Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:17

Legolas s'arrêta dans sa chansonnette et accroupi au bord du lit.

- Laisse toi aller, ce n'est pas grave si tu dors.

Il sourit retournant à son massage n'hésitant pas à rajouter un peu de son produit sur ses mains s'attaquant désormais au bras de la jeune femme.

- Le produit que j'te mets, c'est de l'huile rose blanche que je frabrique spécialement pour se genre de chose, il détend et enlève les impuretés de la peau.

Se remettant à chantonner, il se mit à descendre un peu plus bas que là où il avait mit le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:01

Portant son regard sur le côté, Ninian se permit un petit rire, hochant légèrement la tête tout en veillant à ne pas déranger le jeune roi dans le massage qu’il lui offrait.

- Je ne me le permettrais pas. Tu te donnes tant de mal, se serait méchant de ma part de toute te laisser faire alors que moi je dormirais sans autre... Et puis, c’est plus agréable de ressentir les effets d’un massage quand on est bien éveillé.

Lui rendant son sourire, Ninian se sentait bien ainsi dorloter par les doux massages que lui offrait son petit elfe adoré, écoutant son explication vis-à-vis de l’huile dont il se servait.

- De rose blanche tu dis ? Il me semblait bien que je connaissais cette senteur, c’est si tout est agréable, mais si en plus cela détend et enlève tous les impuretés de la peau, que demander de plus ? Il y a vraiment de quoi être aux anges avec ton agréable traitement.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:17

Ayant terminé avec le dos, il descendit doucement le long des jambes, pour le moment il n'osait pas laisser libre court à ses idées coquines.

- L'importance c'est que tu te sente bien.

Fredonnant doucement, il continua ses petits massages le long des jambes allant même jusqu'à masser le dessous des pieds de Ninian.

- Ce traitement est uniquement pour les personnes qui me sont chères et qui occupe une place importante dans mon coeur.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:53

Ninian fit ne sorte de rester parfaitement immobile, laissant Legolas continuer son massage, s’attaquant maintenant à ses jambe, l’écoutant dire que le plus important était qu’elle se sente bien et relaxée.

- Avec pareil traitement, il serait difficile de ne pas l’être. Mais je me suis d’avantage parce que c’est aussi toi qui es au petit soin avec moi. Je pense que cela n’aurais pas été pareil s’il avait s’agit de quelqu’un d’autre.

Ecoutant le fredonnement que son petit elfe adoré, Ninian ne put cependant pas s’empêcher de sursauter en riant quand il vint lui masser les pieds, ayant été surprise dans un premier temps, bien qu’elle reprit son calme peu après.

- J’avais presque oublié comme j’étais sensible dans cette zone-là. J’espère ne pas d’avoir surpris par mon petit sursaut si soudain.

N’en souriant que de plus belle de l’entendre dire que seul les personne qui lui était chères avait le droit à ce petit traitement, elle finit tout de même par légèrement rougir, venant quelque peu jouer sur les mots pour rigoler un petit peu plus.

- Eh bien, je ne pensais pas avoir le privilège d’être aussi importante pour toi. C’est pratiquement un honneur que vous me faite là, mon bon roi.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:02

Legolas eut le réflexe de lever les mains voyant la jeune fille sursauter pensant lui avoir fait mal. Il nettoya ses mains sur un linge et se mit à côté de Ninian, se mettant à genou devant le lit appuya les bras sur le matelas avant d'y appuyer sa tête.

- Je ferai tout pour te rendre heureuse, ma reine.

Il sourit, venant l'embrasser, laissant pour une fois libre court à ses envies l'embrassant avec passion et un amour profond.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:07

Voyant que Legolas semblait avoir aussitôt réagir par réflexe, Ninian vint le rassurer en lui souriant, hochant légèrement la tête pour lui faire comprendre qu’il ne lui avait absolument pas fait mal.

Laissant ce dernier retirer l’huile de ses mains en se servant d’un linge, il vint peu après prendre place non loin de la jeune femme, s’agenouillant devant le lit en prenant appui sur ses bras poser sur le matelas.

- Te savoir hors de danger et à mes coté me rend déjà bien heureuse. Je ne peux m’imaginer qu’il puisse t’arriver quoi que ce soit.

Lui rendant son sourire, le tendre baiser chargé de passion et d’amour profond que lui offrait son elfe adoré, ne fit que rougir un peu plus la jeune femme, finissant par se laisser aller et l’embrassant à son tour, venant l’étreinte tendrement, le forçant à venir prendre place à ses côté sur le lit.

- Ton bonheur aussi compte énormément pour me rendre véritablement heureuse.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:28

Legolas se laissa tira dans le lit arriva presque au dessus d'elle, un peu rouge il osa tout de même la question.

- Es-tu certaine de vouloir aller jusqu'au bout, je ne voudrai pas que tu regrette par la suite.

En attendant la réponse, il se rapprocha d'elle, l'embrassant d'abord du bout des lèvres puis laissant parler son coeur à sa place l'embrassa avec tout l'amour, la tendresse et la passion qu'il faisait preuve à son égard.
Doucement, il posa sa main sur ses cheveux si doux tandis que l'autre caressait les jambes de la jeune femme, il ne s'autorisa pas à aller de l'avant ne voulant ni effrayer ni faire du mal à la jeune fille qu'il aimait tant.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:13

Voyant le teint légèrement rougie du jeune roi, Ninian eu un petit rire, lui souriant tendrement, venant poser une main contre la joue de ce dernier.

- Pour te répondre, j’aurais plutôt une petite question à te poser. Toi qui semble bien mieux me connaitre que je ne me connais moi-même en ce moment, dit moi... qu’est-ce que je pourrais regretter ?

Venant se blottir dans ses bras, elle resserra quelque peu son étreinte, relevant tout de même sa tête pour venir embrasser son tendre roi, ressentant toute la tendresse et la passion qu’il éprouvait pour elle, se sentant à la fois rassurée de le voir allez mieux, été en sécurité dans ses bras, appréciant les tendre caresses dont il faisait preuve.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:01

- Tu sais, je m'en suis tellement prit dans la figure cet dernier temps que je préfère m'assurer qu'il y a consentement des deux côtés. Mais si tu regrette rien...

Il effleura la peau de Ninian remontant petit à petit le long de ses jambes. Doucement il glissa sa main sous les sous-vêtements de la jeune fille la caressant avec une douceur infinie, comme si c'était une plume qui se baladait au degré du vent.

De son autre main, il attira le visage de sa bien-aimée vers lui, prolongeant un baiser langoureux allant jusqu'à jouer avec la langue de cette dernière. Pour ensuite déposant des baisers le long de son menton et de sa gorge pour fini dans le décolté.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:48

- La seule véritable chose que je regrette pour le moment est de ne pouvoir me rappeler de rien par rapport à mon passé, ni même de mes fils dont tu m’as parlé... Ne pas savoir qui ils sont, ne pas savoir comment ils vont ni ou est-ce qu’ils se trouvent. Ne pas savoir s’ils vont me reconnaitre ou si je vais les reconnaitre... mais surtout, ce qui me fait peur, c’est de ne pas savoir s’ils vont m’accepter ou non, si on jour nos chemin devait se croiser.

Ninian ne put s’empêcher trembler légèrement à cette idée, venant se blottir dans les bras de Legolas comme pour trouver réconfort et assurance.

- Mon amour, je t’aime de tout mon cœur, je ne vois pas ce que je pourrais regretter en me refugiant dans tes bras. Ton bonheur va de pair avec le mien maintenant et puis... pourquoi est-ce que je n’oserais pas me donner à toi, alors que j’ai pourtant bien accepter d’être ta reine ?

Suite à cela, ses caresses se firent bien plus douces, parcourant son corps avec délicatesse, tandis qu’il vint tirer le visage de la jeune femme vers le sien, lui offrant un long et langoureux baiser, prenant plaisir de jouer de sa langue contre la sienne. Ninian l’accompagnait sans crainte dans son langoureux baiser, portant ses mains au visage de son bien-aimé, caressant ses joues de la pointe de ses doigts, glissant une main dans sa chevelure, laissant l’autre lui parcourir son dos alors qu’il venait couvrir son cou de long et passionner baiser.

- Tu n’as pas à avoir de crainte mon amour, avec toi, je ne regretterais absolument rien, au contraire même. Je veillerais à pouvoir t’apporter autant de bonheur qu’il m’en sera possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 4 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 4 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant