Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 55 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 55 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:36

Observant la réaction de Nyera, Okita ne pu s’empêcher de lâcher un bien long soupire, récupérant au passage le bol qu’elle lui tendait.

- Nyny sérieusement arrête... Ce n’est plus drôle là. T’as jalousie maladive va plus crée des problèmes qu’autre chose.

Suivant Nyera du regard alors qu’elle quittait les lieux, il finit par hocher la tête de façon bien négative.

- Faut vraiment qu’elle apprenne à se contrôler, ça deviens grave. Déjà qu’elle a presque manqué de dévoré ma sœur... Si elle se met à montrer des crocs contre chaque fille qui m’approche, on risque d’avoir bien des soucis à se faire...

Néanmoins, il se permit un petit rire à l’égard d’Eathos, gardant toujours un petit sourire en coin.

- N’ai crainte. Tu n’as absolument rien à te reprocher donc Nyera n’a aucune raison de s’en prendre à toi. Elle a beau être possessive, Je ne me permettrais pas qu’elle fasse du mal à notre entourage uniquement par instinct de jalousie, surtout qu’il n’y a aucune faute commise de t’as part. Après, rien ne t’empêche de faire pareil. Tant que tu sais ce dont tu es capable, et que tu connais t’as propre valeur, il ne tiens qu’a toi de juger les limites du possible et de l’acceptable.

Il finit par croiser les bras, riant légèrement, préférant ne faire aucune remarque sur le fait qu’elle semblait constamment fuir son regard, certainement de peur que Nyera ne lui tombe dessus.

- Oh mais j’en avais, je te rassure. Je n’ai pas pour habitude d’apprécier qu’on se paye ma tête et encore moins quand cela à pour cause aussi de mettre la vie d’un proche en danger. Tu ne m’en voudras pas trop si je semble t’avoir fait peur au début mais, tuer est par association d’idée, l’un de mes passes temps préféré.

Préférant ignorer la répondre que l’inconnu vint lui donner, il n’en fut que plus surprit par la décision d’Oropher d’ordonner qu’il soit enchainer.

- Pardon ? Qu’est-ce que c’est que cette plaisanterie. On peu m’expliquer ce qui ce passe ??

Perdant d’un coup son sourire pour afficher une expression bien plus sérieux, il soutint le regard d’Oropher alors que se dernier ne semblait nullement plaisanté dans l’ordre qu’il venait de donner.

- Personne ne tuera personne, du moins pour l’instant, mais j’aimerais tout de même comprendre à quoi rime toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 55 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 55 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:53

Nyëra s'isola au bord du lac, elle prit une pierre faisant un ricochet à la surface de l'eau, Après cela, elle plia ses jambes, se blottissant contre elle-même. Elle regarda le ciel.

- Pourquoi est-ce si compliqué...

Savant bien qu'elle ne recevait aucune réponse, elle resta seule à se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 55 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 55 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:57

Legolas soupira. Il alla chercher des chaînes, venant entraver Sôji.

- Nyëra agit ainsi parce qu'elle a peur qu'un passé qu'elle a vécue plus jeune ne se reproduise. Elle tient énormément à toi et elle ne se rend pas toujours compte de ses excès de jalousie.

S'assurant que la chaine tiendrai, Legolas regarda son père. Celui-ci le fixa lui faisant clairement comprendre la suite.

- Je vais t'emmener à l'arène, tout te sera expliquer une fois là bas. Et comme toujours c'est à moi de faire le sale boulot.


Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:59

Geralt soupira, visiblement cet esprit ne semblait pas d'avis à vouloir parler.

- Je vois que ça ne me concerne plus.

Il sorti de la prison.

- A un de ses jours.

Il quitta Mirwkood récupérant sa monture avant de repartir à son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 55 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 55 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:15

Okita se contenta par la suite d’observer Legolas, soupirant alors qu’il laissait se dernier l’entraver de ses chaines.

- Ne t’en fait pas, j’ai bien compris à quel point Nyera tiens à moi. Il n’y a qu’a voir comment elle réagissait lors de notre entrevus avec ce... Comment déjà... Ah oui, Paarthurnax. Je ne peux pas lui reprocher d’agir ainsi, je pense sincèrement que j’agirais exactement de la même façon qu’elle dans une situation plus ou moins pareil.

Tendis que Legolas s’assurait que les chaines ne risquait pas de filer à l’anglaise, il tourna son attention vers Eathos, gardant un léger sourire en coin.

- J’ai été chef de division d’une milice armée avant d’arriver dans se royaume, tout comme tu es soldat ici même. Tu dois forcément deviner que les ordres qui m’était donné, était d’éliminer tout gêneur potentiel qui pourrait causer du tors à notre contrée. C’est de là, que je tiens cette habitude, tout simplement.

Reportant son attention sur Legolas, il vint reprendre une attitude plus sérieuse, se contentant d’hocher la tête en signe d’acquiescement.

- Soit, si je dois attendre d’être là-bas pour savoir ce qui m’est reproché, allons-y donc. Fait juste en sorte que l’état de mon frère ne s’aggrave pas pendant mon absence et que rien de mal ne lui soit fait.

Soupirant, Il tourna son regard un instant dans la direction qu’avait emprunter Nyera qui était sorti peu avant eux, réfléchissant à bien des détail, avant d’ouvrir la marche à son tour, n’attendant pas plus que cela que Legolas le guide, ayant déjà une petit idée de la route à prendre, se souvenant de la topographie des lieux pour l’avoir à de nombreuse fois observée depuis le ciel.

Il finit tout de même par stopper sa marche juste devant la sorti des prisons, se retournant vers Eathos, petit sourire en coin.

- Si on ne te demande rien entre temps, j’oserais bien me permettre de te demander un léger petit service. Trois fois rien, je te rassure. Bien que je suppose que Nyny dois certainement ce douter de ce qui va m’attendre par la suite, j’oserais te demander de garder un œil sur elle pour qu’elle ne nous suive pas jusque dans l’arène ?

Bien qu’enchainer, il vint tout de même hausser les épaules, affichant un petit air innocent.

- Je pense que ce qui m’attend ne sera certainement pas un bien jolie spectacle à voir, du coup, je préférerais qu’elle ne soit pas présente. Si tu peux l’occuper le temps que je me libère de cette contrainte, je t’en serais grandement reconnaissant. Profitez-en aussi pour faire plus ample connaissance, comme ça au moins il y aura moins de risque de te faire mordre, lors d'une prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 55 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 55 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:27

Legolas resta silencieux, il donna simplement un ordre à un garde pour qu'il s'occupe des soin à Heisuke. Après ça, il amena Okita à l'arène, plus précisément dans l'anti-chambre.

- Oropher a prononcé son véridique sur le cas de ma fille. Elle a peut-être été plus ou moins pardonnée pour ses actes sur les terres de Vokun, mais pour mon père ce n'est pas suffisant.

Il soupira, embarrassé d'une telle situation.

- Etant donnée qu'elle est une fille, elle n'a pas le droit de subir l'arène selon nos coutumes. Tu vas subir l'arène de la honte, je l'ai moi-même subie il y a peu.

Il sourit ayant une sourire en coin.

- Bien que j'ai plus pris ça comme une partie de jeu.

Il retira les chaîne qui entravait Okita et l'enchaina sur la croix de façon à ce qu'il puisse bouger que les jambes, après cela, il le mit pieds et torse nu.

- Allons'y si tu es prêt, on nous attends.


Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 55 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 55 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 55 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 55 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:46

Okita se contenta de suivre Legolas, bien qu’il fût stoppé dans sa marche par Eathos, celle-ci donnant plutôt une réponse bien amusante à la demande qu’il lui avait formulée, demandant pratiquement 1000 services en retour.

- Hey, ce n’est pas très équitable. Je ne te demande qu’un malheureux petit service. Je ne pense pas que surveiller la petite mérite autant de servir en retour.


Hochant la tête, il finit tout de même par se prêter au jeu, si cela pouvait amuser la jeune elfine, tendant la main à celle-ci pour honorer leur contrat, malgré ses entraves. Néanmoins, il fut tout de même un peu surprit quand elle vint lui poser une main sur l’épaule pour lui murmurer à l’oreille un secret qu’elle détenait pour l’heure et dont elle s’efforçait de faire bonne figure pour ne pas que cela se remarque.

- T’en fait pas pour ça. Ce qu’on perd, on finit tôt ou tard par le retrouver. J’en connais un rayon sur le sujet, ayant aidé d’autre personne victime du même sort. Il te faut juste de la patience.

Il eu tout de même un rire d’amusement de la voir lancé sans autre qu’il lui serait ainsi redevable a vie uniquement parce que devoir s’occuper du cas de Nyera n’allait certainement pas être une mince affaire et qu’elle risquait certainement d’y laisser des plumes.

- Si la demande est un peu trop compliquée pour toi, rien ne t’empêche de refuser ma demande. Je ne te force à rien.


Malgré tout, elle vint lui donner une petite pichenette sur le front, semblant bien décidé à honorer sa demande. Haussant les épaules, il ne rechigna pas plus que cela, se contentant uniquement d’hausser les épaules, laissant par la suite l’elfine filer, bien qu’elle semblait avoir un dernier message à lui accorder avant de véritablement partir.

- Tuer pour survivre hein. C’est une idée. Chacun son crédo de vie.


Après cela, il se fit plus silencieux sur le reste du trajet, suivant Legolas, le laissant le conduire vers l’arène, bien que leur chemin continua jusqu'à une bien étrange pièce.

- Autrement dit, Oropher n’est jamais assez satisfait. Nyera pourra faire tout ce qu’elle voudra, cela ne sera jamais assez pour lui et comme elle ne peut pas passer dans l’arène de par vos coutumes, c’est à moi que reviens la tâches d’égaliser la balance, c’est ça ??

Pas plus impressionné que cela par le nom de l’arène ou plutôt par le nom du parcours qu’il allait devoir endurer, il se contenta d’hausser les épaules comme si cela ne l’intimidait pas plus que ça.

- Si tu dis que tu as fait cela comme une parti de jeu, j’en déduis que cela ne dois pas être aussi compliqué qu’il n’y parait.

Il resta pas la suite silencieux, laissant Legolas le préparer pour le terrain, bien qu’il ne pu s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin.

- Tu me devras une nouvelle tenue. Ne l’abime pas plus hein, c’est quand même un cadeau de Nyera.

Marquant un petit point d’humour, il finit par hocher la tête, suivant ainsi Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 55 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: