Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 8 Mana_110140/140Le revenant - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant - Page 8 Chance1410/15Le revenant - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 8 Malheu131/10Le revenant - Page 8 Malheu11  (1/10)

Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:51

"Wintilion" soupira, préférant changer radicalement de sujet.

- J'espère que le prince et Firelle trouveront un terrain d'entente, autrement, je crains que les choses tourne mal, soit pour l'un soit pour l'autre.

Sentant quelque chose dans sa poche, il y mit sa main et en la ressortant il y vit une clé. Il regarda Ivy.

- Puisque tu es là, tu pourras me rendre un service, ramène-moi cela à Legolas, c'est à lui, il l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:39

Muré dans ses pleures, "Legolas" finit par relever la tête. Rassemblant se qui lui restait de force, il se leva et observa la bague qu'il avait dans la main.

*Allez, t'en aura d'autre. Le monde ne se limite pas qu'à une femme.*

Il la mit dans sa poche et descendit l'étage pour aller en cuisine, ou il se mit a préparer mille et un plat, afin d'occuper ses pensées.

*Mec, t'es sérieux?! Tu vas faire la cuisine combien de temps, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:56

Assise sur sa chaise, "Firelle" fixait les flammes. Elle prêta une légère attention a se qu'elle entendait, quelqu'un qui descendait les escaliers. Voyant de qui il s'agissait, elle préféra se lever et aller dehors.

*Firelle, ne peut tu vraiment pas m'entendre?*

*Ça va être compliqué vu que je suis à sa place...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:33

Un moment de silence persistait quand "Rigel" reçu une réponse se Fennel

*Je rêve, elle lui a répondu. Et une minute..."mon petit minou"???*

"Rigel" afficha un sourire, rassuré que sa belle pouvait encore l'entendre.

*Je suis rassuré, je ne te voyais plus et j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose. M'étant évanouie, je craignais que quelque chose n'arrive.*


Il se retourna et entendit une voix derrière lui. Se retournant, il vit Fennel, allant se blottir contre lui et ne se priva pas pour l'embrasser.

*Wow, mollo, j'ai pas signer pour faire se genre de chose à plusieurs! Hé, vous m'écoutez?!*

"Rigel" lui rendit son baiser, jouant discrètement de ses crocs sur la peau de sa belle.

-Ta douce odeur me manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:02

"Ivy" voyait bien que Wintilion ne savait pas trop répondre à sa dernière phrase. Si bien qu'il sortit un objet de sa poche, le tendant à "la fée", lui disant que sa appartenait au prince.

*Je crois m'en rappeler, c'est sa clé mais je ne sais à qui elle est. Bref, on va voir. Mais vivement que cette situation se termine, j'ai l'impression que certaine personne on un drôle de comportement...*

-Ok, je vais la lui donner.

"Ivy" ne semblait pas des plus aux anges de devoir aller vers le responsable de l'état de ses ailes mais y alla quand même.

*C'est pas comme si tu étais parfaitement innocente, dans cette histoire...*

Cherchant l'elfe un peu partout, elle entendit du bruit au rez alors en descendant les marches, elle le vit en train de faire la cuisine.

*Ah, d'accord... Je vois qu'il y a de l'occupation dans l'air.*

"La fée" alla vers le prince et lui tendit la clé, sans prendre la peine de le regarder.

-Tiens, t'as fait tomber ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 8 Mana_110120/120Le revenant - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 8 Chance143/10Le revenant - Page 8 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le revenant - Page 8 Malheu130/3Le revenant - Page 8 Malheu11  (0/3)

Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:01

Cherchant à comprendre ce qui se passait "Link" se stabilisa sur le toit où il se trouvait, croisant les bras tout en penchant légèrement la tête de côté.

*Rassuré, rassuré... je trouve le mot un peu fort. J’ai comme l’impression qu’on a un peu tous perdu connaissance au même moment, sauf que je ne sais pas pour toi mais je me retrouve dans une posture que j’apprécie moyennement !!*

Rouspétant intérieurement, "Link" préféra tout de même se faire discret sur son toit, ne tenant pas à attirer sur lui.

*Je ne sais pas pour toi mais pour ma part je ne suis plus dans mon corps, alors un conseil, fait gaffe si on se présente à toi avec mon apparence car ce sera tout SAUF moi !! Pour le moment, je ne peux pas me montrer devant toi, je te demande juste de me faire confiance et de ne pas te fier à l’apparence, car si quelqu'un se présente a toi, comme moi, je te jure que ce n'est absolument pas moi en se moment!!*

Il finit par soupirer, venant se gratter la joue tout en murmurant pour lui-même.

- Guenial... Moi qui ai eu l’habitude de prendre possession de plusieurs corps... c’est bien la première fois que je me retrouve, je ne sais comment, prisonnière d’un corps d’homme... et pourquoi j’ai une soudaine envie de retrouver une certaine Touka moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 8 Mana_110180/180Le revenant - Page 8 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Le revenant - Page 8 Chance148/20Le revenant - Page 8 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 8 Malheu1313/15Le revenant - Page 8 Malheu11  (13/15)

Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:54

"Fennel" préféra reculer.

- Je suis désolé, il y a erreur sur la personne, je ne suis pas celle que tu crois que je suis.

Il recula de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:24

A fond dans sa cuisine, "le prince" continuait ses affaires que il entendit Ivy arriver, lui tendant une clé. Il la regarda sans vraiment faire attentino et prit l'objet en question.

-Merci.

Suite à ses évènement, il se sentit quelque peut fatigué, préférant s'asseoir et piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:32

La neige tombait encore, prise d'un frisson, "Firelle" rentra dans la taverne, montant l'étage et alla dans sa chambre.

*Bah pourquoi elle dit rien?*


*Je pense qu'elle commence à réaliser. Les nombreux évènements qui se sont produits. Entre l'attaque de son père, sa grosse prise de tête avec un ami, les histoires du tournois, le fait qu'elle a passé à un fil du rasoir a de nombreuse reprise, sa fait réfléchir quand on peut penser à tête reposée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:38

Peut de temps après avoir retrouvé sa belle, "Rigel" entendit un message de la part de Fennel, lui disant que la personne qui n'était pas en face de lui n'était pas la vrai Fennel. Il s'était passé quelque chose d'important.

*Donc cette histoire aurait touché plusieurs personne? Mais alors l'esprit du vrai est dans mon corps?
*

Instinctivement, "Rigel" observa la femme qu'il avait dans les bras, qui finit par se reculer, lui disant qu'elle n'était pas celle qu'il croyait.

-Mais tu as son corps, sa personnalité, son odeur. Je ne comprend pas...

aDns le doute, il rangea ses crocs et ses yeux redevinrent normal

*C'est pas trop tôt, me retrouvé colée a un démon au visage d'ange...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: