| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 18:55 | |
| Den resta silencieux tout le long, se contentant de rester dans l’ombre de son arme tout en observant ce qui ce passait.
*Pourquoi avoir été aussi loin... Je ne méritais pas que tu te mets dans un tel état pour me retrouver...*
Baissant la tête, il se demandait que faire et surtout comment, vu que plus rien ne lui était accessible.
*Si je m’éloigne, elle risque de s’inquiéter encore et d’aggraver son état...*
|
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 19:07 | |
| Afren rassembla rapidement tout ce dont il avait besoin, les mélangeant au reste de la mixture. Il confia la mixture à son fils pendant qu'il tenait fermant Ren collée à la table.
- Fais lui boire ça doucement, et écarte toi.
L'enfant était pas rassurer mais obéit, donnant la mixture à Ren avant de directement reculer.
L'effet ne se fit pas prier, Ren était en plein délire se débattant, l'elfe avait toutes les peines du monde à la maintenir allongée.
- Non ! Vous nous séparerez pas !
Prenant son courage à deux mains, l'enfant vint tenir Ren par la nuque éviter qu'elle ne se blessure d'avantage. La jeune femme se débattait malgré elle, allant jusqu'à hurler un nom.
- DEN !
Directement après, elle se figea nette. ARfen la lâcha finissant de bander les derniers blessures ainsi que les yeux de la jeune femme. Son fils avait filer, bien qu'il avait aider son père, il avait eut peur lorsque Ren avait crié.
Elfe l'allongea sur un matelas de paille, l'habillant avec ce qu'il avait pu trouver dans ses placards. Il s'assit à côté d'elle, veillant à ce qu'elle ne rechute pas. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 19:35 | |
| Den réfléchissait encore à comment arranger cette situation quand le crie de Ren le fit sortir de ses pensée. Soupirant de ne rien pouvoir faire, il attendit que tout soit plus ou moins en ordre et qu’elle fut placée sur un lit de paille pour finalement daigner réapparaitre, assit en tailleur à ses coté.
- Ren...
Sentant que le temps chutait en température, il soupira, portant sa main près de son arme que Ren gardait encore avec elle, faisant légèrement luire cette dernière pour qu’elle dégage une douce chaleur, autant pour réchauffer l’ambiance que pour rassurer Ren quand à sa présence non loin d’elle. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 19:42 | |
| - C'est malheureusement tout ce que j'ai à lui offrir.
Elfe se nettoya le sang qu'il avait un peu partout.
- ça fait un moment que je sentait une présence.
Il s'étira.
- Quant à ses yeux, je ne peux malheureusement pas faire grand chose.
Il soupira, allant tout de même chercher une couverture plus chaude que des vulgaires linges.
- Mais qu'est-ce qui c'est passé ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 20:31 | |
| Den se contenta d’un simple signe de tête en guise de remerciement, ne quittant pas Ren du regard.
- J’espère qu’elle retrouvera la vue. Il me reste néanmoins une solution mais, cela ne sera que difficilement possible actuellement.
Il ne réagit pas plus quand l’elfe lui annonça qu’il avait senti sa présence depuis un moment. Néanmoins, Den finit par baisser la tête, sous en soupirant.
- C’est ma faute... Parce que j’ai perdu un combat et que mon esprit s’en est retrouvé séparé de mon corps, elle a tout faire pour retrouver les fragments de mon âme, pour me permettre de revenir plus tôt que prévu... Ses blessures sont dues aux épreuves qu’elle à traverser pour y parvenir... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 20:38 | |
| - Vous ne devez pas vous sentir coupable, bien au contraire, vous devriez plutôt être fier de ce qu'elle a pu accomplir pour vous.
Elfe couvrit la jeune femme.
- Une connaissance est plus en mesure que moi de faire quelque chose pour ses yeux, je l'ai déjà contacter par télépathie. Mais elle a surtout besoin de beaucoup de repos, je ne dois surement rien vous apprendre en disant que son esprit est très faible. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 21:00 | |
| - Je ne méritais pas tant de sacrifice alors que je méritais amplement ma défaite...
Se « levant » de sa place, il finit par aller prendre place près d’une fenêtre non loin, observant l’extérieur.
- En effet, je connais sans détour l’état d’épuisement dans lequel elle se trouve et ce qui me fait rager c’est que je ne peux rien faire pour alléger se fardeau.
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 21:15 | |
| - C'est peut-être ce que vous vous pensez, mais ce n'est pas le cas de Ren. J'ai beau pas la connaitre depuis longtemps, mais j'ai bien compris qu'elle ne fait pas de sacrifice inutile.
Afren tourna la tête. Voyant son fils sur l'encadrement de la porte. Il lui fit signe qu'il pouvait s'approcher.
- Au faite, moi c'est Afren, et lui c'est Gothfeng, mon fils.
Il allait rajouter quelque chose lorsqu'il qu'il vit la respiration de Ren s'accélérer. Afren posa son fils tout de suite sur le sol, venant aussitôt immobiliser la jeune femme dans la paille.
- Gothfeng, ramène les linges qui trempe dépêche toi !
Il donna son ordre en elfique. Afren essayait comme il le pouvait de tenir la jeune femme tranquille bien que Ren lui plantait ses ongles dans la chair.
- Laissez le....Non !!!
Ren se débattait.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 21:46 | |
| - Certes, elle ne fait pas de sacrifice inutile, mais de la à risquer sa vie pour me ramener, désolé mais je ne peu me permettre de l’accepter. Autant partir à deux que de rester seul à nouveau...
Den finit par soupirer histoire d’essayer de retrouver son calme. Se retournant vers l’elfe quand se dernier se présenta ainsi que son fils, Den fit une légère courbette en signe de présentation.
- Denroshi, mais on m’appel bien souvent Den ou Shadow.
Néanmoins, quand il remarqua à son tour que Ren semblait repartir dans un délire, se fut la goute de trop pour lui. Rageant intérieurement, il finit par se rasseoir en tailleur, comme pour méditer.
- Cette fois s’en est trop. Il ne va pas s’en sortir indemne !
Fermant les yeux, il se lança dans une recherche à sa façon de l’endroit ou pourrait bien se trouver cette tête de mule de Shadow. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 19 Nov 2014 - 22:00 | |
| - Elle délire parce que le remède à base du sang des Greenleaf était trop puissant pour elle.
Le petit garçon revint avec les bras charger de linge, il s'en servit pour attacher le plus solidement la jeune femme sans à devoir la blesser ou qu'elle se blesse elle-même.
- Elle m'a souvent parlé de vous lorsqu'elle séjournait ici.
- Atto.
L'enfant tendit une fiole à son père.
- Gothfeng, seulement en dernier recours les médicaments d'accord ?
- Në, atto.
Ren, bien qu'elle ne voyait pas grand chose, finit par s'apaiser reprenant doucement conscience.
- où est-ce que je suis ?...
- Restez tranquille, nous sommes là, vous êtes chez moi avec mon fils et celui dont vous m'avez tant parler.
- D...Den...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|