Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 50 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:30

Voyant qu’Heisuke semblait avoir de plus en plus de mal à rester éveillé, Yuriko vint s’asseoir à ses coté sur le bord du lit alors qu’il s’allongeait sur le lit.

- Je peux peut-être me tromper mais, au vue de ses réactions, je pense qu’il doit être encore plus perdu que toi à propos de cette histoire de Rasetsu. J’en déduis donc que vous n’avez pas été transformé ensemble ?


Fixant le plafond de la chambre, elle vint se tapoter les lèvres d’un doigt.

- Hum... Pour ma part, j’ai connaissance d’un petit remède qui pourrait aider ton frère à se remettre sur pieds, mais cela risque d’être long et laborieux.

Reportant son regard sur Heisuke, elle vint hocher la tête.

- Après, comme je te l’ai dit, j’ai entendu dire que c’était le sang d’elfe ou de dragon qui était aussi utilisé dans divers remèdes mais aussi qu’ils étaient quasiment des remèdes miracle en cas de blessure grave ou maladie dangereuse. Néanmoins, je ne pourrais pas te confirmer que cela soit vrai, je ne me suis encore jamais penché sur la question.

Reportant son regard sur l’elfine qui dormait au coté de son prince charmant, Yuriko se contenta d’hausser les épaules.

- A mon avis, il n’y a que ton amie qui aurait pu confirmer mes paroles, mais je doute qu’elle se réveille de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:33

Heisuke prit son katana en main.

- Dragon et elfe dit-tu ?

Voulant à tout prit aider son frère, il prit son arme, il découvrit le bras de Niniel, et lui fit une entaille dans une veine avant de reculer et se mettre le nez dans sa tunique.

- Fais ce que tu as a faire.

Après cela, il se laissa tomber sur ses fesses, luttant tout ce qu'il pouvait contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:54

Penchant la tête sur le coté, Yuriko observa Heisuke avec curiosité.

- Oui, c’est ce que j’ai dis, pourquoi ? Est-ce que tu aurais des infos en plus ?

Suivant le jeune homme du regard, elle le vit venir faire une entaille sur l’une des veines du bras de la jeune elfine, semblant aussitôt prendre la fuite tout en se cachant le nez dans sa tunique.

- L’odeur du sang t’incommode à ce point là ? Mon pauvre... Tu n’es vraiment pas sorti de l’auberge du coup...

Prenant le relai, elle s’avança vers la jeune elfine, s’asseyant à même le sol, passant une griffe sur le sang qui s’échappait de l’entaille, prenant la peine de gouter une goute.

- Hum... Particulier comme saveur. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà connu cela ailleurs. Néanmoins, on est sur la bonne voix et pour tout le monde je dirais.

Portant une main à une petite sacoche qui était attachée à sa taille, elle en sorti divers affaires tout plus étrange les une que les autres, ainsi qu’une bande de tissu.

Récoltant ainsi une petite quantité de sang de l’elfine dans une fiole, elle vint par la suite arrêter au mieux le saignement, bandant la plait avec la bande en tissu prévu à cette effet. Suite à cela elle vint verser une petite quantité du sang dans un bol, y mélangeant divers éléments, veillant à mieux écraser et mélanger le toute. Feuille, racine, bourgeon, tout semblait y passer.

Se stoppant une petite seconde, elle réfléchit à un petit détail, finissant par claquer des doigts, venant fouiller au fond de sa sacoche, sortant de celle-ci une étrange fiole rouge écarlate, donc la forme n’inspirait de base pas confiance. Déversant une légère goute du contenu de cette fiole dans sa mixture, elle vint aussitôt la ranger, reprenant son mélange.

Une fois le toute finit, la couleur avait viré du rouge au bleu océan. Observant tout cela, Yuriko sourit tout en hochant la tête.

- Je pense qu’on est sur la bonne vois.

Se relevant, elle prit le bol et s’avança vers Heisuke, s’accroupissant devant lui en lui tendant le bol.

- Bois en une gorgée et dit moi si tu sens un changement. Si cela marche sur toi, alors tu pourras te réjouir car ton frère sera pratiquement tiré d’affaire. Par contre, je ne garanti pas le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:58

Heisuke commençait à céder à la fatigue, doucement, il repoussa la main de Yuriko.

- Mon frère est la priorité. Niniel est moitié elfe, moitié dragon, elle l'a dit elle-même.

Après cela, il s'écroula sur le côté, la fatigue avait prit le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:16

Yuriko ravala un léger grognement qui serait parti sans autre si elle ne s’en était pas abstenue quand Heisuke la rappela à l’ordre en disant que son frère était la priorité.

- Je ne mets pas ta parole en doute mais imagine qu’il manque quelque chose ? Je ne peux pas vraiment me permettre de faire courir un risque à ton frère qui est fragile d’esprit en se moment.

Peine perdu, la volonté d’Heisuke semblait avoir été battue par sa fatigue, voyant ce dernier sombrer dans le sommeil.

- Et tu disais vouloir attendre que Niniel se réveille... les garçons je vous jure...

Se résignant à la tâche, elle s’en retourna vers Okita, toujours inconscient. Déposant le bol à terre, elle s’agenouilla aux côtés du jeune homme, veillant à légèrement le relever, gardant une main bien calmé derrière sa nuque.

Attrapant le bol de sa main libre, elle fit en sorte de lentement lui administrer la mixture qu’elle avait préparée, y allant par petite dose, ne voulant pas non plus qu’il s’étouffe.

Une fois cela fait, elle le réinstalla convenablement dans son lit, retournant près de ses affaires pour ranger le reste de la mixture dans trois fioles bien distincte qu’elle attacha à sa taille.

Revenant par la suite vers Heisuke, elle vint essayer au mieux de s’occuper des quelque blessure qui subsistait encore, notamment celle qu’il s’était fait au poignet avec la lamelle de bois qu’elle retira soigneusement avant de lui refaire correctement un bandage.

- Bon... Plus qu’a attendre qu’ils se réveillent. Je sens que la journée va être longue...

Finissant par s’asseoir sur le bord du lit, elle observait à tour de rôles les trois endormis, veillant ainsi sur eux et se tenant prête à voir qui se réveilleraient en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:24

Okita ne réagit en rien quand la jeune fille vint lui faire avaler son étrange mixture. Il n’eu juste qu’un léger sursaut de conscience quand il ressenti comme une étrange sensation. D’abord inerte, il finit par avoir un rythme de respiration légèrement plus rapide, bien que saccadée par moment, ayant l’impression de se sentir mal, comme prit une brusque bouffée de chaleur, il se senti lourd comme s’il était fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:11

Niniel s'éveilla sentant Okita bouger.


- Okita.

Elle avait du mal à bouger, elle parvint tout de même à lui prendre la main.

- Accroche toi, je t'en prie...Ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:25

Yuriko c'était absenter deux minutes le temps d'aller chercher un petit bol d'eau ainsi qu'un morceau de tissu. Entrant dans la chambre, elle eu l'attention attirée par le réveille de l'elfine.

- Ah tiens, enfin réveillée? Bonne chose, c'est Heisuke qui va être content de l'apprendre, lui qui se faisait un souci monstrueux pour vous deux.

S'approchant du petit couple, elle s'accroupi à côté d'Otika, trempent le tissu dans le froide, l'essorent avant de venir le déposer sur le front du d'une homme.

- T'en fait pas pour lui, ce n'est pas une petite fièvre comme celle-ci qui pourra le tuer, Il va juste mettre un peu de temps pour se remettre sur pied tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:28

- Heisuke...

Encore endormie, elle regarda brièvement le jeune homme.

- Je laisserai papa le punir.

Après cela, elle essaye de s'assoir, regardant okita.

- Je n'ai pas de sort de soin pour l'aider a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:41

Yuriko ne pu s'empêcher de rire en voyant la réponse directe a l'égard d'Heisuke

- Aller relax, ce ne sera pas utile, il a déjà eu son compte. Ce n'est pas pour fin qu'il est à nouveau clouer au lit.

Profitant du calme de la chambre, elle se permit de changer quelque affaires qui avait été déranger lors du petit combat improvisée.

- Laisse mon remède faire son effet et reste à ses côtés si tu tiens tant que ça à lui. Ta présence sera d'une bonne aide pour son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 23 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 50 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: