Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le dernier combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 6 Mana_110160/160le dernier combat - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 6 Chance142/10le dernier combat - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 6 Malheu134/15le dernier combat - Page 6 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:44

Ecoutant à tour de rôle les paroles du prince comme de Firelle, il se contenta de rester tranquille, laissant simplement filer un léger rire.

- On a toute la mort pour se reposer... mais j’avoue que ... un peu de tranquillité ne me fera pas trop de mal... et tu n’as pas besoin de me remercier. C’est normal de s’aider... entre amis.

Fixant Firelle du coin de l’œil, il lui sourit faiblement.

- J’ai beau être plus mort que vif... je pense encore être en vie... si je vous parle, nan ? A part si j’ai la gueule d’un zombi... mais j’en doute...

Laissant faire la jeune fille, de toute façon pour l’instant il n’avait absolument pas la force de rechigner sur quoi que ce soit, la laissant s’occuper de sa plus grosse blessures, soupirant tout de même de soulagement une fois celles-ci, guéries.

- Qu’est-ce qu’on deviendrait sans toi... ça, je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 6 Mana_110120/120le dernier combat - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
le dernier combat - Page 6 Chance1419/20le dernier combat - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 6 Malheu132/15le dernier combat - Page 6 Malheu11  (2/15)

le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:12

Il aida Vokun à se relever et il lui murmura à l'oreille de façon à ce que lui seul entendent.

- Nous sommes quittes, j'ai tué tes prêtres et tu as tué Efire alors que j'ai promis à Firelle d'être là quand ça arrivera.

Il lui donna une tape sur l'épaule.

- Bon c'est pas que je ne veux pas faire la causette, mais j'ai crut comprendre qu'Emyline était sur le point de donner vie et je doute qu'Eikichi arrive à s'en sortir, je vous laisse tout les deux, libre à vous de m'accompagner ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:26

Malgré son état, Vokun fit une pointe d'humour.

-Oh sa va. Si tu était un zombie je me poserai des question.

Souriant a son tour, une fois finit, elle rougit légèrement suite au commentaire de Vokun.

-Dit pas n'importe quoi, c'est moi qui ne serait rien devenu sans vous.

Legolas aida Vokun a se relevé, faisant mine de murmurer quelque chose mais Firelle n'entendit rien. Haussant les épaules, elle alla aider Vokun a tenir debout. Legolas fit savoir que Emyline allait avoir son enfant alors il devait s'en aller, libre a eux de le suivre.

-Personnellement, je ne dirait rien a du repos...Sa fait au moins plus de deux jours que je n'ai pas dormis. Et toi aussi sa te fera du bien.

Passant une main par dessus son épaule, elle guida Vokun jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 6 Mana_110160/160le dernier combat - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 6 Chance142/10le dernier combat - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 6 Malheu134/15le dernier combat - Page 6 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:35

Acceptant sans autre l’aide du prince pour se relever, celui-ci vint lui murmurer discrètement à l’oreille qu’ils étaient quittes. Affichant un petit sourire en coin, Vokun lui répondit sur le même ton de discrétion.

- Ne mélange pas tout... C’est Firelle qui a tuer Efire, pas moi... et sache que je lui avais aussi promis de l’aider dans cette affrontement et cela bien avant que vous ne vous mettiez ensemble très cher...

Quand le prince vint lui donner une tape sur l’épaule, Vokun serra les dents, se crispant légèrement tout en écoutant qu’apparemment une ou une petite dernière n’allait plus tarder à faire son apparition dans la famille.

- Connaissant mon père... il lui faudra surement un petit coup de main... passe devant, on ne sera pas trop long à te suivre de toute façon.

Reportant son attention sur Firelle qui prit la relève pour maintenant le jeune garçon debout, ce dernier lâcha out de même un léger rire en écoutant ses propos.

- Remarque, on peut s’en poser des questions... c’est tout de même bien la deuxième fois que j’échappe de justesse aux griffes de la mort... Aux dernières nouvelles, je n’ai pourtant rien d’immortel...

En voyant que Firelle rougissait légèrement, il se contenta d’hocher la tête.

- Je ne rappel quand même que c’est toujours toi qui prend soin de nous quand nous somme blessé ou mourant... si tu n’étais pas présent dans ses moment-là, je suppose que bon nombre d’entre nous ne serait plus là.

Vokun acquiesça la proposition de Firelle, quand à avoir un peu de repos, bien que de toute façon il n’était pas vraiment en état de faire quoi que ce soit d’autre et encore moins d’aller danser sous le clair de lune à venir...

- Pour une fois, je te donne entièrement raison... Toute cette histoire m’a littéralement vidé de mes forces. Mine de rien, c’est fatiguant de mourir et puis... je sais pas pour toi mais, j’ai une de ses faim moi... j’ai l’impression de n’avoir rien avalé depuis des années.

Sur cette petite touche finale, il se laissa guider par Firelle, partant donc en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:28

Efire ouvrit doucement les yeux, observant qu'il n'avait pas bougé de sa dernière place. Faisant un check général, il vit qu'il ne restait presque rien de ses habits, brûlé et un trou béant dans la poitrine.

-Et merde... Faudra que je trouve un coin pour avoir des fringues neuf.

Il se releva et vit le cratère dans lequel il était, voyant des traces de combats et la terre portait des stigmate de brûlure.

-Je reconnais bien la signature de ma fille. Quand je pense que j'aurais pu finir se que j'avais commencé...Mais il me restera une chose a faire, m'enlever un doute.

Il fit quelque pas, respirant un nouvel air, allant s'adosser contre un arbre, essayant de retrouver l'usage de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 6 Mana_110190/190le dernier combat - Page 6 Mana_v10  (190/190)
Chance:
le dernier combat - Page 6 Chance142/20le dernier combat - Page 6 Chance16  (2/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 6 Malheu132/20le dernier combat - Page 6 Malheu11  (2/20)

le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:00

Yuriko arriva comme une fleur, les mains croisée derrière la tête comme d’un rien, observant la zone pour se rendre compte qu’une grande bataille semblait avoir eu lieu il y a encore peu de temps. Haussant les épaules tout en fixant point par point les marque sur le sol, son attention ce porta sur une tâche rouge qui était adossée contre un arbre.

Voyant l’étrange type, le premier réflexe de la jeune fille fut de bailler sans retenu puis, s’approcha de lui comme d’un rien, gardant le silence pour le moment, ne semblant pas très motivée pour un long discours.

Arrivée non loin du type en question, voyant qu’il semblait être ailleurs, elle essaya de capter son attention en le tapant légèrement de la pointe de son pied.

- Dit donc, qu’est-ce que tu fiche ici tout seul et presque en tenu d’Adam ? C’est toi qui as fait le trou la derrière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:15

Efire réfléchissait a une solution pour ses habits quand il fut brusquement interpelé par une jeune fille, sortie d'un peu nulle pas, lui demandant se qu'il fichait ici, a moitié dévêtu et si le trou était son œuvre. Tournant légèrement la tête vers la jeune fille, il resta contre son arbre, main dans les poches.

-Jeune fille, ne t'a t'on jamais appris a dire bonjour avant toute chose? Et oui, le trou 'est de moi, puisque j'en sort.

Il se secoua la tignasse pour retirer les derniers résidu de poussière.

-Et toi? Tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 6 Mana_110190/190le dernier combat - Page 6 Mana_v10  (190/190)
Chance:
le dernier combat - Page 6 Chance142/20le dernier combat - Page 6 Chance16  (2/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 6 Malheu132/20le dernier combat - Page 6 Malheu11  (2/20)

le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:33

Yuriko se permit un rire puis bailla à nouveau, venant se gratter la tempe d’une main, réfléchissant à ce que venait de lui dire le jeune homme.

- Hum... laisse-moi réfléchir... Nan, pas envie ! Et puis la politesse c’est tellement démodée... C’est tellement ennuyeux que ça me donne envie de dormir !

Néanmoins, malgré des première réplique relativement crue, il daigna tout de même lui faire savoir qu’en effet, il était l’auteur de ce trou, parce qu’apparemment il venait d’en sortir.

- Et ta fait quoi pour faire un trou pareil ? T’est tombé du ciel peut-être ?

Laissant le jeune homme se débarrasser des derniers restes de poussière qui semblait pourtant bien aimé rester sur lui, ce dernier vint lui demander ce qu’elle fichait ici elle aussi. Haussant les épaules sans vraiment afficher grand intérêt, elle lui répondit des plus simplement du monde.

- Je m’ennui donc je marche un peu sans destination précise. J’attends de voir s’il y aura bientôt un nouvel amusement à porter de pattes ! Mais pour l’heure... c’est raté... et ça me donne le bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:41

La jeune fille ne semblait pas disposée a se montrer des plus poli, lançant que c'était du démodé et que sa lui donnait envie de dormir. Efire arqua un sourcil.

-Après tout, chacun ses amusements.

Elle vint lui demander pourquoi il avait un trou pareil, s'il était tombé du ciel. Il laissa son regard dériver sur le cratère.

-C'est une longue histoire. En résumé, je devait abattre une jeune fille mais manque de chance, elle n'était pas seul... Les circonstances ont fait que...voilà.


Après lui avoir posé la question du pourquoi elle était ici, elle lui répondit qu'elle s'ennuyait alors elle se promenait, attendant qu'une occasion d'amusement se présente.

-Dit moi, une petite collaboration, sa te tenterai? J'ai moi même deux trois chose a régler alors si tu veux y participer, je t laisse libre choix. Et dit moi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 6 Mana_110190/190le dernier combat - Page 6 Mana_v10  (190/190)
Chance:
le dernier combat - Page 6 Chance142/20le dernier combat - Page 6 Chance16  (2/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 6 Malheu132/20le dernier combat - Page 6 Malheu11  (2/20)

le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:50

Voyant l’expression qu’afficha le jeune homme, Yuriko se permit un petit sourire en coin tout en croisant les bras.

- Ose me dire qu’avec ta tête d’ange, tu joues dans la politesse ? Si c’est le cas, moi je suis la reine des champignons !

Ecoutant le récit de son interlocuteur, il semblait que le cratère avait été fait par les adversaires qu’ils avaient dû affronter, alors qu’il n’était censé s’occuper que d’une jeune fille.

- Dit moi... j’espère qu’ils étaient plusieurs quand même, car sinon... tu ne dois pas valoir grand-chose en combat.

La jeune fille vint se frotter l’arrière de la tête quand elle entendit la proposition qui lui fut faite, bien qu’elle restait des plus impassibles qui soit.

- Deux trois choses à régler ? Et dans quel genre dit moi ? Je ne vais pas accepter un contrat sans en connaitre les close, et entre nous mon grand, avant de demander son nom à quelqu’un, on se présente !

Comme pour renchérir sa phrase, la jeune fille s’avança bien près de son interlocuteur, ne se privant aucunement pour venir lui coller une belle pichenette bien comme il faut sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat amical ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: