Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reflet du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé Mana_110190/190Reflet du passé Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé Chance142/20Reflet du passé Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé Malheu132/20Reflet du passé Malheu11  (2/20)

Reflet du passé Empty
MessageSujet: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:02

Apres avoir quittée l'écurie, laissant le jeune Heisuke à ses histoire, Yuriko était parti en forêt, totalement désintéressée par le groupe. N'ayant plus rien a y faire, du moins pour le moment, elle avait préférer s'octroyer une petite parti de chasse juste pour s'occuper.

- Il n'y a plus rien de drôle à faire la bas. Entre le gamin qu'est devenu amnésique et répond à aucun pic, l'autre asperge qui d'ordinaire reste toujours un œil sur le petit qui réagit en rien et l'elfine... Franchement, ils ont réussi à m'ennuyer sur ce coup... moi qui pensait m'amuser... bah c'est raté.

Sautant de branches en branches, elle vint finalement poser pieds a terre près d'un coup d'eau, s'asseyant au bord, regardant son image se refléter, mais au lieu de se voir elle, elle y vit une petite jeune fille assise au coter d'une personne plus grande, semblant tout deux être tranquille. A cette vu, la jeune fille perso son sourire, prenant une pierre et la jeta dans l'eau afin se briser se reflet.

- Je ne dois pas... Si je le trouve, il mourra... tout comme... Mais pourquoi je me prend la tête d'un coup moi?! Bon sang j'y comprend plus rien...

Soupirant. elle resta silencieuse, fixant les vague de l'eau, essayant de ne penser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:44

Marchant depuis un moment sans destination précise pour le moment, Efire savourait sa petite joie.

-Un banquet, il faudra faire un banquet pour fêter cette victoire.

Bien qu'il était tout content, pour la première fois depuis bien des année sans que la colère ne soit prise en compte, il ressentait tout de même sa blessure au bras.

*Note à moi même de soigner mon bras avant de faire quoi que ce soit.*

Continuant sa route en direction de la rivière, la ou il pourrait nettoyer sa plaie, il vit une silhouette qui ne lui était pas inconnu au loin. S'approchant doucement, il reconnu la petite Yuriko assise sur le bord de l'eau. Allant jusqu'à elle rapidement, il vint poser sa main sur son épaule et ce mit les pied dans l'eau afin de faire face à la jeune démone, posant ses main sur ses épaules.

-Sa y est, j'ai enfin la paix!

Prit dans sa joie, il la saisissait par la taille et la souleva, faisant un ou deux tour sur lui même avec elle dans les air.

-Elle est enfin morte! Je suis enfin débarrassé de ce boulet!

Tournoyant encore un tour, dans l'élan de la chose, il rapprocha Yuriko pour la poser mais dans la lancée, il l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé Mana_110190/190Reflet du passé Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé Chance142/20Reflet du passé Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé Malheu132/20Reflet du passé Malheu11  (2/20)

Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:59

Totalement coupée du monde extérieur, Yuriko ne se rendit pas compte que quelqu’un s’approchait d’elle, finissant par ouvrir grand les yeux quand elle senti une main venir se poser sur son épaule, voyant la personne se jeter littéralement les pieds en premier dans l’eau pour lui faire face, arborant un sourire des plus... niait.

- Hein ?! Efire ?! Mais... Tu te sens bien ??

Complètement perdu dans la plus grande des incompréhensions, elle avait du mal à suivre autant ses réplique comme ses fait et geste, n’ayant rien le temps de faire qu’elle se retrouva prise par la taille, ayant le droit à un petit tour de manège offert par Efire.

- Non mais oh !! Tu va te calmer oui ?! T’es sur que tu te sens bien ?! Sérieux soit plus clair ! De qui tu parle ??

Bien que d’ordinaire, elle en aurait presque eu le tournis, ses petits tours vinrent prendre fin et il décida filament de la reposer à terre mais, chose qui la surprit plus que tout, il vint aussitôt l’embrasser, sans lui demander son reste.

Se figeant dans les premières seconde, le premier reflexe qu’elle eu par la suite fut de coller une bonne et belle droit en pleine figure a Efire, espérant lui faire retrouver les idées claire.

- NON MAIS CA TOURNE PAS ROND DANS TA TETE !?! DECUVE UN PEU T’ES COMPLETEMENT A L’OUEST LA !!!

Se reculant d’un pas, elle essaya temps bien que mal de se remettre de cette surprise, trouvant la plaisanterie étrange et douteuse.

- Non mais sérieux, vous vous passez le mot avec l’autre gamin pour m’embrasser à tour de rôle ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:34

Malgré le fait que qu'Efire était des plus ravi, la pauvre Yuriko semblait ne rien comprendre à ce qu'il disait.

-Mais tu ne comprend pas? Je te parle d'Elle. Enfin, réfléchit.

Pire, au moment même ou il l'embrassa, elle d'eut laisser quelque seconde s'écouler et finalement venir coller une droite dans la face du démon, le sommant de redescendre sur terre.

-Firelle, bon sang! Elle est enfin morte. Il faut organiser un événement, c'est un grand jour.

Cependant, elle n'appréciait pas trop la plaisanterie qu'il l'ai embrassé, comme son prédécesseur. Efire relâcha doucement la jeune femme, se massant la mâchoire, et observa Yuriko, réfléchissant à ses actes.

*Je viens de faire quoi la?*

Laissant la pression diminuer, il se pencha vers l'eau et découvrit son bras qu'il plongea dans l'eau. L'entaille était plus important qu'il ne le pensait et le courant de l'eau ravivait la douleur par moment.

Mais ne sachant pas pourquoi, le fait qu'elle lui ai dit que quelqu'un d'autre l'avait embrassé faisait doucement naître une petite boule de colère dans sa gorge, le faisant parler sur un ton d'une octave plus basse, lançant un regard de braise à la démone.

-Qui c'est amusé à t'embrassé?

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé Mana_110190/190Reflet du passé Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé Chance142/20Reflet du passé Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé Malheu132/20Reflet du passé Malheu11  (2/20)

Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyJeu 9 Jan 2014 - 3:48

Continuant dans son délire intégral, Efire semblait insister d’avantage comme si la démone devait impérativement déjà savoir de qui est-ce qu’il parlait.

- Mais bordel tu va accoucher oui ?! Elle, elle et encore elle. OK j’ai compris que c’était d’une fille que tu parlais, mais c’est qui ELLE ?!

Néanmoins, il semblait que son coup avait porter ses fruits, voyant Efire retrouver un semblant de raison alors qu’il avoua enfin qu’il parlait de sa fille, annonçant clairement qu’elle était morte et qu’il voulait organiser comme une fête en l’honneur de cela.

- Bah voilà ! C’était si difficile que ça de cracher le morceau ? Et puis, comment ça se fait ? C’est le tas de ferraille qui l’a fait ? Et toi t’es content ? Tu m’avais pas dit que tu voulais t’en occuper toi-même, à tout hasard ? M’enfin, si la nouvelle te réjoui, tant mieux tu me diras.

Etant finalement relâchée de l’étreinte du démon, elle se recula, venant reprendre sa place non loin du bord de l’eau, s’asseyant à même le sol mais gardant les pieds dans l’eau.

Finissant par reporter son regard vers Efire, elle observa sans peine que la blessure qu’il trainait sur son bras n’était pas des plus simple, bien qu’un changement soudain dans son attitude piqua sa curiosité, penchant légèrement la tête sur le côté en l’entendant demander d’un ton bien sombre qui avait été la précédente personne à l’embrasser.

- En quoi cela peu t’intéressé ? A ce que je sache, on n’est pas marier et t’es certainement pas non plus mon frère pour me faire la moral...

Lâchant au final un long soupire, elle vint croiser les bras derrière sa tête, s’allongeant au bord de l’eau, tout en fixant le ciel.

- Mais si ça peu t’intéresser, c’est un gamin que j’ai rencontré il y a peu dans cette taverne pas loin d’ici. Lui et son frère avait titillé ma curiosité donc j’ai été un peu les provoqué. De file en aiguille, le gamin n’a pas hésiter à m’embrasser en guise de réponse alors que je leurs demandait qui est-ce qui s’amusait à essayer de crée de pâle copie de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:14

Efire poussa un profond soupire et prit un air sérieux.

-Tu viens enfin de comprendre que je parlais de Firelle, tu es du genre bouchée ou quoi?

Le démon se stoppa un moment, analysant les phrases de la jeune femme quand elle lui rapela que Firelle n'était pas morte de sa main.

-Attend une minute, c'est vrai sa. Putin! C'était à moi de le faire, enfoiré de tas de ferraille!! Que je lui mette la main dessus, sur lui et ce gamin, sa va barder!

Donnant un coup de pied dans l'eau, il shoota dans une grosse pierre qui vola hors de l'eau, allant s'écraser contre un arbre, créant un trou. Rageant, il retira sa chemise et y arracha une manche afin de se faire une bande de fortune pour son bras, dévoilant ses marque démoniaque en raison de sa colère.

Mais quand Yuriko lui demanda ce que sa pouvait lui faire de savoir qui et pourquoi on l'avait embrassé, il cracha un semblant de rire, se battant avec son bandage.

-Pff, laisse tomber, j'en ai rien a faire.

*Dans quelque heures mon bras sera guérrit, au moins sa protège en attendant. Et puis pourquoi je me met dans ces état? Qu'est ce que sa peut me foutre avec qui elle fricote?*

Mais au moment ou elle racontait ce qui c'était passé, une petite explosion se fit dans un des rocher près de l'eau et rapidement, Efire mit ses main...fumante...dans l'eau.

*Un gamin?! Ce faire embrassé par un gamin? Attend qu'elle connaisse un homme, un vrai! ...Non mais sa va ou bien? A quoi je pense moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé Mana_110190/190Reflet du passé Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé Chance142/20Reflet du passé Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé Malheu132/20Reflet du passé Malheu11  (2/20)

Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyDim 12 Jan 2014 - 4:29

Alors qu’elle venait tout juste de s’allonger par terre, profitant des douces caresses des rayons du soleil, Yuriko se releva d’un bond, frappant presque le sol de ses poings.

- Non mais écoutez le l’autre ?! C’est qui, qui a déboulé ici comme un fou furieux sorti de nul par et qui débloque complètement sans donner plus d’explication que cela ?! Je te rappel que j’en ai rien à foutre moi du sort de ta fille et j’vais pas non plus penser à elle vingt-quatre heure sur vingt-quatre non plus !

Lâchant un long soupire qui illustrait bien sa lassitude, elle finit par porter une main à son front, hochant la tête comme si elle semblait presque désespérée.

- Non mais sérieux... mais sérieusement... Tu es certain d’avoir toute ta tête ? Je commence à me poser la question moi... Un coup tu débarque comme une vrai furie en beuglant qu’il faut faire la fête parce que ta gamin est morte, et dans la seconde qui suis, juste parce que je te rappel que c’est pas de ta main qu’elle est morte tu rouspète encore pire qu’un putois...

Finissant par croiser les bras, fixant Efire d’un air qui voulait tout dire, il nouveau soupire s’échappa de ses lèvres.

- En attendant, c’est quand même se tas de ferraille, comme tu l’appel si bien, qui a failli te mettre la raclée du siècle en moins de deux. La preuve en est l’état de ton bras.

Voyant que la colère lui montait plus qu’aux oreilles, principalement quand elle le vit frapper une pauvre pierre du pied, pour aller l’encastrer dans un tronc d’arbre, y laissant un joli trou, Yuriko finit par rire d’amusement de le voir ainsi rager.

Néanmoins, elle finit une nouvelle fois par rire, hochant la tête tout en gardant un sourire en coin de voir les multiples facettes de l’attitude actuelle d’Efire qui semblait presque perdre le nord tout seul. La démone jugea qu’il n’y avait pas de crainte à s’approcher de lui, le voyant peiner avec son bandage improviser, devinant qu’il serait presque près à brayer mile et un nom d’oiseau s’il n’y arrivait pas.

- Aller donne ça, môsieur je change d’humeur comme de chemise.

Lui offrant ainsi une belle tape sur la main, elle le fit lâcher prise et se mit une nouvelle fois à la tâche de placer le bandage improviser comme il se devait, veillant à ce qu’il ne soit ni trop serrer ni trop large, déchirant légèrement l’un des deux coté pour en faire une accroche simple afin de finaliser le toute par un petit noue.

- Voilà, plus simple comme ça, nan?

Cela fait, elle eu tout juste le temps de faire un saut en arrière pour éviter la petite explosion qu’Efire avait crée dans l’eau, peu après qu’elle lui ait expliqué ce qui c’était passé. Après cela, elle le fit aussitôt plonger ses mains dans l’eau. Riant, elle croira une nouvelle fois les bras.

- Et après t’ose encore me dire que t’en a rien à faire ? En es-tu aussi certain que tu le prétends ? Ou ne serais-tu pas quelque peu jaloux de ma popularité auprès des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:03

De part la première réponse de la jeune fille, Efire lui lança un regard lourd de sens.

-Tu en as peut être "rien à foutre" mais je te rappel que nous nous étions allié donc la moindre des choses était de te tenir informé. Maintenant si tu préfère ne plus en entendre parler, c'est toi que sa regarde. Excuse moi d'exprimer ma joie, toi qui me trouve si cynique. Et si je rouspète, c'est simplement parce que j'aurais voulu l'achever moi même. Ce con m'a prit de court et sa me fou les nerf en pelote.

Cependant, elle semblait prendre un malin plaisir a lui rappeler que Grendel était quelque peu plus fortiche que lui même, à en juger par son bras. Efire regarda Yuriko du coin de l'oeil, gardant le silence mais le regard noir qu'il lui lançait voulait en dire beaucoup.

-Certain sont plus fort que moi et alors? Rien ne m'empêche d'y retourner, maintenant que je sais ce qu'il vaut. Et ce n'est pas un bras blessé qui va m'emmerder.

Il fut malgré tout assez surpris de la voir venir vers lui, lui tapant la main afin qu'elle s'affaire à donner une forme décente à son bandage. La regardant faire, pour la première fois depuis longtemps, il eu un petit sourire en coin.

-Oui, c'est bien mieux, je te remercie.

Mais la paix ne fut que de courte durée quand il provoqua l'explosion, chose qui n'échappa pas à la démone qui lui demanda s'il n'était pas jaloux sur les bord. Ce figeant sur place et faisant des gros yeux durant une fraction de seconde, il se passa de l'eau sur le visage pour faire mine de rien.

-Non, mais non. Mais pas du tout. Pff....moi? Jaloux? Et puis quoi encore. Tu fait ce que tu veux, c'est pas comme si je...

Mais se stoppant dans sa phrase, il repris soudain son air froid et sérieux.

-Rien, laisse tomber. Fais comme bon te semble.

Tournant les talons, il s'éloigna un peu, allant s'asseoir plus loin, défaisant sa chemise pour la trempé dans l'eau afin de la laver un minimum, surtout pour s'occuper l'esprit.

*Mais enfin, pourquoi? Il était censé n'y en avoir qu'une...*



Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé Mana_110190/190Reflet du passé Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé Chance142/20Reflet du passé Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé Malheu132/20Reflet du passé Malheu11  (2/20)

Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:28

Lâchant un soupire, Yuriko vint poser ses mains contre ses anche tout en fixant Efire d’un regard qui voulait tout dire entre « prend mon pour une conne et je te zigouille » et « j’applique quand même les directive »

- Non mais tu t’écoute parler bon sang ?? Rappel moi quels étaient les directive de notre accord ?! J’avais les deux gamins pour mon compte mais je devais te laisser t’occuper de ta gamine, je n’y suis pour rien si tu n’es pas capable de te souvenir de tes propre close de contrat...

Passant une main dans ses cheveux, elle finit néanmoins par quitter son air ronchon pour un air plus serein, amusé par le regard noir que lui posait Efire.

- Encore heureux tu me diras, sinon je me poserais franchement des questions quant à savoir ce que sont devenu les vrai démons au cours de se dernier siècle.

Une fois ses soins et bandage correctement appliqué, Yuriko se surprit de discerner un sourire en coin sur le visage d’Efire, ayant la vague impression que c’était la première fois qu’elle le voyait afficher un tel air. Néanmoins, elle préféra s’abstenir de faire quelconque commentaire, riant déjà d’avance pour la suite des événements quand elle vit Efire comme sembler se chercher mille et une excuse quant à sa jalousie mal cachée.

- Ce n’est pas comme si tu quoi ?? Allez, finit ta phrase ! Je serais curieuse de savoir ce que tu voulais sous entendre par la !!

Mais le voyant ainsi tourner les talons pour s’éloigner un minimum, la démone ne pu s’empêcher de rire d’un rire sincère et amusé par la tournure des événements, trouvant pour une fois qu’il était drôle de voir Efire réagir aussi étrangement que cela. Voulant continuer sur la même lancée, elle vint tout de même s’avancer vers lui, gardant les mains dans son dos tout en se penchant légèrement vers lui.

- Tu es vraiment sûr et certain que tu ne serais pas un peu jaloux de l’entente que j’ai avec certain gamin ? Ou tu as peur de perdre une alliée de taille de ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:06

Efire se posta à quelque centimètre de la jeune fille suite à son commentaire sur leur contrat.

-Je te rappel également que le but était de mettre la main sur elle en premier, on la trouvait, on trouvait automatiquement les deux gamins. Les choses ont prit une tournure assez bordélique par la suite, comme tu as surement du le constaté par ta grandiose intelligence!!

Mais malgré cela, elle arrivait encore à lui lancer qu'elle était presque contente qu'Efire ce soit prit une raclée, la rassurant qu'il y avait encore de vrais démon, ce qui lui fit lâcher un grognement.

-On peut savoir ce que tu insinue par la? Que je ne suis qu'un démon de pacotille?

Malheureusement, pendant son bafouillage excusatoire, Yuriko remarqua qu'il allait dire quelque chose tandis qu'il s'était coupé.

-Je t'ai dit de laisser tomber! Tu n'as pas a le savoir, point barre!

A son soulagement, elle le laissa s’éclipser, un moment.

Penché au dessus de la rivière, ayant mit sa chemise sous un cailloux au fond de l'eau pour la laver par le biais du courant, il observa son reflet.

*Mais qu'est ce qui m'arrive... Toi seule, y avait droit. Toi seule pouvais me voir sous ma vrai nature, sans mon masque. Alors pourquoi? Pourquoi...alors que je t'avais promis fidélité...*

Se passant de l'eau sur le visage, il se débarbouilla les cheveux, lui faisant un air de mauvais garçon mais son répit fut de courte durée car quand il releva la tête, il la vit pas loin de lui, un air innocent. Il eu un mouvement de recul et tomba de son rocher sur lequel il était assis, l'observant et l'écoutant qui insistait sur le fait qu'il était peut être jaloux du gamin ou la crainte de perdre une grande alliée. Ce remettant de ses émotions, faisant comme de rien, il retourna s'asseoir a sa place.

-Je dirais l'option numéro deux... Et puis après tout, tu es grande, je vois pourquoi je réagis de la sorte. Il n'y a aucune raison, après tout, on est juste allié.

Lâchant un rire plus ou moins jaune, Efire se releva, oubliant sa chemise dans l'eau et s'éloigna. Allant s'asseoir sur un tronc, il porta sa main à son torse.

*Heureusement que je suis parti, j'ai cru que mon coeur allait exploser quand elle était si près... Mais qu'est ce qui se passe? pourquoi je réagit de la sorte, bon sang?!*

Frappant le tronc, il y fit un trou, entraînant la brisure du tronc en deux et Efire qui tomba dedant, à moitier assis dans les débrit d'arbre, lâchant un long soupire.

-Journée pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: