Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:16

Heisuke tourna la tête sur le côté.

- Je sais que Sanosuke et les autres ne sont pas là...

Il soupira.

- Par ma faute en majeur partie.

Il vida sa chope d'une traite.

- Préfère picoler pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:21

Okita finit par soupirer, déviant légèrement le regard.

- Désolé. J’aurais pas du parler de ça... Ce n’était pas dans l’idée de gâcher la bonne humeur.

Hochant la tête, il finit par se frotter le front.

- Heisuke, relaxe. On est tous fautif dans cette histoire, mais on trouvera un moyen de les sauver. Rien n’est encore perdu. On s’en est bien sorti nous, pourquoi pas lui et les autre ?

Discrètement, il écouta tout de même le murmure de son épouse, réfléchissant discrètement.

- Normalement oui, pourquoi ?

Se grattant l’arrière de la tête, il finit par hausser les épaules, portant son attention sur Eathos.

- Euh... Demande plutôt à Legolas. Je sais me repérer mais j’avoue ne pas vraiment encore connaitre tout les établissements de la zone.

Soupirant, il préféra faire en sorte de ne pas gâcher d’avantage la bonne ambiance, suivant le jeu de l’elfine, qui semblait partir sur une même idée.

- Attention quand même, il sera dommage de finir pompette dés le premier service.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:28

Curieuse, Ninian observa faire son aimé, intriguée de le voir changer les flèches de son carquois.

- Qu’est-ce que tu nous prépare ??

L’écoutant décrire sa nouvelle acquisition, elle ne pu s’empêcher de rire.

- Plutôt sympa comme moyen de faire passer le message aux autres contrées.

Souriant, elle finit par hoche légèrement la tête.

- Je ne dis pas non, si j’ai l’honneur de pouvoir tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:30

Nyëra eut un sourire au coin.

- Envie de me venger qu'il mit foutu dans la flotte tout à l'heure.

Elle se leva, finissant ce qui restait de son hydromel. Elle plaça Heisuke à un endroit bien précis.

- Reste là et bouge surtout pas. je vais te chercher une autre chope.

Elle sourit, faisant un discret clin d'oeil à son époux, avant de disparaitre du champs de vision de tout le monde. Elle en profita pour se transformer en dragon. Elle fonça sur Heisuke, l'attrapant par se tenue avant de le "jeter" sur son dos.

- J'espère que t'aime les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:34

Legolas pointa du doigt certain endroit du lieu de la fête.

- Il y a des archers à chaque coin à partir de là jusque...là. On va tous tirer pour les mariés, et d'autre vont distribuer des flèches à ceux qui le veulent, et il y en a deux particulière que les mariés doivent tirer à la toute fin.

Il sourit.

- C'est les plus "puissantes" c'est ce qu'on appel un bouquet final.

Il sorti des buissons, tenant la main de son aimée, voyant Heisuke se fait faucher par sa fille.

- Vous vous amusez bien à ce que je vois.

Il sourit, se joignant au groupe, il tendit la nouvelle lame au jeune marié.

- De la part du forgeron, beau-fils.


Dernière édition par Legolas le Dim 5 Juil 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:36

- S'il devait y rester, je ferai tout ce que je peux pour le rejoindre.

Regardant Nyëra partir, il se gratta la tête.

- J'en demandais pas autant, j'aurai pu y ...

Voyant Nyëra débarquer sous son autre forme, il eut le réflexe de prendre ses jambes à son cou, mais trop tard, il était sur le dos de la jeune fille.

- Repose moi par terre ! C'est pas moi ton cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:05

Riant discrètement, il se contenta d’un petit clin d’œil discret à son épouse.

- Fais-toi plaisir, il ne se doutera de rien de toute façon.

Il finit par reprendre son sérieux, soupirant suite au discoure de son frère.

- Allons, ne soit pas si mauvais perdent. Il n’est pas du genre à se laisser abattre pour si peu. Il ne serait pas des notre autrement. De plus, il n’aurait pas été d’accord avec t’as façon de penser. Je dirais même qu’il t’en aurait collé une, comme à son habitude.

Néanmoins, il gardait tout de même un petit sourire discret en coin de lèvres, il préféra ne pas griller l’idée de Nyera, se tournant vers Eathos, sirotant son hydromel qu’il trouvait particulier.

- J’avoue ne pas connaitre cette boisson, donc on sera deux à en découvrir le contre coup.

Jouant le jeu jusqu’au bout, il finit par littéralement partir en fou rire quand Nyera vint attraper son frère par le col de sa tenue pour le lancer sur son dos et ainsi lui offrir un petit tour de vol.

- Ça c’est ma Nyny. Profite de la vu frérot, c’est pas tout les jours que tu auras droit à un tel voyages.

Il fut tout de même surprit de voir d’un coup Legolas sortir des buissons, bien qu’il n’en perdit pas son rire pour autant.

- Petite vengeance de Nyny, fait attention à ce que cela ne te tombe pas dessus aussi.

Observant Legolas par la suite, il était intrigué par ce qu’il préparait, ne s’attendant pas de si tôt à revoir la lame dont Nyera lui avait parlé, si bien qu’il fut bloqué un moment avant de réagir, venant récupérer le présent qui lui était tendu.

- Ha bah... tu me prends de coure. Je ne pensais pas que se serait si rapide. Quoi qu’il en soit, merci, beau-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 77 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 77 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 77 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 77 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:21

Suivant du regard la direction que son aimé lui indiquait, Ninian hocha la tête, souriant

- En fait, c’est eux qui ouvre le balle, nous on suit et les marier qui termine l’annonce ?

Amusée, elle trouvait l’idée intéressante. Ecoutant se qui se passait, elle n’en sourit que d’avantage, venant suivre son aimé par la suite qui vint finalement rejoindre le petit groupe qui malgré une petite pointe de tristesse semblait quand même s’en donner à cœur joie pour s’amuser.

Laissant Legolas s’entretenir avec le jeune marié, Ninian vint pour sa part se servir un petit verre, prenant un second pour son aimé, revenant vers le petit groupe, s’asseyant à côté de l’elfine, l’observant discrètement, en attendant que son aimé vienne prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 77 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: