 16:45 | |
| Legloas arriva enfin devant la maison d'Arfen. Il descendit le premier tendant la main vers Ninian.
- Voila, mademoiselle, nous y sommes.
Il sourit. Prenant tout de même ses armes. Il prit l'une des deux encore renfermée dans son fourreau.
- Tiens, garde-la. Puisque tu sais la manier, autant que tu puisse te protéger.
Il s'avança vers la maison.
- Moi non plus je ne comprend pas, Oropher est mort depuis au mois deux siècles, son corps été détruit, comment a-t-il pu revenir parmi-nous.
Le jeune roi se montrait assez nerveux devant la maison. Il hésitait à toquer à la porte.
|
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 26 Nov 2014 - 22:06 | |
| Ninian sourit, attrapant la main de son aimé pour descendre à son tour de sur le dos de leur monture.
- Merci bien mon brave.
Une fois pied posé à terre, elle fut tout de même surprise par l’idée soudaine de son aimé à vouloir ainsi lui confier l’une de ses armes.
- Et toi alors ? Tu ne va tout de même pas te séparé de tes armes fétiches... Je m’en voudrais qu’il t’arrive quelque chose parce que tu m’en aurais passé une.
Se reprenant, elle eu un sourire amusée de voir que son aimé semblait nerveux d’oser ne serait-ce que toquer à la porte. Prenant les devant, se fut elle qui vint toquer à la porte pour annoncer leurs arrivée.
- Allez, prend courage. Il ne va quand même pas te manger et encore moins te mordre. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 26 Nov 2014 - 22:13 | |
| - Tu sais, j'ai apprit à me battre avec un manche à balais.
Il sourit venant murmurer à l'oreille de sa douce.
- Et je préfère te savoir en sécurité.
Il lui fit un petit clin d'oeil, bien qu'il se figea lorsqu'elle toqua à la porte à sa place.
- A vrai dire, j'ai surtout peur de ce qui m'attend derrière cette porte, qu'est-ce que je vais savoir que j'ignore. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 26 Nov 2014 - 22:16 | |
| Ren s'était entrainée jusqu'à maintenant, Oropher avait enfin mit fin à la "torture", elle était maintenant en train de se délasser dans un bon bain chaud.
Arfen s'occupait des futurs pansement à changer lorsqu'il entendit toquer.
- Oui j'arrive !
Il se leva allant ouvrir, il s'agenouilla.
- Mon seigneur, c'est un honneur de vous recevoir ici. Entrez donc, Oropher vous attend. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 27 Nov 2014 - 1:15 | |
| Ninian ne pu s’empêcher de rire, ayant un peu de mal à s’imaginer la situation.
- Cela n’a pas due être simple ? Mais surement drôle à voir par contre.
Gardant son sourire, elle accepta san rechigner l’arme que lui présentait son aimé, hochant la tête en signe d’acquiescement.
Après être venu toquer à la porte, elle se décala légèrement pour laisser la voir libre à son aimé une fois que celle-ci s’ouvrirait.
- Allons... tu n’as pas besoin d’avoir peur. Si Denroshi est venu te chercher d’un côté à un autre, c’est que c’est pour une bonne raison. Je doute sincèrement qu’il aurait fait tout se chemin pour te nuire, bien que vous semblez un peu être en froid tout les deux.
Elle eu cependant un sourire amusée, connaissant d’avance la réaction que son aimé risquais d’avoir quant à cette salutation particulière. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 27 Nov 2014 - 3:14 | |
| - bien qu'on m'a d'abord apprit a danser avant de me battre.
Il sourit. Arfen vint ouvrir directement après, lui faisant mainte éloges.
- Arfen...je t'ai déjà dit. Qu'il ne fallait pas m'appeler comme ca.
Il lui donna une pichenette sur le bout du nez. Il laissa sa douce entrer avant lui.
- Après vous mademoiselle. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 27 Nov 2014 - 3:24 | |
| Arfen se releva.
- pardonnez moi.
Il conduisit le jeune couple dans la salle à vivre. Oroher se leva.
- Legolas, enfin nous nous rencontrons. Venez installez-vous.
Bien qu'il était un esorit il fit comme s'il était encore parmi les vivants.
- tu dois savoir la vérité. Tu ne peux continuer ainsi dans le mensonge. C'est pour cela que j'ai demander à denroshi et son épouse de me rendre ce service en allant te chercher. Je ne peux malheureusement pas dépasser le périmètre de ce village.
Il sourit observant le jeune elfe.
- je vois que tu as bien grandit. Beau jeune homme, sans aucun doute très fort également.
Voyant la jeune femme non loin de Legolas. Oropher se leva.
- et compagnie d'un magnifique jeune demoiselle. Enchanté mademoiselle, je suis Oropher. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 27 Nov 2014 - 23:11 | |
| Ninian n’en rit que d’avantage de ce que lui disait son aimé.
- Pour ma part, je ne saurais pas te dire. Je ne m’en souviens pas encore.
Elle essaya de paraitre simple mais, sachant d’avance que son aimé allait tirer la tête de se faire appeler par son titre, il lui était difficile de ne pas rire, mais très légèrement.
- Allons, ne fait pas la tête. Après tout, ce n’est que temporaire.
Acceptant la demande de son aimé, elle entra en premier tout en lui souriant. Une fois à l’intérieur, elle remarqua aussitôt la présente d’un esprit, déduisant peu après cela qu’il devait s’agir de la personne qui avait fait convoquer Legolas ici même.
Suivant les consigne, elle finit par prendre place sur une chaise, restant d’abord silencieuse le temps que Legolas et Oropher discute premièrement. Quand se dernier porta son regard sur elle, Ninian se releva et s’inclina en guise de politesse.
- Enchanté monsieur Oropher. Je m’appel Ninian et futur épouse de Legolas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|