Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 11 Mana_110120/120Le revenant - Page 11 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 11 Chance143/10Le revenant - Page 11 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le revenant - Page 11 Malheu130/3Le revenant - Page 11 Malheu11  (0/3)

Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:00

Fennel se contenta d’hausser les épaules, ne sachant pas non plus qui pourrait s’amuser à jouer se genre de tour.

- Je ne te cache pas que bon nombre de démons sont assez dérangé pour s’amuser avec un rien... mais là, je ne verrais pas qui aurait bien pu faire un tour pareil et surtout pourquoi...

Venant se gratter l’arrière de la tête, la démone fixa Rigel avec un petit sourire en coin.

- Qu’est-ce qui t’arrive mon minou ? Quelque chose semble te tracasser. Pourtant, les problèmes sont derrières nous maintenant. Ah, je sais ! Tu as faim c’est ça ? Alors dit moi, une petite parti de chasse, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:12

Den semblait surpris que Ivy qualifie Shadow de vilain pas beau, lui demandant pourquoi.

-C'est en lui même, il me fait peur et...

Elle se mit a rougir, repensant a se qui c'était passé à la cascade.

-Enfin, il fait peur, surtout avec son bras épineux et tout se qui va avec.

Les deux se dirigèrent vers la taverne et n bruit étrange fendit l'air. Elle se retourna et vit Den avec ne flèche dans la main, lui disant qu'un peu plus, elle aurait fait une cible de choix.

-Mais pourquoi? Qui a tirer cette flèche? ...c'est encore se maudit elfe?!

Mais il semblait réfléchir et rangea la flèche dans ses affaire. Ivy fit une petite moue et entra dans la taverne, allant se mettre près du feu.

*Qu'il réessaie de toucher a mes ailes, et je serais sans pitié, cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:18

Décidément, personne ne savait pourquoi, ni qui avait lancé un tel sort. Il vit soudain passer Wintilion et entendit Den et Ivy non loin. Pourtant, Fennel semblait se douter que quelque chose mais proposa une partie de chasse à Rigel, pensant qu'il avait faim. Bien qu'il avait attaqué un homme, il n'avait pas absorbé suffisamment de sang pour s'apaiser complètement.

-Oui, je ne dit jamais non à une partie de chasse. Sa dégourdit et fait du bien. A toi l'honneur, ma douce.

Il fit un rond de jambe et tendit le bras, tel un gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:26

Wintilion était très surpris par les révélation de Firelle.

-Non, je n'était pas dans mon corps. Il y avait quelqu'un d'autre. Mais j'avais aussi un doute pour toi. Tu n'est pas du genre a te montrer si froid. Je me comprend.

Il semblait s'excuser d'avoir beaucoup parlé de son histoire, pensant bien faire.

-Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux. Tu t'es montré très gentil et je t'en remercie.

Elle quitta la chambre et se dirigea vers celle qu'elle avait partagé avec le prince. Elle entra en douce et se dirigea vers la table de chevet, délogeant le diadème qu'elle avait sur la tête.

*Ce n'est plus à moi de le porter.*

Elle le déposa le bijou sur la table et ressortit.

*C'est un choix qui t'appartient...*

Firelle ne répondit rien et descendit l'étage, voyant que Den n'était pa loin, en compagnie d'Ivy. Elle fit le poing dans la poche et se dirigea vers eux.

-Den, j'aimerais te parler deux minutes, si tu le permet?
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 11 Mana_110120/120Le revenant - Page 11 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 11 Chance1410/15Le revenant - Page 11 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 11 Malheu1314/15Le revenant - Page 11 Malheu11  (14/15)

Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:58

niniel entra en furie dans le hall et regarda froidement firelle.

- vas'y tire toi ! Va jouer avec la vie de quelqu'un d'autre ! Mon père c'est donné la mort et c'est de ta faute !!

Elle prit en main l'alliance que son père avait fabriqué et la jeta au visage de firelle.

- j'espère que t'es contente ! T'as réussi a faire ce que tu voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 11 Mana_110130/130Le revenant - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Le revenant - Page 11 Chance140/20Le revenant - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 11 Malheu133/15Le revenant - Page 11 Malheu11  (3/15)

Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:57

Den eu un petit rire quand Ivy annonça que c'était parce qu'il lui faisait peur mais qu'apparemment, il y avait aussi sûrement une autre raison mais qu'elle préféra taire, rougissant légèrement en plus de prétexter l'étrange apparence de son bras droit ainsi au tout ses atouts le rattachant au démos.

*He bin mon vieux... Tu sais te faire apprécier toi.*

*J'y suis pour rien si elle est d'une pudeur à retourner des montagne...


*Pardon?! Mais qu'est-ce que ta encore fait?!?!

En guide de réponse, Shadow préféra rafraîchir la mémoire de son partenaire avec les souvenir des événement la de la cascade, peu après son réveil.

*Ah ouais... D'accord... Je comprend mieux maintenant... En effet c'est pas très glorieux*

*Et j'y suis pour rien cette fois!

Voyant par la suite la réaction presque hystérique de la petite fée, Den préféra essayer de calmer les chose.

- Calme toi. En effet c'est un elfe mais je suis certain que ce n'est pas celui que tu pense. Le prince n'est pas du genre à avoir se genre de flèches. Je pense que c'est plutôt un message qu'on a voulu me transmettre, bien que cela a failli dégénérer.

Laissant la petite fée prendre place vers le feu, Den était sur le point de la rejoindre quand il fut interpellé par Firelle.

- Bien sur Firelle, de quoi désir-tu discuter? Je t'écoute.

Sauf que comble du toute, se fut la petite fille du prince qui déboula comme une folle furieuse, accusant Firelle de la mort de son père tout en lançant bon nombres d'autre inepties. Den se contenta de soupirer, rattrapant à la volée la bague que la petite jetait au visage de la jeune fille.

- Hé la, on ce calme petite. Personne n'est encore mort à ma connaissance et au dernière nouvelle, avant d'accuser les gens pour tous et rien, il faut d'abord en discuter, tu ne pense pas!

*Mais qu'est-ce que tu te fait chier... Décolle lui la tête et on en parle plus!!! C'est qu'une gamine!!

*Quand comprendra-tu qu'on ne règle pas tout par l'assassina bon sang...

*C'est ton boulot à la base connard!!!*

*Il y a déjà bien longtemps que j'ai laisser mon titre au placard*

*Mais quel con tu nous es pas sorti depuis ses dernières années toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 11 Mana_110120/120Le revenant - Page 11 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 11 Chance143/10Le revenant - Page 11 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le revenant - Page 11 Malheu130/3Le revenant - Page 11 Malheu11  (0/3)

Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:48

Fennel vint à sourire a Rigel quand ce dernier accepta sa proposition de chasse. L'accompagnant dans son mouvement, elle vint s'accrocher a son bras comme une Lady digne de se nom.

- Ça entretiens la forme et c'est toujours excitant une bonne parti de chasse!

Mais contrairement à Den, la démone ne réagit pas plus que cela à l'arrivée de la petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:07

Den tenta de calmer Ivy quand celle-ci piqua sa mouche, lui disant que ce n'était pas une des flèche de legolas, bien que c'était la flèche d'un elfe.

-Mouais...on dira sa. Les message codé c'est pas mon fort, je te laisse cette partie.

Elle alla s'installer près du feu quand elle vit arriver Firelle. La toisant d'un oeil mauvais, elle croisa les bras et fixa les flemmes, sauf qu'une petite fille pas plus haute que trois pomme vint hurler mont et merveilles contre la jeune fille, prétextant que le prince était mort.

*Dans tes dents! Et sa fera un de moins.*

Mais Den s'interposa. Poussant un long soupire, Ivy préféra rester dans son silence, commençant a s'impatienter que Den soit tout le temps dérangé.

*Dans quatre ans on y est encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:14

Fen vint prendre le bras de son compagnon, au sourire de se dernier.

-Et bien allons y.

Bien que pendant le trajet, sa faim brûlante se fit a nouveau sentir.

*Bon sang, mon corps absorbe a une vitesse incroyable le peu de sang comestible qu'il a reçu... Mais si je me concentre suffisamment, je devrait pouvoir passer outre.*

Après avoir marché un moment, ils arrivèrent dans un coin isolé, parfait pour abriter de la faune.

-Bien, je pense que sa devrait aller. Va y je t'en prie, je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:23

Quand Firelle arriva vers Den, celui ci semblait propice a lui accorder son attention.

-Bien, je vais m'en aller. Mais je pense, a mon avis, que Wintilion va peut être s'inquiéter. Alors s'il en viens a te poser la question, tu ne sais rien, d'accord? J'ai besoin de quitter cet endroit un moment.

Elle venait de se rendre compte que ses vêtement n'avaient rien de très...randonnien mais elle n'avait rien d'autre a se mettre.

*Tans pis pour les habit, je m'habillerait de fougère.*

Mais ne voix hystérique se fit entendre dans tout l'étage. C'était Niniel qui braillait comme quoi Firelle n'avait cas partir et que si Legolas était mort, c'était de sa faute. Mais Den répliqua de suite, disant qu'il ne servait a rien d'hurler de la sorte, rattrapant la bague que la petite avait lancé dans la direction de Firelle. Elle arbora un air des plus neutre et froid.

-Si j'avais vraiment voulu la mort de prince, je n'aurais pas couru le risque de prendre son poison pour moi et lui sauver la mise de cette façon. Apprend a connaitre les histoire avant de juger sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: