Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 0:19 | |
| Hochant la tête pour se reprendre de cette nouvelle des plus surprenante, Den fit en sorte de se remettre les idées à blanc.
- Normalement oui, cela m’est possible, mais j’avoue ne plus avoir essayé depuis des lunes.
*Car d’ordinaire, c’est pas moi le squatteur...*
Néanmoins, il soupira de voir que les choses ne semblait pas prête de s’améliorer de sitôt.
- Ren...
Den préféra ne rien redire quand à la suite des paroles d’Arfen retenant un long soupire.
*Shadow... On ne va pas devoir s’expliquer cette fois... Mais tu peux être certain que j’vais te faire t’as fête, crétin !!* |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 0:27 | |
| - C'est le moment d'essayer. Gothfeng !
Le petit garçon accourut vers son père.
- Il est jeune, mais il est entrainé pour tenir un esprit dans son corps, il ne risque absolument rien.
Arfen termina rapidement sa mixture avant de la faire boire, doucement à la jeune femme.
- Bientôt les plantes ne seront plus assez forte pour la calmer.
- Pourquoi vous nous séparez ?! Touka a autant besoin de son père que de sa mère ! Allez emmerder quelqu'un d'autre foutez nous la paix !
Arfen faisait ce qu'il pouvait, mais commençait à manquer de ressource.
- Oropher, aide-la. Ne la laisse pas sombrer. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 0:52 | |
| Den porta son regard sur le jeune garçon qui venait les rejoindre à la demande de son père. Restant silencieux un moment, il finit par hocher la tête.
- Bon, comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien.
Avant d’invertir de la sorte le corps du petit garçon, il fit tout de même un premier tour d’horizon pour voir quels serait les plante et autre racine dont une pourrait se servir.
- J’espère que ce qu’il y a ici fera l’affaire... Je ne suis même pas certain que tout fonctionne comme prévu...
Soupirant, il porta son regard sur Ren, avant de finalement se tourner vers l’enfant et d’investir son corps, s’excusant d’avance malgré tout. Il mit cependant un peu de temps pour plus ou moins s’adapter à ce corps d’enfant si jeune et bien différent du sien.
- Je vais surement mettre un temps à m’y fait mais tant pi.
Laissant Arfen s’occuper de donne sa mixture à Ren pour l’aider, Den s’activa à la tache pour essayer de recrée ce qu’il avait pour habitude d’appeler un antidote miracle à tout. Prenant des feuille de plante d’un coté, des racine d’un autre ainsi que bien d’autre composant, il s’activa à la tâche de bien tout préparer comme dans ses souvenir à défaut d’avoir son vieux manuscrit avec lui.
- Arfen, je vais avoir besoin de ton aide pour la dernière partie. N’ayant pas mon corps, je ne peux avoir le dernier élément. Toi qui es plus prêt de Ren, il faudrait que tu arrive à lui prélevé quelque gout de son sang et à les mélangé avec cette mixture. Ayant reçu de mon corps il y a peu, elle devrait encore en possédé certaine vertu.
Restant concentré sur la première partie de son mélange, il vint déposer près du père du petit un second petit bol avec la deuxième partie de son remède. |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 1:05 | |
| - Je t'attendrai...sois prudent.
Ren se mit à tousser, convulsant. ARfen eut le reflexe de l'immobiliser.
- Dame Ren accrochez vous !
La maintenant fermement maintenant dans le lit de paille, il prit une aiguille non loin de lui.
- J'espère sincèrement que son sang va se montré, elle en a perdu énormément durant son périple.
Bien qu'il n'avait pas l'envie, il dû attacher plus solidement la jeune femme afin qu'elle ne puisse plus bouger, cherchant une veine, il piqua, malheureusement aucune goutte. Réfléchissant rapidement à une solution de rechange, il vit à nouveau Ren tousser, il lui détacha la nuque lui tournant la tête. Son instinct n'avait pas tromper Arfen, Ren crachait son sang.
- Finissez votre remède, je ne dois pas la lâcher.
L'elfe faisait tout ce qui pouvait pour retenir la jeune femme, mais c'était difficile.
- Non...il m'avait promis...il ne peux pas partir ainsi...NON!!!! |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 1:24 | |
| Sans porter son regard sur Ren, Den devinait que son état s’aggravait, si bien qu’il redoubla d’effort malgré la fatigue qui commençait à le gagner peu à peu.
- J’ai presque terminé...
Serrant les dents, il soupira une fois la première moitié terminée et vint aussitôt récupéré le second bol une fois qu’il eu le feu vert par Arfen.
- Tout sera bientôt près, plus qu’une minute !
Récupérant au part de course le second bol, il en mélangea le contenu avec le premier, s’assurant que les deux soient parfaitement mélangés pour en résulter un liquide uniforme de teinte pourpre. Son remède terminé, il vint aussitôt l’apporter à Arfen.
- Tenez ! Avec ça... son état devrait se stabilisé, voir même s’améliorer... |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 1:29 | |
| Arfen hocha la tête, se libérant d'une main, il sentait que les battement de coeur de la jeune femme diminuait.
Il donna le remède à Ren, lai laissa attacher pour le moment. Il se laissa tomber sur une chaise portant la main au front, exténuer.
- Vous devriez vous reposer un peu, j'veillerai sur elle.
Il se frotta les yeux, Ren était devenue calme qu'Arfen du regarder àd eux fois avant de la voir respirer. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 1:38 | |
| Son remède confié à Arfen, Den finit par quitter son corps d’emprunt, rendant ainsi son libre arbitre au jeune garçon. Laissant ainsi l’elfe administrer son remède à Ren, il vint prendre place non loin d’eux, bien qu’il finit par hocher la tête en signe de négation.
- Non, je ne peux pas me le permettre... Ren va mal et temps qu’elle ne se sera pas remit de cette mauvaise passe, je ne me permettrais pas de m’absenter ne serait-ce qu’une seconde de plus.
Jouant les entêté malgré qu’il avait un peu de mal à rester « conscient », il ne changea pas pour autant d’idée, venant s’asseoir non loin de Ren, observant chaque changement qui pourrais survenir chez elle. |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 1:46 | |
| Arfen se leva quelque instant allant chercher une bougie et une fiole.
- Une chance qu'on m'ait enseigner quelques astuces spirituelles.
Prenant un poignard, il s'entailla légèrement la main, tâchant la feuille de son sang avant d'y mettre le feu.
- Cette plante, jumelée avec du sang d'elfe vous permettra de reprendre des forces autant à vous qu'a dame Ren.
Après cela, il s'assit, prenant la peine de féliciter son fils. Il le prit sur ses genoux le laissant s'endormir.
- Vous vous demandez surement qui est Oropher, le nom que j'ai prié tout à l'heure.
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 14:31 | |
| Den tourna la tête vers Arfen, se demandant ce qu’il était en train de faire. Restant silencieux, il l’observa faire, ayant tout de même un léger sourire en coin, comme amusé.
- Il ne faut pas s’en fait pour moi. Le pire qu’il puisse m’arriver serait uniquement d’être enfermer à nouveau et sachant que le « responsable » n’est pas dans les parages, il n’y a pas de risque.
Il finit par soupirer tout en se tenant le front.
- Il y a tellement de question que je me pose qu’une de plus ou de moins n’y changera certainement pas grand-chose... |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 14:51 | |
| - Si vous voulez veiller sur Ren, autant avoir des forces.
Arfen sourit, mais baissa la tête peut après.
- Oropher, était le grand-père maternel de Legolas. Bien que Thranduil disait que c'était son père. Oroper était quelqu'un de bon, il était et est toujours grandement respecter des siens. Il était juste et savait se faire entendre quand il le fallait. Mais il a été assassiné dans son sommeil par son gendre, pour que celui-ci prenne sa place sur le trône.
Il soupira.
- Mais heureusement, Legolas tiens plus de son côté maternel que paternel. Tout comme lui, Oropher avait le don d'Eru.
Il s'arrêta.
- M'enfin, vous embête surement vous raconter tout ça.
Il observa Ren dormir.
- Vais l'examiner un peut plus, voir s'il n'y a pas eut d'autre dégâts. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
| | | | Solitude malheureuse | |
|