Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le dernier combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:35

Plaqué au sol, Vokun rageait et disait a Efire qu'il n'avait pas a parlé de Firelle comme d'un animal de chasse, qu'il ne le laisserai pas lui faire du mal.

-Mon pauvre ami, tu ne t'en rend pas compte mais du traitement que tu subi, elle en souffre. Je ne lui fait pas mal directement, c'est tout.

Vokun lui saisit le poignet des deux mains, lui lançant qu'il n'avait pas a se rabaisser a son niveau. Bien qu'Efire absorbait suffisamment d'énergie pour se retrouver en forme, il vit le corps de Vokun se mettre a émettre une lumière, sentant de l'electricité dans l'air.

-Mais qu'est ce que...

Sans avoir pu finir sa phrase, il se retrouva électrifié par Vokun, sentant une violente décharge le parcours en long, large et en travers. Il ne pu que lâcher prise et se recula, posant un genou a terre afin de se remettre les idée en place.

-Et bien...gamin, je vois que tu as...plus d'un tour dans ta manche.

Il vit qu'une grande partie de ses habit était a moitié brûlé a cause de la brûlure de la décharge, arrachant se qui restait de tissu qui lui couvrait le torse, révélant ses marque démoniaque. Il s'adressa a Firelle, ne lâchant pas du regard Vokun.

-Allons, ma fille, vas tu vraiment laisser ton ami mourir pour toi? Vas tu aussi l'abandonner comme tu as abandonné tes cher parents adoptif?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 3 Mana_110160/160le dernier combat - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 3 Chance142/10le dernier combat - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 3 Malheu134/15le dernier combat - Page 3 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:33

Vokun lâcha un léger rire, reprenant peu à peu ses forces en restant immobile un cours instant.

- Pauvre cloche... Si elle me fait confiance, elle n’a pas besoin de souffrir de me voir ainsi me battre contre toi. Au contraire même, cela ne pourra lui donner que d’avantage d’expérience pour l’avenir et s’avoir comment déjouer les plans d’un abruti comme toi !

Tout en se relevant tranquillement, Vokun continuait de rire, amusé par le comportement d’Efire

- C’est véritablement hilarant de te voir ainsi surpris alors que tu disais si bien me connaitre. Peut-être que cette « légère » décharge sera suffisante pour te remettre les idées en place, qui sait ?

S’atterrant de rire, il fixait Efire avec un sourire carnassier

- Efire, Efire, Efire... Quand comprendras-tu que les mots n’ont pas leur place dans un combat à mort !!!

Levant sa tête en ciel, il lâcha un violent rugissement, déployant en grand ses ailes pour prendre son envol contre Efire, le heurtant de plein fouet, le faisant trainer à terre avant de l’envoyer des plus férocement contre un arbre avoisinent la zone.

- Laisse-moi te dire que même s’il lui arrive de souffrir parce qu’elle te voit me blesser, elle n’en sera que d’autant plus heureuse de te voir expirer ton dernier souffle de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:52

A l'abri dans son coin de broussaille, Firelle ruminait quand même, rageant de ne pas pouvoir participer pleinement au combat. Observant le déroulement, elle vit que Vokun envoya une violente décharge électrique dans la figue d'Efire, le faisant reculer et ainsi le mettant a genoux. Bien que certaine paroles de son père lui faisait quelque chose, Vokun y démentit en disant que cela l'aidait a comprendre comment mieux se défendre si pareil situation devait se reproduire.

*Il n'a pas tord, de cette façon, tu voix comment il se défend.*

*Mais ce n'est pas lâche de faire comme sa?*

*Non, pas a proprement parlé. Tu est obligé de rester en retrait pour une bonne raison, pas parce que tu as peur de combattre, c'est la, la différence.*

Cependant, la dernière phrase d'Efire lui fit comme une gifle, jouant sur son passé, elle saisit son arc et visa Efire, qui se retrouva projeté contre un arbre a grande puissance. Elle tira deux flèche, visant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:07

Efire se releva a son tour, écoutant les raillerie de Vokun.

-Faire confiance? Elle n'a confiance en personne. Elle a appris a se battre en utilisant sa colère, pas sa tête. Je doute qu'elle puisse se concentrer a apprendre quoi que se soit en te voyant de faire maltraiter. Mais les gens peuvent, changer comme on dit, bien que j'ai un sérieux doute.

Il afficha un air mauvais au fou rire de Vokun, riant de sa stupeur.

-Si sa te fait rire, grand bien te face, mais tu n'aura bientôt plus de dents pour sourire. Et combien de fois vais-je devoir le répéter? Se "match à mort" ne te concerne pas!

S'aprètant a agir, il vit Vokun pousser un violent rugissement, déployant ses ailes, il fonça sur lui, l'envoyant valser a pleine puissance contre le premier arbre venu. S'y écrasant contre, y laissant presque une marche, il laissa échappé un hockey, le souffle coupé. Les deux flèche que Firelle avait précédemment tiré, frôlèrent Vokun et les deux vinrent se planter au niveau des clavicule d'Efire. Il joua un moment de faiblesse.

-Et en plus...elle te couvre... Je suis perplexe, je l'avoue. Que lui avez vous fait?

Il resta un moment crucifié a son arbre et les flèche disparurent. Il ne se fit pas prier pour prendre appui contre l'arbre et foncer sur Vokun, épée en avant, lui perforant l'épaule. S'envolant avec le gamin au bout de son épée, il se mit a tournoyer et envoya Vokun au sol avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 3 Mana_110160/160le dernier combat - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 3 Chance142/10le dernier combat - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 3 Malheu134/15le dernier combat - Page 3 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:11

Vokun lâcha un râle proche d’un violent grognement, écoutant le flot de débilité que déblatérait Efire.

- Ferme là, tu as beau être son père, tu ne connais rien d’elle !! Ce n’est pas en lui inculquant uniquement de la colère que l’on peut connaitre une personne !! Cela prend du temps mais en montrant un peu de gentillesse, on finit toujours part en apprendra d’avantage sur les autre. C’est ce que j’ai appris en restant à ses coté, moi qui pensait aussi que seul la colère était digne d’être respectée.

Il n’en était que d’autant plus amusé de voir Efire fulminer, rabâchant une nouvelle fois que ce combat n’était pas le sien.

- Aussi longtemps que Firelle me demandera un coup de main, je lui accorderai cette faveur et tant que je n’aurais pas régler mes compte avec toi, tu peut-être certain que je ne te laisserai pas respirer en paix !

Croisant les bras alors que deux flèches le frôlèrent pour venir clouer Efire contre l’arbre, il préféra rester immobile un instant.

*Heureusement que je n’avais pas replié mes ailes... sinon c’est moi qui aurait été cloué...*

- L’amitié, est-ce que tu connais ce mot ? C’est tout ce qu’on a fait et rien d’autre. On lui a montré que la vie n’était pas que haine et colère, contrairement à ce que tu as voulu lui inculquer.

Ayant légèrement baissé sa garde, oubliant que les flèche ne durais qu’un temps, il se fit avoir par Efire, se faisant embrocher l’épaules par son épée avant de prendre de la hauteur avec Efire qui voulait finaliser son acte en l’envoyant s’écraser à terre. Serrant les dents suite au coup, déploya ses ailes pour freiner sa chute, posant un genou à terre en portant sa main à son épaule.

- Tss, les coups bas sont vraiment son terrain, et bien soit, si c’est un combat aériens que tu veux, laisse-moi te dire que tu n’es pas près de me prendre de vitesse !!

S’envolant aussitôt suite à ses paroles, il fonça à toute vitesse contre Efire, lui assénant un violant coup de coude dans le ventre avec toute l’élan qu’il venait de prendre de son ascension, joignant ses mains au-dessus de sa tête malgré sa blessure à l’épaule et frappa ainsi, mains jointes dans le dos d’Efire pour le faire s’écraser au sol là où il voulait l’envoyer.

- Soit plus sérieux, imbécile ! Je ne sens absolument rien de tes attaques et tu dis vouloir tuer Firelle avec ce qui te sert de force ? Laisse-moi rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:48

Firelle afficha un sourire quand au paroles de Vokun, disant qu'il serait la pour elle en cas de besoin.

-Merci Vokun, cela est réciproque.

Elle eut un coup de frayeur, voyant ses flèches qui frôlèrent Vokun et qui allèrent embrocher Efire contre l'arbre.

*Ouf, a quelque centimètre près, c'était lui qui y était...*

Mais les flèches disparurent rapidement et Efire en profita pour contre attaquer, perforant l'épaule de Vokun et l'emmena faire une balade dans le ciel. Elle se mit légèrement a découvert afin de voir ou ils était et vit Vokun réatérrir.

-Vokun, sa va?

Mais il retourna vers Efire, le frappant et 'envoya a son tour valser vers le terre. N'ayant d'autre choix que de retourner a sa planque, pour plus de sécurité, autant pour elle que pour cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:00

-L'amitié et la compassion...tu parles, ce n'est que faiblesse rien de plus. Le vrai courage te la force réside dans la colère. La preuve, quand tu était sous mon aile, de par se que je t'ai enseigné, tu avais relevé tout les défis haut la main.

Après avoir fait voler Vokun vers le sol, il vit qu'il parvint a se rattraper, malgré son épaule. Observant mieux, il vit Vokun foncer sur lui, le frappant au niveau du ventre avec la vitesse de vol qu'il venait de générer et le frappa, mains jointes, dans son dos pour l'envoyer vers le sol. surpris par cette attaque, il se laissa tomber, le temps que la douleur se dissipe et juste avant de toucher le sol, telle une pierre, il effectua une pirouette mais l'atterrissage sur ses pied n'en fut pas moins dur. Glissant sur quelque mètre, il se massa le ventre, essayant de faire passer la douleur.

-Joli crochet, gamin. Mais voyons se que tu veaux face a sa.

Il resserra sa prise sur son épée et repris son envolé vers Vokun, lui assénant toute une série de coups, comme s'il dansait autour de lui, frappant les bras, les jambes et le ventre. Terminant par un grand coup dans le dos, lui lassèrent dans la longueur.

-Donnant, donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 3 Mana_110160/160le dernier combat - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 3 Chance142/10le dernier combat - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 3 Malheu134/15le dernier combat - Page 3 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:26

Restant toujours en l’air, il vit Firelle se mettre à découvert un temps, repartant par la suite tout aussi vite se cacher.

- Ne t’inquiète pas, ses attaque ne me font absolument rien !

Lâchant un soupire, il fixa Efire, continuant de voler sur place tout en croisent les bras.

- Pour toi cela peut paraître faible et dérisoire, mais étant unique, ayant un lien avec qui le partager, notre forcer, notre volonté et notre détermination n’en sont qu’accru. Un lâche comme toi ne peux rien comprendre à cela et si j’ai relevé tes défit au la haut, c’est simplement parce que j’agissais sans me poser plus de question que cela, ayant tout simplement reprit mon ancien caractère, avant d’avoir connu Firelle justement.

Voyant qu’Efire avait été capable d’éviter de crée un cratère, Vokun gardait tout de même un sourire en coin relativement nargueur.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Il a mal le petit Efirounet ? Comme c’est dommage... j’en connais un qui n’a pas pris ses entraînements au sérieux !

Efire revint aussitôt à la charge, l’attaquant de divers coté comme s’il dansait. Gardant son sourire en coin, il était capable de l’accompagner dans ses mouvement, se rappellent que le style de combat de son frère était presque similaire, mais quand ce dernier vint passer derrière lui pour vouloir lui lasserez le dos sur tout sa longueur, Vokun eu fit fait de se jeter en arrière, minimisant ainsi l’impact, passant à son tour derrière Efire en lui bloquant à la froid le bras qui tenait son été et lui maintenant fermement la tête entre son bras.

- Tu en as finis avec ta petite valse ?

Sans attendre de réponse, Vokun renversa la tendance, maintenant Efire pour qu’il ne puisse pas bouger et partant en piqué en direction du sol, prenant à chaque fois d’avantage de vitesse à mesure qu’ils se rapprochaient du sol.

- J’espère que tu aimes jouer les autruches car je te promets que tu vas les imiter sur ce coup-là !!

Prenant une nouvelle fois de la vitesse, il finit par lâcher prise sur Efire quelques instant de toucher le sol, s’aidant d’une roulade pour poser pieds à terre, restant pour le moment légèrement accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:38

Voyant Efire remonter aussi vite pour malmener Vokun, elle eut de la peine a voir se qui se passait, si bien qu'elle les vit se rapprocher du sol a une vitesse fulgurante. Vokun lâcha Efire, le laissant s'écraser au sol, la tête et le haut du torse dans la terre. Elle entre sortit de sa cachette, observant la scène.

-Tu crois qu'il ne va plus bouger? Bon on sait jamais mais avec une pareil attaquer...Bobo.

*Reste quand même a couvert, on ne sait jamais. Il est coriace, vaut meieux ne pas jouer avec le feu.*

Sur les conseils de sa mère, elle retourna dans sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:48

Efire crut que toute ses attaqe avaient beaucoup blessé Vokun mais il vit qu'il les avaient en partie évité, y compris la final.

-Et bien, faut croire que ton entrainement a porté ses fruits...

Mais Vokun se retrouva derrière lui, lui tenant le bras et la tête de l'autre.

-Qu'est ce que tu fou?!


Il tenta un coup de pied mais rien n'y fait, Vokun fonça droit au sol, ne faisant que prendre en vitesse et au dernier moment, le lâcha pour qu'il aille se planter, au sens propre, dans la terre. Il avait les idées a l'envers pendant un petit moment.

*Bon sang, il faut que je joue plus stratégie que force.*

Il se donna un peu d'élan et sortit de la terre, voyant plus loin que Firelle retourna dans son abri de fortune. Affichant un sourire, il fit apparaitre une lame de flamme qu'il jeta dans la broussaille.

-Qu'elle sorte de sa cachette si elle veut se battre. Tu parle d'une promesse, je te pensais plus courageuse que sa, ma fille. Et pour toi, Vokun, je vais passer a un niveau au dessus.


Il concentra ses force dans ses mains et fit apparaitre une immense épée de flamme. Se relevant, il la fit fendre l'air, frappant Vokun au ventre.


sort utilisé, matérialisation arme 20pts (30-20=10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat amical ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: