Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le dernier combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 4 Mana_110160/160le dernier combat - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 4 Chance142/10le dernier combat - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 4 Malheu134/15le dernier combat - Page 4 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:34

Vokun finit par se relever, jetant un léger coup d’œil derrière lui, voyant qu’Efire ne semblait pas montrer le moindre signe de mouvement.

- Allez savoir, la seul certitude que j’ai et que tant que son cœur battra, il sera toujours capable de nous causer des problèmes.

Il avait vu juste, Efire ne mit pas long à stopper son petit jeu de l’autruche. Finissant de sortir de terre, Vokun rit de le voir ainsi.

- Après l’autruche on veut jouer les taupes ? Quel animal sera après ? Le ver de terre peut-être ?

Il laissa Efire jeter sa lame de flamme dans les broussailles, convaincu que Firelle n’aurait aucune peine à l’éviter, bien qu’elle devrait changer d’abrite.

- Je t’ai dit de lui fiche lui la paix !

Voyant qu’Efire semblait vouloir passer à la vitesse supérieur, il n’en fut pas plus surprit que cela de le voir invoquer une immense épée de flamme, l’attaquant aussitôt. Se tenant près à éviter l’assaut, il senti une étrange sensation qui eut pour effet de ralentir ses réflexe, évitant de justesse de se prendre un coup trop violent de l’épée, bien que celle-ci l’avais quand même touché au ventre, sentant le picotement des flammes agir sur sa peau.

- Tss, ça promet... Bref, je n’ai plus de temps à perdre en gaminerie ! Comme tu le désire, passons aux choses sérieuses !! J’espère que tu appréciera l’une de mes meilleurs attaque...

Pour la première fois depuis le début du combat, Vokun porta ses mains à ses épées, empoignant ferment le manche de chacune d’entre elles, sortant les lames de leurs fourreau. Fermant les yeux, il croisa ses épées devant lui, rassemblant un maximum de force dans ses bras.

- Firelle, éloigne-toi le plus vite possible, c’est un conseil !!

Il ne lui fallut qu’une poignée de seconde pour arriver au stade voulu et, ouvrant d’un coups ses yeux, il sauta en faisant tomber la foudre sur ses épées tendu vers le ciel, finissant paf frapper le sol à la hauteur d’Efire d’un violent impacte qui libéra aussitôt tout la force qu’il avait accumulé, créant violent onde de choc tout en foudroyant toute la zone autour de lui.

- Prend toi ça !! Divine Justice !!!


Sort utilisé : - Divine Justice ( 60 – 30 = 30 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:54

Manque de chance, Ere sortit de la terre et balança une de ses lame enflammée contre son buisson.

-Et merde!

Elle vit les flammes se répandre très vite alors elle sortit de justesse avant que toute la broussaille ne soit en flammes.

-T'inquiète, sa va.

Elle vit son père passer un cran supérieur, invoquant son épée et attaquant Vokun.

-Mais tu vas nous foutre la paix oui?!

Bien que Vokun eut évité sa grosse attaque, il fut frôler par la lame brûlante. Le jeune homme saisit ses lame et lança a Firelle qu'elle devait s'en aller le plus vite possible. Sans attendre, elle alla se réfugier dans un grand tronc d'arbre au sol, voyant Vokun rassembler beaucoup d'énergie et lança littéralement un immense jet égale a la foudre sur Efire, crlant une onde de choc.

-Bon sang, sa c'est de la puissance...

Elle entre sortit de sa planque pour admirer le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:09

Au grand damne de Efire, Vokun évita le pire de son attaque, le frôlant de la sa lame, seul lot de consolation.

-Alors, sa fait mal? La brûle a pour mauvaise habitude de rester un bon moment en fusion.

Cependant, Vokun semblait très sur de lui, lui lançant qu'il en avait assez de jouer et qu'il allait tâter de sa plus puissante attaque.

-Cause toujours, tu m'intéresse... J'en aurai bientôt finit avec toi.

Restant le plus de marbre possible, Vokun saisit ses lame et y rassembla le plus d'énergie possible, en les croisant devant lui, avertissant Firelle d'aller se mettre au abri.

-Parce que tu crois que c'est en lui disant de se tirer que sa va la sauver?


Une poignée de temps plus tard, il sentit une immense vague d'énergie emplir l'air et Vokun sauta en l'air, tendant les lame au ciel, la foudre tomba dessus et prononçant une phrase, il dirigea se flux de puissance directement sur Efire.

-Et merde...

Et mis son épée au dessus de lui, comme un bouclier mais au bout des premières seconde, il fut écrasé au sol par cette attaque.



Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 4 Mana_110160/160le dernier combat - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 4 Chance142/10le dernier combat - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 4 Malheu134/15le dernier combat - Page 4 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:30

Suite à son attaque, Vokun resta un moment silencieux et immobile, laissant la poussière crée par son sort se tasser une nouvelle fois à terre, comme pour observer l’étendue des dégâts qu’il avait créé. Fixant en direction d’où se trouvait Efire, il afficha un léger sourire en coin mais manqua de tomber en arrière, finissant par tituber sur quelque pas, tombant genou à terre en se servant de l’une de ses épées comme d’un appui.

- Fiou... Sa faisait longtemps que je n’avais plus remit ça, mais j’suis content, j’ai pas perdu la main pour autant...sauf que j’avais oublié à quel point c’était épuisant...

Essayant calmement de retrouver un second souffle, il se permit un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que Firelle n’avais pas été prise dans l’onde de l’attaque.

- Firelle ?! Tout va bien ? Rien de cassé j’espère?

Au bout d’une petit dizaine de minutes, il parvint finalement à se remettre sur pieds, se dirigeant vers là où Firelle était parti se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:43

S'étant caché le visage suite a la poussière générée par l'onde choc. Elle baissa son bras et vit que Efire était au sol et Vokun redescendit, titubant et arriva a genoux au sol.

-Bon sang Vokun, c'était de la folie de te vider de ton énergie a se point.

Elle fut rassurée de voir qu'il se releva et alla vers elle.

-Oui, je vais bien, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:51

La durée de cette attaque semblait durer des heures. Efire était crispé au maximum pour supporter au mieux la douleur de cette force. Ce sentant électrocuté, brûlé, l'attaque prit enfin fin. Toussant a cause de la poussière élevée des suite de cette force, il peinait a bouger le moindre de ses muscles.

*Bordel...la je me suis fait avoir...*

Observant du coin de l'œil, Vokun semblait aussi épuisé que lui.

-...bien joué...gamin.


Le jeune se dirigea vers Firelle, qui s'était mise a découvert afin d'observer la scène, qui laissait clairement penser que le combat était finit.

-Oh que non...c'est pas finit...

Il parvint tout juste a se mettre debout, tremblant de tout son corps et ramassa son épée.

-Une promesse, pour une promesse...

Il jeta son épée en javelot, visant le point le plus vital de Firelle.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 4 Mana_110160/160le dernier combat - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 4 Chance142/10le dernier combat - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 4 Malheu134/15le dernier combat - Page 4 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:41

Vokun riait légèrement malgré lui, principalement en voyant la réaction de Firelle.

- Calme toi, je ne pense pas que c’était fait exprès. Je n’utilise que très rarement ce genre d’attaque, j’ai simplement oublié qu’elle puisait énormément dans mes ressources, bien que je ne te cache pas que dans mon dernier souvenir... sa me fatiguait pas autant.

Bien qu’il essayait de rester sur le ton de la plaisanterie pour rassurer Firelle, il se dit que les blessures faites par Efire ne devaient pas être étrangères à son coup de fatigue. Préférant ne pas trop s’attarder sur la question, il était rassuré d’entendre que Firelle n’avais pas été pris dans l’onde de son attaque.

- Et bien tu m’en vois rassuré de l’apprendre. Je sais que d’ordinaire, les dégâts ne sont jamais minimes avec cette technique, vu qu’elle frappe sur un grand périmètre. J’avais un peu peur de l’utilisé au début, te sachant dans les parages, mais pour en finir au plus vite, je n’avais pas d’autre choix...

Bien qu’il se faisait un peu violence pour se maintenir droit, ayant un mal fou à tenir sur ses jambes, celles-ci le lâchèrent une fraction de seconde, le forçant à poser ses mains sur ses genoux pour y prendre appui, levant aussitôt une main pour rassuré Firelle.

- Ta ! On se calme, je vais bien... Juste un petit contre coup passager, c’est tout à fait normal, ne t’en fait pas.

Laissant filer tout de même un petit rire, il finit par relever la tête, croyant entendre comme un murmure derrière eux. Se retournant lentement, il remarqua dans le nuage de poussière qui n’avait pas encore disparu qu’Efire semblait préparer à nouveau quelque chose.

- Firelle, fait gaffe !!!

Se forçant à s’interposer devant Firelle, il se reçu de plein fouet ce qu’Efire venait de lancer. Portant son regard sur l’objet en question, il reconnut ce qu’Efire avait lancé, son épée. Serrant les dents, il ne bougeait pas de ça place, laissant un fin filet de sang couler du coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:14

Firelle laissa échapper un petit rire.

-Sa pour être fatigué, tu peux l'être, on dirait que tu as couru pendant des mois sans t'arrêter. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas été touchée. J'ai eu le temps de trouver abri la dedans.

Elle regarda par dessus l'épaule de Vokun, dans la direction d'Efire.

-Je crois qu'on va être tranquille pour un moment. Si après sa il arrive encore a se battre, je sais pas se qu'on pourra faire de plus. A moins de lui couper la tête pendant qu'il est dans cet état

Vokun flageolait sur ses jambes, a un tel point que celle ci se dérobère sous lui. S'apprêtant a l'aiser, il leva la main, la rassurant comme quoi c'était un effet secondaire, tout a fait normal.

-Normal? Tu plaisante, il te faudra au moins une semaine de repos et sommeil intensif pour t'en remettre. Et encore, je dis une semaine, je suis gentille. C'était quand même de la folie mais merci.

Malgré son épuisement, Vokun tourna la tête dans la direction, comme si quelque chose avait attiré son attention. Elle cherchait du regard mais le nuage de poussière altérait sa vue.

-Qu'est ce qui se passe? Il se dirige vers nous? Tu as vu quelque chose?

Sans crier gard, Vokun prévint Firelle d'un danger imminent, il se força à se lever et se plaça devant elle. Le temps se retrouva comme figé. Firelle observa Vokun, ne faisant plus aucun mouvement. Le moment que son esprit lui dise de réagir, elle cru qu'il s'écoula des heures.

-...Vokun?

Elle ne parvint pas a entendre se que sa mère disait, elle se tourna vers Vokun et vit la lame enfoncé dans son thorax. Son sang se glaça, oubliant de respirer pendant quelque seconde. Instinctivement, elle aida Vokun a s'allonger, posant sa tête sur ses genoux, lui rappelant une scène similaire.

-Tu es un idiot! Pourquoi t'as fait sa? Pourquoi? Sa t'était pas destiné...

Elle regarda la lame enfoncé, sachant très bien que l'issu était sans retour.

-Je peux pas l'enlever... elle est dans...dans ton cœur. Si je fais sa...tu vas... Vokun, tu m'a tant aider mais la...tu as risqué ta vie pour moi.

Elle déchira un pan de sa chemise et la mit autour de la blessure, bien que cela ne servait a rien. Retenant ses larmes, elle ne pouvait accepter ce qui venait de se produire.

-Je vais quand même essayer de stopper le sang, un maximum, après je te soignerait. La dernière fois...c'était pareil, on t'a cru mort mais tu est revenu, sa va faire pareil, j'en suis sur...tu vas t'endormir et après, tu râlera parce que y a trop de bruit.

Elle passa sa main sur le front de Vokun, lui essayant le sang qui perlait a ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:25

Suite a son lancé d'épée, Efire tomba a genoux, épuisé par l'attaque de Vokun.

-Se petit a fait fort la... Bon sang, je me sens vidé.

Il releva la tête, intrigué par se silence qui s'installa et quand le nuage de poussière tomba, il vit Vokun face a Firelle, son épée dans le torse.

-Petit con, tu m'a fait rater ma cible! Remarque, que sa te serve de leçon pour la suite.

Il essaya de se lever et parvint tout juste a se mettre sur les genoux. Son corps tout entier lui faisait mal, la moitié de son corps était brûlé. Voyant que Vokun était allongé sur les genoux de Firelle, il afficha un sourire.

-Je t'avait dit que j'en aurai finit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 4 Mana_110160/160le dernier combat - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 4 Chance142/10le dernier combat - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 4 Malheu134/15le dernier combat - Page 4 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:05

Fixant droit devant lui, Vokun lâcha un dernier râle, voyant la tournure des évènements. Baissant les bras le long de son corps, il était sur le point de s’effondrer en arrière quand Firelle vint le soutenir, l’allongeant délicatement à terre, posant sa tête sur ses genoux, tout en le sermonnant.

- Je n’en... sais rien... c’est... mon corps qui à... agit tout seul...

Portant son regard sur Firelle, il voyait que la jeune fille retenait au mieux ses larmes. Malgré ses paroles, il savait que cette fois, il n’y aurait pas d’échappatoire comme la précédente. Néanmoins, il fut tout de même capable de rire, malgré que cela soit très léger.

- Tu l’avais dit toi-même... j’étais l’un... de tes pilier... c’était mon devoir... de te protéger en... l’absence de Legolas... Il s’en serait… voulu… s’il t’arrivait malheurs...

Lorsqu’il senti qu’elle essayait tant bien que mal de stopper le saignement, il parvint tout de même à poser une main sur les sienne.

- Lahney...

Détournant un instant son regard vers le ciel, il affichait un léger sourire en coin.

- Dans ma langue... ça veut dire... Vivre... Tu dois vivre Firelle...continue d’avancer...ne regarde... pas en arrière...

Lâchant un faible soupire, il porta son regard sur l’une de ses épées, la ramassant au mieux en la tendant à Firelle.

- Accomplit... ta promesse... finit ce que j’ai commencé… pour toi... et boucle se... chapitre noir... de ton histoire...

Fixant Firelle, il lui fit un sourire amical alors qu’il entendait aux loin les sarcasmes d’Efire, lui arrachant un dernier rire.

- Un dragon... ne meurs jamais... seul... crétin! ... Firelle... n’oublie jamais... tu... dois... vivre...

Alors qu’il tendait toujours son épée vers Firelle, attendant qu’elle la prenne en main, il finit par lâcher prise, la regardant toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat amical ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: