Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le revenant

+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le revenant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:47

Ivy eu un léger sursaut en entendant un éternuement.

-Santé.

Elle finit par se lever et partit en cuisine, en espérant trouver de cois de faire tenir ses ailes en place. Trouvant un semblant de tissu fin et des accroche, elle retourna a sa place et tenta de bander ses ailes, bien que difficilement.

*Sa va ressembler a rien... Mais au moins, elles ne bougeront pas trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:51

Nyarro se leva. Curieux, il suivit la jeune fille à la cuisine.

- Merci, qu'est-ce que tu as fait à tes ailes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:00

Le premier bandage finit, bien que c'était plus de bricolage qu'autre chose, un jeune homme posa une question et quand elle le vit, elle eut du mal a croire ses yeux.

*Une autre fée???*

Mais elle se secoua la tête et repensa a se qui s'était passé.

-J'ai été obligé de de "mutilée" mes ailes... Un sale type m'a clouée a un arbre et faute de réussir a déloger les flèche...j'ai du tirer sur mes ailes. Sa fait des mois qu'elle sont dans cet état...

Elle essaya de s'attaquer a son autre aile.

-Je croyais être la seul "grande fée", comment sa se fait que tu soit pas tout petit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:46

- Je ne sais pas je ne suis pas né biologiquement parlant.

Il croisa les bras.

- Je peux te les réparer si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:47

-tu n'es pas né biologiquement parlant? Tu m'explique?

*c'est un glaçon...il a l'air pas commode...*

Mais contre bien des attente, l'autre fée lui proposa de lui réparer ses ailes.

-C'esr pas vrai? Enfin si c'est vrai mais... Tu me connais pas, pourquoi oroposer ton aide a une inconnu? Je ne dit oas non, sa me fera du bien et plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:15

- Je suis né suite à des expériences.

Il sourit légèrement.

- T'es une fée, moi aussi, alors pourquoi on ne devrai pas s'entre aider ?

Il retira les bandages et remarqua les traces.

- L'oeuvre d'un elfe n'est-ce pas ? J'ai aussi la solution pour se débarasser du parasite qui t'a fait du mal. Simple, rapide et qui ne laisse aucune trace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:54

-Une expérience? De quelle genre? Un peu comme un potion magique qui rate?

Le jeune homme lui fit savoir que les deux était des fées alors pourquoi ne pas se serrer les coudes, il lui retira ses bandage, se qui fit grimacer Ivy.

-Elles me font encore mal... Elles font peine à voir, hein?

Mais c'est alors qu'il lui proposa une solution, se débarrasser de l'elfe qui lui avait fait sa.

-Comment? J'ai dans l'idée de voir se que ce type prépare. Je vais le laisser se morfondre et attaquer plus tard. Ta proposition tiendra-t-elle encore dans un moment?

Mais il n'a y avait pas que Legolas qui lui avait fait du mal, il y avait aussi Firelle...choix difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:29

- désolé mais ma vie privée ne te regarde pas.

Il se tut croisant les bras.

- les larmes de fées ça tuent un elfe en même pas quelque secondes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:03

/hrp/ désolé mais je ne tiens pas à rester inactif /hrp/

- Fais ce que tu veux de cette information, moi je me barre.

Il finit par se lever, il avait entendu qu'il y avait une fête qui se préparait dans les environs. Sans demander son reste ou dire quoique ce soit, Nyarro quitta la taverne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:38

La froideur avec laquelle l'autre lui répondit surpris Ivy, bien qu'il lui fit savoir que les larmes de fée pouvait très bien tuer un elfe instantanément.

*C'est bon a savoir sa...*

Mais bien qu'il lui retira ses bandage, il ne prit même pas la peine de les soigné, comme dit, qu'il dit clairement se "barrer" et la laissa la.

-Quel mufle! Sa vaut bien la peine que je me casse la tête a faire deux fois ses bandage.

*En parlant au gens de la sorte, pas étonnant qu'il soit seul!*

Mais elle fut étonnée de voir un homme entrer dans la taverne, presque sans gêne, demandant a boire et le gite.

*Et bien, quelle entrée. Mais pour le moment, j'ai plus important a faire.*

Elle s'isola dans un coin, reprenant l'ouvrage, a nouveau, de ses bandages.

*Peut être qu'avec le temps, elle se répareront d'elles même...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 13 Empty

Le revenant
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant