Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Le revenant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 9:46 | |
| Nyarro retourna à la taverne, il tenait un bouquet de fleur blanche à la main. Il s'approcha de la fée et lui mit les fleur sous le nez.
- Tiens, je me suis dit que sa donnera peut-être le sourire.
Bien qu'il semblait froid, il sourit.
- Assied toi, je vais te les réparer ses ailes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 9:54 | |
| Galérant une nouvelle fois avec ses bandes, elle fut surprise de voir apparaitre un bouquet de fleur blanche devant elle, tenu par l'autre fée, lui disant que sa lui donnerait peut être le sourire. Ivy le regarda stupéfaite.
*C'est étrange, il semble glacial mais pourtant...*
Ivy lui sourit, prenant le bouquet.
-Je te remercie, elle sont belle et j'aime cette odeur.
Il s'approcha d'elle et lui dit de s'asseoir afin qu'il puisse réparer ses ailes. Ivy rougissait légèrement.
*Il aurait entendu mes râleries?*
Elle s'assit et le laissa faire.
-Je pensais que tu était fâché, vu a la vitesse que tu es sortit. Et pour repartir sur de bonne base, mon nom est Ivy. J'ose demander le tiens? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 10:07 | |
| Nyarro sourit, posa ses mains sur les ailes abimées.
- On ne m'a pas donné de nom, mais ceux que j'ai rencontré, m'appellaient Nyarro. Evite de trop bouger à présent.
Il enveloppa les ailes d'Ivy d'un douce aura, petit à petit les ailes se réparaient.
- J'ai bientôt terminé.
Sort utilisé : soin (100-10 =90) |
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 10:07 | |
| Le membre ' Nyarro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Expérience' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 10:40 | |
| La sensibilité des ailes d'Ivy se manifesta quand le jeune homme posa ses mains sur ses ailes. Il didait ne pas avoir de nom d'origine mais ceux qui l'on cotoyé l'appellaient Nyarro.
-J'aime bien se nom. Alors nous sommes deux. J'ai été appelé Ivy car je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant, ni même mon nom. J'ai cherché des miyens de me rappeler, a été dans divers endroit. Certain souvenir sont revenu mais trop flou pour faire une coherance... J'ai le sentiment de savoir ou aller mais je ne sais comment.
Ivy rougit legerement.
-je suis désolée, j'imagine que mes histoires t'ennui...
Un petit picotement chatouillait les ailes d'Ivy, signe qu'elle etait entrain de guerri, chose que confirma Nyarro.
-Je te remercie beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 10:45 | |
| - Pas du tout, m'enfin, désolé de m'être montré glacial la dernière fois, j'ai été élevé par des assassins et du coup, je reste constament sur mes gardes.
Il retira ses mains.
- Et voila, mademoiselle. Des ailes toutes neuves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 10:55 | |
| -Je comprend mieux maintenant. Sa ne doit pas etre simple tout les jours de rester aux aguet tout le temps...
Nyarro retira ses mains et fit savoir que ses ailes étaient neuves. Affichant un immense sourire, elle les deploya et se mit a virevolter dans la pièce, profitant de cette douce sensation. Elle aterri et prot la fée dans ses bras.
-Oh merci! Merci beaucoup.
Sans reflechir, elle lui fit un bidou sur la joue. Une poignée de seconde plus tard, elle se rebdot compte de son geste et le lâcha, les aile devenu rouge de honte. Ivy se retourna, aussi rouge que ses ailes.
-Je...je pardon je suis désolée... Je sais pas...pas...se qui m'a prit.
Ne sachant pas ou se mettre, elle commencait a se diriger vers la sortie.
*Olalalala mais qu'est se qui m'a prit? Il va penser qu'il me manque une case. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 11:06 | |
| Nyarro ricana voyant Ivy venir le prendre dans ses bras et lui faire un bisous sur la joue.
- Ne t'en fais pas, être emporté par l'émotion c'est tout à fait normale.
Il fini par enfin montrer ses ailes, elles étaient noire et bleu nuit presque transparentes.
- Dès que tu le verras, montre moi, l'elfe qui t'a fait du mal que je lui règle son compte une bonne fois pour toute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 22:06 | |
| Ivy se stoppa net quand elle entendit Nyarro lui dire qu'il n'y avait rien de mal dans le fait de se laisser prendre par les émotions. Elle se retourna, rougissante mais un sourire au lèvre.
-Merci, ce n'est pas tout les jours que j'ai se genre d'émotion.
Lui même fit apparaitre ses ailes, d'un beau bleu nuit, à la limite de la transparence. Ivy, émerveillée de voir ainsi une autre fée qu'elle ainsi, les fixait. Mais elle se secoua la tête, revenant à la réalité quand il lui proposa que s'il le revoyait, l'elfe en question, elle le montrerait a Nyarro afin de lui faire sa fête.
-Dès que nous le verrons, je te ferais signe. Mais en attendant, est ce que tu... tu voudrais venir voler un moment avec moi? J'ai envie de me dégourdir les ailes mais c'est moins amusant, seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le revenant Jeu 16 Mai 2013 - 22:12 | |
| Nyarro sourit, il baissa le regard sur le sol et aussitôt, il décolla du sol.
- ça sera avec plaisir mademoiselle.
Il tendit sa main vers elle.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le revenant | |
| |
| | | | Le revenant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|