Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reflet du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 2 Mana_110190/190Reflet du passé - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé - Page 2 Chance142/20Reflet du passé - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 2 Malheu132/20Reflet du passé - Page 2 Malheu11  (2/20)

Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:33

Yuriko se contenta d’hausser les épaules, gardant toujours son éternel sourire en coin de lèvres.

- Peut-être bien mais je te rappel que tu ne voulais absolument pas que je lève la moindre griffe sur ta progéniture, mais bon, ce qui est fait et fait, rien ne sert d’en discuter 700 ans alors qu’on pourra pas y changer.

Néanmoins, elle se permit un léger rire en voyant Efire piquer la mouche quand à sa remarque.

- J’insinue juste que j’étais contente de savoir que tu étais quand même d’avis de retourner te jeter dans la gueule du loup malgré que le moreau soit difficile a ronger, rien de plus rien de moins. Après, si tu te vois comme un démon de pacotille, à toi les honneurs.


Tout de même, Yuriko n’en était que de plus en plus curieuse de savoir de qu’Efire tenait tant à cacher aussi soudainement, voyant qu’il insistait constamment pour qu’elle lâche l’affaire.

- Désolé mais non, tu as su éveillé ma curiosité ! Et dommage pour toi, je ne suis pas du genre à lâcher prise aussi facilement.

Restant silencieuse un cours moment, le temps qu’Efire ne se rendre compte qu’elle était venu guigner par-dessus son épaule, elle cru pendant un moment qu’il allait finit la tête la première dans l’eau tellement qu’il semblait avoir sursauté de sa présence soudaine.

- Bah dit donc, je t’ai fait peur maintenant ? De mieux en mieux ma parole. TU es vraiment perturber pour un rien en se moment. Néanmoins, tu n’as pas de souci à te faire, j’ai passé un marché avec toi, donc je resterais à tes coté encore un moment, même si la gamine semble s’être fait la mal. Après tout, il reste encore le sort des deux frères à régler nan ?

Yuriko finit par penché la tête sur le coté, observant Efire s’éloigné une nouvelle fois, laissant ainsi en plan se affaire qu’il semblait être en train de laver. Haussant les épaules, elle vint tout de même récupérer les affaire du démon pour les étrange sur la pierre pour qu’elles sèchent.

Néanmoins elle ne pu s’empêcher de rire quand elle entendit un bruit de fracas, tournant son regard vers Efire en voyant se dernier les fesses à moitié dans des débris d’arbre.

- On va s’abstenir de commentaire pour cette fois, viens que j'aurais plutôt dit que c'était le bois qui était pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:44

-Comme tu dis, c'est chose faite, pas la peine de revenir dessus.

Cependant, les petites insinuations n'avaient rien a voir avec ce qu'Efire ce faisait comme idée. Au contraire, elle trouvait courageux que même après sa défaite, il veuille retourner au combat mais si il devait se catégoriser comme pacotille, libre a lui. Poussant un petit soupire, il s'approcha, posant un doigt sur le menton de la jeune fille et le lui releva afin qu'elle le fixe dans les yeux.

-Toi, alors, tu as le donc de faire tourner le monde en bourrique en un rien de temps.

Il laissait l'ombre d'un petit sourire apparaître et se recula. Bien qu'il avait insisté sur le fait qu'elle devait lâcher l'affaire, elle refusa, disant qu'il avait éveillé sa curiosité.

-Ecoute, c'est compliqué et je préfère ne pas en parler. Cela remonte à bien loin dans mon passé, c'est tout.

Installer à sa rivière, la surprise qu'il eu en voyant Yuriko avait fortement amusé cette dernière, c'étonnant de lui avoir fait peur et lui faisant remarqué qu'il était très tête en l'air et facilement perturbable, tout d'un coup.

-C'est toi qui me perturbe...

Bien qu'il se soit retrouvé dans le tronc, Yuriko semblait lui avoir épargné un commentaire, disant simplement que ce n'était pas la journée mais le bois qui était pourri. Affichant une moue, Efire ce releva d'un mouvement plutôt gracieux mais grimaça en sentant les quelques échardes qui l'avait transformé en hérisson.

-Euh...dit moi, tu voudras bien me donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 2 Mana_110190/190Reflet du passé - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé - Page 2 Chance142/20Reflet du passé - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 2 Malheu132/20Reflet du passé - Page 2 Malheu11  (2/20)

Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:50

Écoutant le léger soupire d'Efire, Yuriko rit légèrement de son attitude mais avoua bien être surprise par la suite quand il vint porter un doigt à son menton pour qu'il fixe son regard.

- Nan, tu crois? pourtant, je n'ai absolument rien fait. C'est toi tout seul qui te tourne en bourrique. Pour une fois je suis in-no-cen-te.

Cela était bien sur dit sur un ton légèrement exagérer, petite subtilité dont Yuriko adorait faire preuve pour jouer avec les nerfs de ses interlocuteur. Suite à cela, elle reprit un semblant de sérieux, finissant par croiser ses bras derrière sa tête.

- Tu fuis ton passé toi aussi ou tu n'es pas capable de l'affronter? J'ai comme l’impression que cela est devenu monnaie courante... Vous vous passez le mot ou quoi? A moins que ce ne soit une soudaine et nouvelle épidémie qui se propage?

Néanmoins Efire lança presque comme d'un rien que c'était la démone elle-même qui le perturbait depuis le début, petit détail qui l'amusa grandement.

- Moi? Te perturber? C'est la meilleurs de l'année dit donc. Moi qui pensais que tu tait imperturbable.

Essayant au mieux de retenir un petit rire qui faillit perler entre ses crocs, la démone s'avança alors vers Efire, hochant la tête tout en gardant un sourire amusé, dessiner sur son visage.

- Allez, viens la qu'on s'occupe de ton cas, môsieur le hérisson sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:28

Efire préféra ne rien répondre quand Yuriko lui disait qu'il se tournait en bourrique tout seul, ne voulant pas d'avantage aggraver le méli-mélo de son esprit. Mais la jeune fille était du genre tenace et cherchait a gratter d'avantage le mystère du démon en proposant que soit il cherchait à le fuir, soit il n'osait pas l'affronter. Fixant la rivière, Efire avait un semblant de sourire en coin.

-Tu es loin du compte, ma belle. C'est bien plus compliqué que ça. Et je doute très fortement que tu sois en mesure de le comprendre si tu ne l'a pas vécu.

Mais quand Efire vint a dire qu'elle le perturbait, elle en fut surprise, voir amusée car elle voyait Efire comme l’être le plus imperturbable qu'elle est connu.

-Il peut y avoir des changement, voir des exceptions. Ton humeur changeante et très joueuse peuvent s’avérer perturbant.

Une fois sortit des décombres de l'arbre, il cru entendre un semblant de rire qui ne demandait qu'a sortir des lèvres de la démone mais n'en fit rien, comprenant que c'était dans la nature de la jeune fille.

-"Môsieur le hérisson"? C'est une idée bien que ce surnom soit...douloureux.

Sans ronchonner, il s'assit sur une sime et ce laissa faire par la jeune fille qui lui avait proposé son aide.

-Et dit moi, dans ta vie as tu eu quelqu'un a aimer? Pardon, c'est sorti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 2 Mana_110190/190Reflet du passé - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé - Page 2 Chance142/20Reflet du passé - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 2 Malheu132/20Reflet du passé - Page 2 Malheu11  (2/20)

Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:18

Bien qu’il avait son regard fixé sur la rivière, Yuriko n’hésita pas à reproduire le même précédent geste d’Efire, venant porter un doigt à son menton pour lui relever la tête à sa hauteur.

- Si je suis loin du compte, alors explique moi pour que je dorme moins bête se soir. Tant que tu n’en auras pas parlé, on peu peux pas savoir si je suis déjà passé par la ou non. Il est peut-être vrai que j’ai malheureusement oublié une bonne parti de mon passé, mais rien ne m’empêchera de le retrouver si je continue de creuser, comme pour n’importe quel autre détail.

Sans s’en rendre compte, Yuriko avait sorti cela comme d’un rien alors qu’elle préférait d’ordinaire ne pas trop parler de son envie de retrouver son passé. Espérant que cela n’ai pas percuté l’esprit d’Efire, elle reprit son attitude habituel, tout sourire aux lèvres.

- Les changements existent, il est vrai, mais jamais je n’ai perdu mon humeur joyeuse que tu vois. C’est un peu ma façon de m’amuser et ce quoi qu’il arrive.

Néanmoins, il semblait qu’Efire n’avait pas raté le rire que Yuriko se retenait de laisser filer, bien qu’elle s’attaquait doucement à lui retirer toute les échardes et autre morceau de bois qui s’était logé dans son dos.

- Tu sais, certain surnom ont du piquant mais n’en reste pas moins drôle, la preuve avec le tiens.

Mais contre toute attente, la question des plus surprenant qu’Efire lui posa, fit se figer net sur place la jeune démone, même si cela ne fut que pendant un cours instant. Prenant une grande inspiration, elle reprit son traitement sur le dos d’Efire, bien que sa voix avait pris un ton pus doux et angélisée.

- Il y avait eu quelqu’un, mais cela fait longtemps qu’il n’est plus ou qu’il a disparu dans je ne sais quel monde. Un humain borné comme un vrai démon, qui s’était vu son cœur arraché par une prêtresse Néphilime... Depuis se jours, il ne vivait que grâce à la magie, mais les problèmes ont continué...

Continuant de retirer lentement les débris de bois, elle posa délicatement sa main à place dans le dos d’Efire, lâchant un léger soupire.

- Prit entre deux feu dans le conflit entre Séraphin et Néphilime... deux autre démons nous ont prit pour cible principal, puis se fut au tour d’un ancien conte vampirique de se mêler de notre vie. Accusé à tors a cause de son amitié avec le vampire, il fut presque mit à mort par mes ancien compagnon d’arme... tout ça pour protéger l’enfant se ce vampire... alors que tout n’était que poussière aux yeux du monde... même moi qui en était venu a véritablement me salir les mains du sang de notre chef et de nos vice-capitaines, personne ne m’en a jamais tenu rigueur...

Marquant une courte pause, elle finit par se relever, croisant les bras derrière son dos tout en se rapprochant de la rivière.

- Par la suite, tout es sombre... Je me souviens uniquement des guerres répété contre ses deux autre démons, la destruction entière d’une ville du désert alors que je croisé le fer avec une autre démone, puis le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 2 Mana_11050/130Reflet du passé - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Reflet du passé - Page 2 Chance1412/15Reflet du passé - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 2 Malheu138/15Reflet du passé - Page 2 Malheu11  (8/15)

Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:56

Okita avait veillé à s’éloigné du périmètre de la taverne pour pouvoir convenablement préparer un feu de camp suffisamment grand pour se débarrassé du corps de leurs ancien frère d’arme qu’ils n’avaient d’ailleurs jamais vraiment apprécié depuis que se dernier avait perdu l’esprit.

Son travaille finalement accomplie, il finit par s’adosser contre un arbre. Bien que sa blessure au dos provoquer par le lancée de sabre de Sannan n’était déjà plus présente depuis longtemps, il continuait tout de même de souffrir, mais pas d’une douleur physique.

- Bon sang... cette foutu sensation ne s’arrêtera dont-elle jamais !

Peu importe l’obstination dont il faisait preuve, il ne pouvait calmer cette sensation de brulure qui lui lacerait la gorge, tout son corps hurlant presque une envie folle et meurtrière de s’abreuver de sang.

- Je ne peux pas rentré maintenant... Je dois d’abord réussir à calmer mon état, autrement je risque de dégénéré comme Heisuke avant moi.

Essayant au mieux de calmer cette sensation des plus désagréables, en vain, il entendit non loin de lui comme un courant d’eau. Laissant sa curiosité jouer sur son malaise, il pu se rendre compte qu’il s’agissait en effet d’un cours d’eau, voir plus une rivière.

Coup de chance. Ainsi, s’avançant jusqu’à se trouver au bord de l’eau, il n’hésita pas à s’agenouiller au mord de la rivière, plongeant ses main dans l’eau pour s’en asperger le visage, espérant que ceci l’aiderais au mieux à se remettre les idées en place.

Une fois cela fait, il finit par s’asseoir a même le sol, levant la tête au ciel en espérant pouvoir se remettre de cette désagréable sensation, chose qui semblait peu à peu bien parti, mais c’était sans compter sur son odora qui parvint à capter une douce odeur des plus alléchante qui ne fit que redoubler sa crise.

- Merde... J’ai mal choisi mon lieu.

Serrant les dents tout en se repliant sur lui-même, il chercha furtivement du regard d’où est-ce qu’il aurait pu percevoir cette odeur de sang, se rendant finalement compte qu’il n’était pas seul et que deux autre personne semblait elles aussi se trouver proche de l’eau, un peu plus en amont de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:19

Grande fut la surprise d'Efire quand Yuriko vint a son tour mettre un doigt sur le menton du jeune homme et lui dire qu'elle pourrait dormir moins bête si elle savait de quoi il parlait et savoir si elle pouvait se rappeler de cette bribe de passé. A ce geste, Efire entre-ouvrit légèrement la bouche, comme pour répondre mais rien ne sortit, comme surpris que la jeune fille ce mette a parler si soudainement qu'elle voulait creuser et chercher dans son passer mais il préféra ne rien relever. Elle disait aussi que sa joie et sa bonne humeur était quelque chose de constant, lui permettant de s'amuser a sa guise.

-Toi tu es toujours joyeuse, moi on dit que je suis toujours très sombre.

Bien qu'il était dos à la jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de ce maudire de lui avoir posé la question si elle avait eu quelqu'un dans sa vie.

*Espèce de con!*

Mais étonnamment, il cru sentir une réaction de sa part quand elle avait les mains posée sur lui, puis il l'entendit parler d'une voix très douce, totalement différente. Elle avait eu quelqu'un dans sa vie mais elle ne savait pas ce qu'il était devenu. C'était un humain, qui semblait tout aussi borné qu'un démon dont le coeur avait été arraché.

Ce petit récit le replongeait également dans ses souvenir. Repensant à sa défunte femme et tout ce qu'ils avaient traverser pour être ensemble.

-Un humain et une démone? C'est comme un loup dans la bergerie. Remarque je suis assez mal placé pour parler. Mais continu, je t'écoute.

Elle poursuivit son récit disant qu'une bataille avait éclaté entre divers allier et que trahison et assassinat étaient le lot de cette histoire. Mais elle avait toujours été épargnée, même lorsqu'elle avait commis ce qu'elle pensait un crime.

Et Efire fut assez surpris de sentir le contact de la main de Yuriko sur son dos. C'était la première femme à avoir pu toucher sa peau de la sorte depuis sa défunte femme.

-En somme, les gens en voulait plus à ton compagnon et l'entourage qu'a toi. T'innocentant faussement...

N'entendant plus rien, il tourna la tête et vit qu'elle c'était éloigné, poursuivant son récit, qu'elle ne se souvenait plus que de la guerre contre les démon, des villes détruite. Ses souvenirs s'arrêtaient a son combat avec un démon puis plus rien. Efire se leva en silence et s'approcha de la jeune fille, posant délicatement ses mains sur ses épaules, s'exprimant d'une voix presque triste, voir éteinte.

-J'avais une femme...autrefois. C'était une elfe. Magnifique, forte, doté d'un caractère vaillant et d'un sens de l'honneur. J'avais été banni de mes terres pour avoir provoqué le chef du territoire et avoir détruit la moitié des temple a son nom. Bref. A mon arrivé sur les terres elfique, je n'était pas habitué a cette magie alors j'en était meurtrit et je fut sauvé par elle. Étonnant non?

Il fit un instant de silence, levant les yeux au ciel, repensant a leur première rencontre.

-Elle m'avait soigné, disant que la place pour mourir d'un combattant était sur un champ de bataille et non dans la boue. Plus tard, nous sommes tombé amoureux. Elle a renier ses origines et décidé de s'enfuir avec moi, quittant tout, sans regret. Nous avons cavalé pendant des mois avant d'avoir la paix et vivre librement. Peu après notre union, elle m'annonçait qu'elle portait la vie... Et la suite, tu la connais.

Il avait gardé tout le long les main sur les épaules de la jeune fille, ne se rendant pas compte qu'il faisait des mouvement circulaire avec ses pouce sur sa peau.

-Ce que je ne pouvait te dire, c'est que toi, tu as ta joie de vivre constante, tandis que moi, je l'ai perdu mais étrangement, j'ai un sentiment d'apaisement, quand tu es vers moi... Mais comment puis-je me permettre ce genre de pensée alors que j'avais juré fidélité à mon épouse? Excuse moi, mes paroles ont été trop loin.

Il se recula de la jeune fille, se contorsionna a retirer la dernière écharde et retourna s'asseoir sur la sime, les mains sur ses tempes.

Sauf qu'au lieu de pouvoir tranquillement se plonger dans ses songes, il entendit et sentit qu'ils n'étaient pas seul. Ce relevant d'un bon, il empoigna son épée qu'il avait posé non loin de lui, se tournant dans la direction d'ou provenait cette sensation de compagnie.

-Qui va la? Montrez vous si vous ne voulez pas qu'il vous arrive des bricole!
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 2 Mana_110190/190Reflet du passé - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Reflet du passé - Page 2 Chance142/20Reflet du passé - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 2 Malheu132/20Reflet du passé - Page 2 Malheu11  (2/20)

Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:53

- Je suis toujours joyeuse parce que c’est tout ce dont je suis certain de mon ancien « moi ». C’est un peu stupide mais, j’entends comme une douce petite voix dans ma tête qui me demande de ne jamais perdre se coté enfantin que j’ai toujours eu, un peu comme si cela était une sorte de promesse, mais je n’arrive pas à me souvenir à qui appartiens cette petit voix que j’entends par moment.

Suite à cela, Yuriko avait entamé le récit de ses souvenirs d’antan, ceux qu’elle n’avait pu oublier qui était l’histoire de son temps en compagnie de quarts peuples sur un vieux royaume aujourd’hui rayé de la carte.

- Oui en effet, c’était assez paradoxal, surtout que nous n’étions pas très nombreux dans le royaume de Rune-Midgard et la plus part, comme tu t’en doute, n’était pas bien vue parce qu’il créa bon nombre de souci. D’autre comme moi, se faisait plus discret et se mêlais au humain, bien que j’avais été facilement accepté et ce en dépit que la vérité fut révélée une fois. Pour le groupe de guerrier auquel j’apparentais, ne n’étais ni plus ni moins que leurs petite Nyussine préférée. Petit surnom qui me fut donner a cause de ma facilité à sortir le mon « nyu » à chacune de mes phrase et de part mon rand d’assassin.

Continuant son histoire, la démone se surprit d’entendre les paroles d’Efire, ayant soudainement un léger sourire triste.

- Il ne cherchait pas à m’innocenter faussement... Il restait simplement persuadé que ce n’était qu’une mauvaise passe et que... je redeviendrais l’adorable petite Nyussine qu’ils avaient tous connu. Malgré que mes mains étaient par trois fois taché du sang des membres de notre groupe, même notre chef continuait d’affirmer qu’il avait confiance en moi... même l’un des vice-capitaines, alors qu’il était mourant, disait qu’il ne pourrait jamais en vouloir à celle qu’il voyait comme ça petite sœur...

Son récit finit, elle fut surprise de sentir soudainement les mains d’Efire se poser sur ses épaules alors qu’il s’adressait à elle avec une voix si triste qu’elle semblait presque se brisé au fur et a mesure de ses paroles. C’est la qu’il lui avoua qu’il avait connu une jeune elfine dont il était finalement tombé éperdument amoureux, mais dont l’histoire ne fut pas uniquement toute rose lui non plus.

- Tout abandonner pour fuir ?

Ses mots semblaient étrangement raisonner dans l’esprit de la démone, comme s’ils lui étaient bien plus familiers qu’elle ne l’aurait cru. Se secouant légèrement la tête, elle reporta son attention sur Efire qu’elle fixait du coin de l’œil.

- Tu as finit par plonger dans les ténèbres à la mort de ta moitié si j’ai bien suivi ton raisonnement ?

Surprise sur surprise se présentèrent à la jeune démone, autant de part l’attitude soudainement bien plus proche et amical d’Efire, autant de part ses paroles, semblant finalement lui avouer quelque chose dont elle ne se serait certainement jamais douté. Pour lui, elle lui apportait un sentiment d’apaisement ? Elle avait du mal à croire ce qu’elle entendait, tout principalement quand il en venait même à s’excuser. Néanmoins, sourire en coin de lèvres, elle se contenta d’hocher la tête.

- Tu n’as pas à t’excuser, il faut croire que le poids de ces paroles te pesais depuis si longtemps qu’il te fallait les laisser sortir, mais que jusqu’à maintenant, tu n’avais jamais trouvé quelqu’un vers qui te confier. Tu n’as pas besoin de t’excuser, prend cela comme un « prêter pour un rendu », car moi aussi je n’ai confié un secret que personne ne connais.

Suite à cela, Yuriko laissa Efire s’éloigner sans rajouter quelconque commentaire. Pour une fois depuis longtemps, elle préférait garder le silence, par respecte pour l’état d’âme actuel d’Efire, sauf que cela fut de courte durée étant donné qu'Efire réagit au quart de tour, semblant avoir apparement senti une présence non loin.

- Nya? Qu'est-ce qu'il y a? On aurait un visiteur surprise??


Suivant le regard d'Efire, elle vint porter une main devant ses yeux, comme pour en faire un cache soleil pour s'appercevoir qu'en effet, un jeune homme était assit plus loin en face à l'eau.

- HEY MAIS!!! Je le connais lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Reflet du passé - Page 2 Mana_11050/130Reflet du passé - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Reflet du passé - Page 2 Chance1412/15Reflet du passé - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Reflet du passé - Page 2 Malheu138/15Reflet du passé - Page 2 Malheu11  (8/15)

Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:04

Alors qu’il aurait préféré se faire discret pour ne pas être remarqué, Okita jura tout ce qu’il pouvait intérieurement quand il entendit la première des deux personne hurler presque qu’il se montre au risque de mal finit.

- C’est bien ma veine... Pour une fois que j’aurais préféré me faire oublier... surtout dans cette état.

Lâchant un long soupire, il finit par se forcer à se relever, faisant face au petit groupe essayant tant bien que mal de garder son calme et rester maître de ses geste, en dépit de l’odeur de sang toujours bien présent dans l’air qui ne faisait qu’accentuer sa « faim » mais surtout qui ne cessais de tenté sa démence.

Sauf qu’au moment ou il s’avençait d’un pas lent vers le petit groupe, il cru se figer net en entendant la voix de la seconde personne, relevant la tête vers celle-ci pour y reconnaitre la fameuse démone qu’il avait croisé la première fois à a taverne te qui lui avait causé bien des tors.

- TOI !!!

Redoublant d’effort pour reste calme, bien qu’il n’avait qu’une envie, celle de tranché cette démone, il devait tout de même rester sur ses garde par rapport à son compagnon qui, bizarrement, lui était tout aussi familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:35

-Peut être un jour tu parviendras a trouver a qui appartiens cette petite voix. Je pourrais t'y aider, si tu le souhaite.

Dans son explication, Yuriko disait que tout ceux du clan d'assassin a qui elle appartenait l'adorait et que même quand elle avait eu les mains rougit du sang des leurs, personne ne lui en voulait, disant que c'était juste une mauvaise période et qu'il était impossible d'en vouloir à leur petite soeur.

-Même quand tu commet l'impensable, voir les pires crime, on t'adore encore. J'en connais qui vendrait père et mère pour avoir cette chance, bien sur, a des fins purement diabolique.

La démone semblait surprise qu'Efire lui dise que lui même et sa compagne avait tout laissé pour aller vivre enfin libre.

-Oui, tout abandonner. Je lui ai même demandé par trois fois si elle était sur et sa réponse a chaque fois était qu'elle regretterait tout sa vie si elle devait rester avec les siens, me tournant le dos. Quand on entend ce genre de chose, il est clair que rien ni personne ne fera changer d'avis.

Mais plus il racontait son histoire, plus il retombait dans ses souvenirs, se rappelant de chaque moment avec elle, lui rappelant l'époque, si lointaine, ou il était heureux.

-Et oui, j'ai laissé les ténèbres me submerger, sans la moindre résistance. Il était si facile de laisser l'obscurité m’engloutir et ainsi apaiser ma souffrance. Seule une chose me faisait souffrir, c'était ma fille. Cette ressemblance avec sa mère et le fait qu'elle soit morte à cause de sa naissance aggravait à chaque instant ma douleur. Mais en nous confiant de la sorte, disons que l'on en apprend mieux et comme sa nous avons un secret a partager, en quelque sorte. C'est vrai que cela me pesait...

Mais bien qu'il eu finit, la dernière phrase qu'il avait lancé, qui lui semblait allé trop loin. Mais sa grande surprise fut de voir un inconnu au loin et après avoir crier qui va la, le type près de la rivière se releva, leur faisant face et ce mit à avancer doucement quand il se figea, laissant un long silence s'installer et dans un élan à plein poumon, lança un "TOI!" qui résonna dans les environs, suivie ensuite de Yuriko qui disait clairement connaitre ce personnage. Gardant son épée en main, il tourna légèrement la tête en direction de la démone sans lâcher l'inconnu des yeux.

-Ola ola, minute, tu veux bien m'expliquer?

Il reprit sa pose initial et s'adressa au nouveau venu.

-Toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet du passé   Reflet du passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: