| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 9:53 | |
| Legolas soupira, mettant la main à sa poche.
- Tu ferais mieux d'aider ta femme que de me suivre partout !
Il sorti une petite sphère qu'il jeta parterre aussitôt un écran de fumée se créa, lorsqu'il se dissipa, le prince avait eut le temps d'aller trouver refuge dans la grange.
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 9:58 | |
| - Sauf quand on est à ras les pâquerettes du côté force.
Il sourit remettant sa lame dans le fourreau.
- Tiens, elle est pour toi.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 10:03 | |
| - Il faut croire que la magie du sorcier n'a plus effet sur moi quand tu es là.
Il sourit.
- Si tu le prends sous ton ailes pour l'entraîner, fait attention d'accord, ça serait bête qu'il te blesse.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 19:37 | |
| Lyn fut surprise d’entendre son époux dire qu’il semblait ne pas être affecté par la magie du sorcier quand la jeune fille restait près de lui.
- Ah bon ? Tu penses sincèrement que j’y serais pour quelque chose ? C’est étrange... je n’y avais jamais fais attention avant...
Elle rit tout de même légèrement en écoutant l’inquiétude de son époux par rapport aux possibilités des entraînements.
- Allons, ne te fait pas tant de souci. Rappel toi que déjà à l’époque, il nous arrivait de nous entraîner et nous ne nous sommes jamais blessé. Mais si cela peu te rassurer, je te promets que je ferais attention. |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 19:58 | |
| Reverie préféra ne rien dire quand à la première phrase de son petit prince, laissant entrevoir qu’elle était quand même d’accord avec lui. Elle lui sourit tout de même en voyant son sourire, alors qu’il lui tendait la lame.
- Merci mon amour, il faudra tout de même que j’apprenne correctement à me servir de ce genre d’arme. Pour l’heure, je ne sais que brasser de l’air... |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 20:39 | |
| Voyant que le prince fit éclater au sol une petite sphère qui semblait crée un écran de fumée, Eikichi portant aussitôt une manche de sa tunique a son visage et se recula d’un saut. Une fois que la fumée sur dissipa, Eikichi lâcha un soupire jumelé à un râle, tout en hochant la tête.
"Celui-là, je vous jure... Quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs ! Bien qu’on se demande avec tout cet alcool dans la tronche...Tant pis... J’espère seulement qu’il ne va rien tenté de stupide."
N’ayant guère le choix, Eikichi fut contraint d’abandonner l’idée de venir en aide au prince, se retournant pour partir en direction de la taverne, entrant dans le bâtiment tout en soupirant. Fixant un moment l’extérieur, il finit par reprendre sa marche, montant à l’étage pour retourner dans sa chambre ou se trouvait Emyline avec les jumeaux.
"C’est moi, je suis de retour ! J’espère ne pas avoir été trop long ?" |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 20:48 | |
| Legolas s'affala dans la paille, laissant enfin aller sa peine. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 20:50 | |
| Roy sourit.
- Je te montrerai deux trois petite chose, mais moi-même je suis une pive.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 21:27 | |
| Lyn finit par se lever de sa place, embrassant une fois encore son époux avant de quitter la chambre en lui souriant. Une fois la porte fermée derrière elle, elle se dirigea vers celle de son fils, réfléchissant un peu à tout et a rien, dont principalement à une phrase qu’avait prononcé Eliwood.
Finissant par se secouant vivement la tête, préférant ne pas avoir de sombre pensée, elle vint toquer à la porte de la chambre de son fils, tout en s’annonçant.
- Roy, tu es là ? C’est moi, j’entre.
Suite à son annonce, Lyn ouvrit la porte, entrant dans la chambre pour apercevoir les deux jeunes, assit sur le lit alors que leur petite fille dormait derrière eu.
- J’espère que je ne vous dérange pas. J’aimerais au mieux, éviter une scène comme celle de l’autre fois.
Riant légèrement, elle ferma la porte derrière elle, venant prendre place sur l’une des chaises. |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 31 Mar 2013 - 21:32 | |
| Reverie se mit à rire, amusée par la réponse que venait de lui donner son petit prince, lançant comme une fleur qu’il semblait ne pas être très doué lui non plus.
- Ne dit pas n’importe quoi. Je parie que depuis tout jeune, on t’apprenait à te servir d’arme comme celle-ci. Je ne vois pas pourquoi tu serais une pive, comme tu dis.
Puis, elle entendit toquer à la porte, reconnaissant la voir de Lyndis, la mère de Roy. Celle-ci finit par entrer dans la chambre, demandant si elle ne dérangeait personne, non pas comme une précédente fois un peu plus... spécial.
- Pour cette fois, il n’y a pas de souci, nous ne faisions que discuter d’un peu de tout et rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|