Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 54 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:43

Niniel s'assit en tailleur réfléchissant.

- J'essaie de comprendre pourquoi Heisuke agit ainsi, mais je ne le connais pas assez pour dire qu'il n'y est pour rien, peut-être que c'est un coup de Link, peut-être qu'il agit de lui-même, je ne sais pas.

Elle releva la tête entendant la requête d'Okita.

- Je ne promet jamais rien tant que je ne suis pas certaine de pouvoir la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:48

Fermant les yeux un instant, Okita finit par hocher la tête de droite à gauche.

- Je le connais bien notre Heisuke et jamais au part avant il n’avait agit de la sorte. Il n’est pas du genre à aimer amuser la galerie par des massacres. Nan loin de là, il préfère faire le pitre à longueur de temps. Même lors de nos patrouilles, bien qu’il restait sérieux, s’il le pouvait, il lançait une ou deux bêtises pour faire baiser la tension qui pouvait régner dans le groupe.

Finissant par ouvrir un œil avec un sourire en coin, il vint porter son regard sur Niniel.

- Cela sous entend donc que tu compte recommencer, si tu avais à le faire ? Alors je pense que je vais devoir redoubler de vigilance pour que tu ne sois plus amené à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:52

- Mais qu'est-ce qui le peux faire agir ainsi ?

Elle prit doucement le menton du jeune homme entre deux doigts et vint tendrement l'embrasser.

- Je suis prête à tout pour que tu ailles bien. Sa je peux le promettre.

Elle posa sa tête sur l'épaule de sa moitié.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:15

- Je n’en sais rien... Probablement le contenu des fioles qu’il à ingérer ou bien un sort qu’il lui aurait lancé ? Je ne pouvais le dire avec certitude... Les deux fois ou j’ai voulu l’aider, je suis toujours arrivé trop tard ou bien je n’ai servi à rien...

Soupirant, il affichait un air mécontent.

- Que se soit dans la crypte quand je me suis réveillé de ce cercueil où j’étais enfermé, ou bien dans les ruines de ce village où j’avais moi-même cru un moment qu’Heisuke était mort. A chaque fois, je n’étais d’aucune utilité. Je commence sérieusement à remettre en doute mes réelles capacités.

Il vint lui rendre à l’égal son tendre baiser, gardant un léger sourire en coin de lèvres.

- Alors commence par ne plus te mettre en danger inutilement, d’accord ?

Laissant Niniel faire en venant poser sa tête sur son épaule, il vint l’enlacer tendrement, lui caressant lentement la joue, bien qu’il vint chuchoter un petit mot à l’oreille de la jeune fille.

- Inyë melessëa... C’est bien comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:21

- Tu n'es pas inutile Okita, et tu le sais, il y a des jours ou tout va de travers, mais avec le temps ça s'arrange.


Elle sourit, venant prolonger ce baiser.

- Ceci te convient comme réponse ?

Doucement, elle vint poser sa main derrière la nuque du jeune homme et lui offrir un baiser des plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:33

- Je ne suis bon qu’a tuer, alors si même quelque chose d’aussi simple, je ne suis plus capable de le faire, qu’est-ce qu’il me reste ? Par deux fois déjà je me suis fait ridiculiser par cette ordure et c’est mon frère qui en a payé les frais...

Bien qu’il aurait voulu rendre à l’égal toute l’affection que lui offrait Niniel en se moment, il avait du mal à se laisser aller, finissant par soupirer tout en baissant la tête.

- Désolé... Trop de choses se bousculent dans ma tête... Avec tout ce qui est arrivé en si peu de temps, Je ne sais plus où donner de la tête... je... Je me sens perdu dans toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:38

Niniel effaça son sourire.

- Allons mamour, tu viens d'arriver dans un monde que tu ne connais pas, c'est normale que soit un peu perdu, quant à Link, qu'est-ce qui t'empêche de faire équipe avec ton frère pour vous venger tout les deux ? Ainsi tu pourras te venger et Heisuke pourra à nouveau être celui que tu connais.

Elle essaya de capter le regard du jeune homme.

- Je n'aime pas te voir triste Okita...si tu veux je peux essayer de t'apprendre deux trois techniques à l'épée, bien que je soit plus douée qu'un manche à balai.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:18

Okita vint hocher la tête, essayant au mieux d’expliquer son ressenti.

- Ce n’est pas le fait d’arriver dans un autre monde qui me dérange... Nan... c’est autre chose... Et pour ce qui est de Link... rien ne m’empêche de faire équipe avec mon frère, excepter que nous nous sommes déjà fait battre et même facilement.

Soupirant, il serra fortement ses poings.

- Même à deux contre lui, il ne semblait même pas avoir le moindre mal à nous mettre en déroute. Résultat, Heisuke fut gravement blessé et cette ordure à disparu sans laisser de trace, comme s’il venait a peine d’accomplir une balade de santé.

Reportant son attention sur Niniel, il afficha un air surprit, finissant peu à peu par reprendre un semblant d’air serein, ne voulant pas inquiéter d’avantage la jeune fille.

- Ça ira, ne t’en fait pas. Excuse-moi de te faire du souci avec mes états d’âme passager. Si tu le permets, j’aimerais juste aller prendre l’air un moment. J’ai besoin de me dégourdir un peu les jambes après tout ce qui vient de se passer. Je ne serais pas long. Profite en pour te reposer un peu, tu le mérite bien toi aussi.

Lui offrant un bisou sur le front accompagné d’un léger sourire, Okita vint à se relever, quittant d’un pas tranquille la chambre, finissant par sortir complètement de la taverne, s’avançant vers le début de la forêt.

Après quelque pas, il finit par s’arrêter frappant de son poing fermé un arbre à coté de lui, sur un coup de colère, en dépit de sa main encore blessée.

- J’étais considéré comme le meilleurs et j’en suis réduis au niveau d’un nouveau-né... Tu regretteras amèrement pour t’être payé nos têtes...Link !

Lâchant un long soupire, il leva les yeux vers le ciel, observant le bleu de se dernier, à la fois absent et déterminé.

- Si moi aussi je suis vraiment devenu un Rasetsu... alors autant devenir un vrai démon qu’une pale copie ! Que cela serve au moins à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:16

- Okita...

Niniel baissa la tête, elle eut une soudaine idée, mais elle savait déjà que c'était peine perdue, sauf si elle arrivait à dissimuler la chose.

- Je pense que ça peut marcher. Après, faut attirer Link ici...

Elle sorti son poignard et se taillada une veine, la même qu'Heisuke apparemment. Elle en mit un peu dans le fond de thé qui restait de la chope d'Okita. Après cela, elle remit son pansement. 

- Si papa me voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 EmptyDim 22 Déc 2013 - 6:06

Laissant le temps s’écouler sans y faire attention, Okita finit par s’adosser contre un arbre tout en croisant les bras.

- Bon... Il serait peut-être temps de partir voir ou est encore passé Heisuke et voir s’il a du nouveau à propos du troisième de la liste. J’espère juste qu’il ne c’est pas jeter une nouvelle fois la tête la première dans une quelconque galère.

Alors qu’il était sur le point de quitter son appuie, il finit par hocher la tête.

- Bon sans mais je le fait exprès ou quoi ?! Si je continue d’avoir des pensées comme ça, c’est certain qu’il va encore réussir à douter de lui. A force que je le protège sans cesses, il va croire que je le crois faible et incapable de se débrouiller seul ! Pourtant, c’est pas le but voulu !!

Finissant par lâcher un long soupire, il vint se laisser glisser le long de l’arbre, s’asseyant à même le sol en portant une main à son front.

- Mais bon sang... qu’est-ce qui m’arrive... J’ai l’impression de ne plus être moi-même depuis que je me suis réveiller dans cette foutu crypte... C’est à peine si j’ai l’impression de me reconnaitre. Pourtant j’suis pas tombé sur la tête aux dernières nouvelle...

Retirant sa main de son front, il finit par relever la tête pour fixer le ciel, soupirant à nouveau.

- Il faut croire que Niniel a vraiment raison. Le faite d’arriver dans un tout nouveau monde qui nous est totalement inconnu me rend complètement cinglé... Si ça continue, je vais encore finir maboule comme l’autre andouille de binoclard... Faut que j’arrête de me prendre la tête là, ça va plus. C’est pas moi, ça me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 31 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 54 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: