Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le dernier combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:20

-Tête d'ange...? Tu m'as regardé? La reine des champignons devraient faire attention a ce qu'elle dit, sinon elle finira avec une omelette plus tôt que prévu. Je fait dans les politesses uniquement parce que je reviens de loin, faut juste que les bonnes vieilles habitudes reviennent.

La jeune fille vint a lui demander, en espérant, qu'il n'était pas seul durant son combat, au risque de se faire passer pour un nul.

-Déjà dans un état de faiblesse, ceux que j'ai affronté étaient remonté a bloc, se sont des choses qui arrivent...

Elle lui demanda des détail sur ce contrat et lui fit savoir qu'avant de demander un nom, on donne le siens. Elle termina cette phrase en venant lui faire une pichenette sur le nez. Efire attrapa le poignet de cette dernière.

-J'ai quelques personnes a retrouver. Des histoires à régler, surtout avec une jeune fille et d'autre protagoniste. Mon nom c'est Efire. Et toi, quel est ton nom? Et laisse moi deviner quelque chose, tu porte l'odeur des démons, tu viens de la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 7 Mana_110190/190le dernier combat - Page 7 Mana_v10  (190/190)
Chance:
le dernier combat - Page 7 Chance142/20le dernier combat - Page 7 Chance16  (2/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 7 Malheu132/20le dernier combat - Page 7 Malheu11  (2/20)

le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:11

Yuriko porta une main à son visage, secouant la tête d’un air partagé entre la stupidité désolante de son interlocuteur et le faite de se retenir de rire.

- Toi et l’ironie ça doit vraiment être égale à la température du zéro absolu dit donc...

Lançant un regard cinglant au jeune homme quand celui-ci vint oser placer une menace dans la conversation, Yuriko s’avança d’avantage de lui, portant lentement une main à son cou et ne se gêna absolument pas pour y laisser quatre magnifiques traces de griffures.

- Je serais toi, j’apprendrais à tenir ma langue. Je ne suis particulièrement pas d’humeur à supporter les paroles barbantes des fanfarons de ton espèce inférieur. Tes bonnes vieilles habitude, car les toi ou je pense et ne t’avise pas de me manquer de respecter ou ça ira très mal pour toi.

Reprenant ses distance, elle vint se retourner vers lui, croisant les bras tout en l’écoutant dire qu’il avait été presque forcé de se battre pratiquement seul et limité contre plusieurs personne en total possession de leur moyen. Entendant cela, Yuriko ne put s’empêcher de soupirer.

- Voilà pourquoi ceux comme toi sont des faible de la pire espèce... il faut toujours qu’ils se cherchent des excuse parce qu’ils perdent à cause de leur trop grande stupidité qui les aveugle...

Essayant au mieux de reprendre une attitude calme et posée, elle écouta donc les explications du dénommé Efire, quant aux proies qu’il semblait chasser, dont principalement une jeune fille.

- Hum, hum... Principalement une jeune fille ainsi que d’autre protagoniste tu dis ? Après tout pourquoi pas. Eh bien, maintenant que les présentations sont faite de ton côté, mon chère Efire, apprend que mon nom est Yuriko et tu l’a bien deviné, je suis d’en bas comme tu le dis, bien que j’ai toujours vécu à la surface. D’autre question peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:53

La jeune fille avait l'air désespérée qu'Efire manque cruellement d'humour, ou d'ironie.

-Je ne suis pas très réputé pour avoir un sens de l'humour très développé. En revanche tu es du genre sans gêne, toi?

Cette dernière lui balança un regard qui voulait tout dire, s'avançant vers lui, elle lui entailla le cou en y laissant quatre marque de griffure, raillant qu'il avait intéret a tenir sa langue en raison de sa mauvaise humeur et que ses vieilles habitude, il pouvait les placer a un endroit précis, ne devant pas manquer de respect a la jeune fille. Efire ne broncha pas, portant la main a son cou et observant les traces rouge, lançant un regard en coin a cette dernière.

-C'est a toi de tenir ta langue, gamine. Je ne suis pas un petit humain fragile, je ne suis même pas humain alors je te conseil de moins la ramener.

Il fit glisser deux doigts sous le menton de la jeune fille.

-A moins que tu ne veuille que j'abîme ce si joli visage?

Elle reprit de la distance, lui balançant qu'il était comme les faibles, a se chercher des excuse car il était visiblement trop faible. Il croisa les bras a son tour, un sourire en coin.

-Quand nous en auront l'occasion, je te montrerait si je suis faible. J'en ai déjà fait voir de toute les couleur a un démon supérieur, ce n'est pas toi qui va me faire peur.

Elle se dénommait Yuriko et semblait visiblement accepter de l'accompagner, lui demandant s'il avait une question.

-Je n'ai as de question mais une simple exigence. Je te laisse les deux autres mais la fille, je me la réserve, j'ai un compte a régler avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 7 Mana_110190/190le dernier combat - Page 7 Mana_v10  (190/190)
Chance:
le dernier combat - Page 7 Chance142/20le dernier combat - Page 7 Chance16  (2/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 7 Malheu132/20le dernier combat - Page 7 Malheu11  (2/20)

le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:34

Yuriko fixa Efire tout en haussant les épaules.

- Sans gêne ? Moi ? Désolé, tu dois confondre les personnes... Je fais juste ce qui me passe par la tête tout simplement. Enfin... une partie, d’autre sont bien plus porter sur le sujet.

Voyant qu’il ne bronchait absolument pas à ça petite signature, se contentant que lui lancer un regard en coin, Efire semblait prévenir la jeune fille qu’elle avait tout intérêt à savoir tenir sa langue et qu’il n’était pas une fragile chose. Yuriko se contenta de soupirer tout en croisant les bras.

- En parlant d'espèce inférieur, je ne te comparais pas à mes casse-croute d'humain, nan, nan, nan... se serait insulter la nourriture... au contraire, j'ai dit car ça je parlais des misérables petites larves qui traine au pied des autre et qui se prétendant démon de haut rang! Ha lala... j'en ai déjà vu tellement... quel ennui...

Laissant Efire venir poser deux doigts sur son menton, un sourire sadique apparu sur les lèvres de la jeune fille, portant sa main au bras d’Efire.

- Ose faire, ne serais-ce qu’une misérable égratignure sur mon visage, et tu le regretteras toute ta vie et toute ta mort très chère.

Yuriko vint se contenter se croisé ses mains derrière sa tête, écoutant Efire dire qu’il lui montrerait bien son potentiel, une fois que l’occasion lui en serait donné.

- Tiens donc ? Si je puis, qui était se démon supérieur dont tu parles ? Je n’ai pas entendu souvent parler d’un démon supérieur à la surface et encore moins depuis quelque siècle. Je serais curieuse de savoir qui serait l’heureux fortuné.

En guise de réponse pour sa précédente question, Efire vint faire comprendre qu’il n’en avait pas, mais qu’il apposait une condition, celle de lui laisser s’occuper du sort de la jeune fille en question et qu’il lui laissait s’amuser avec les « deux autres »

- Deux autres tu dis ? Cela veut dire que sur les trois personne que tu poursuis, deux t’ont fait chier et une tout particulièrement ? Après tout pourquoi pas, je pense que j’aurais de quoi m’amuser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:20

-On doit avoir une conception différente du mot "sans gêne"...

Il lâcha un soupire, l'écoutant dire qu'il n'était pas casse croute humain, non, une larve, rien de plus. Donc l'ennui dépassait l'entendement.

-Et bien, si sa te chante, la larve va voir ailleurs.

Il se retouran et commença sa marche.

-Et pour se qui est de ton beau visage, je me ferai un plaisir d'y laisser une grosse croix au milieu du front. Cible idéal pour les fou furieux de cette région.

Il se stoppa, fouillant dans sa mémoire les derniers évènements qui s'était passé quelque temps avant sa mort.

-Et le démon en question avait les cheveux long, un bras écailleux griffu et prétendait être le fils d'Amon, se nommant Den je sais plus quoi mais préférant l'appellation de Shadow.

Il recommença faire quelque pas.

-Quand la larve trouveras grâce a tes yeux, fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 7 Mana_110190/190le dernier combat - Page 7 Mana_v10  (190/190)
Chance:
le dernier combat - Page 7 Chance142/20le dernier combat - Page 7 Chance16  (2/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 7 Malheu132/20le dernier combat - Page 7 Malheu11  (2/20)

le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:04

Yuriko vint se frotter le front, ne portant pas trop attention à leur connotation apparemment différente du même mot. Laissant entendre qu’il n’allait pas rester longtemps, ne semblant pas avoir apprécié d’être comparé à un vulgaire insecte, la jeune fille laissa filer un long soupire.

- Et susceptible en plus... Génial quoi. C’est bien ce que je dis, on voie de tout chez les démons de nos jours.

Alors qu’Efire se retourna pour partir, il vint tout de même précisé qu’il se ferait un immense plaisir de venir orner son front d’une belle croix en guise de cible. Entendant cela, Yuriko ne put s’empêcher de rire.

- Mais oui bien sûr ! Une cicatrice me suffit déjà, pas non plus besoin de faire panneau de signalisation avec une croix sur la gueule !

Efire vint tout de même à stopper sa marche, réfléchissant un instant avant de lui dire que le démon avec qui il avait croisé le fer avant une longue chevelure ainsi qu’un bras griffu couvert d’écaille. Non seulement la description ne lui était pas inconnu, mais la suite ne fit que figer la jeune fille sur place.

- Premier fils d’Amon, Denroshi Barzahd, surnommé Shadow pour bien des raisons, c’est ce que tu voulais dire ?...

Sans prévenir, la jeune fille piqua un sprinte de tous les diable, sautant littéralement sur le dos d’Efire en le secouant comme un cocotier.

- Ou est-il ce démon ! Répond moi tout de suite si tu ne veux pas que ta tête roule à terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:51

La jeune fille était parvenue à se "trainer" jusqu'à la lumière qu'elle voyait au loin. Elle peinait à marcher et son estomac qui grondait ne la rendait pas plus discrète pour autant, elle appercevit des silhouettes au loin, elle ne savait pas si c'était son imagination où s'il y avait vraiment quelqu'un.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:37

-Tu peux te les garder tes commentaires ironiques. Et c'est pas sur le front que je te ferai une cible, mais sur chaque parcelle de ton visage.

Il l'entendit faire une descriptions express de Shadow.

-Ouais c'est sa, et alors?

Et sans crier gare, Yuriko se retrouva sur son dos, le secouant comme un prunier pour savoir ou et quand il l'avais vu.

-Mais...tu...vas...te...calmer...?

Il se retourna et la maintenait fermement par la nuque et de son autre main, lui empoignant les mains.

-Déjà, si tu me coupe la tête, tu ne sauras rien. Ensuite, les infos sont pas gratuites. Ont par maintenant et peut être qu'en cours de route, je t'en dirais plus. C'est donnant, donnant

Il lâcha la jeune fille, recommençant sa marche d'un pas plus lent, attendant Yuriko, se dirigeant a la frontière du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 7 Mana_110190/190le dernier combat - Page 7 Mana_v10  (190/190)
Chance:
le dernier combat - Page 7 Chance142/20le dernier combat - Page 7 Chance16  (2/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 7 Malheu132/20le dernier combat - Page 7 Malheu11  (2/20)

le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:03

- Aha, aha, aha... très drôle... j’en mourrais presque de rire... Nan mais sérieux, le joue ou tu arriveras à m’égratigner, mon père reviendra des enfers sur terre.

Suite à la description que Yuriko donna sur le démon dont pouvait éventuellement parler Efire, celui-ci affirma qu’il s’agissait bien de cette personne en question. Une fois après l’avoir secouer comme un pauvre cocotier comme pour en faire tomber toute ses noix de coco, Yuriko se calma al a demandé d’Efire, bien qu’elle le fixait tout en croisant les bras.

- Roh ça va... j’aurais tout aussi bien pu sonder ton âme pour avoir la raison. Bref, quoi qu’on doit faire ou plutôt ou est-ce qu’on va sur ce coup-là ? Histoire que tu réponse à mes question !

Mais d’un coup, une étrange fillette sorti de nul par, demandant s’il y avait quelqu’un tout en s’approchant des deux démons.

- Nya ? C’est quoi « ça »?

S’avançant d’un pas vers l’étrange fillette, celle-ci semblait totalement à l’ouest. Quand Yuriko se retourna pour demander pseudo conseil à Efire, celui-ci était déjà plus loin.

- Nya !!! Mais attend moi tête d’endive !!! Rah !! Bon bah, désolé machin, j’ai pas le temps.

Elle déposa tout de même une pomme à terre non loin de la fillette avant de mettre les voiles, suivant Efire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:48

La jeune fille ramassa la pomme avant de s'assoir au pied d'un arbre, elle mangea lentement, regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat amical ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: