Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repos pour deux malades

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:03

- Laisse toi donc aller, n'ait pas peur.

Elle sourit, venant doucement caresser l'atout de son compagnon de son intimité tandis qu'elle venait l'embrasser. Elle vint lui susurrer à l'oreille.

- J'en ai connu des plus bestiale. Alors n'ait crainte.

Elle retourna à ses oeuvres, léchant l'atout de toute sa longueur avant de recommencer à le remettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:50

Wint était amusé d’entendre les propos de Sakuya qui l’incitait à se laisser aller, ayant un léger rire bien qu’il rencontrait quelque difficulté à s’exprimer correctement.

- Héhé... Je ne pense pas... que l’on ait les deux... la même définition du mot bestial.

Il eu un nouveau sursaute de plaisir quand il senti l’intimité de la jeune fille venir se frotter contre son atout bien dur et dressé, répondant avec avidité au baiser qu’elle lui offrait.

- Je m’en voudrais... si je venais à te faire mal par mégarde.

Malgré sa témérité, se fut une taquinerie de trop qui le prit au dépourvu quand elle vint prendre une fois de plus en bouche son atout, prenant une grande inspiration dans un léger gémissement alors qu’il offrait une première fois sa semence à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:12

Surprise dans le bon sens du terme, Sakuya ne se fit pas prié pour ingurgiter ce qui lui avait été donner.

- Tu sais...

Elle essuya avec son pouce sur surplus qu'elle avait encore sur les lèvre pour ensuite se lécher le pouce.

- Alors un seigneur tout déprimé et en manque, plus rien ne me fait peur.

Elle sourit, se couchant sur Wint.

- J'en garde quelque marque encore. Mais, chut, c'est un secret.

Elle vint l'embrasser, avant de retourner à son petit jeu, nettoyant bien ce qui restait de la semence sur l'atout de son compagnon à bon coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:43

Wint finit par lâcher prise et ôter ses griffes de dans le bois du lit, se reprenant peu à peu du doux traitement que venait de lui offrir sa compagne, posant son regard sur celle-ci en souriant.

- J'avoue qu'il m'est bien difficile de garder les pieds sur terre avec toi, comme tu t'en doute mais, c'est une sensation des plus agréable qui soit et c'est à toi que je la doit.

Venant tout de même hausser un sourcil à ce qu'elle venait de lui dire, il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire carnassier se dessiner sur son visage.

- Hé bien.... qu'il ne pense plus pouvoir t'approcher de si tôt ce seigneur dépressif en manque, autrement je me ferais certainement un plaisir de lui faire regretter d'avoir vu le jour.

Laissant la jeune fille se coucher sur lui, il vint la serrer dans ses bras tout en l'embrassant avec avidité.

- Tu ne sera que mienne ma belle petite colombe et je ne laisserais plus jamais personne t'approcher dans l'intention de te faire du mal.

Alors que la jeune fille retournait a son œuvre, il lui laissa encore un moment pour s'amuser, venant subtilement par la suite la prendre par la taille pour venir l'allonger sur leur lit, venant aussitôt s'approprier son cou en le lui mordillant affectueusement, laissant ses mais ce balader sur chaque parcelle de sa peau, passant par ses hanche, remontant le long de son vendre pour venir caresser sa si douce poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:59

- C'était mon métier poussin.


Elle perdit un peu son sourire.

- Non Wint, je n'ai rien contre se seigneur en question qu'on connait tout les deux, je suis contente d'avoir pu lui donner un peu de bonheur dans son malheur.

Elle sourit, laissant à son tour une vague de plaisir l'envahir.


- J'attend toujours que tu me montre ton côté bestial.

Elle lui fit un clin d'oeil venant mette ses bras autour de son cou, l'embrassant langoureusement.

- Je t'aime, mon p'tit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:52

- Que cela fut ton métier ou non, je n'accepterais plus que l'on t'approche de la sorte. J'ai beau donner l'air d'être un crétin, je suis surtout très possessif une fois que je m'offre à quelqu'un...

Wint n'en perdit pas pour autant son sourire carnassier quand elle vint lui faire comprendre qui était se seigneur dépressif qu'ils connaissaient tout deux, venant lui mordre un peu plus fortement le cou, léchant par la suite la petite goute de sang qu'il se présentait à lui, continuant ses petits coups de langue en venant s'attaquer à son oreille, murmurant dans un soupire.

- Cela je m'en fixe totalement, il ne rapprochera plus de cette façon dorénavant. Ni lui, ni personne d'autre. Je ne suis pas du genre à partager ma femme avec un autre...

Laissait toujours ses mains s'amuser sur le corps de sa compagne au gré de ses envies, il quitta lentement sa belle poitrine pour venir glisser ses griffes vers l'intimité de la jeune fille, caressant celle-ci comme une fine fleur fragile, bien qu'il s'amusait a titiller du bout de sa griffe la partie la plus sensible de cette belle fleur, répondant à l'appel de ses lèvres par un long baiser des plus langoureux.

- J'avais cru comprendre que tu étais finalement patiente. M'aurais tu encore trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:59

- Vous êtes ami non ? Alors ne brise pas cette amitié à cause de ça.

Elle sourit, gémissant un peu de plaisir.

- Quand tu me dirais les deux mots magiques, je le serai un peu plus.

Elle lui fit un clin d'oeil venant se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:07

- Je ne saurais te dire si nous sommes amis ou non. Nous avons longtemps été en froid malgré l'aide mutuel que l'ont se porte part moment.

Il vint tout de même sourire de plaisance d'entendre que sa compagne se plaisait du début de son traitement.

- Hum, de quel mot magiques me parle tu? Il y en aurait en particulier??

Il vint s'emparer des lèvres de la jeune fille dans un long baiser alors qu'il vint subtilement glisser une de ses griffe a l'intérieur de la fleur, caressant du pousse le petit bouton de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:11

Sakuya n'eut que d'avantage des petit sursauts de plaisir.

- à Toi de le trouver.

La jeune fille ne faisait que d'avantage se laisser aller à cette si douce sensation qui s'offrait à elle, savourant chaque instant jusqu'à la dernière miette.

- Pas de mot magique, pas de récompense.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 9 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 9 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 9 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 9 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:47

Wint laissa un air taquin venir se jumeler à l’air carnassier qu’il arborait depuis un moment, quittant lentement les lèvres de sa compagne pour la couvrir de baisers, stoppant sa descente une fois arrivé vers ses collines, s’emparant de l’un de ses seins, venant embrasser et mordiller son téton.

- Hum, je ne sais pas... il y aurait tellement de possibilité, te connaissant, mais je ne suis pas certain d’avoir l’envie de faire toute la liste.

Continuant ses caresses, il laissa glisser une seconde griffe, venant caresser plus profondément la fleur de la jeune fille, s’octroyer quelque mouvement long et bien lent alors qu’il relâchant son petit bouton de plaisir.

- Et bien dommage, moi qui me serais fait une joie de rentre des rêves réalité. Il te faudra peut-être patienter encore un moment du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour deux malades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour deux malades
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos bien mérité
» Repos après les fêtes
» blagues à deux sous
» Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
» Un peu d’air pour un grand bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: