Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:02

Fixant les flammes dévorant le tissu, Rigel entendit de léger pas qui venait vers lui. Mais jouant le jeu, il ne bougea pas, souriant intérieurement. Une poignée de seconde plus tard, Fennel était sur son dos, toute contente de le retrouver.

-Moi aussi je suis content que tu sois à nouveau toi, ma belle.


Il la délogea doucement et se retourna, la prenant dans ses bras et l'embrassant doucement.

-As tu une idée de se qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:07

Se mettant à conter les minutes, Firelle sentit que Wintilion bougeait sous sa main. Elle baissa les yeux et vit que celui-ci s'étirait comme un bien heureux. Allant lui demander si elle ne trouvait pas lassant de veiller les malades.

-Non, je préfère rester des heures au chevet et savoir que la personne n'est pas seul que de ne pas être la du tout. Mais si je te dérange, je peux m'en aller.

*D'ailleurs, sa ne saurait tarder. Je vérifie que tout va bien et je met les voile.*

Elle retira sa main et la posa, avec l'autre, sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 10 Mana_110110/110Le revenant - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le revenant - Page 10 Chance1412/15Le revenant - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 10 Malheu138/15Le revenant - Page 10 Malheu11  (8/15)

Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:48

Malgré la sensation de lourdeur qui ne semblait pas vouloir le quitter, Wintilion se fit tout de même violence pour se redresser, venant au moins s’asseoir sur le bord du lit sur lequel il se trouvait.

- Ce n’est pas moi qui dirais le contraire et cela ne m’a jamais déranger, bien que j’y ai rarement eu droit, mais tu ne devrais pas plutôt essayer d’aller discuter avec ton prince par rapport à votre histoire ? Déjà qu’il s’imagine bon nombre de malentendu, je n’aimerais pas qu’il aille faire une connerie par je ne sais quel sous-entendu foireux... J’ai beau ne pas l’apprécier, ce n’est pas comme si je souhaitais pas mort, il y a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 10 Mana_110130/130Le revenant - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Le revenant - Page 10 Chance140/20Le revenant - Page 10 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 10 Malheu133/15Le revenant - Page 10 Malheu11  (3/15)

Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:57

Cachant au mieux les envie de massacre de Shadow, ainsi que sa propre colère, Den se retourna quand il entendit qu’on l’appeler timidement, reconnaissant la petite fée.

- Ah tiens Ivy, je ne m’attendais pas à te revoir sitôt d’aplomb après ce qui s’est passé. Et non je te rassure, c’est bien moi. Shadow est au placard.

*Je t’en foutrai moi des placards !!!!*

*Bon ça va toi ! Pas envie qu’elle commence à nous inonder de question ! Tu sais parfaitement que les fées sont d’une curiosité incalculable !*

* Tu marques un point... *

Faisant abstraction du reste des commentaires déplorable de Shadow, Den porta son attention sur Ivy, hochant la tête en signe d’acquiescement.

- Ne t’en fait pas, je n’ai absolument pas oublié. Il me faut juste régler un petit détail mais bon... pour l’heure, cela risque d’être difficile... Allons déjà prendre place à l’intérieur que je jette un premier regard à tes ailes, histoire de e faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 10 Mana_110120/120Le revenant - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 10 Chance143/10Le revenant - Page 10 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le revenant - Page 10 Malheu130/3Le revenant - Page 10 Malheu11  (0/3)

Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:01

Laissant Rigel faire en sorte de déloger la démone de sur son dos pour venir la prendre à son tour dans ses bras, la gratifier d’un baisé, Fennel ne se priva pas pour y répondre aussitôt par un similaire.

- Pas trop tôt que cette situation se soit arranger ! Par contre, je n’ai absolument pas la moindre idée du pourquoi du comment... D’ordinaire, ce genre de sort n’est utilisé, en théorie, que par les hauts démons et encore... mais sauf que là, on a eu droit à l’échec du sort, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:18

Ivy se rassura en écoutant Den lui assurer que Shadow était rangé.

-Le grand pas beau viendra pas nous embêter? Tant mieux alors.

Den lui rappela qu'il n'avait pas oublié mais que pour travailler tranquillement, ils allaient dans la taverne.

-pas de problème, je te suis
.

*Mais j'espère vraiment qu'il va trouver une solution...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:27

Serrant Fen dans ses bras, celle-ci lui rendit son baisé et la réponse a sa question n'avait rien de glaurieux, elle non plus ne savait pas se qui avait bien pu se produire. Peut être un sort magique mais celui-ci devait manifestement avoir échoué.

-Sa me parait étrange...je ne vois personne qui pourrait passer son temps a changer les corps des autres... Je ne sais pas, nous verrons si un évènement quelconque face que cela se reproduit. Mais pour l'heure, je t'ai retrouvé et c'est tout se qui compte.

*Dois-je lui dire ou non? Et dire qu'il a afallu que sa arrive à ses moment la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:55

[b]Wintilion lui expliqua qu'elle ne dérangeait en rien mais qu'elle ferai mieux de prendre son temps pour aller discuter avec le prince avant qu'il ne se mette des idées dans la têtes ou on ne sait qu'elle bêtises. Firelle se leva de sa chaise et alla vers la fenêtre, croisant les bras et fixant dehors.

-Je lui ai déjà parlé. Enfin, mon corps a parlé mais je me souviens de tout. Ce n'est plus mon prince. Je lui ai rendu sa bague et je dois encore lui rendre certaine affaire. Alors s'il te plait, ne parle plus de sa. Sa a déjà été assez difficile ses derniers temps.

Elle se retourna et lui fit un petit sourire.

-Je reviens, vais prendre un peu l'air. J'en ai un peu besoin.

Elle se dirigea vers la porte et sortit, prenant soin de la fermer.

*Serais-ce l'heure?*

*Oui, on va y aller, j'ai juste encore une chose à régler.*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 10 Mana_110110/110Le revenant - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le revenant - Page 10 Chance1412/15Le revenant - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 10 Malheu138/15Le revenant - Page 10 Malheu11  (8/15)

Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:41

Wintilion vint se gratter la joue, n’était pas certain de tout comprendre dans cette histoire.

- Comment ça ? Ton corps a parlé mais tu te souviens de tout ? Tu veux dire que tu n’étais pas vraiment toi-même ?

Restant silencieux un moment, il écouta les explication de la jeune fille, lui faisant savoir qu’elle n’était plus avec le prince et qu’elle lui demandait de ne plus parler de cette histoire, que cela avait été déjà suffisamment difficile, qu’il n’était pas nécessaire d’en rajouter d’avantage.

- Je ne pensais que bien faire... Même s’il y a eu quelque problèmes entre vous deux, cela partait tout de même d’une bonne intention... m’enfin, si c’est ton choix, je ne vais pas plus l’étaler sur la question.

Il ne put s’empêcher, cependant, d’être légèrement surprit quant au petit sourire que vint à avoir Firelle, lui faisant savoir qu’elle allait prendre un peu l’air.

- Euh... bah... fait donc. Vu que je suis réveillé, plus rien ne t’empêche d’aller te balader maintenant.

Laissant Firelle partir en refermant la porte derrière elle, Wintilion vint à lâcher un long soupire tout en baissant la tête.

*Je ne sais pas ce qui s’est passé... mais je doute très fortement que cela était une bonne chose d’avoir échangé de place avec Roy... J’ai pu connaitre quelque chose que je ne connaitrais plus jamais...*

Restant un moment immobile, fixant le sol, il finit tant bien que mal par se lever du lit, allant d’abord fouiller dans l’armoire pour trouver une nouvelle chemise que celle qu’il portait, profitant d’être seul pour se changer avant de quitter la chambre à son tour, sans vraiment faire attention à ceux qui se trouvait dans le hall.

*Pourquoi a-t-il fallut que j’ai le malheur de connaitre l’effet que cela fait d’avoir une mère attentionnée qui veille sur soi...*

Donnant l’impression d’être perdu dans ses pensées, il partit en direction de la cuisine, mais ne s’y arrêta pas. Au contraire, il se servi de la porte arrière pour quitter les lieux, allant un moment vagabonder dans la forêt, repensant à ce qui c’était passé, ne pouvant s’empêcher de soupirer de temps à autre, ayant le moral totalement miné.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 10 Mana_110130/130Le revenant - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Le revenant - Page 10 Chance140/20Le revenant - Page 10 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 10 Malheu133/15Le revenant - Page 10 Malheu11  (3/15)

Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:54

Den afficha un léger sourire quand Ivy qualifia Shadow de « grand pas beau », s’attendant d’avance à entendre le concerné, brailler à n’en plus pouvoir, mais étrangement, il semblait que Shadow préférait rester muet.

- Tu ne sembles pas vraiment l’apprécier dit moi. Est-ce parce qu’il te fait peur ? Ou parce qu’il y aurait une autre raison ?

Suivant la jeune fille en direction de la taverne, son expression neutre du moment se changea brusquement, devenant bien plus sérieuse. Restant immobile un instant, il se décala d’un pas tout en attrapant un objet qui venait en plein vol, qui aurait manqué de blessé quelqu’un s’il ne l’avait pas attrapé, s’apercevant sans peine qu’il s’agissait d’une flèche enflammée.

Plongeant cette dernière dans la neige pour en stopper les flammes, il se contenta de soupirer, reprenant une expression plus calme.

- Heureusement que j’ai l’habitude de ce genre de « message »... en d’autre cas, tu te serais fait joliment prit pour cible...

Bien qu’il gardait son attention sur Ivy, il détourna subtilement son regard sur la flèche en question, voyant qu’elle était frappée d’un « L »

*Au vu des événements, cela me surprendrai grandement qu’il s’agisse d’une flèche du prince... Je ne vois qu’une seule autre personne, outre Lyndis, qui porte un L dans son nom et qui est susceptible d’être archer.*

Rangeant la flèche dans ses affaires, Den jeta un rapide regard derrière lui, observant les moindres détails des environs.

*Qu’est-ce que tu me prépare encore Link... Soit bien sur tes gardes, je serais bientôt là...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: