Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Le revenant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Le revenant Lun 15 Avr 2013 - 11:28 | |
| - tu as brisé l'esprit de mon père !!! Tu n'as que profiter de lui. Et dire que je te faisais confiance voilà où sa nous a mener ! Legolas s'est suicidé parce que LUI t'aimais ! Mais non tu préfère nous mettre encore plus dans le pétrin !
Elle baissa la tête.
- il était heureux et tu as tout gâché alors dégage et ne met plus les pieds ici. |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Le revenant Lun 15 Avr 2013 - 13:41 | |
| Den écouta les explications de la jeune fille, lui expliquant qu'elle allait partir, disant avoir besoin de prendre l'air et qu'il ne devait rien dire à Wintilion si celui-ci venait le questionner à propos de son absence.
- Cela risque d'être un peu compliqué... Tu sais bien que Wintilion n'est pas du genre à rester tranquillement à attendre quand il sait que quelque chose ne va pas et il m'a sembler que vous aviez longtemps discuter les deux non?
Affichant néanmoins un léger sourire, il finit par acquiescer d'un signe de tête.
- Soit, si c'est là ton choix, je ferais en sorte qu'il n'en sache rien, mais permet moi tout de même de te dire que ta tenu ne semble pas vraiment des plus appropriée pour les balade en forêt et encore moins en montagne.
Réfléchissant un instant, il eu une petite idée qui vint lui chatouiller les neurones.
- Pourquoi pas tiens. Si jamais, passe un moment vers la grange. Dans l'un des coin, tu y verra un petit sac de couleur noir, prend le sans autre, son contenu te sera utile. Il appartenait à ma sœur mais je pense qu'il te sera bien plus utile.
Voyants que la jeune fille du prince ne semblait rien avoir a faire de ses paroles, Den préféra ne pas se fatiguer d'avantage avec quelqu'un qui n'avait que faire de ses paroles, bien qu'il fut légèrement surprit par la froideur du ton de Firelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Lun 15 Avr 2013 - 17:49 | |
| Ivy essaya de rester des plus calme quand au fait que la discussion semblait lui durer une éternité.
*Mais prenez une décision et on en parle plus...*
Bien que la petite pestait toujours, Firelle était glacial. Presque effrayante. mais elle n'en sourit d'avantage, entendant cette dernière informer Den qu'elle partait.
*Sa nous fera de l'air.*
Elle se posa dos contre le dossier, montrant ses ailes, attendant que Den puisse les voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Lun 15 Avr 2013 - 18:04 | |
| Den n'avait pas trot, Wintilion ne risquait pas de rester les bras croisé a regarder les nuages. Mais c'était un risque à prendre. Et heureusement, il le compris car il lui indiqua, simpathiquement, que ses vêtement n'avaient rien de pratique pour se genre de voyage.
-Alors tu me conseil quoi?
Il lui indiqua que dans la grange, il y avait un sac sombre, elle n'avait cas le prendre, pas mal de chose lui serai utile. Ainsi que des vêtement.
-Je te remercie de ton aide. Peut que nous nous reverrons.
Et Niniel en rajouta une couche, l'accusant toujours et encore de leur malheur maintenant.
-Crois se que tu veux. Savoir, on ne peut faire de conclusion.
Et elle finit par lui dire qu'elle devait partir et ne plus remettre les pied ici. Firelle arbora un sourire en coin.
-Pas besoin de me le dire deux fois.
Elle tourna les talons et fit un signe de main a Den, sortant de la taverne et se dirigeant vers la grange pour trouver le sac, qu'elle trouva sans peine et se changea.
*Sympa la tenu.*
Sortant et regardant une fois encore la taverne, elle quitta les lieux.
*Alors c'est fait? Nous partons?*
*Oui, maman, on part.* |
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Le revenant Lun 15 Avr 2013 - 18:14 | |
| Niniel soupira d'énervement. Sans un mot elle retourna vers son défunt père. |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Le revenant Lun 15 Avr 2013 - 21:34 | |
| Den se contenta de soupirer vis-à-vis des remarque de la fille de du prince, voyant que l’histoire était loin de pouvoir se calmer. Laissant Firelle partir de son côté, la gratifiant d’un sourire, il vint reprendre place près d’Ivy.
- Tu m’excuseras, je n’ai plus vraiment l’habitude d’être ainsi demandé de tous les coté. Je vais donc jeter un rapide coup d’œil sur tes ailes, voir si je peux faire quelque chose.
Comme à ses dires, Den n’attendit pas l’accord de la jeune fille pour lui décoller le dos la chaise, venant aussitôt observer les dégâts fait sur les ailes de la petite Fée, voyant qu’au début tout semblait net mais que par la suite, cela avait plus l’air d’une déchirure grossière.
- Je ne sais pas comment tu t’ai fait ça, mais elles sont toute déchirée de façon très grossière à partir de la plaie de base... On dirait qu’on a forcé dessus, chose qui n’était pas la meilleure des idées à avoir. C’est principalement se détail qui ralenti énormément la cicatrisation du fin filament de tes ailes.
Lâchant un soupire, il vint se reculer d’un pas tout en croisant les bras.
- Malheureusement, je n’ai rien pour le moment avec moi qui pourrait aider tes ailes à mieux cicatriser. Il te faudrait à la limite un résidu de poudre provenant des crocs broyer d’une Chichusei, ou aussi appeler, la Dame-araignée, mais bon… ses bête ne cours pas la région...
Réfléchissant ou est-ce qu’il pourrait trouver la dite créature, un détail vint attirer l’attention du jeune homme, se rappellent avoir vu un semblent de poudre luisante sur la flèche, avant de l’avoir rangée.
- Je pense savoir ou je peux en trouver ! Mais cela ne va pas être sans risque... Bon, j’essayerais de faire au plus vite. Pendant ce temps, essai de bouger le moins possible tes ailes ou veille a les maintenant en place, cela évitera de trop les fatiguée et elles pourront ainsi essayer de se soigné d’elle-même en attendant.
Sans attendre outre réponse, Den prit ses repaire et parti aussitôt, n’attendant pas qu’on lui dise quoi que se soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Lun 15 Avr 2013 - 21:47 | |
| Affichant un petit sourire, Ivy était contente du départ de Firelle, ainsi que le fait que Den puisse voir ses ailes, s'excusant d'être aussi demandé.
-Pas grave, ce sont des periodes comme sa...
Den semblait très surpris quand à l'état des ailes de la jeune fée. Disant qu'elle était grossièrement déchirée, comme si on avait tiré dessus. Ivy serra le bois du dossier de la chaise si fort elle le fit plus couiner au lieu de craquer.
-C'est à cause de cette pourriture. Il m'a cloué à un arbre avec ses flèche et c'est tiré sans mot dire, me laissant la. Il était impossible de déloger les flèches alors je n'ai pas eu 36 solutions...
Puis il se mit a parler de produit au nom imprononçable qui pourrait l'aider à la soigner mais qu'il n'en avait pas. Il lui conseilla de faire en sorte que ses ailes ne bouge pas et il s'en alla, disant revenir au plus vite.
-Fait quand même attention... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Ven 19 Avr 2013 - 19:34 | |
| Nyarro avait participé à la foire sylvestre, il était un peu épuisé, des elfes lui avaient dit qu'il y avait une taverne non loin d'ici. le jeune homme les remercia et s'y rendit, il entra et fut étonné de voir une autre fée, visiblement ses ailes étaient en charpies. Préférant de ne pas s'en mêler, il s'assit dans un coin profitant en même temps de la douce chaleur de la cheminée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Sam 20 Avr 2013 - 13:44 | |
| Patientant bien tranquillement, elle attendait le retour de Den.
*Aller chercher son espèce d'ingrédient imprononçable, c'est presque du suicide...*
Elle garda la tête posée sur le dossier de la chaise et avait fait en sorte d'immobiliser ses ailes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Sam 20 Avr 2013 - 15:11 | |
| Nyarro n'avait pas bouger, bien qu'il commençait à trouver le temps long. Sans le vouloir, il se mit à éternuer.
- Pardon...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le revenant | |
| |
| | | | Le revenant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|