Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos pour deux malades

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:23

Ne trouvant pas le coussin à son goût, elle battit des ailes pour les dégourdir. Puis elle s'envola pour venir se poser sur l'épaule de son compagnon.


- Néanmoins, et désolée d'aborder à nouveau le sujet, De tout les salop qui me sont passé dessus, il y en avait que un qui en avait vraiment besoin, de discuter et de se sentir, même pour un court instant, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:52

Wint se contenta de soupirer, venant offrir une caresse à la petite colombe qui était venu se poser sur son épaule.

- Désolé mais je n’ai pas vraiment envie de parler de son cas maintenant... J’ai comme l’impression qu’il me cache quelque chose... mais je ne saurais dire quoi... J’ai beau le connaitre depuis un moment maintenant, il réagit bizarrement par rapport à l’affaire de mon frère... Et ça m’énerve malgré moi.

Disant cela, il vint prendre la colombe sur le dos de sa main alors finit par se laisser tomber sur le lit. Soupirant, il ne pouvant s’empêcher d’avoir un semblant de rage quand il repensait à tout cette histoire et surtout à l’étrange rêve qu’il avait eu ou son frère semblait être venu lui délivrer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:59

- comment ça explique toi ? Je peux peut-être t'aider.

Elle s'installa a cote de son compagnon.

- je peux même mener mon enquête si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:38

Wint soupira, fixant le plafond de leur chambre tout en essayant de mettre ses idées au clair.

- Je ne sais trop quoi dire... C’est plus un pressentiment qu’une affirmation que j’ai par rapport à cette histoire...

Fermant les yeux un instant, il semblait comme pensif.

- D’après Legolas, il aurait un moyen de venir en aide à mon frère mais... ce qui me fait douter d’un coup, c’est qu’il y a peu, je ne sais comment mais j’ai pu avoir une conversation avec mon frère. Il disait que pour ma propre sécurité, il valait mieux que j’arrête de le rechercher et que... que contrairement à notre maître qu’il dit avoir tué et moi qui cherchons à l’aider, une autre personne de notre entourage semblait l’avoir poignarder dans le dos...


Soupirant, il finit par ouvrir les yeux tout en portant une main à son front.

- Peu de gens savent ce que l’on prépare pour aider mon frère... Je ne peux pas croire qu’il y ai un traitre dans l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:53

- écoute, je ne sais pas vraiment si c'est à moi de le dire, mais avant de passé à l'acte avec Legolas, on a longuement discuter.

Elle regarda son compagnon.

- Il m'a raconter qu'il avait dû monté sur le trône alors qu'il était tout petit parce que son père avait disparu sans raison, ils étaient en pleine période de guerre et les pertes furent énorme, puis, du jour au lendemain, son père était revenu sur son territoire mettant son fils à la porte, banni de ses terres. Legolas avait trouvé refuge au près des terres des dragons, il avait beaucoup de mal à se faire accepter des autres, mais à force de leur venir en aides, il fut accepter et fini par épouser la reine, Blanche. Mais son père était visiblement jaloux, il provoqua une guerre sans merci entre les deux peuples. Ils se sont débrouiller pour isoler Legolas en mettant le feu à une demeure, des parents criait que leur enfant était prisonnier des flammes. Legolas était partager en deux, aider son épouse, ou sauver un enfant, il a écouter son coeur et est aller en aide à ce bébé qui allait sans doute périr dans les flammes, les attaquants en ont profiter pour le mettre hors d'état de nuire.

Elle s'arrêta quelque instant.

- Mais dès qu'il reprit connaissance, il était parmi des cadavres, d'elfes et de dragons, son épouse avait été tuée, une lame dans la gorge, Elle lui avait demandé qu'il retrouve sa soeur. Accablé par sa peine, Legolas s'est isoler en terre neutre et a essayer de se faire oublier, mais la peine était bien trop grande, il passa de village en village, finissant à chaque fois ivre mort. Puis, il découvrit une jeune femme parmi les bois, elle fuyait quelque chose pour une raison qui lui était inconnue, elle était gravement blessée. Il la ramena chez lui et s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle soit remis sur pied. Il la ramena après quelque temps à un village proche, lui demandant de ne dévoilé son identité et sa position à personne. Et Legolas à sombrer dans la déprime, l'alcool et les femmes.

Elle s'arrêta.

- Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, mais j'ai l'impression que Legolas est quelque de bien et qu'il n'hésite pas à venir en aide au autres, mais des fois il fait des erreurs et ça lui coute cher. Mais il reste quelqu'un de bon et sur qui on peu compter.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:44

Wint écouta en silence bien qu’il ne pu s’empêcher de soupirer par moment, venant se frotter le front.

- Je connais une partie de l’histoire, puisqu’elle me concerne tout aussi bien qu’elle le relate lui...

Restant silencieux un moment, il hocha légèrement la tête.

- La guerre entre elfe est dragon ne date pas d’hier et elle n’est plus active pour l’heure uniquement grâce à un traiter de paix qui fut signer entre les deux peuple, dont mon frère en fait l’objet... Tant qu’il vivra, elfes et dragons sont interdit de se livrer la guerre. C’est aussi Legolas lui-même qui a offert le titre de roi de notre royaume à mon frère, mais pour l’heure tout bascule a cause de l’arrivée de Grendel, mais cela est une toute autre histoire.

Soupirant, il reporta son attention sur Sakuya.

- L’ancienne reine des dragons, Blanche, n’est autre que ma tante et la sœur qu’elle a demandé à Legolas de retrouver n’est autre que ma mère, qui fut elle aussi tuer lors de cette guerre... Nous ne devions avoir quoi... qu’une année ou deux de vécu mon frère et moi quand cela est arrivé... Nous n’avons d’ailleurs eu la vie sauve que grâce à l’intervention de notre maître qui, semble-t-il, voulais respecter la dernière promesse faire à notre mère peu avant sa mort. Malheureusement, cause des caprices de notre grand-père, n’ex-roi dragon, que nous avons, mon frère et moi, été enfermé dans la prison du royaume pendant dix longue années, pour finalement n’être utilisé après tout ce temps que comme cobaye par les prêtres de notre village... Enfin, plus mon frère que moi, mais cela n’empêche en rien que je les déteste plus que tout.

Déposant la jeune colombe sur l’oreiller, il finit par se redresser, venant s’assoir sur le bord du lit tout en portant sa main au bandage qui ornait encore son torse.

- Ce que Legolas n’avait pas compris lors de son errance, c’est que la jeune femme qu’il avait aidé à cette époque n’était autre que notre mère qui avait été ressuscitée par ses infâme prêtes, pour des raisons que j’ignore encore...

Soupirant, il ferma les yeux tout en hochant la tête.

- Il semblerait que ma mère s’entende bien avec Legolas et qu’ils soient même ensemble, mais je ne sais pas comment risquerais de réagir mon frère, sachant qu’il n’est encore au courant de rien et qu’il est toujours prisonnier de l’influence de ses foutu prêtes ainsi qu’une ancienne divinité de notre peuple. J’ai peur que tout dérape d’avantage s’il venait à apprendre quelque chose qui pourrait le blesser... et j’ai comme l’impression que Legolas semble être au courant de quelque chose mais il n’en parle pas... c’est ça qui me travaille en se moment...


Ouvrant les yeux, il vint fixer la jeune colombe.

- Je ne dis pas qu’il est une mauvaise personne, il est l’une des rares personnes qui ai su se faire accepter de mon frère et qui semble être toujours présent pour aider son entourage, mais il reste encore bien des points d’ombre dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:50

Sakuya réfléchit.


- Pourquoi pas tirer au clair tout ça ? J'ai cru comprendre que Legolas avait un établissement à lui dans la région.

Elle se força un peu à redevenir humain, s'asseyant sur le lit.

- Qu'en penses-tu ? On essaie ? Au moins discuter calmement avec lui. Après tout, c'est un peu grâce à lui que t'as retrouver ta maman non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:47

Wint se contenta d’hocher la tête.

- Plus tard, pour l’heure je n’ai pas la tête à reposer à tout cela. Je n’ai qu’une envie c’est pouvoir rester un peu au calme pour me reposer.

Soupirant, il finit par retourner s’allonger sur le lit.

- Grâce à lui mais aussi a cause de lui je dirais... tout est partager avec lui... et pour l’heure, je n’ai ni la force ni l’envie d’avoir à reparler de cette histoire... Je préfère d’abord m’occuper de ce qui est vraiment important, le cas de mon frère. L’affaire avec Legolas peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:54

- Wint...

Elle soupira.

-  Si tu n0es pas en paix avec tes soucis, tu ne pourras sans doute pas venir en aide à ton frère correctement.

Elle se leva, s'habillant.

- Si tu veux je peux y aller, essayer de démêler, pour toi, ce qui ne va pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 15 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 15 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 15 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 15 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:11

Wint se contenta de soupirer tout en déviant le regard.

- J’ai déjà bien survécu sans avoir besoin de tirer dans ses jupons, pourquoi est-ce que cela n’irait plus maintenant ?

Néanmoins, il vint à se redresser sur le lit, attrapant la jeune par le poignet en la fixant d’un regard bien plus que sérieux qu’il n’avait que rarement arboré

- Sakuya... Je t’aime bien cela est indéniable, mais ne va pas te mêler d’une affaire qui ne te concerne pas d’accord ? Ceci est une histoire de famille qui dure depuis des lunes entre lui, mon frère et moi et personne d’autre. Si je te dis de laisser tomber, laisse tomber ok ? Ça n’a déjà que trop merder pour voir quelqu’un d’autre s’immiscer dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour deux malades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour deux malades
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos bien mérité
» Repos après les fêtes
» blagues à deux sous
» Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
» Un peu d’air pour un grand bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: