| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 22:18 | |
| Den n’entendait qu’a moitié ce qu’on lui disait, étant concentrer pour retrouver la trace de sa moitié. Néanmoins quand il cru y arrivé, un violent choc le ramena à la réalité.
*Bon sang... j’avais oublié comme les anciennes lois avait bien été pensée...*
Se recroquevillant sur lui-même, il en vint à se tenant la tête se crispant de douleur. S’il l’aurait pu, ses griffes aurais dors et déjà traversé le planché. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 22:22 | |
| Arfen couvrit la jeune femme.
- Restez tranquille. Vous devez vous reposer et surtout reprendre des forces.
- Merci...Arfen.
Ren finit par céder à la fatigue, gardant la main posée sur la lame de son époux. Arfen se tourna vers Den.
- ça va aller ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 20 Nov 2014 - 11:17 | |
| Den essayait tant bien que mal de se reprendre mais l'affaire n'était pas des plus simple pour l'heure. Ne voulant pas crée d'avantage d'inquiétude, il fit de son mieux pour se reprendre en main.
- Ça va aller... ce n'est que passager. Ça ira mieux dans quelques minutes, pas la peine de s'en faire...
Lâchant un long soupire, il finit par se rassoir plus convenablement bien que sa tête lui lançait énormément.
- L'important est le repos et rétablissement de Ren, rien d'autre. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 20 Nov 2014 - 11:29 | |
| Arfen se leva, l'état de Ren n'était plus si préoccupant qu'avant, mais il préférait rester méfiant.
- Je vais aller préparer le repas, faut qu'elle reprenne ses force. S'il y a quoique ce soit surtout si elle refait une crise appelez moi.
Après cela, il s'éclipsa avec son fils en cuisine. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 20 Nov 2014 - 23:16 | |
| Restant « assit » en tailleur, Den se contenta d’un léger signe de la tête en guise d’acquiescement à la demande qui lui était faite, bien qu’il préférait garder une main plaquée contre son front.
- Au moins signe étrange... Je me débrouillerais pour vous en faire part...
Portant de temps en temps son regard sur Ren, il soupirait tout en essayant de reprendre un rythme plus régulier, mais au vu du choc qu’il venait de se prendre, il avait bien de la peine. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 20 Nov 2014 - 23:27 | |
| Arfen s'occupait de préparer le repas, non seulement pour Ren mais aussi pour sa famille.
- Oropher...
Alors que l'elfe était dans sa préparation. Ren s'agitait dans son sommeil.
- Je ne peux pas rester en retraite pendant que tu te bats au front...
La respiration de Ren se saccadait, un filet de sang s'écoulait de sa bouche.
- Si c'est lui que vous voulez faudra d'abord me passer sur le corps ! On s'est jurer d'être toujours là l'un pour l'autre ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 20 Nov 2014 - 23:37 | |
| Den releva vivement la tête quand il entendit les premiers pareils de Ren, n’était pas certain d’avoir entendu juste.
- Ren ??
Voyant que son cas semblait une nouvelle fois se dégénéré, il n’attendit pas plus long et s’avança comme il pu vers ce qui semblait être la cuisine.
- Arfen, c’est Ren. Elle délire à nouveau et je craints que les choses ne soit en train de s’aggraver ! |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 20 Nov 2014 - 23:43 | |
| Arfen abandonna aussitôt son repas, confiant le reste à son fils, il alla aussitôt vers Ren, posant la même sur son front.
- La fièvre.
Il alla chercher rapidement un linge qu'il trempa d'eau glacée avant de lui mettre sur le front.
- Et alors qu'est-ce que ça peut vous faire que je soit mariée avec un démon ?! Un démon peut abrité un ange, comme un ange peut abrité un démon. Alors foutez nous là paix !
Arfen, préparait une mixture.
- Je vais faire ce que je peux pour calmer ses délires, mais je suis limités, certaines plantes ne convienne pas au femme enceinte. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 20 Nov 2014 - 23:59 | |
| Bien qu’il se savait transparent, Den eu tout de même le reflexe de s’écarter pour laisser la voir libre à l’elfe. Il ne fut pas surprit d’apprendre que ses nouveau délire était due à une montée de fièvre.
- Elle semble prisonnière du conflit que nous avons vécu il y a des siècles de cela, quand le royaume de Prontera existait encore... Elle doit certainement revivre l’instant de la guerre ou j’ai été envoyé au front alors qu’on l’interdisait de me suivre.
Ecoutant les paroles d’Arfen, Den ne pu s’empêcher de soupirer tout en portant une main à son front.
- Si seulement j’avais encore mon corps, j’aurais pu vous apporter de l’aide... mais dans mon état actuel je suis complètement inutile...
Réfléchissant à un moyen de pouvoir lui venir en aide, Den finit par se figer net sur place, les yeux grands ouverts de stupéfaction avant de reporter son attention sur l’elfe.
- PARDON ?! Ren ?? Enceinte ?!?! Mais... Mais... Mais... Mais comment c’est possible ?!?!?!?! |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 0:05 | |
| Arfen essuya le sang.
- Vous pouvez prendre possession d'un corps j'imagine ?
Il changea le linge.
- T'es blessé ? Attend...non garde-le, comme ça tu te souviendra de moi.
Ren se crispait de douleur, Arfen faisait le plus rapidement possible.
- ça c'est pas à moi qu'il faut le demander. Je suis médecin par médium.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|