Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:46

Quand "Legolas" vint a prendre la clé, il la remercia le plus simplement du monde.

*Mais il se passe quoi ici? Tout le monde à l'aire de changer d'humeur en moins de deux...*


-De rien.


Prônant la froideur, "Ivy" garda ses distance et vit qu'il finit par aller s'endormir sur un coin de chaise.

-Ça, c'est fait. Bon c'est pas tout mais je vais aller me réchauffer les ailes.

"La fée" sortit de la cuisine et alla s'asseoir vers la cheminée, profitant de la douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 9 Mana_110120/120Le revenant - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 9 Chance143/10Le revenant - Page 9 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le revenant - Page 9 Malheu130/3Le revenant - Page 9 Malheu11  (0/3)

Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:37

*Comment ça "aurait touché plusieurs personnes"? Ça veux dire que toi aussi tu as se problème?! Douce galère... Pour ma part je j'en sais foutrement rien d'où son nos vrai corps ni qui y est mais si je trouve qui qu'a fait ça.... Je le carbonise dans la seconde!!! C'est tout sauf comique de se retrouver a la place d'un crétin aux oreilles pointues!!!Peuf! ... Mes ailes me manques...*

"Link" finit par s'accroupir sur le toit de la taverne, tracent sur le bois, des petit cercle comme s'il était complètement dépité.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant moi... J'ai absolument aucune envis qu'on me vois comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 9 Mana_110180/180Le revenant - Page 9 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Le revenant - Page 9 Chance148/20Le revenant - Page 9 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 9 Malheu1313/15Le revenant - Page 9 Malheu11  (13/15)

Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:36

- Je suis désolé, je ne suis pas celle que tu crois.

"Fennel" préféra retourner à l'intérieur de la taverne allant dans son coin essayant de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:25

Ivy avait du s'endormir car quand elle se réveilla, elle n'entendait plus de voix dans sa tête et elle sentit un courant d'aire dans son dos, indiquant que ses cheveux avaient raccourci.

-Hein? Sa y est, je suis a nouveau moi. Bon, faut que je retrouve ce personnage, il a dit qu'il regarderait mes ailes, avec de la chance, c'est lui qui pourra m'aider. Mais n'ayons pas trop d'espoir, sa fait toujours trop mal sinon.


Elle se leva de sa chaise et sortit de la taverne, jetant un œil à la fenêtre de Wint.

*J'ai été contente de t'avoir revu. J'espère a tout bientôt, mon tendre Wint.*

Puis elle se mit a fouiller les environ pour retrouver Den.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:33

ouvrant péniblement les yeux, Rigel s'acouda dans la paille, observant qu'il était dans une grange, dont la porte était barricadée.

*Mais qu'est ce qui c'est passé? Comment suis-je revenu a ma place?*

Il se releva et bizarrement, il ne se sentait pas aussi mal qu'avant. Un peu inquiet, il regarda ses vêtement et vit qu'il était a moitié couvert de trace de sang.

*Oh non...celui ou celle qui avait mon corps n'a pas pu contrôler sa faim... Je n'ose imaginer le pire... Bon réfléchit, il faut retirer cette chemise et me nettoyer un minimum. Je n'ai plus le choix, je vais devoir en parler soit a Den, soit à Fen. Mais sa peut pas continuer sinon la prochaine fois, il y aura un mort et j'ai peur de me faire démasquer... Mais comment avouer un tel problème?

Il retira sa chemise, se serva de la paille pour retirer les trace de sang séché, autant sur son torse que sur son visage.

-La personne n'y est pas allez de main morte pendant son repas...

Une fois finit, il sortit de la grange, alla derrière pour prendre de la neige et terminer de se nettoyer. Il retourna dans la taverne et heureusement, il n'y avait personne au rez. Il s'approcha de la cheminée et y jeta sa chemise.

*Dommage, je l'aimais bien.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:37

Le temps devait être quelque peut ennuyeux car Firelle s'était endormit. Se réveillant doucement, elle était resté au chevet de Wintilion. Celui-ci dormait point fermé mais semblait toujours aussi pâle qu'avant.

*Firelle, enfin te revoilà.*

*Bonjour maman. Je sais, il c'est passé beaucoup de chose, je sais. Mais je préfère pas en parler pour le moment, je veux mettre de l'ordre dans mes pensée.*

Elle se leva et posa sa main sur le front de Wint, celui ci était normal.

-Bon sang, si cette la personne qui était la n'avait pas foiré la potion, il serait déjà en état.


Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 9 Mana_110110/110Le revenant - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le revenant - Page 9 Chance1412/15Le revenant - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 9 Malheu138/15Le revenant - Page 9 Malheu11  (8/15)

Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:39

Sentant une main se poser sur son front, Wintilion finit par s’éveiller de son long sommeil reposant, s’étirant de tout son long bien que l’effort lui semblait relativement épuisant.

*Bon sang... si on m’avait dit que dormir autant fatiguait plus que cela ne devait reposer, il y a belle lurette que je me serais levé !... Mais bon... pas tout les jours non plus qu’on peu s’accorder un aussi long sommeil.*

Finissant par ouvrir les yeux, il fixa d’abord la main qui était posée sur son front, suivant le bras auquel elle était rattachée pour finalement tomber sur Firelle.

- Ah tiens ? Tu ne te lasse jamais de me voir dormir toi dit donc ? Cela ne te fatigue pas un peu un peu, à tout hasard ?

*Je crois que pour l’heure, on va gentiment se taire sur ce qui c’est passé... Bien que je sois content d’avoir retrouvé mon corps ! Non pas que la chaleur des bras de Lyndis me manque mais... bref on va se taire !*
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 9 Mana_110130/130Le revenant - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Le revenant - Page 9 Chance140/20Le revenant - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 9 Malheu133/15Le revenant - Page 9 Malheu11  (3/15)

Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:59

Sans comprendre trop pourquoi ni comment, Den finit par se réveillé, voyant qu’il était vautrer par terre.

- Eh ben... Tu parle d’un réveille, j’ai cru au dernière nouvelle que je me trouvais dans un lit moi.

*Mais t’as pas bientôt finit de te plaindre bordel ?! Estime-toi heureux d’avoir déjà retrouvé CE QUI NOUS appartient !! Non mais, imbécile !! Comme si j’aurais apprécié rester à jamais coincé dans le corps de cte gamine !!!*

*Non mais c’est pas bientôt finit de râler ?! Essai plutôt de comprendre COMMENT cela a-t-il bien pu se produire au lieu de râler comme un putois mal famé !*

- Non mais sérieusement... Il y a vraiment des jours ou je me demande comment est-ce qu’on peu n’être une seule et même personnes tout les deux.

Finissant par soupirer, il vint à se relever tout en se secouant légèrement, retirant ainsi la neige qu’il avait sur lui.

*Je me demande quand même d’où est venu cet étrange événement et ou a bien pu se cacher Touka...*

Relevant la tête en fixant le ciel, il serra ses poings tout en prenant une grande inspiration.

*Si je retrouve ce dénommé Link... Il regrettera ce qu’il a osé faire... Peu m’importe qu’il soit conscient ou non de ce qu’il fait tout cet étrange apparence ! Quand on ne sait pas contrôler ses force, on ne tente pas le diable, et encore moins pendant un tournoi !*

*Ah ! Enfin j’te retrouve ! Le bon vieux Den avide de vengeance que j’aime tant !!*

*Toi... ta gueule, franchement TA GUEULE !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 9 Mana_110120/120Le revenant - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 9 Chance143/10Le revenant - Page 9 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le revenant - Page 9 Malheu130/3Le revenant - Page 9 Malheu11  (0/3)

Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:12

Alors que Fennel répétait sans cesse son mouvement de cercle sur le toit de la taverne, n’osant pas descendre e sa place, elle finit, une nouvelle fois par s’endormir, s’éveillant posée contre le mur de la dite taverne.

- Ah bah dit donc, je n’étais pas loin moi...

Quand elle se retourna, elle cru apercevoir son bellâtre rentrer dans la taverne. Affichant un large sourire espiègle, elle s’avança des plus discrètement, tel un chat en chasse de sa proie, posant ses mains sur le rebord de la porte en avançant légèrement sa tête pour venir guigner dedans, voyant qu’il n’y avait personne d’autre que Rigel, debout, devant la cheminée.

*C’est l’occasion rêvée !! Si j’ai retrouvé mon corps, je suis certaine que lui aussi !!*

Reprennent son attitude de chat en chasse, elle s’avança d’un pied de velours vers Rigel, finissant, dans le dernier mettre qui les séparait, par littéralement lui sauter sur le dos en le serrant dans ses bras.

- NYA !! J’suis contente de te retrouver enfin mon p’tit minou douchet trognon adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:58

Après plusieurs minute de recherche, Ivy vit enfin Den qui ne se trouvait non loin de la taverne. Elle s'en approchait doucement mais préféra rester un peu en retrait voyait qu'il abordait une pose quelque peu menaçante.

-...salut Den. C'est toi ou tu as aussi quelqu'un d'autre à ta place?

Prenant son courage a deux, mais elle se rapprocha d'avantage.

-Pardon de te déranger avec sa mais tu te souviens de se qu'on avait parlé? que tu regarderait mon...problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: