Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 53 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 53 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:02

Okita se contenta d’hausser les épaules quand il vit Eathos légèrement sursauter, agrémentant sa réplique d’un petit rire amusé.

- Il faut dire qu’avec Legolas, c’est un peu monnaies courante. Autant ne pas le prendre personnellement, cela évitera bien des prises de tête.

Portant par la suite son attention sur Nyera, il finit par venir croiser les bras derrière sa tête, fixant le ciel d’un air semi absent.

- Ah oui, j’avais oublié ce petit détail. M’enfin, tu oublie un détail toi aussi. Certes, je ne risque rien parce que je n'ai rien d'un elfe, mais je ne suis pas non plus humain pour autant.

Préférant ne rien rajouter par la suite, il se fit silencieux, observant d’un œil curieux ce que faisait Legolas, bien que son regard se portait plus sur son frère qui n’avait toujours pas reprit connaissance, et cela commençait un peu à l’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 53 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 53 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:07

Nyëra réagit au quart de tout lorsque son compagnon parla qu'il n'était pas non plus humain tout à fait, elle lui écrasa le pied le regardant de manière à ce qu'il comprenne que c'était mieux qu'il garde ça pour lui pour le moment

- Je vais voir ce que je peux faire pour ton frère, laissons papa tranquille.

Elle rejoignit le prisonnier dans la cellule d'à côté, celle d'Heisuke.

- Il a de la fièvre, sans doute le contre coup de ce que papa lui a fait subir en fouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 53 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 53 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:12

Legolas récoltait le maximum d'information qu'il le pouvait, il sortit brutalement de sa transe lorsque des pas précipités le rejoignirent c'était le garde de la porte

Garde : Mon sei...

Legolas toisa le garde du regard, celui-ci s'arrêta net.

Garde : Legolas, un étranger aux portes, il a message des terres draconiques.

Le jeune prince soupira.

- Prévenez mon père, et aller le quérir AVANT qu'il ne fasse sauté la porte.


Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:18

Geralt commençait à perdre patience derrière cette barrière.

- Bon, j'ai pas que ça à faire non plus.

Alors qu'il s'apprêtait à faire sauter cette barrière lorsqu'un garde vint à sa rencontre.

- Ha bah quand même ! Emmène moi vers ton seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 53 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 53 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:09

Ne s’y attendant pas le moins du monde, Okita manqua de se crisper en entier quand Nyera vint lui écraser le pied, serrant les dents pour ne rien dire quand il aperçu le regard qu’elle lui lança, se contentant d’un long soupire tout en hochant la tête en signe d'acquiescement.

- Merci. S’il faut quoi que se soit, fait signe. Je me débrouillerais pour cherche ce qu’il faudrait éventuellement.

Néanmoins, il ne lui était pas simple de se changer les idées, sachant que son frère n’allait pas pour le mieux, sauf qu’il fut tout de même surprit par la réaction d’Eathos qui vint lui ébouriffer la tignasse, fixant celle-ci d’un regard ahuri, avant de se permettre un petit rire amusé.

- Tu as sans doute raison. Si je ne cesse de m’inquiéter pour mon frère, il le sentira aussi et cela ne fera qu’empirer son état. Merci de m’avoir rappelé quelque chose d’aussi simple que j’ai pourtant du mal par moment à m’en souvenir. Et avec toute cette histoire, j’en oublie les présentations, excuse-moi, tu peux donc m’appeler Soji.

En guise de remerciement, il lui offrit un grand sourire en retour, bien qu’il finit par reporter son attention vers l’horizon, soupirant tout en hochant la tête de part ce qu’il entendait.

- Un message des terres draconique ? Serait-ce le petit ferais parvenir des nouvelles informations ? Au moins sa prouve qu’il semble s’être un peu mieux remit que lors de notre dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 53 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 53 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:14

Nyëra croisa les bras, attention patiemment que les deux finissent d'échanger leur affection commun. Bouillant à l'intérieur, dès qu'elle les vit s'échanger un sourire, Nyëra se mit a grogner avant de frapper le mur devant elle laissant un trou à la taille de sa colère.

- Pose encore une fois tes sale pattes sur mon fiancé et tu sauras ce que c'est que d'avoir une dragonne en furie à tes trousses !

Elle toisa la soldat du regard.

- Est-ce bien clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 53 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 53 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 53 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 53 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:18

Legolas soupira, laissant sa fille faire, il n'avait pas envie de s'en mêler. Il alla s'assoir au bureau de chef de la prison, profitant de l'absence de celui-ci. Il porta ses main à ses tempes, réfléchissant et remettant de l'ordre dans tout ce qu'il avait pu récolter comme information sur le cas d'Heisuke.

Il prit une feuille ainsi qu'une plume avec son encrier, il commençait à écrire son rapport.


Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:20

Geralt suivit le garde, celui-ci l'emmena vers les prisons.

- Bon, où il est ce seigneur ?

Le garde ne dit rien, le sorceleur s'avança voyant un groupe de personne devant une cellule, dont un homme aux cheveux bruns, pensant que c'était ce dernier qui était le seigneur de ces terres.

- Seigneur Elfe, j'imagine qu'on t'as transmit que j'avais une missive à te remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 53 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: