Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:32

Alors que tout semblait plus ou moins se remettre en place, Okita ne pu réfréner un long soupire tout en se tenant le front, se retournant vers Nyera quand elle entendit la menasse de la jeune fille.

- Hey, du calme Nyny. Elle n’a rien fait de mal. Pas la peine d’être aussi agressive. J’ai même plus le droit de sympathiser avec mon entourage maintenant ?

Il finit par venir se frotter l’arrière de la tête, un peu perdu dans la situation, comprenant la réaction de Nyera mais la trouvait aussi un peu excessive pour l’instant. Reportant son attention sur Eathos, il finit par hausser légèrement les épaules.

- Ne lui en veux pas trop. Elle tien énormément à moi et a un peu de mal par moment quand d’autre fille s’approche un peu trop près de moi. Elle n’est pas méchante rassure toi, juste un petit peu possessive, pour mon plus grand plaisir.

Sauf qu’il semblait que Eathos ai prit sa mise en garde a premier degré, s’éloignant aussitôt du petit groupe, sous le silence du jeune garçon qui ne savait plus vraiment que dire pour arranger les choses. Réfléchissant, il finit par croiser les bras, quand il fut interpelé par un tout autre nouvel arrivant dans les lieux, venant se présenter à lui avec une lettre, le prenant pour le seigneur des lieux.

Essayant d’abord de rester de marbre, il sourire se dessinait peu à peu sur son visage, ne s’agrandissant que d’avantage pour finalement ne plus pouvoir se retenir et partant dans un immense fou-rire, limite à se plier en deux.

- Non mais sérieusement, d’accord j’ai été chef de division, mais ai-je vraiment la tête à être un seigneur de province ? Ou encore un seigneur elfe ? Désolé l’ami mais tu te trompe totalement de personne là.

Il avait tellement de mal à se reprendre, plier en deux tant l’erreur le faisait rire qu’il lui était bien difficile pour l’heure d’indiquer ou se trouvait celui qu’il cherchait, bien que se fut Eathos qui manqua de l’achever en rajoutant une couche supplémentaire, n’en riant que de plus belle de la nouvelle erreur de rôle qui venait de tomber.

- Non mais arrêtez vous deux, vous allez me tuer de rire... vous faites totalement fausse route.

Se redressant tant bien que mal, une main sur le front, ne pouvant s’empêcher de rire, il finit par pousser un bien long soupire pour essayer tant bien que mal de retrouver un semblant de sérieux, se secouant la tête par la suite pour fixer tour à tour Eathos et le nouveau venu.

- Allez sérieusement, le seigneur elfe que tu cherche, c’est le type posé la bas au font sur le bureau en train de griffonner sa feuille de papier. J’ai rien à voir ni de près, ni de rien avec la royauté moi, et j’suis encore moins un elfe au cas où on ne l’aurait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:40

Nyëra finit par pouffer de rire.

- Nounours...le seigneur des lieux...

Elle se mit vers son compagnon, posant sa main sur la hanche de ce dernier.

- C'est simplement un avertissement, Eathos. Approche de trop près et je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:47

Legolas était au beau milieu de son rapport, écoutant d'une oreille ce qui se passait plus loin. Il finit par littéralement se plier en deux sur son bureau autant qu'il riait.

- Quand j'aurai rendu l'âme, il le sera, mais pas avant.

Essayant de reprendre son sérieux, il se leva de sa chaise se joignant au groupe.

- Je suis Legolas, le fils d'Oropher. Je peux lui transmettre ta lettre sans problème, je dois aller le voir. 


Il regarda Heisuke qui n'avait toujours pas reprit connaissance.

- Nyëra, tu veux bien t'occuper d'Heisuke, son esprit est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:50

Geralt commençait à perdre patience.

- Désolé, te voir avec deux autres femme m'a laisser supposé que c'était le cas.

Il regarda le nouveau venu.

- Bien, voila ta lettre concernant une certaine Nyëra. Faut-il que je transmette un autre message pendant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:11

Ayant parvenant tant bien que mal à reprendre son sérieux, Okita ne pu s’empêcher d’afficher un petit sourire, digne d’un petit chat contant quand Nyera vint presque se coller à lui, portant l’une de ses mains à sa hanche.

- Allez range un peu t’es griffes Nyny, je pense qu’Eathos n’a pas agit dans une mauvaise pensée. Elle voulait simplement m’apporter un petit soutient alors que je me fais du souci pour mon frère.

Il vint tout de même hocher la tête quand il entendit la réponse donnée par Legolas à propos de son rang, le narguant d’un bien large sourire.

- Même pas en rêve Leggy... Je suis né pour me battre, pas pour gouverné.

Il finit néanmoins par soupirer, essayant de ne pas trop de faire du souci pour son frère, mais chaque réplique de Legolas à son égard ne l’aidait pas. Hochant la tête, il reporta son attention sur Eathos et Geralt, laissant sa compagne répondre à la demande de son père.

- Tu sais, être entouré de jolie fille ne veux pas forcément dire qu’on à un quelconque titre derrière. Néanmoins, je te laisse avec Legolas, il sera à même de pouvoir mieux répondre à ta demande.

Reportant plus son attention sur Eathos que sur le nouveau venu, Okita était tout de même amusé par sa réparti, autant par sa conduite que de part ses réponse.

- Que veux-tu, se sont les risque des couples. La jalousie est une arme fatale par moment et la possessivité en fait une autre. Nyny est ainsi, elle ne laisse rien passé quand je suis mêler à une quelconque affaire.

Gardant une attitude neutre par rapport à l’affaire, il vint croiser ses mains derrière sa tête, fixant Eathos avec un petit sourire en coin.

- Et puis... dans mon cas, on a beau vouloir m’engueuler, je n’y prête même plus attention, donc je pense que c’est pour cela qu’on ne prend même plus la peine de me crier dessus. Cela reviendrais à se fatigué pour rien et il me semble que peu de personne aime se principe. Du coup je suis bien plus tranquille que d’autre. Néanmoins, merci tout de même pour l’aide, c’était sympa de t’as part malgré qu’on vienne à peine de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:16

Poussée par sa jalousie, Nyëra qui préparait un remède à base de plante pour Heisuke, elle les réduisit rapidement en bouillie, elle mélangea le toute dans un bol et le tendit à son compagnon.

- Donne lui ça.

Après cela, elle sortit des prisons,  ne disant rien à personne d'où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:20

Legolas prit la lettre que lui donnait l'inconnu, il alla chercher son rapport, mais l'attitude de sa fille le fit soupirer.

- Les femmes...bien le fichue caractère de sa mère.

Il allait appeler son père lorsque celui-ci venait de lui-même.

Oropher : je suis au courant.

Legolas ouvrit la lettre pour son père et la déplia devant lui pour que son père puisse la lire.

Oropher : bien, j'ai prit ma décision.

Il pointa du doigt Okita.

Oropher : Qu'on l'enchaîne.


Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:22

Geralt soupira.

- Les souverain humains sont toujours des chaud-lapins, même au sein de leur famille, un peu normale d'avoir des doute.

Après avoir livrer la lettre, il tourna les talons, mais lorsqu'il entendit qu'il fallait enchaîner le brun, Geralt se retourna.

- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 54 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: