Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:51

Legolas resserra doucement l'étreinte.

- Il y a tant de souvenir ici... Tant de chose qui me rappel tout ses bons moments passé avec Blanche.

Doucement, il posa deux doigts sous le menton de Ninian et le tira lentement jusqu'à lui, venant déposer un baiser du bout des lèvres. Il murmura.

- Je ferai tout ce qui ait en mon pouvoir pour que tu gardes ce merveilleux sourire.

Il passa sa main dans les cheveux de sa belle, y glissant discrètement quelque chose, quelque chose qu'il avait de plus précieux, l'écaille que Blanche lui avait donner avant de disparaitre à jamais. Il en avait fait une broche.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:05

Affichant un air curieux, Ninian releva un peu plus sa tête, quelque peu intriguée.

- Est-ce que cela te dérange ? De te retrouver dans un lieu qui ne cesse de te rappeler ma sœur ?

Peu après, se laissant porter par le geste de Legolas, Ninian vint délicatement étreindre le jeune roi, passant un bras derrière la nuque de ce dernier quand il vint déposer un tendre baiser du bout de ses lèvres sur les siennes.

- Quand tu es heureux, je n’aurais aucune raison de le perdre.

Lui souriant d’avantage, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’il venait de lui accrocher subtilement une broche dans les cheveux, venant caller sa tête au creux du coup de son bien-aimé, profitant de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:14

- Non pas du tout, bien au contraire, et puis tu es là maintenant, comme je l'avais promis, on s'est retrouvé et fini par trouver celle avec qui j'oublierai toutes ses années de solitude sans elle à mes côtés.

Doucement, il effleura la peau du bras de sa douce, alors qu'il l'embrassa avec une douceur sans égale.

- Si nos routes ne s'étaient pas recroisée, je pense que j'aurai fini pendu au bout d'une corde tellement que la peine m'accablait et l'absence de ta soeur m’alourdissait le coeur.

Il se réinstalla de manière un peu plus confortable autant pour lui que pour Ninian.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:55

Ninian était tout de même rassurée d’entendre Legolas dire qu’il n’était pas plus déranger par le lieu que par les souvenir de sa sœur, affirmant bien au contraire que maintenant qu’ils étaient tous les deux réuni, il se sentait capable d’oublier son malheur passé.

- Je suis heureuse de te l’entendre dire. J’avais peur que le souvenir trop présent de ma sœur ne te blesse encore d’avantage... J’espère tout de même être à la hauteur de tes attentes. Je me sens encore un peu perdu dans toute cette histoire... être quelqu’un sans souvenir, ce n’est pas toujours quelque chose de simple à vivre avec...

Sentant la douce caresse de long de son bras, Ninian fit en sorte de se redresser un peu plus correctement pour pouvoir profiter du baiser que lui offrait Legolas, faisant preuve d’une extrême douceur comme rarement il semblait avoir fait preuve pour autrui.

- Je doute très fortement que nous chemins n’aurait pas été amené à ne pas se recroiser une fois encore, après tout, j’étais à ta recherche depuis que nous nous étions séparé dans la forêt. Depuis ce jour et malgré les conseils que tu m’avais donné, je n’ai eu de cesse de te chercher partout où mes jambes pouvait me porter. Perdue seule dans ce monde qui m’est inconnu, il n’y avait qu’en ta compagnie que je me sentais en sécurité.

Elle n’eut aucun mal à se rendre compte qu’il vint à réajuster sa place, veillant à se mettre plus confortablement, autant pour lui que pour elle, si bien que Ninian ne se priva pas pour venir délicatement caler sa tête au creux du coup de l’elfe, sans pour autant lâcher la petite étreinte qu’elle avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:28

Le jeune roi sourit.

- Je t'aiderai à les retrouver tes souvenirs si tu le souhaite. J'ai rencontré plusieurs personnes que tu connaissait, mais ses souvenirs là, c'est à toi de les trouver, même avec un petit coup de pouce.

Il pencha un peu sa tête pour la poser sur la celle de sa douce. Il s'étira. Il retira ses pansement, les plaies étaient déjà quasiment refermée.

- Quelque chose me reviens en tête, bouge pas j'en ai pas pour longtemps.

Doucement, il se leva et s'éloigna de la chambre pour aller ouvrit un placard à même le mur. Il en sorti une boîte qui semblait assez lourde, il revint avec et la posa sur le lit.

- On avait fait ceci avec Blanche pour si jamais on devait se recroiser, tout ce qui est là dedans est pour toi.

Il sourit se remettant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:04

Répondant au doux  sourire que lui fit son bien-aimé, Ninian sourit à son tour, passant délicatement sa main sur la joue du jeune roi.

- Je suis pratiquement certaine qu’en ta compagnie, ils reviendront plus vite. J’ai parfois eu plusieurs flashes depuis que nous nous somme retrouvé, bien que tout soit encore un peu plus... Mais tu dis avoir rencontré plusieurs personnes que je connaissais mais, est-ce que tu penses qu’ils se souviendraient encore de moi ?

Laissant le jeune roi se remettre de ses émotion par rapport au précédent combat, celui-ci vint à retirer ses pansements, laissant voir que la plus par de ses blessures étaient déjà pratiquement inexistantes.

- Eh bien, tu en as de la chance. Il me semble que tu ne vas garder aucune marque de cette petite mésaventure.

Néanmoins, elle fut surprit de le voir sembler se souvenir de quelque chose, le laissant filer en quatrième vitesse. Se questionnant encore sur la raison qui aurait provoqué une si soudaine illumination, elle le vit revenir avec une boîte un peu imposante qu’il vint poser sur le lit, l’écoutant dire que tout ce qu’elle contenait était pour elle.

- Pour moi ? Tu en es sûr ? J’ose te demander ce qu’il y a dedans ?

Bien que curieuse, elle laissa d’abord le jeune roi reprendre sa place, lui souriant toujours, bien qu’elle était un peu curieuse par cette fameuse voir, quelque peu hésitante à l’ouvrir pour en découvrir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:35

- Je suis sûr qu'ils te reconnaîtront, et je suis là si jamais ça venait à mal tourner.

Legolas ouvrit la boîte, il y avait diverse choses, vêtements, bijoux et plein d'autre chose.

- C'est tout ce dont nous avons fabriquer dans l'espoir de te retrouver et pouvoir te les offrir en main propre, comme la broche que tu as maintenant dans les cheveux.

Il sourit, il sorti une robe assez légère.
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 29146310

Il la plia soigneusement et la tendit à Ninian.

- Tiens, j'espère qu'elle te plaira, j'ai suivit les conseils de Blanche à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:03

Ninian vint se gratter la joue, affichant un air quelque peu perdu.

- Pourquoi est-ce que cela devrai mal tourner ? Tu penses qu’il y aurait une raison particulière ? Quelqu’un qui n’apprécierait pas de me revoir ?

Devenant un peu anxieuse malgré elle, elle se changea vite fait les idées, se secouant un peu la tête, finissant par se concentré sur ce que lui expliquait Legolas par rapport au contenu de la boîte, l’écoutant dire qu’elle contenait divers objets qu’ils avaient fait eux même, ayant toujours garder espoir d’un jour pouvoir le lui offrir personnellement, lui apprenant l’existence de la fameuse broche qu’elle portait ans sa chevelure. Ayant le réflexe de porter sa main à ses cheveux, sentant la fameuse proche, elle eut un tendre sourire à son égard, observant la robe qu’il venait de sortir de la boîte en la lui présentant.

- Elle est magnifique. Je ne sais quoi dire pour te remercier...

Prenant la robe en main, elle eut le réflexe de la serre contre elle, ayant une petite larme qui perla du coin de son œil, coulant le long de sa joue.

- Tu vas peut-être trouver cela idiot mais... Je suis triste pour vous deux... autant parce que ma sœur n’est plus, autant parce que sa perte t’as longuement fait souffrir... J’espère qu’un jour, toute cette peine sera remplacée par une once de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:12

- Tu fais déjà beaucoup.

Il sourit, venant subtilement l'embrasser.

- J'ai essayé de trouvé quelqu'un d'autre...mais ça c'est mal passé...j'ai crut que par ce que je suis, je resterai seul jusqu'à la fin de mes jours, seul avec ma peine.

Il la regarda dans les yeux.

- Et puis nos chemins se sont recroisés, pour être honnête j'ai cru que c'était Blanche qui était revenu d'entre les morts, ma suprise fut bien grande en apprenant que c'était toi qui m'avait retrouvé alors que quelque instant plutôt l'esprit de Blanche n'avait fait promettre de te retrouver. Et maintenant, je sais que je suis capable de tourner la page et d'aller de l'avant, tout cela grâce à toi ma puce.

Il l'embrassa dans le cou.

- Je ne sais pas ce que j'aurai fait, si nous nous étions jamais retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:34

Souriant suite à son doux baiser, elle vint caler sa tête au creux du cou du jeune roi, voulant lui apporter un peu de réconfort.

- Allons, il nous arrive à tous de passer de mauvais moment, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire une généralité. Après tout, comme tu l’as dit, nous avons tout de même eu la chance de nous retrouver, malgré ton départ soudain.

Finissant par se redresser, elle fixait le regard saphir du jeune roi, hochant légèrement la tête.

- Tu n’as pas as t’en vouloir d’avoir cru au début que c’était ma sœur. Je ne sais pas pourquoi mais... mainte fois, j’ai l’impression qu’elle a tenté de revenir en se monde, pour apporter son aide à ceux qu’elle estimait plus que tout.

Ninian vint poser tendrement sa main sur la joue du jeune roi, lui offrant une douce caresse du bout de ses doigts.

- Cela me rassure de savoir que tu as trouvé la force d’aller de l’avant, et me rend heureuse de savoir que j’ai tout de même pu te venir en aide d’une quelconque façon.

Laissant l’elfe venir lui embrasser me cou, elle en profita pour venir l’étreindre dans ses bras, se serrant contre lui, comme pour prouver qu’elle n’était pas un rêve et qu’elle ne partirait pas.

- Ne pense pas au pire. Garde plutôt de belle pensée. Il serait dommage de miner un aussi joli visage par de sombre pensée, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: