Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 64 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:57

- Tu ne m'échappera pas !


Prenant appui sur le mur, il se projeta sur Seiya, le plaquant contre le mur.

- Tu sera mon repas que tu le veuille ou non !

Forçant le jeune homme à tourner la tête pour avoir le champ libre sur sa gorge, Heisuke mordit, s'abreuvant du sang du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:00

Seiya se laissa piéger, il ne voulait pas user de la violence sur son frère qu'il venait de retrouver.

- Heisuke, reprend toi bon sang !


Se débattant comme il pouvait, il sentait ses forces disparaître peu à peu.

- Faut que je me sorte de là...

Il se débrouilla pour se libérer une main et frappa de toute ses forces Heisuke.

- Sa suffis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:28

- Hum... Oui et non à la fois. En se moment il l’est mais j’ai cru comprendre qu’il pourrait revenir, s’il le désirait, enfin, je n’en suis pas certain mais c’est ce qu’il m’a semblé comprendre.

Okita finit par se secouer légèrement la tête, reportant son regard vers les deux personnes.

- En effet, il se trouve à l’étage, dans la chambre tout en fond du couloir. S’il le faut, je peux vous accompagner ?

Laissant le temps à la jeune fille de se décider, il vint porter son regard vers celui qui l’accompagnait.

- Pour l’heure, il n’y a que mes frères, pourquoi une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (3/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:39

Portant son regard sur sa fille, voyant que la pauvre semblait comme écrasée par la nouvelle, il se contenta d’un léger soupire.

- Est-ce que ça va aller ? Tu tiens le coup ?

Reportant son attention sur le jeune homme, Den se contenta d’hocher la tête.

-Je pense que cela ira. Il serait dommage de réveillé votre amie pour ci peu. Nous nous débrouillerons bien. Ce n’est pas la première fois que nous venons dans cette taverne.

Bien qu’il gardait une attitude neutre, Den réfléchissait à ce qui pouvait possiblement se passer à l’étage, étant à moitié intrigué, tout particulièrement quand il entendit Okita lui répondre qu’il n’y avait que ses frères à l’étages.

- Touka, je passe devant, si tu le permets...

Sans attendre de réponse, Den prit l’escalier pour se diriger au premier étage, entendant comme le son d’une bagarre. Restant calme et silencieux, il s’avança vers la chambre d’où cela semblait venir, guignant légèrement pour se rendre compte qu’il y avait en effet deux personnes, mais qu’ils semblaient plus être en train de se foutre sur la gueule qu’autre chose.

Soupirant, il finit par ouvrir la porte, restant devant l’entré de la chambre.

- J’ose me permettre de demander ce qui se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:43

Touka hocha la tête, restant derrière, elle laissa son père s'arrêter à la première chambre. Elle lui glissa à l'oreille.

- Je vais voir link...

Incrédule, elle alla vers la chambre en question, l'ouvrit doucement, découvrant son aimé sur son lit de mort.

- Link...

Elle s'approcha de lui, s'agenouillant devant le lit, elle regarda les blessures qui l'avaient sans doute achevé.

- Mais qu'est-ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:46

Heisuke ne s'intéressa même pas au nouveau venu.

- Je vais t'apprendre à me tabasser !

Revenant aussitôt à la charge, il  fracassa le crâne de sa proie contre le bord de la fenêtre pour l'assommer.


- Les proies qui me résistent sont bien plus savoureuse que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:49

- Il est complètement fou voila ce qui se passe.

Déconcentré, Seiya se retrouva la tête la première sur le rebord de la fenêtre, à moitié assommé et le front ouvert, le chevalier Pégase peinait à garde l'esprit vif.


Voyant Heisuke revenir à l'assaut, Seiya attrapa la première chose qui lui tomba sous la main, un chandelier à pied. N'aimant pas frapper sa famille, il tourna la tête assénant un monstrueux coup dans le crâne de son frère.

- Pardonne moi Heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (3/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:16

Jetant un petit coup d’œil en coin derrière lui, Den laissa Touka partir en direction de la chambre indiquée par Okita un peu plus tôt, restant pour sa part devant l’encadrement de la porte.

Observant l’étrange dispute qui semblait se produire entre les deux jeunes, il se contenta de soupirer tout en se frottant la tête.

- Fou ? Nan, je ne pense pas... il est simplement guidé par son instinct primaire...

Suite au coup qui fut administrer au jeune garçon à coup de chandelier en pleine tête, Den entra d’un pas lent dans la chambre, se dirigeant vers se dernier qui semblait répondre au nom d’Heisuke.

- Es-tu certain que se gamin soit ton frère ? Je ne veux pas m’avancer sur un détail qui ne me regarde pas mais... tu ne me semble en rien être un démon, bien que je puisse me tromper, mais cela est rare.

Bien qu’il s’adressait à celui qui était sonné, Den ne lâchait pas le jeune Heisuke du regard, restant sur ses gardes au cas où le coup ne l’aurait pas suffisamment assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:23

- C'est ce que m'a dit Okita. Mais après, j'ignore si c'est la vérité ou non. Tout ce que je sais, c'est qu'il a eut une mauvaise chute qui l'a rendu amnésique.

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il posa sa main sur sa morsure.

- Il allait bien avant pourtant, enfin, il semblait "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Malheu11  (3/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:51

Den vint s’accroupir vers le jeune Heisuke, observant l’ampleur des dégâts.

- Désolé de remettre vos liens de parenté en doute, ce n’était pas mon intention.

Relevant légèrement le jeune garçon, il vint néanmoins l’adosser contre le mur.

- Rendu amnésique suite à une mauvaise chute ? C’est bien sa chance dit donc... Le coup n’a pas du être des plus délicats. Néanmoins, je te conseil quand même de faire attention. Dans l’état ou il est, il n’hésitera pas à s’attaquer à la première personne qu’il verra, que se soit sa famille ou non.

Il finit par se retourner, gardant un léger sourire en coin.

- Profite-en au passage pour aller soigner cette vilaine morsure. Ce serait dommage que cela ne s’aggrave, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 50 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 64 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: