Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Reflet du passé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: Reflet du passé Dim 23 Fév 2014 - 23:42 | |
| - Allez savoir ? Cela fait plus d’un siècle que je cherche. Néanmoins, cette voix m’a toujours apporté réconfort aussi étrange que cela puisse être, comme si je l’as connais depuis toujours.
Yuriko se contenta d’hausser les épaules, gardant les mains croisée derrière son dos alors qu’elle reporta son regard vers le ciel.
- Peut-être voulaient-ils me protéger quoi qu’il arrive. Ils furent comme une famille pour moi, quand je me suis retrouvé seule dans se nouveau royaume que je ne connaissais pas. Mais tout de même... de la à presque mettre leurs vie en jeu malgré mes actes et avertissement...
Ecoutant la confirmation d’Efire, un sourire timide apparu sur le visage de la démone, celle-ci finit par baisser la tête comme pour caché ce nouvel air.
- C’est sur que si trois fois on te sort pareil réponse, il n’y a plus à avoir d’hésitation et il faudrait sacrément être con pour raté une occasion pareil.
Néanmoins, suite à cela Yuriko se tue, un peu forcé de porter son attention sur le nouveau venu dont Efire demandait explication quant à la surprise de chacun de connaitre l’autre.
- Bah c’est simple. Lui c’est l’un des gamins dont je t’avais parlé un peu plus tôt. L’un des deux frères quoi. Celui d’ailleurs avec qui je me suis bien amusé !
Finissant par affichant un large sourire tout en croisant les bras, elle finit par se tapoter le menton d’une griffe.
- Si j’ai bonne mémoire c’est Okita son p’tit nom ! |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Reflet du passé Dim 23 Fév 2014 - 23:54 | |
| Okita ne pu s’empêcher de lâcher un long soupire devant le caractère enfantin dont faisait toujours preuve la démone en sa présence. Limite si elle n’était pas en train de le nargué comme à son habitude, si bien qu’il n’eu rien besoin de dire qu’elle expliqua le pourquoi du comment de leurs connaissance commun à son compagnon.
- Malheureusement, c’est bien vrai. Sauf que tu as omit de dire que tu étais venu nous attaquer en douce !
Bien qu’il gardait la main sur la garde de son sabre, il préféra tout de même s’avancer, surveillant le moindre fait et geste de l’un comme de l’autre.
- Merci mais je peux encore me présenter tout seul quand même.
Mais quel ne fut pas sa surprise quand il eu un immense déclique en portant son regard sur celui qui était avec la démone, ayant l’impression de revoir son « très estimer » supérieur à qui il adorait fait la misère.
- Mais... Hijikata-san ?! C’est bien toi ?? Tu as comme quelque chose de différent... C’est normal ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reflet du passé Lun 24 Fév 2014 - 0:08 | |
| -Alors peut être est-ce une voix que tu devrais écouter plus souvent, elle finira peut être par te guider vers ce que tu chercher depuis si longtemps.
Yuriko continua une partie de son récit, disant que ceux qui l'avaient recueillit quand elle c'était retrouvée seul et perdu dans cette ville avait été comme une famille, jusqu'à risquer leur vie pour elle.
-Peut être est-ce ça, le sens du mot famille. Pour ma par, c'est quelque chose que je n'ai jamais connu. Risquer sa vie pour quelqu'un? Non plus. Ma vie a toujours été tourné vers la haine et la violence, un seul instant de répit avec ma femme, c'est tout. Mais c'est vrai que si on te sort trois fois cette réponse, c'est qu'il faut être plus que con, tu n'as pas tord.
Cependant, il écoutait attentivement les explications de Yuriko, qui disait clairement que c'était cet inconnu qui l'avait embrassé. Surtout que l'inconnu disait clairement que "malheureusement, c'était vrai." Mais il semblait que la démone l'avait attaqué en douce.
A cette révélation, il semblait jair une aura noir du démon quand la jeune fille avait dit que c'était lui qu'elle avait embrassé. Restant dans le silence, fusillant le type des yeux, ce dernier râla que Yuriko ait dit son nom.
*C'est CA qui à embrassé Yuriko?!*
Bien que fulminant intérieurement, le type finit par s'approcher encore et s’exclama soudain, en appelant Efire "Hijikata-san", lui faisant savoir qu'il avait quelque chose de différent. A cette révélation, Efire fut prit au dépourvu qu'il en perdit sa colère, le temps de quelque seconde mais réafficha son air dur.
-Qui appelles-tu Hijikata? Cela n'est pas mon nom, Okita. Fais attention à qui tu t'adresse et de quelle façon.
|
| | | Yuriko
| Sujet: Re: Reflet du passé Lun 24 Fév 2014 - 1:08 | |
| - Je ne sais pas, on verra avec le temps car il m’arrive parfois de ne plus l’entendre pendant un long moment.
Yuriko écoutait d’une oreille attentive l’avis d’Efire, jugeant que les réactions des autres devaient certainement être ainsi que réagissait une vrai famille, bien qu’il n’avait apparemment pas eu se plaisir pour ce qui était de son cas.
- Bah qui sais ? Cela viendrait peut-être au moment ou tu t’y attends le moins ? Après tout, ça à bien été mon cas donc je pense que ça peu aussi t’arrivé tôt ou tard.
Décroisant les bras, elle finit par s’étirer un moment, fixant Okita avec un grand sourire.
- Bah quoi ? J’avais envie de m’amuser un peu moi !! Et puis c’était tellement drôle de voir vos états d’âme à toi, ton frère et la p’tite miss qui était avec vous ! Tellement drôle que j’en avais du mal à rester sérieuse.
Penchant légèrement la tête de coté, elle trouvait amusant la façon dont il venait d’appeler Efire, bien qu’elle haussa un sourcil en voyant l’aura noir jair du démon en question.
- Hijikata... ... san ? C’est un nouveau nom ? C’est marrant comme petite appellation ! Je pense que je vais garder ça pour la prochaine fois !!
Riant de plus belle, elle n’en perdait pas pour autant son large sourire, fixant tour à tour les deux personnes présentes, bien plus qu’amusé par la tournure des événements. |
| | | Okita
| Sujet: Re: Reflet du passé Lun 24 Fév 2014 - 1:17 | |
| Finalement arrivé devant celui qu’il croyait être son ancien supérieur hiérarchique, ce dernier, non seulement semblait étrangement et sans raison apparence arborer un air des plus menassent, mais bien qu’il fut par la suite surprit d’entendre son « propre nom » il reprit une attitude dur comme à ses habitude, arrachant ainsi un soupire au jeune Rasetsu.
- Et voilà que tu nous refais ton vise-capitaine démoniaque dans toute sa splendeur... Non mais sérieux, tu me blesse là. J’ai pas oublier qu’on s’est perdu de vue sur un mauvais terme mais c’est pas pour autant que j’ai la mémoire qui flanche !
Mais alors qu’il avait prit une attitude plus neutre envers celui qu’il croyait connaitre, son regard reprit un air sévère quand il se tourna vers la démone.
- Envie de t’amuser ?! Je t’en donnerais moi des envies de t’amuser en t’attaquant à nous, dans nos quartiers et sans raison !
Alors qu’il était sur le point de dégainer son katana, il fut soudainement reprit d’une nouvelle crise, posant un genou à terre tout en se tenant la gorge, ayant l’impression qu’elle lui brulait de l’intérieur tant son corps lui réclamait un désir profond de sang. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reflet du passé Mer 5 Mar 2014 - 1:58 | |
| -Je t'aiderais à trouver la solution à ton petit dérangement, si j'en ai la possibilité.
Mais il fit une mine quelque peu renfrognée quand elle lui lança que ayant eu une famille par le passé, cela pourra peut être lui arriver à nouveau.
-J'en doute fort. J'ai laissé ma noirceur m'englober dans sa totalité. Les rare femme qui n'ont été qu'une aventure d'une nuit ou deux n'avaient rien d’exceptionnelles et aucune n'avait ce petit quelque chose qui faisait battre mon coeur dé séché depuis si longtemps.
Mais bien après, le type en face d'eux s'évertuais à dire qu'Efire et ce...Okita ce connaissait, l’appelant vice capitaine démoniaque. Finissant par réfléchir longuement, Efire pensait qu'avoir un allié de plus dans ses rang pouvait peut être faire pencher d'avantage la balance en leur faveur. Ce forçant à prendre un air presque innocent, Efire faisait ce qui devait surement ressembler à un sourire.
-Hum, à mure réflexion, tu me rappel quelqu'un. J'ai juste souvenir d'être tombé du haut d'une falaise et je n'ai presque plus de souvenir... Donc nous nous connaissons?
Lançant un regard lourd de sens à Yuriko, lui faisant comprendre qu'il jouait le jeu, Yuriko semblait quand à elle ravie d'avoir pu embêté Okita, surtout lui rappelant quand elle s'était amusé à les embêté lui et une fille. Mais tandis qu'Okita semblait s’énerver, les instinct premier d'Efire firent surface et voyant Okita s’apprêter à dégainer, il se plaça devant la démone, pointant son arme sur Okita et un air menaçant presque suivit d'une aura noir semblait émané d'Efire, posant ses yeux incendier sur le jeune homme.
-Si tu la touche...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que ce dernier mi un genoux à terre, semblant prit d'un mal qui semblait le faire soudainement souffrir. Voyant cela, Efire s'approcha prudemment, gardant sa lame en direction du jeune homme.
-Okita...euh...san, que t'arrive-t-il? |
| | | Yuriko
| Sujet: Re: Reflet du passé Ven 7 Mar 2014 - 0:55 | |
| - Le temps nous le dira, ne t’en fait pas trop. Cela fait déjà bien des siècles que je vis avec alors un peu plus un peu moins.
Disant cela, Yuriko le regardait en souriant, montrant bien que même si sur le moment elle s’énervait, cela était vraiment passager. Néanmoins, elle fut tout de même intriguée par l’étrange mine qu’Efire venait d’afficher.
- Tu sais, ce n’est pas parce qu’une fois ça n’a pas donné grand-chose que c’est pour autant habituel. Après tu fais comme tu le sens, mais les ténèbres ne sont pas si mauvaise quand on sait s’amuser avec et je te le dis, pour ma part, je ne m’en lasse jamais !
Portant par la suite un doigt à ses lèvres tout en penchant la tête sur le coté, elle trouvait amusant la suite du dialogue entre Efire et Okita, ayant l’un comme l’autre un peu de peine à se mettre d’accord. Néanmoins, le changement dans l’attitude d’Efire n’échappa nullement à la démone, affichant un sourire discret.
- T’en a fait une belle de chut, ca tu peu le dire ! T’avais le crâne aussi fendu qu’une pastèque qui s’écrase par terre. C’est d’ailleurs à se demander comment t’en a réchappé.
Voyant par la suite le regard que lui lançait Efire, la démone se contenta discrètement de lui tiré la langue comme si tout était normal. Malgré cela, Okita ne rata pas l’occasion de vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce pour l’attaque à la taverne, voyant aussitôt Efire se placer entre elle et son interlocuteur, comme cherchant à la protéger.
- Dit donc... C’est une nouvelle habitude ? Je ne pensais pas que tu m’appréciais de la sorte.
Sauf que son regard resta fixe sur le jeune homme en question, voyant se dernier poser un genou à terre tout en se tenant la gorge. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle vint à se souvenir ce qui c’était passé à la taverne, affichant un léger sourire en coin surtout en voyant Efire s’approcher, bien que prudemment.
- Si j’étais toi, je ne m’approcherais pas de lui dans ton état, monsieur le hérisson... |
| | | Okita
| Sujet: Re: Reflet du passé Ven 7 Mar 2014 - 1:18 | |
| Okita ne percevait que des bride de discutions entre les deux autre personne présente dans la zone, incapable de tout suivre, bien trop tirailler par son envie incessante de sang qui le dévorait presque de l’intérieur. Si bien que même en ayant trouvé la force de relever la tête pour fixer son interlocuteur, il en vit pas son semblant de sourire.
- Cela expliquerait bien des détails...
Néanmoins, il parvint tout de même à lâcher un semblant de rire, amusé de le voir ainsi protéger la démone.
- Hé bien, Hijikata-san... On s’entiche finalement de quelqu’un au point de vouloir ainsi la protéger ? Ou est-ce parce qu’elle t’a berné ? Je serais triste de savoir que tu te serais faire avoir aussi facilement...
Mais malgré sa petite envie de plaisanté, il fut bien vite ramener à l’ordre par ses pulsion, se crispant légèrement tout en serrant d’avantage son poing à terre.
- Un conseil... ne t’approche pas. Tu sais pourtant bien ce que tu risque si...
Peine perdu. Malgré les mises en garde de la part de la démone, « Hijikata » c’était tout de même rapprocher et n’était maintenant plus qu’a quelque mètre devant lui. L’odeur ainsi pratiquement palpable de son sang n’échappait au rien à Okita qui finit par perdre la raison sur cette dernière senteur, se relevant brusquement.
Sans laisser le temps de dire ou faire quoi que se soit, a peine relever, Okita se jeta vers celui qui allait finir en casse-croûte, déviant la lame en la frappant du poing contre la parti non tranchante, finissant par laisser tout loisir à ses crocs de se saisir de l’épaule de sa proie, rassasiant ainsi sa faim avec avidité et sans retenu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reflet du passé Lun 10 Mar 2014 - 17:06 | |
| Efire était content de voir que Yuyu entrait dans son jeu concernant le fait qu'il était soit disant amnésique et qu'il faisait royalement marcher Okita. Il se retint même de rire quand elle exagéra presque la chose en disant qu'il avait eu le crâne fendu et que c'était un miracle qu'il est encore survécu.
-Et bien...disons que j'ai eu un sacré coup de chance, ou un coup de pouce.
Mais il était encore plus agréable de voir que celui en face de lui semblait commencer à marcher dans sa combine, comprenant que cela expliquait pas mal de chose mais lorsqu'il en vint à protéger Yuriko, cette dernière semblait étonnée qu'il la protège de la sorte, étonnée qu'il semble s'être attaché à elle mais aussi le petit commentaire de Okita, le charriant qu'il se soit entiché d'elle ou qu'il se soit fait berné, chose qui pourrait attrister le jeune homme.
-Fait attention, Okita, je pourrais presque me sentir insulté de t'entendre dire cela. Je la protège parce qu'elle m'a aidé lorsque j'errais, sans mémoire. Je lui dois au moins ça.
Mais au moment ou il s'approcha, voyant qu'Okita semblait mal en point, il n'entendit que presque trop tard les avertissements de Yuyu ainsi que du type en question qu'il dévia la lame d'Efire à coup de poing et se jeta sur son épaule, le mordant mais avec un petit plus...il sentit une paire de canine lui percer la peau et sentit son sang s'extirper par la.
-Hey! Lâche moi!
Brandissant son poing à l'arrière, il lui donna un élan considérable afin qu'il aille se fracasser dans la tempe de la créature accrochée à son épaule. Usant de son autre main pour venir saisir la nuque d'Okita et la lui serra, tirant ainsi dessus, continuant à l’asséné de coup jusqu'à ce qu'il lâche.
-Tu as trois seconde pour virer tes croc de la sans quoi sa ira très mal! Un!
Toujours rien, il semblait bien accroché et pompait encore d'avantage.
-Deux! |
| | | Yuriko
| Sujet: Re: Reflet du passé Lun 10 Mar 2014 - 18:11 | |
| Yuriko se contenta de croisé les bras tout en riant légèrement, tout en voyant les sous entendu d’Efire.
- Sacré coup de chance en effet, mais j’en déduis que le « coup de pouce » c’est parce que quelqu’un t’as poussé du haut d’une falaise ?
Portant par la suite son regard sur Okita, celui-ci semblait bien que surprit que son « ami » vienne ainsi à prendre la défense de la démone, supposant certain point de vu assez particulier.
- Il est vrai que je peux aisément m’amuser à manipuler l’esprit des gens qui me côtoie mais non, là j’avoue que je ne suis strictement pour rien dans cette affaire de venir me protéger. Pi, entre nous, en quoi est-ce que tu te sentirais presque insulter sous ses propos, hein « Hijikata » ? Je ne vois pas pourquoi tu vois les choses ainsi, on s’entraide en guise de payement, ou est le mal ?
Néanmoins, malgré la mise en garde de Yuriko, Efire vint quand-même s’approcher d’Okita, se dernier venant littéralement se jeter contre lui en le mordant à l’hauteur de son épaules. Voyant cela, Yuriko ne pu que soupirer tout en se tenant le front d’une main.
- Je t’avais prévenu qu’il ne fallait pas t’en approcher... Dans son état de crise actuel et toi avec le dos légèrement écorché, l’odeur de ton sang n’a fait qu’attiser son état et le faire cédé à sa faim... Son frère avait déjà connu le même souci quand je les avais croisés, sauf que j’avais cru comprendre que celui-là avait un peu plus de résistance.
Mais le détail qui semblait amusé Yuriko était bien le fait qu’Efire semblait avoir du mal à se faire entendre, ainsi qu’il semblait éprouvé quelque difficulté à faire lâché prise a son assaillant.
- Un petit coup de main peut-être ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet du passé | |
| |
| | | | Reflet du passé | |
|