Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Reflet du passé

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 4 Mana_11050/130Reflet du passé - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Reflet du passé - Page 4 Chance1412/15Reflet du passé - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 4 Malheu138/15Reflet du passé - Page 4 Malheu11  (8/15)

Reflet du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:38

Ce voulant d’humeur joueuse comme d’habitude, Okita avait tout de même grandement mal à garder l’esprit clair, surtout quand il voyant sa connaissance s’avancer et donc l’odeur de sang l’entourant l’enivrait de plus en plus.

- Coup de chance ou coup de pouce... c’est à croire que tu n’en rate jamais une, ça c’est certain...

Se forçant à afficher un certain sourire, il se contenta d’hocher la tête tout en sifflant un léger rire, cela lui permettant tout de même de rester un tantinet serein.

- J’avais presque oublié a quel point tu étais susceptible quand je te lançais des pics de se genre avant...

Dommage pour « Hijikata » mais la démone avait vu juste. A peine se dernier s’était-il un peu trop approché qu’Okita n’avait plus su faire taire sa faim et se jeta aussitôt pour s’attaquer é sa proie, qui fut plus que surprise, n’ayant pas su comment réagir au début.

Malgré tout les coups qu’il pouvait lui administrer, Okita ne bougeait absolument pas de sa place, mordant à pleine dans tant sa faim guidait ses fait et geste, se rassasiant ainsi de se faite à grande gorgé sans plus faire attention à ce qui l’entourais.

Néanmoins, il finit peu après par retrouver ses esprits, entendant finalement la mise en garde qui lui était lancée. A cela, il finit par lâcher prise, se reculant de deux pas tout en cherchant à retrouver son souffle, alors que sa chevelure reprenait sa teinte brune habituel ainsi que son regard perdit le rouge sang pour du vert jade.

- Désolé... mais je t’avais prévenu de ne pas m’approcher... Je ne sais pour quel raison mais Sannan semble m’avoir fait subir le même sort qu’a Heisuke quand vous n’avez rien fait pour le dissuadé de l’expédier dans cette autre monde...

Finissant par réussir à totalement se reprendre comme si jamais il n’avait eu une quelconque crise, il fut tout de même surprit de se sentir en bien meilleurs forme qu’avant son repas. Pour l’heure, il préféra se garder cette remarque pour lui, jugeant qu’il y avait plus important comme détail à superviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:45

Efire jeta un regard à Yuriko qui semblait presque amusée de lui dire qu'il s'était fait jeté du haut d'une falaise et ce stoppant dans sa réplique futur, Efire y vit une occasion plus qu'en or de mettre un truc en plus sur le dos de Wintilion, lui offrant un ennemi en plus et un allié en plus dans les rang de Efire.

-Je te le fait pas dire. Un type au long cheveux rouge, avec une tunique rose et des manches noirs. Si Yuriko ne m'avait pas aidé, je serais peut être encore en pire état, à cause de ce type. Et pas d'inquiétude, Yuriko, je ne vois pas notre entre aide comme une dette, c'est simplement une manière de parler.

*Dire que je suis en train de faire des bonnes manières avec elle et ce type. Sérieux, qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire de nouveaux allié...*

Mais petit souci, quand Okita l'avait mordu, il ne semblait pas vouloir lâcher prise, malgré ses coups et Yuyu qui en rajoutait encore une couche, lui proposant de l'aide.

-Sa ira, je vais pouvoir me débarrasser de ce problème!

Mais son décompte semblait porter ses fruit car le jeune homme parvint enfin à lâcher prise sur Efire, se reculant et laissant son apparence première reprendre le dessus, s'excusant mais il l'avait pourtant prévenu, lui disant qu'il avait subi le même sort qu'un certain Heisuke, qu'il accusait presque "hijikata" de ne pas avoir empêche sa. Efire lui jeta un regard qu'il se força à vouloir interrogateur.

-Excuse-moi mais il va falloir que tu me rafraîchisse la mémoire... Je n'arrive pas à me souvenir de grand chose.

Se tenant la tête et passant sa main sur son épaule blessé, il alla s'asseoir, simulant un léger tournis.

*Je rêve, jouer le faible! Mais au secours, vivement que je lui lave le cerveau et que ce soit réglé!!*

Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 4 Mana_110190/190Reflet du passé - Page 4 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé - Page 4 Chance142/20Reflet du passé - Page 4 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 4 Malheu132/20Reflet du passé - Page 4 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:47

Yuriko finit par porter un doigt à son menton, levant légèrement les yeux au ciel tout en réfléchissant à la description qu’était en train de faire Efire quant à celui qui semblait, ayant apparemment vu juste, l’ayant pratiquement poussé du haut d’une falaise.

- Hum... Voyant voir... Long cheveux rouge, tunique rose aux manches noirs... se ne serait pas justement l’un des deux jeunes qu’on traque ? Comment est-ce que la mistinguette l’avait appelé déjà... Hum, Wintilion il me semble nan ??

Reprenant son éternel petit sourire d’enfant innocente, la démone rit légèrement d’entendre Efire dire qu’il n’aurait certainement pas trop de peine à se débrouiller seul, détail qui ne lui échappa guère.

- Comme tu voudras, néanmoins fait attention quand même. J’ai cru comprendre qu’ils avaient un apprécie assez vorace dans ce genre d’état.

Néanmoins, Yuriko devait avoir être assez surprise de voir qu’Okita semblait s’être assez rapidement remit les idées en place, bien que dans ses souvenir, cela ne semblait pas avoir été aussi simple pour d’autre.

Dissimulant un sourire amusé de par la comédie d’Efire, la démone préféra ne rien dire, restant uniquement près de se dernier, voyant qu’il semblait « légèrement défaillir ».

- Comme d’habitude, vous n’y aller pas moment autant toi que ton frère hein ? Vous avez tout intérêt à faire un peu plus attention sinon se sont vos amis qui risque d’en partir à force, déjà que ton frère est assez influençable dans son genre, si tu deviens pareil, je ne garanti par la survie des votre.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 4 Mana_11050/130Reflet du passé - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Reflet du passé - Page 4 Chance1412/15Reflet du passé - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:11

Lâchant un long soupire tout en allant s’asseoir non loin de la rivière, Okita écoutait d’une oreille attentive autant la description du type en question qui lui était décrit, autant de par le nom que proposa la démone par la suite.

- Je n’ai pas encore eu l’occasion de croisé une personne de se genre, mais peut-être que cela viendra avec le temps, qui sais ? On en fait de sacré rencontre en se moment...

S’essuyant les lèvres du dos se la main, il resta un moment silencieux. Fixant la surface de l’eau, il rageait intérieurement de cette ainsi laisser aller, alors qu’il s’était promis de tout faire pour aider son frère qui endurait le même calvaire si ce n’était pire.

Néanmoins, la remarque de la démone ne manqua pas de titiller d’avantage ses nerfs tant le pic lancé semblait bien toucher un point sensible qui ne manqua pas de se faire remarqué, s’étant légèrement raidi suite à ces paroles.

- Il n’y aura pas de prochaine fois. Je finirais bien tôt ou tard par trouver une solution à notre problème et cela ne te regarde en rien.

Néanmoins, jetant un rapide coup d’œil à ses côté, l’état de son « confrère » ne lui échappa guère, soupirant à cette vu, autant de part ce qui venait de se passer que de part le coup de son amnésie.

- Pour faire simple, Heisuke était revenu gravement blessé d’une de nos patrouilles. Un combat s’était déclenché et le pauvre n’avait pas été épargné, ayant été laissé dans un état critique. Suite à cela, on nous avait annoncé que si on ne faisait rien, il risquait fort de ne pas passé la semaine. Dés lors, nous nous sommes tous mit en quête un quelconque remède qui pourrais le sauvé. C’est justement là que Sannan est intervenu en annonçant que l’ochimizu pourrait le guérir. Malheureusement comme tu le sais, les effets secondaires ne sont pas à ignorer. Heisuke ayant été prit dans une crise sans fin à son réveille, Sannan l’a mit hors d’état de nuire et enfermer dans un cercueil caché sur un temple. Bien sur, j’étais contre mais Sannan n’en avait que faire.

Venant se frotter le front, il ferma les yeux un instant, essayant de se remémorer ce qui c’était passé après cela.

- Le souci c’est que par la suite, moi-même je ne suis plus certain de ce qui s’est passé... Tout est trop flou... J’ai juste souvenir de m’être réveillé à mon tour enfermer dans un cercueil dans une étrange crypte à quelque lieu d’ici. Néanmoins, il semblerait qu’il ne m’ait pas raté car je subis exactement les mêmes effets qu’Heisuke... autant les crics vampirique que l’état de Rasetsu, comme l’a si bien deviné celle qui se trouve derrière toi...

N’arrivant toujours par à remettre clairement de l’ordre dans ses derniers souvenirs, il se contenta d’hausser les épaules tout en portant son regard au ciel.

- Par contre, ne me demande pas comment on en est tous arrivé dans se monde. A mon réveille, on était déjà tous ici. Le seul qui saurait peut-être nous apporter une réponse clair serais Sano, car il se trouve que lui aussi es arrivé ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:05

-Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu son nom donc peut être est-ce lui donc tu parle? Quoi qu'il en soit, il a voulu ma mort donc par défaut cela en fait un ennemi.

Bien qu'il s'acharnais a faire lacher prise à Okita, ce dernier finit enfin par le laisser, suite à l’avertissement d'Efire. L'avertissement de Yuriko avait quelque chose de pertinent car l'un des frères était déjà pas mal vorace, il ne faudrait pas qu'Okita en devienne pareil.

-Ouais bah en attendant tu me fait sérieusement penser à ce vampire que j'ai croisé il y a un moment. J'espère que cette potion ne va quand même pas te transformer en cette créature?

Se tenant l'épaule, il écoutait le jeune homme lui assurer qu'il n'y aurais pas de prochaine fois car il comptait bien trouver un remède a son problème.

*Je pourrais régler ton problème facilement... En manipulant sa mémoire, voir en faisant le vide il ferait une parfaite marionnette dans nos rang mais pour le moment je dois en savoir plus.*

-Il ne faut jamais dire, jamais, mon ami. Car malheureusement, il y aura toujours quelque chose pour te faire céder...

Le reste de la conversation ce suivait dans es explication du razetsu, cette forme de "vampirisme" qui les faisaient agir comme tel mais n'ayant aucune de leur faiblesse. Ainsi que de l'ochimitsu, le fameux "remède" qui les transformait en razetsu, en faisait des guerriers accompli et sur humain. Malheureusement, il subissait actuellement les même effet problématique que son ami au loin. Cependant, il n'avait pas d'autre souvenir vraiment clair, ce rappelant juste qu'il c'était éveillé dans un cercueil. Et que celui qui aurait de vrai réponses serait Sano car il est lui aussi ici.

-Je t'avoue que je ne me souviens pas du tout de comment je suis arrivé ici. Juste que je marche près des falaises, que ce...Wintilion, me cherche des problème et finit par me pousser dans le vide. Quel lâche. Donc en résumé nous somme toi, Sano, Heisuke et moi?

*C'est quoi pour des noms? Heureusement que j'ai une bonne mémoire sinon bonjour la galère.*

Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 4 Mana_110190/190Reflet du passé - Page 4 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé - Page 4 Chance142/20Reflet du passé - Page 4 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 4 Malheu132/20Reflet du passé - Page 4 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:19

Yuriko se contenta d’écouter d’une oreille attentive ce qui était dit entre les deux personnes, du récit d’Okita jusqu’à comprendre comment étaient-ils tout deux devenu ses fameuse « copie » de démons.

Cachant ainsi un léger rire dans un soupire silencieux, elle finit par avoir une petite idée venir lui germer à l’esprit, faisant mine de se gratter la joue d’une griffes.

- Restez tranquille entre vous. Faite vos retrouvaille, je n’en ai pas pour long.

Lançant de là un petit clin d’œil au groupe, elle ne se priva pas pour venir tapoter d’une griffe la blessure d’Efire.

- Je vais chercher de quoi soigné cette vilaine petite morsure. Il serait bête que cela s’aggrave.

Riant suite à sa dernière phrase, la démone ne se fit pas attendre et disparu sans autre dans la verdure de la forêt.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:44

- Cela reste toujours un début, ce n’est pas rien. Néanmoins, même sans son nom, avec un look pareil, je pense qu’il ne sera pas difficilement repérable.

Lâchant un long soupire, Okita finit par venir se frotter l’arrière de la tête, ne comprenant qu’à moitié les paroles de son interlocuteur.

- Ce vampire ? Qu’est-ce que c’est encore que ça ? Une autre espèce vivante ? Sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parle et puis je ne peux pas changer plus que je ne le suis. Etre un Rasetsu signifie simplement être une copie de démon. Le seul défaut reste que par moment notre soif de sang nous rend dément et nous pousse juste au massacre...

La remarque qui suivi eu don de jeter un froid dans la zone. Okita préférait détourner le regard tout en se retenant de frapper le moindre rocher à ses coté.

- Je veillerais quand même à ce que cela n’arrive pas. Je ne tiens pas à mettre la vie de mes amis en danger à cause de ça...

Suite à cela, il gardait un regard sur la démone de temps à autre alors qu’il réexpliquait, d’une certaine façon, la situation qu’ils avaient enduré avant d’arrivé dans se monde, bien que tout portait à croire qu’il était effectivement des plus totalement amnésique, car rien ne semblait lui rappeler le moindre souvenir.

- Cela reviendra peut-être avec le temps. Autrement oui, tout les quatre sommes là. Enfin, il y avait aussi Sannan mais nous nous sommes déjà occuper de son sort avec Heisuke. Il ne nuira plus à personne.

Relevant son regard vers la démone, il n'appréciait que moyennement les commentaire de cette dernière, mais d'une certaine façon, il était bien content de voir qu'elle ne serait plus dans leurs périmètre, du moins, pour un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 4 Empty

Reflet du passé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4