Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 15:44 | |
| Den écoutant en silence l’histoire que lui racontait Arfen, bien qu’il eu un petit rire amusé.
- Les discorde familial, je ne connais que trop bien. C’est aussi à cause d’un conflit du même genre ainsi qu’une soif de pouvoir sans envergure que ma famille a cessé d’exister.
Lâchant un soupire, il vint reporter son regard sur Ren.
- J’aimerais bien fait en sorte que Ren et ma fille n’ai pas à vivre ces mêmes événement mais... j’ai l’impression que quoi que je fasse la boucle recommence à nouveau. |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 15:57 | |
| - On ne peut peut-être pas échapper à des évènements sans fin, mais nous pouvons les alléger.
Il déposa son fils sur une chaise avant d'aller découvrir la jeune femme, l'examinant méticuleusement.
- Tant que vous rester souder les uns au autres, peu importe ce qui arrive, vous vous relèverez tant que vous êtes ensemble.
Il releva la tête, regardant son fils.
- Il a perdu sa mère il y a quelques années, tuée par l'ancien souverain. Mais parce qu'il sait qu'on peu compter autant l'un sur l'autre, on arrive a aller de l'avant.
Il alla chercher une sorte d'éponge, nettoyant un peu la jeune femme du sang sécher, il voyait des bleus se former à divers endroit. Arfen soupira. Entendant toquer, il se leva. Allant ouvrir, il revint avec un autre elfe.
- c'est mon ami, celui dont je vous parlais concernant les yeux de Ren, il va sans doute pouvoir faire quelque chose pour elle.
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 23:36 | |
| - Connaissant mon parcours, j’aimerais tout de même pouvoir éviter que ma famille n’ait à connaitre les mêmes souffrances que j’ai endurées.
Den écouta le discours d’Arfen en silence, fixant le sol d’un air presque absent.
- Si seulement les choses pouvaient être aussi simples, ce serait déjà un fardeau de moins à transporter, surtout quand on ne veut pas le léguer à d’autre personne.
Soupirant, il porta son regard sur Ren, restant silencieux un moment, avant de repensé au passé.
- Mon père à renoncer temporairement à son titre pour nous permettre de vivre dans la paix. Il fut tuer, alors qu’il tenté de nous protéger mon frère et moi, par mon second cousin avide de pouvoir. Ma mère se sacrifia pour protéger ma sœur de l’explosion due à l’affrontement, qui manqua presque de réduire à néant une partie du terrain familial. Plus tard, se fut au tour de mon frère de frôler la mort par ma faute parce que j’ai perdu l’esprit.
S’accordant une courte pause, il finit par croiser les bras.
- Par la suite, se fut ma sœur qui disparu de la circulation alors qu’elle menait une vie plus ou moins paisible avec celui qu’elle aimait et à se jour personne n’a encore de ses nouvelles et entre temps se sont ma femme et ma fille qui meurs dans un complot a cause d’un roi jaloux de notre liaison et qui ne supportait pas de me voir encore en vie, malgré tout les missions suicide qu’il me donnait... Pour apprendre quelque siècle plus tard que ma femme et ma fille ont été ramenées à la vie et torturée en toute impunité... Après un parcours pareil, difficile de garder l’esprit clair... principalement quand on sent que tout risque de se reproduire une seconde fois.
Baissant la tête, il vint à fermer les yeux un moment.
- Je ne veux plus que Ren et ma fille soit en danger à cause de ce que je suis et encore moins qu’elle se mette en danger comme l’a fait Ren... J’ai déjà rayé une fois un royaume de la carte parce que j’avais atteins mes limites... Ce serait mentir que de dire que je n’ai pas peur que cela pourrais risquer de se reproduire une second fois à cause des caprices de certain. |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Ven 21 Nov 2014 - 23:53 | |
| Arfen laisser son congénère s'occuper de Ren.
- Vous devez vous accepter comme vous êtes. Vous craignez qu'il arrive quelque chose à votre famille comme il s'est produit jadis, mais en voulait les surprotéger c'est là qu'arrive des erreurs identiques à celle déjà vécue.
Arfen se leva préparant une mixture dans un grand bol.
- Vous n'appréciez pas qu'elles soient mise en danger, mais c'est pareille pour elle, si dame Ren c'est mise en danger c'est parce qu'elle avait peur pour vous et qu'elle n'accepte pas l'idée d'être seule avec votre fille qui doit certainement se faire beaucoup de soucis pour sa famille loin d'elle. Vous ne pouvez agir seul, je ne suis pas là pour juger ou autre bêtise de se genre, mais vous devriez peut-être apprendre à un peu plus vous confier à votre famille et surmonter ensemble les difficultés que vous rencontreriez dans le futur.
L'elfe mélangeant diverses plantes et poudre.
- Lorsque j'ai découvert Dame Ren il y a quelque année, elle était dans un état bien pire que celui auquel elle est actuellement, je me suis occupée d'elle comme je l'ai pu, jusqu'à ce qu'elle soit capable de tenir debout toute seule. Je venais de perdre mon épouse et mon fils n'était qu'un bébé. J'étais seul et complètement perdu, mais grâce à Dame Ren j'ai su remonté la pente, au point que mon fils commençait à la prendre pour sa mère. Il a été déboussolé lorsque Ren dû s'en aller continuer ses recherches afin de vous retrouvez.
- Arfen.
L'interpelé se retourna vers son ami. Ils parlèrent dans leur langue maternel, ARfen se contenta d'hocher la tête restant silencieux.
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 22 Nov 2014 - 0:20 | |
| Den soupira tout en baissant la tête.
- Je ne peux pas vraiment me le permettre... Accepter réellement qui je suis serait condamné se monde à ça perte et ce n’est pas ce que je me suis promit de faire, bien au contraire même.
Décroisant les bras, il finit par serer les poings.
- J’ai déjà tout perdu une fois... Je ne veux pas risquer de toute reperdre une seconde fois... et encore moins à cause d’un titre que je n’expose pas, pour justement nous protéger.
Ouvrant les yeux, il releva la tête en observant faire Arfen en silence, suivant ses fait et gestes.
- Pour l’heure, notre fille est bien la seule à n’avoir encore jamais été entrainé dans mes ancien conflit familiaux et j’espère sincèrement qu’elle n’aurait pas à y prendre part. Je souhaite pour elle ce que mon père avait souhaité pour nous mais qui n’a malheureusement pas pu être fait.
Il finit par baisser une nouvelle fois la tête quand il apprit ce par quoi Ren était passé, alors qu’il ignorait tout de son retour.
- Si seulement j’avais pu l’apprendre plus tôt... J’ignorais totalement qu’elle avait été ramenée à la vie par des personnes mal intentionnées... En plus, n’étant pas sur le même royaume, il nous était encore plus difficile d’apprendre quelconque information sur l’autre... Néanmoins, je suis désolé pour votre fils.
Relevant la tête, il porta son regard sur l’autre personne présente, sans pour autant comprendre ce qu’ils se disaient. Finissant par laisser cela de côté, il reporta machinalement son regard sur Ren qui dormait encore. |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 22 Nov 2014 - 0:37 | |
| - Oui bien sûr, je comprend parfaitement, ce que je voulais dire, qu'il faut vous accepter en tant que père, mais aussi en tant qu'époux.
Arfen regarda son fils dormir, allant chercher une couverture le bordant doucement.
- Une fois, Gotheng l'a appeler maman, Dame Ren lui a expliqué qu'elle ne pouvait être sa mère en lui disant qu'il avait qu'une maman et même s'il ne l'a pas connu, une partie d'elle reste dans son coeur. Depuis là, mon fils s'entraîne durement à contenir des esprits dans son propre corps, il rêve qu'un jour, il puisse rencontré sa mère et Oropher qu'il voit comme un idole. Bien que ça me déplait, je le vois s'épanouir et surtout qu'il ne se laisse pas sombrer dans la peine d'avoir perdu sa mère.
Il soupira.
- Votre famille a besoin de vous comme vous vous avez besoin d'elle. Et même si c'est difficile, partager vos souffrance et elles les leurs vous souderont de plus en plus et parce que vous saurez que vous êtes soutenu que vous pourrez aller de l'avant.
Arfen couvrit sa mixture avec un linge et alla chercher un bandeau blanc. Il raccompagna tout de même son ami jusqu'à l'entrée avant de revenir.
- Cachez vous doutes et vos peines ne servent à rien, parce qu'elles le sentent et c'est cela qui les pousse a agir comme vous le craignez, parce qu'elle souhaite vous venir en aide mais qu'elle ne savent pas comment et qu'elles souffre de ne pas savoir comment vous aider.
Il réveilla doucement son fils.
- Votre femme a besoin de vous à ses côtés, possédez mon fils si vous le souhaitez et mettez lui ceci sur ses yeux.
Arfen soupira ne savant comment annoncer de mauvaise nouvelle.
- Dame Ren a perdue la vue, mon ami a été formel dans son diagnostique, elle ne la retrouvera sans doute jamais. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 22 Nov 2014 - 1:01 | |
| - Cela est déjà chose faite, mais l’un de ne va pas sans l’autre.
Den écouta en silence ce qui c’était passé entre Ren et le petit, ayant un léger sourire en coin.
- La naïveté des enfants nous fait toujours rire et leurs innocence nous fait sourire.
Néanmoins, suite à cela il resta totalement muet, écoutant sans donner de réponse, n’ayant un léger soupire de temps en temps. Ce n’était pas que le discours lui déplaisait, c’était uniquement qu’il n’avait pas besoin de justifier sa conduite puisqu’il savait ce qu’il faisait.
- Ce ne sont pas mes peines et mes doutes que je cache, mais cela ne concerne que mon père et moi. Le commun des mortels n’a pas à être confondu à cela.
Il fut cependant surprit lors du changement soudain d’attitude d’Arfen et finit par soupirer en déviant le regard quand il lui apprit la mauvaise nouvelle quant à la vue de Ren.
- J’aurais du m’en douté... tellement prévisible...
Soupirant, il hocha la tête quant à la proposition d’Arfen de prendre une nouvelle fois possession du corps de son fils.
- Désolé mais la réponse sera non. Je ne veux pas mettre votre fils en danger et de plus, je n’en ai plus la force pour le moment... Je pense que c’est à mon tour de me reposer, si je ne veux pas disparaitre dans la nature...
Sur ses mots, il se contenta de ferme les yeux et de disparaitre peu à peu, regagnant sa place dans son arme comme cela avait été le cas bien plus tôt dans la journée. |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 22 Nov 2014 - 1:09 | |
| - Reposez vous, tout les deux.
Arfen prit son fils dans les bras, allant enfin terminer de préparer le repas. Gothfen avec entendu les paroles de son père, il parlait en elfique avec, l'enfant que attristé de ce qui arrivait à celle qu'il considérait comme sa mère. Alors que son père préparait la table ainsi qu'une part pour Ren, le petit garçon se leva d'un bond, quitta la maison en courant.
- Gothfen !
Le garçon lui cria quelque chose en elfique avant de partir le plus vite qu'il pouvait. Arfen resta sur le pas de la porte, soupirant, mais eut un léger sourire quant aux courages de son fils.
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 22 Nov 2014 - 4:17 | |
| Revenu a ça place initial, Den était envahi d'un sentiment bien étrange qu'il ne savait décrire. Partagé entre la colère et la déception, plus rien ne lui était clair et cela avait le don de l'agacer gentiment, défiant de ce fait les limites de sa patience.
Néanmoins, il finit par arriver à un stade ou l'indifférence le gagnait peu à peu, oubliant de ce fait ses anciens principes et volontés, ne laissant place qu'à un immense néant.
* A quoi bon s'épuiser pour revenir inlassablement sur un cercle sans fin...
Peu à peu, l'arme de Den stoppait de luire légèrement redevenant de se fait lentement aussi froide qu'elle devait l'être en temps normal. |
| | | Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 22 Nov 2014 - 10:31 | |
| Arfen revint vers Ren étalant sa mixture sur les bleus qu'il voyait, il soupira. Il releva la tête entendant les autres elfes prononcer des noms, il alla jusqu'au pas de sa porte, voyant de qui il s'agissait il s'agenouilla.
- Relève toi Arfen. Gothen m'a parlé de ce qui ce passe, je suis ici pour t'aider.
Arfen s'écarta laissa place, l'elfe en question s'agenouilla prêt de Ren posant sa main sur ses yeux.
- J'aurai eut besoin d'un coup de main spirituel, mais tant pis.
Une faible lueur luisit de la main de l'elfe, chaque blessure du corps de Ren se refermait, les yeux de la jeune femme se réparait d'eux même.
- Elle se réveillera en tant voulut. Reste le deuxième.
Mettant sa main au dessus de la lame, l'elfe prononça quelques paroles.
- Croyez-vous qu'abandonner est la meilleure solution ?
Arfen resta assit sur sa chaise complètement ahuri de ce qu'il voyait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
| | | | Solitude malheureuse | |
|