| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 4:17 | |
| Eikichi rendit son baisser à son épouse, essayant de lui sourire malgré les nouvelles.
"Je compte sur toi pour veiller sur lui, je sais qu’il sera entre de bonne mains."
Serrant fort Emyline dans ses bras, il fut tout de même surprit de l’entendre les paroles de cette dernière.
"Tu sais bien qu’elle est relativement têtu... Si elle est parti une nouvelle fois alors qu’elle avait promis de ne plus recommencer... comment veux-tu la faire revenir si elle va forcément être contre cette idée ?"
Lâchant un soupire en s’apprêtant à partir, il se stoppa net en entendant un cri, semblable a d’interminable pleur.
"Rassure moi... t’entend ce que j’entends ou... j’entends des voix ?" |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 7:14 | |
| - Laisse la décider de son plein gré, elle est assez grande pour prendre ses décision d'elle-même.
Elle se tut entendant des pleurs.
- C'est les pleurs d'un bébé.
Elle allait se levé lorsqu'elle fut prit d'une série de contraction. Elle en perdit les eaux.
- Quand on parle de bébé...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 7:16 | |
| Wolt se releva se mettant à nouveau au lit. Il regarda Eliwood et baissa d'un ton.
- Ce n'est pas en faisant le colérique que ça changera les choses. Je ne trahirai pas Roy un point c'est tout.
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 7:18 | |
| - Je tâcherai de trouver une solution.
Il se blotti dans les bras de sa fiancée lorsqu'il entendit les pleurs de sa fille.
- Mais qu'est-ce qui se passe là haut ?
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 7:20 | |
| - Depuis la connerie qu'à failli faire notre fils.
Il fixa Wolt d'un regard noir.
- Tu as intérêt à nous dire ce que tu sais si tu ne veux pas finir exilé.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 14:29 | |
| Voyant qu’il était autant utile d’adresser la parole à son époux qu’a un mur pour le moment, Lyn lâcha un soupire et préféra se taire, veillant à ce que la petite Nora cesse ses pleure, malgré l’agitation toujours plus grande qui régnait dans la chambre.
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 14:33 | |
| - S’il le faut, c’est moi qui me battrais à ta place.
Reverie essayai au mieux d’apporter à Roy un peu de réconfort dans se moment plutôt difficile, quand ils entendirent les pleures de leurs filles.
- Je pense que ton père doit être en train d’essayer plus ou moins de discuter avec ta mère et ton ami. Il faut dire qu’il est parti relativement en colère tout à l’heure. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 14:45 | |
| Eikichi fut tout de même septique quant à la réponse d’Emyline.
"Assez grande ? Elle n’a que douze ans et a passer le plus clair de ton temps à fuir de lieu en lieu ! Ce qu’elle désirait le plus c’était retrouver sa famille et maintenant, pour on ne sait quel problème, tu voudrais qu’on oublie tout cela et qu’on reparte chacun de nos coté comme si rien ne s’était passé ?"
Alors qu’Emyline faisait savoir qu’il s’agissait de pleur de bébé, bien qu’il semblait avoir entendu autre chose que cela, voilà que cette dernière se mit soudainement à perdre les eaux.
"Wow... radical dit donc..."
Bien qu’un peu surprit, Eikichi fit en sorte d’installer confortablement Emyline sur le lit.
"Reste là bien tranquillement, je pars chercher quelques linge et un bol d’eau froide, ça sera utile !"
A peine avait-il finit sa phrase qu’il partit en quatrième vitesse, chercher tout ce qu’il avait cité un peu plus tôt. |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 14:52 | |
| Emyline se laissa faire bien que la douleur était grande.
- Reste tranquille, reste tranquille, j'y peux rien s'ils ont décidé de sortir...
Une nouvelle contraction lui arracha un cri de douleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 14:56 | |
| - D'accord, d'accord, je vais vous dire, mais c'est vous qui en subirez les conséquences.
Wolt se tut après ça regardant le sol.
- avant que la guerre n'éclate au royaume, Roy c'est promis que le jour où j'aurai ma propre famille, une fiancée et un enfant,qu'il déposerait les armes pour ne plus jamais les reprendre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|