Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:42

- Et puis qu'est-ce que t'en sais toi ?! Il n'est pas là, il peut lui arriver quoique ce soit !

Elle se tut après cela, se contenant de baisser la tête, se blottissant contre elle-même.

- J'ai perdu ma maman...mon papa il n'y a pas longtemps.

Finissant par fondre en larme, Niniel se renferma.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:46

Seiya soupira, humidifiant à nouveau le tissus pour le remettre sur le front de sa soeur.

- Elle a essayer de me soigner de cette maladie qui me ronge...

Il ne releva pas le regard, se contentant d'observer sa soeur.

- Mais cette magie était bien trop forte pour elle. Mon aura ne répond plus j'ai aucun moyen de la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:16

- Ce que j’en sais ? Rien en effet, mais je le connais assez pour savoir qu’il n’est pas du genre à se laisser tuer sans répliquer.

Suite à cela, Sanosuke ne dit plus rien. Le discours de Niniel n’était pas des plus joyeux et pour cela il préféra rester silencieux.

- Je ne cherche pas à justifier quoi que se soit, ni même à imposer quelconque chose mais, je peux tout de même comprendre la peine qui t’anime. Il n’est jamais agréable de perdre quelqu’un qui nous est chère... Mes amis sont ma seul famille et pour eux, je suis prêt à tout.

Espérant que son ami serait de retour dans de bref délai, il espérait tout de même que la jeune fille réussir à se reprendre un peu aux mains, mais les mauvaise nouvelle n’arrive jamais seules et fut Seiya qui prit le relai pour annoncer les mauvaise nouvelle de son coté.

- Je vois. La situation n’est vraiment pas en notre faveur. Néanmoins, peut-être que je peux essayer quelque chose... Je ne m’y connais pas spécialement en magie mais, ta sœur m’a tout de même appris certaine notion de base.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:22

- Laisser moi...la solitude c'est ce qui me réussit le mieux en ce moment...


Elle se leva et sorti de la taverne, elle n'alla pas bien loin, elle s'assit sur le pas de la porte regardant l'horizon en espèrent désespérément que quelqu'un allait venir.


* Ne me laissez pas toute seule, je vous en prie.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:27

- C'est gentil, mais je pense qu'elle a surtout besoin de se reposer. Et tu sais sans doute qu'elle râlerai à savoir qu'on à sacrifier même une petite partie de nos forces pour l'aider.


Seiya sourit, voyant Niniel au plus mal sortir de la taverne.


- Il se passe quelque chose avec Niniel ? Elle se fait du soucis pour Okita c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:19

Sanosuke se contenta d’un soupire en voyant Niniel partir sans demander son reste. Bien que la phrase qu’elle ait prononcée n’était pas des plus agréables à entendre, le rouquin ne savait plus que faire pour espérer au moins lui remonter un minimum le moral.

- Cela promet d’être épineuse comme situation...

Reportant son regard vers Seiya, il se contenta de lui répondre d’un hochement de tête, bien que l’évidence même su problème semblait aussi être connu du jeune homme.

- Si tu dis qu’il ne lui faudra que tu repas, c’est toi qui juge. Dans tout les cas, il vaudrait peut-être mieux la déposer dans un lit approprié plutôt qu’ici sur le sol nan ? Néanmoins, pour ce qui est de Niniel, tu as vu juste. Je crains que l’absence prolongé de notre ami ne pèse sur la conscience de la jeune fille et rien de ce qu’on peu dire ne semble l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:28

- On ne va tout de même pas la laisser se reposer dans une chambre toute seule

Voyant Niniel partir, Seiya réfléchi.

- Je pense pouvoir au moins lui faire parvenir un message quant à l'état de Niniel.

Il regarda sa soeur dormir.

- ça ne lui fera pas de mal de se reposer un peu, j'imagine qu'elle n'a pas dû dormir beaucoup ces derniers temps.

Il releva la tête, il avait une soudaine idée en tête.

- j'ai peut-être une idée pour la faire réagir, au moins lui faire penser à autre chose.

Il sourit.

- Si tu veux que j'envoie un message à Okita, je te le laisse l'écrire. J'en ai pour deux minutes.

Sur ses mots, il monta à l'étage chercher quelque chose, il manqua de se casser la figure en loupant une marche mais se rattrapa avant de continuer sa route jusqu'à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:23

Sanosuke se contenta de venir se frotter la nuque quant aux paroles de Seiya.

- Tu peux bien lui tenir compagnie. D’après ce que j’ai compris, cela fait un sacré moment qu’elle te recherchait.

Tournant son regard vers Niniel qui était dehors, il soupira, reportant par la suite son attention sur Seiya.

- Le souci reste qu’on ne sait pas ou est-ce qu’il se trouve en se moment. Je l’ai vu partir dans la forêt en trainant le corps dont on voulait se débarrasser mais depuis, plus de nouvelle.

Néanmoins, il eu un léger sourire en coin.

- Je te le confirme, elle se forçait quelque peu à ne pas trop dormir ses derniers temps et je m’en excuse d’avance car cela est de ma faute. De part mon état, elle me veillait constamment pour éviter tout complication possible de ma convalescence.

Suite à cela, Seiya se proposait de jouer les messagers envers son frère d’arme, bien que cette soudaine proposition surprit le rouquin qui se demandait bien comment est-ce que le jeune homme allait s’y prendre si aucun d’eux ne savait ou se trouvait leur connaissance commune.

Sauf qu’il n’eu le temps de lui répondre que se dernier venait déjà de filer a l’étage, arrachant à cette vue un léger rire à Sano.

-  Vu comme cela, je vois bien la ressemblance avec Heisuke. Dés qu’ils ont une idée en tête, plus rien ne les arrête.

Attendant de voir comment les choses s’amélioreraient, il vint prendre place près de Seika, observant la jeune fille dans son sommeil.

- Pour cette fois, les rôles s’inverses on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:33

Seiya sauta des escaliers, un instrument en main.

- ça y est je l'ai trouvée.

Il prit un tabouret et s'installa dessus avec son instrument.

- Lors des temps de paix, et notamment avec ma soeur à l'époque, je jouais de la guitare pour passer le temps.

Il regarda Niniel.

- Hey Niniel, que dit tu d'apprendre une chanson pour ton chéri, hum ? Allez viens, je suis sûr que tu as une voix magnifique quand tu chante.

En attendant la jeune fille, Seiya accorda son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:38

Niniel se retourna entendant un grand fracas, Seiya débarqua avec un bien étrange instrument qu'il appelait "guitare". Elle se dit que cela devait venir de son époque.


- Chanter ?



L'entendant accorder les cordes, Niniel s'approcha d'abord un peu gênée.


- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 73 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: