Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le dernier combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptySam 23 Fév 2013 - 23:34

*Firelle, il faut t'en aller, tu n'est pas en état. Vokun saura le retenir.*

Firelle resta encré dans sa position, voyant Vokun qui lui lança un sourire en coin, lui disant qu'il n'obéissait a personne sauf a lui même.

*Désolé, maman, mais c'est aujourd'hui ou jamais. Si je veux être sur que Efire me laissera tranquille, je n'ai pas le choix. C'est une promesse que j'ai fait et j'ai l'opportunité de l'accomplir.*

Bien qu'armée de sa dague, elle resta en retrait, voyant Vokun prendre une forme étrange, un mélange de dragon et lui.

-Wow, sa aussi il faudra me l'expliquer. Et pour ta gouverne, papa, les choses ont changé. Je ne suis plus aussi seul qu'avant, j'ai changé. Mais aujourd'hui, se sera toi ou moi. Et aucun de Vokun ou moi ne lâcheront sans combattre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat Empty
MessageSujet: le dernier combat   le dernier combat EmptySam 23 Fév 2013 - 23:40

Efire se mi a rire quand Vokun raconta qu'il avait un compte a régler avec lui, famille ou pas, pour se qu'il avait enduré durant son séjour a la crypte.

-Alors la, je ris. Tu n'as rien a me reprocher, tu n'a pas rechigner a faire cet entrainement, je n'ai fait qu'accroitre se que tu es déjà en plus fort. Remercie moi, plutôt.

Il vit que le gamin devint un mélange de deux créature, mi animal, mi humaine.

-Intéressant, mais crois tu que cela te sauvera? Et quand a toi, a fille, quand j'en auria finit avec lui, se sera ton tour.

Sans prévenir, il fonça sur Vokun, toute épée pointée sur loin.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat Mana_110160/160le dernier combat Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat Chance142/10le dernier combat Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat Malheu134/15le dernier combat Malheu11  (4/15)

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:09

Vokun laissa filer un petit rire en écoutant la remarque de Firelle.

- La dessus, il n’y a rien à expliquer outre que, même à moitié dragon, je ne suis pas obliger de prendre totalement la forme d’un dragon pour obtenir ses attributs.

Reportant tout son attention sur Efire, il laissa entrevoir ses crocs qui ne demandaient qu’à charcuter une nouvelle proie.

- Ce n’est pas véritablement un reproche mais tu risques de bien vite regretter de m’avoir rendu ce petit service ! Tu n’en auras que d’avantage de mal maintenant à traverser mes écailles ou ne serait-ce qu’à espérer me faire mal ! Il ne te restera plus que tes pensées pour maudire l’atout que tu as perdu si bêtement !

S’attendant à ce qu’Efire recommence ses fameux coups par surprise, il avait pris soin de ne jamais le lâcher du regard, anticipant ainsi la trajectoire de l’épée, déviant le coup en frappant dans la lame de l’épée pour qu’elle s’oriente vers le ciel alors que de son autre main, il accensa un coup à Efire, visant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:44

Suite a la simple explication de Vokun, Firelle afficha un petit sourire.

-Au moins tu es tranquille, est surtout beaucoup moins grand.

Efire racontait que lorsqu'il aurait finit avec Vokun, sa serai son tour.

-Pour sa, il faudrait que tu arrive a le blesser. Vokun, rappel toi qu'il est fourbe.

Le jeune homme naguait Efire, disant qu'il avait perdu un précieux atout, formé par ses soins et sans crier gare, Efire fonça sur Vokun, lame pointée.

-Vokun!

Heureusement, il avait anticipé son attaque, la déviant et se préparent à attaquer.

*je ne peut pas rester sasn rien faire pendant que Vokun se bat...*

Pendant que Vokun entrait en combat, elle élaborait une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:52

-Peut être que j'aurais du mieux réfléchir. En tout cas, je n'écouterai plus se sorcier de malheur. T'envoyer chercher ta sœur était une erreur. Mais il faut avouer que j'en tir un parti, en te cherchant, je tombe sur ma fille. Et je t'ai formé, je connait tes mouvements.

Alors qu'il fonçait droit sur Vokun, se dernier dévia sa lame vers le ciel, portant un coup de griffe su niveau de son coup. Efire l'évita de justesse, sentant ses cheveux frôler les griffe en question. Bien que sa lame était vers le ciel, il utilisa son autre main pour donner un coup de poing dans les côtes de Vokun.

-Pourquoi tu t'évertues a la protéger? Qu'as-t-elle fait de si exceptionnel pour que Firelle mérite qu'on l'aide? A part être comme un animal sauvage, je n'ai pas souvenir qu'elle se souciait des autres.

Une fois son coup porté, il se releva, remettant son épée en bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat Mana_110160/160le dernier combat Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat Chance142/10le dernier combat Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat Malheu134/15le dernier combat Malheu11  (4/15)

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:16

Reculant d’un pas, Vokun était déjà près à riposter une nouvelle fois, suis à la contre-attaque d’Efire.

- Ne t’en fait pas Firelle, je n’ai pas oublié les combat passé ! Je sais à quoi m’attendre avec lui !

Fonçant sur Efire de face, il attendit que cette dernière veille lui porter un coup pour passer lui par-dessus, se servant de ses ailes pour finalement reposer pied à terre derrière Efire.

- Tu dis connaitre mes mouvement parce que tu m’as formé, mais tu n’as fait que te concentré sur mon endurance et ma résistance à la douleur ! Jamais tu ne m’as formé à me battre ! TU ne connais donc rien de moi qui puisse te mettre à ton avantage !!

Une fois passé derrière Efire, Vokun ne se priva pas pour lui trancher tout le dos d’un coup de griffes croisé, lui offrant la jolie décoration de dix entailles se croisant dans son dos en forme de croix.

- Je n’ai pas à t’apporter la réponse, si tu es suffisamment con pour le demander c’est que tu n’as jamais su comprendre qu’il y avait du bon en Firelle malgré son côté colérique qui primait sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:31

Elle eut presque mal pour lui quand il se prit un coup dans les côtes de la part d'Efire. Mais heureusement, il se reprit vite, s'envola pour arriver derrière lui et lui lacéra le dos a coup de griffe. C'était l'occasion d'agir afin de faire une diversion.

-Hé, le père!

Elle saisit sa dague et lui trancha le bras, attirant son attention.

-Mange toi sa!

Elle avait concentrée un peu de son energie dans sa main pour la rendre brûlante, lui griffa la gorge, laissant une marque de brûlure au passage.

-Vokun a raison, tu ne connais rien de moi. Tu as beau être mon père, je ne t'ai jamais considéré comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:38

-Je ne connais peut être pas tes combats, mais j'ai vu comment tu t'entrainait. Et non, je ne connais rien d'elle car je n'ai rien a connaitre d'une meurtrière!

Contant d'avoir donné son coup, il fut surprit de voir Vokun planer dans les air et attérrir derrière lui, lui griffant le dos. Il se crispa et serra les dents

-Arg! Sale gosse!

Malgré la douleur, il pivota sur un pied, envoyant l'autre dans la figure de Vokun et son attention fut attirré par Firelle, il se retourna et sentit une vive douleur dans le bras suite a une lacération et elle contra attaqua en lui brûlant la gorge.

-Toi...


A l'aide de sa garde, il donna un punch dans la mâchoire de Firelle, l'envoyant promener plus loin et se retourna vers Vokun.

-Deux contre un? Sa n'est pas très loyale. Mais pas de souci. Sa va la face?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat Mana_110160/160le dernier combat Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat Chance142/10le dernier combat Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat Malheu134/15le dernier combat Malheu11  (4/15)

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:58

Vokun afficha un sourire quelque peu sadique en coin, appréciant d’entendre les râles Efire suite à son coup.

- Alors ? Mes griffes sont assez acérées à ton gout ou il t’en faut plus ?

Efire fut plutôt directe dans sa réplique, pivotant aussitôt pour venir coller pied dans la figure du jeune garçon, le faisant reculer de quelque pas alors que Firelle prenait aussitôt le relai et blessant Efire au bras et à la gorge.

- On dirait que malgré tout, deux contre toi c’est déjà trop, même si pour l’heure on ne fait que s’amuser ! Et pour ta gouverne, le meurtrier dans l’histoire, c’est toi et non pas Firelle !!

Voyant qu’il répliquait aussitôt à l’assaut de Firelle en se servant de la garde de son épée pour lui donner un violant coup dans la mâchoire, Vokun lâchant un grognement.

- Firelle, est-ce que ça va ?! Espèce d’ordure fiche lui la paix !!

Profitant qu’Efire avait porté son attention sur Firelle, il s’élança aussitôt contre Efire, le frappant dans les jambes pour le faire tomber ventre à terre, forçant la descente en lui attrapant la tête pour le faire s’écraser à terre.

- Je t’interdis de lui faire ne serais-ce qu’une égratignure tu m’entends !! Ou tu le payeras très cher !!!

Sans une once de remord, il lui lança une nuée de flamme à bout portant, bien dans l’idée de rotir se fichu type.


Sort utilisé : - Le souffle du Dragon ( 100 - 20 = 80 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:13

Suite au détournement d'attention d'Efire, Firelle reçu un grand coup dans la mâchoire de la par de son père, la faisant renverser en arrière. Vokun lui demanda si elle allait bien.

-Oui, t'inquiète pas, sa va aller.

Vokun se jeta sur Efire, lui hurlant dessus comme quoi il n'avait pas intérêt a faire une égratignure a Firelle. Elle en eu un petit pincement au cœur.

*Vokun...*

*Je t'en prit, Firelle, fait attention. Je sais que lors des quatre oremier mois tu peux bouger a ta guise mais ne fait pas de folie, reste le plus en dehors du combat.*

*Maman, je ne peux pas rester en arrière alors que Vokun risque sa vie pour moi et que Efire est la.*

Elle fut vite sortie de ses pensées quand Vokun fit s'écraser Efire au sol, lui crachant un souffle de feu en pleine face. Elle reprit son arme et resta sur ses garde, observant la suite de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat amical ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: