Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 69 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:15

- Mourir par une malédiction ou mourir par les coups, ça reviens au même.

Il se leva pour s'assoir au bord de la fenêtre.

- Je faisait la différence entre ce monde et le mien, comme quoi les hommes on oublier l'harmonie entre la nature et eux. Ce peuple, les elfes, eux l'avait comprit et ont bâti un royaume entier sans presque rien détruire. Alors que chez moi, les espaces verts se font de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:36

Okita se contenta d’hausser les épaules. De toute façon, n’y comprenant pas grand-chose au sujet de cette malédiction, outre qu’elle tuait son frère à petit feu, il ne pouvait rien faire.

- Il y a tout de même une différence mais bon, tant qu’on n’en saura pas plus sur ta malédiction, on ne pourra que difficilement trouver un remède adéquat.

Suivant son frère du regard, il se contenta de se frotter le front d’une main.

- Alors on ne doit pas venir de la même époque non plus... c’est à se demander comment est-ce qu’on a pu tous se retrouver séparé de la sorte. Là d’où nous venons avec Heisuke, il est vrai qu’on empiète un peu sur la nature mais, elle fait aussi parti intégrante de notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:44

- Tu veux vraiment en voir plus...

Il soupira, retira son pull, il y avait des tâches par-ci par là.


- Malheureusement, le crois qu'il y en qu'en tuant Arès, qu'elle disparaîtront, après tout, mes forces vont à lui.

Il remit son vêtement après cela. restant silencieux en repensant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:26

- Je n’ai pas dit que je voulais en voir plus, je sous-entendais surtout qu’il fallait qu’on en apprenne plus sur cette malédiction pour pouvoir plus facilement en couper la racine. Malheureusement, je n’étais pas moi l’expert dans se domaine.

Baissant légèrement son regard, Okita vint fixer son sabre qui tenait toujours à sa place, accroché à sa taille.

- Tout ce que je sais fait de mieux, c’est tranché tout ce qui me dérange.

Lâchant un léger soupire, il finit tout de même par reporter son regard vers Seiya, tout en croisant les bras.

- Mais bon, je pense que d’autre pourrait peut-être t’apporter une réponse plus agréable que la mienne. Quitte à ce que je parts à la recherche de se fameux Arès dont tu parle et lui rendre une petite visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:46

- Ares m'a envoyé ici, parce que j'étais un danger pour lui, mais maintenant, je ne suis plus une menace.

Il baissa la tête.

- Il peux faire tout ce qu'il veut à mon époque. Il n'aura presque plus personne qui lui arriverai à la cheville. Mais la priorité reste tout de même Heisuke, trouver ce qu'il ne va pas chez lui et essayer de le faire redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:58

Okita préféra ne rien dire. Entendre Seiya lancé qu’il n’était plus une menace à l’heure actuelle, n’était pas quelque chose qu’il appréciait grandement entendre, connaissant l’effet que cela fait de se sentir inutile.

- S’il ta évincer de la sorte c’est certainement parce qu’il devait se douter que tu serais capable d’en finir avec lui.

Voyant ce dernier baisser la tête lui arracha un nouveau soupire tout en hochant la tête.

- Il doit bien rester quelqu’un à ton époque pour lui mettre des bâtons dans les roues. Tu ne devais certainement pas être seul, tu devais avoir aussi des amis. Je pense donc qu’ils pourraient s’occuper de se Ares s’il se manifeste encore.

Reportant par la suite son regard vers Heisuke, il ne pu s’empêcher de venir se frotter l’arrière de la tête.

- Il est vrai que son cas commence doucement à me faire souci... L’apparence qu’il a révélé tout à l’heure m’inquiète et je ne pense pas que cela soit bon pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:03

- Il a déjà mit Link hors de combat en un clin d'oeil.

Il regarda dehors.

- Et il n'y a vraiment rien que l'ont puisse faire pour lui venir en aide...

Il tapa du poing sur le mur.

- On va pas rester la les bras croisé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:18

Jetant un léger regard en coin vers Seiya, Okita restait tout de même neutre dans son expression.

- D’ordinaire, rare sont ceux qui arrive à nous tenir tête quand nous sommes sous l’apparence qu’il a endossé tout à l’heure. Seul un vrai démon est encore capable de nous surpasser sans trop de peine, bien qu’on s’approche gentiment d’une puissance égale à la leur.

Néanmoins, il finit par soupirer.

- Si déjà, on arrivait à trouver un moyen de lui rendre la mémoire, se serait un bon début et la moitié de la bataille de gagné.

Mais voyant que Seiya semblait perdre patience, Okita finit par soupirer.

- Cette situation m’énerve tout autant que toi, mais si Heisuke n’y met pas un peu de bonne volonté, nous n’avons pas non plus énormément de choix pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:31

- Je m'énerve parce que je ne trouve pas de solution. Mes pouvoirs aurait pu l'aider à retrouver au moins la mémoire qu'il a perdu....


Il serra le poing.


- Mais je n'ai aucun pouvoir, je ne peux rien faire pour l'aider et ça ça me rend fou.


Il ouvrit la fenêtre.


- Si seulement il y avait quelqu'un qui puisse l'aider dans cette galère...
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:56

- Seiya, essaye de te calmer un peu. De plus, je ne suis pas certain qu’une quelconque magie aurait pu vraiment l’aider avec sa mémoire. D’accord, je ne suis pas expert dans le domaine, surtout que je ne vois absolument pas de quoi tu parle, mais rien n’est encore jouer dans le cas d’Heisuke.

Soupirant, Okita préféra croiser les bras tout en fixant de temps en temps son jeune frère.

- Je comprends que le voir comme cela et te sentir pied et poing lier de rend dingue, mais ce n’est pas en réagissant ainsi qu’on trouvera un moyen de lui venir en aide...

Levant légèrement la tête, il finit par porter son regard au plafond.

- Si au moins on arrivait ne serait-ce qu’un peu à discuter avec lui, on pourrait essayer de travailler sur ses ancien souvenir afin de les faire revenir, mais pour cela il faudrait déjà qu’il reste calme et coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 60 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 69 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: