Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:21

Niniel se laissa faire, ne disant rien gardant un regard vide.

- Je n'ai pas envie de discuter.

Elle reprit son poignard le rangeant dans l'arrière de sa botte.

- Laissez moi tranquille.

Elle retourna dans son coin, au près du feu à regarder le sol. Elle était comme une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance149/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:24

Sakuya, restée muette jusqu'à maintenant n'était pas insensible à la tristesse de la jeune fille.

- Elle est amoureuse, c'est normale. Elle doit surement beaucoup s'inquiéter pour l'élu de son coeur. Après je peux me tromper.

Gardant encore son apparence d'oiseau, elle quitta l'épaule du rouquin pour aller se poser au dessus de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:50

Sanosuke ne su cacher sa surprise dans l’attitude de la jeune fille, refusant catégoriquement tout compagnie ou toute discutions. Venant se frotter le front d’une main, il se contenta d reposer les affaire a l’heure place avant d’être interpelé par la voix de Sakuya.

- Je ne peux pas dire que je ne comprends pas son inquiétude... Il est vrai que Sôji est parti depuis un petit moment déjà et moi-même cela m’intrigue, mais ce n’est pas pour autant qu’elle devait se laisse ainsi aller à littéralement se blesser.

Lâchant un soupire, il observa par la suite la petite colombe bleu s’envoler pour allez se poser sur le rebord de la cheminée. Restant silencieux un moment, il tourna son regard vers l’extérieur d’un regard pensif.

- Je ne vais pas dire qu’il lui serait arrivé quelque chose mais, c’est vrai qu’il prend son temps quant à se débarrasser d’un simple corps... Je me demande bien ce qu’il peut faire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance149/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:17

Sakuya n'ajouta rien d'autre, elle descendit de la cheminée pour se mettre à même le sol.

- Je t'en prie, ne prend pas peur.

Elle sourit intérieurement. Elle reprit une forme humaine.

- Peut-être qu'on pourrais lui proposer une activité, au moins lui changer les idées en attendant le retour de ce Sôji ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:05

Sanosuke arqua un sourcil quand Sakuya lui demanda de ne pas prendre peur alors qu’elle s’envola à nouveau ou se poser au sol. Préférant ne rien dire, il comprit par la suite la raison de sa demande, voyant aussitôt la petite colombe bleue devenir une jolie jeune fille.

- Ah d’accord, je comprends mieux la raison de ta mise en garde de toute à l’heure.

Riant un instant, il finit bien vite par se reprendre en écoutant la demande de la jeune fille.

- J’aimerais bien mais on va dire que je ne suis pas des plus connaisseurs en matière. Néanmoins, si elle ne veut pas discuter, cela ne risque pas d’être chose facile. Peut-être que si c’est toi qui ouvre la discutions, serait-elle alors plus coopérative ? Après tout, entre fille, vous vous comprenez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance149/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:14

- Moi ?


Sakuya se gratta la tête.

- Je ne la connais même pas. Non non, tu y va toi. Tu as l'air de connaitre un peu mieux son chéri alors fait marcher ta tête.

Elle sourit un peu embarrassée par la situation. Elle se mit derrière le jeune homme et gentiment elle le poussa vers Niniel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:45

Voyant Sakuya surprise, Sanosuke esquissa un léger sourire tout en hochant la tête. Bien qu’elle ne semblait non plus vraiment comment s’y prendre, la surprise ne fut pas unique pour la jeune fille, étant lui-même surprit à son tour.

- Hein ?? Mais... Ok je connais peut-être mieux Sôji mais ce n’est pas pour autant que j’en connais d’avantage sur Niniel. On vient à peine de la rencontrer.

Néanmoins, il ne pu rajouter qui que se soit d’autre que Sakuya était déjà en train de s’arranger pour détourner subtilement sa demande et la lui rendre en le poussant légèrement vers Niniel.

- Bon d’accord, d’accord... je vais voir ce que je peux faire. J’oserais juste te demander un petit service en contre parti ? S’il serait possible de nous faire pour les trois un peu de thé. Je pense que sa devrait aussi un peu aider.

Riant intérieurement de la tournure des événements, il finit par se diriger vers Niniel, prenant place sur une chaise à côté d’elle, restant silencieux un cours instant en observant la jeune fille. Voyant qu’elle semblait continuellement se terrer dans son mutisme, il entreprit d’essayer d’ouvrir la discutions.

- Niniel, je peux comprends que tu te fasses du souci à t’en ronger les nerfs mais, dit moi, qu’est-ce qui fais que tu sois ainsi tant distante de tout ton entourage ? Est-ce uniquement l’absence prolongée de notre ami qui te pèse tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:52

Nyera releva la tête, elle avait les larmes au yeux.

- Je... je n'ai plus personnes...plus de famille...plus rien du tout.

Il plia ses jambes pour les enlacer de ses bras.


- Oui je me fait du soucis pour Oki... il est tout ce qu'il me reste dans ce monde.

Elle tourna la tête vers son interlocuteur.

- La vie vaut-elle la peine d'être vécue sans notre entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:54

Seiya tenait sa soeur sur le dos, d'un coup de pied, il ouvrit la porte de la taverne, déposant sa soeur, inconsciente sur le sol devant la cheminée afin qu'elle reste au chaud.

- Toi et tes idées...

Il alla chercher un bol d'eau avec un tissus qu'il mit sur le front de sa soeur.

- Nous avons déjà été séparé une fois, je ne tiens pas à renouveler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:20

Sanosuke fut surprit de voir ainsi Niniel les larmes aux yeux, ne s’attendant pas à la voir dans un tel état, mais la suite de son discours n’en était pas non plus des plus joyeux.

- Ne dit pas des choses pareils, tu n’es pas seule. Tu as tout autour de toi des amis qui t’apprécie et je suis certain qu’Okita dirait la même chose, après tout, lui aussi fait parti de ton entourage.

Voyant qu’elle se repliait contre elle-même, Sanosuke rapprocha sa chaise plus près de la jeune fille, posant amicalement sa main sur la tête de Niniel.

- Allons, reprend toi un peu. Je comprends ton inquiétude à son égard mais rassure toi, il ne lui arrivera rien malgré qu’il soit absent. Je suppose qu’il a du avoir un petit empêchement et c’est pour ça qu’il met du temps à revenir.

Malgré la froideur de la nouvelle question que Niniel, venait lui poser, le rouquin se contenta d’un signe de tête en souriant.

- Vie d’abord pour toi-même et ensuite pour ton entourage. Tu n’es pas seul. La vie est une multitude d’épreuve qu’il te faudra affronter mais il ne faut jamais baisse la tête. Rien n’est jamais perdu d’avance. Il y a des hauts comme des bas, mais il ne tiens qu’a toi de faire en sorte que tout reste plus vers le haut. Aie confiance tout simplement.

Espérant une bonne réaction de la part de Niniel, il gardait son sourire bien qu’il détourant d’un coup son regard quand il entendit la porte de la taverne s’ouvrir en grand fracas, dévoilant par la suite Seiya et sa sœur, apparemment inconsciente.

- Seiya ?? Tout va bien ? Quelque chose ne va pas avec Seika ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 72 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: