Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomber du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mer 24 Juil - 17:23

La simple réponse dont lui fit par Firelle rassura Vokun de l’entendre dire qu’elle se sentait bien et reposée, finissant lui renvoyer la question. Hochant légèrement la tête, il lui répondit en la gratifiant d’un sourire.

- On ne peut plus mieux. J’en avais presque oublié à quel point il était agréable et reposant de dormir de la sorte.

Se permettant un petit rire amusé, il était vrai que le décor tout autour d’eux reflétait bien l’avis de Firelle, disant qu’il s’était donné à cœur joie autant l’un que l’autre.

- Le mot est encore faible à mon avis, mais tant que cela te fut plaisant, le reste importe peu. Un petit coup de rangement et personne n’y verra quoique ce soit.

Entendre le petit rire de sa belle, lui fit arborer un tendre sourire à son égard, finissant par venir un peu mieux border la jeune fille quand celle-ci vint remonter un peu la couverture pour se couvrir.

- Ne t’en fait pas pour lui, s’il nous a demandé de nous reposer et qu’il n’est pas venir prendre de nouvelle depuis le temps, c’est qu’il doit bien se douter de quelque chose. Je te rappel qu’on était tout de même pas mal esquinter à notre arrivée quelque peu... fracassante. Mais si tu veux qu’on aille lui donner de nos nouvelles, il te suffit d’un mot, mon cœur.

Finissant par la suite par venir se blottir contre la jeune fille, l’enlaçant tendrement, il vint déposer un tendre baiser du bout de ses lèvres sur ceux de son aimée.

- Il faudrait être fou pour oser regretter un moment pareil. Certes, j’ai beau l’être mais ce n’est pas pour autant que je vais regretter quoi que ce soit. Ce moment, tout comme tu l’as dit, était aussi l’un des plus beaux de toute mon existence.  Si je suis capable d’ainsi te bercer dans un rare bonheur, sachant qu’il en va de même pour toi mon amour. Rien en ce monde ne pourrait décrire l’amour immense que je porte à ton égard. Je t’aime mon amour et je t’aimerais à jamais.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mer 24 Juil - 18:56

-Dormir l'un dans les bras de l'autre et le plus beau des sommeils. Je ne me lasserais jamais de me trouver dans tes bras.

Vokun nota également que a chambre était dans un certain désordre mais qu'un petit coup de balais et personne n'y verrai rien.

-Tout à fait, heureusement que les meules sont encore entier.

Se laissant doucement border par son amant, il lui fit savoir que si Wintilion leur avait demander de se reposer, il se doutait bien qu'il avait besoin de tranquillité. Car leur état le laissait bien présager mais que si elle voulait aller le rassurer, il ne lui suffisait que 'un mot. Faisant la connexion entre ses neurones, elle piqua un phare.

-Attend, tu veux dire qu'il aurait compris que...enfin que nous...?

Inspirant un grand coup, elle ravala se sentiment de gène et fit un câlin a Vokun.

-Bien que le creux de tes bras sonne comme les portes du paradis a mes oreilles, j'ai envie de prendre l'air.

Déposant un baiser sur ses lèvres, Firelle le lui rendit, écoutant le doux compliment de son aimé, disant que lui même avait vécu la plus beau moment de sa vie et qu'il serait insultant d'en dire le contraire.

-Vous me comblez, cher monsieur. Je suis ravie d'avoir la source de votre si grand bonheur.

Elle se redressa doucement, gardant une couverture autour de sa poitrine, elle se releva va, déposa un doux baiser sur le front de Vokun et alla récupérer sa tenir et tout ce qui allait avec. Saisissant aussi la veste et le pantalon, elle le déposa vers Vokun, s’asseyant sur le lit et fit glisser la couverture sur ses courbes, laissant apparaître un sourire espiègle sur ses lèvres.

-Quand nous aurons plus de temps, je te ferais découvrir d'autre talent caché.

Elle commença à remettre sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mer 24 Juil - 19:55

- Ravie que cela te plaise tant que cela, car tu pourras profiter de ce genre de sommeil autant de fois que tu le désisteras.

Néanmoins, il ne put s’empêcher de laisser filer un petit rire quant à la remarque de Firelle à propos des meubles qui eux au moins, était toujours entier.

- On aurait eu l’air fin si son se serait fait les griffes dessus. Je ne tiens pas à me faire gueuler dessus par mon père ou Emyline personnellement.

Voyant que Firelle semblait avoir percuté sur sa phrase, celle-ci piqua un phare soudain.

- Tu sais, il n’est pas idiot. De plus, c’était lui qui était calé en histoire d’amourette pas moi, donc un peu normal qu’il se soit douter de tout dès le début. Je dirais même que cela ne me surprendrait pas d’apprendre qu’il a fait exprès de partir un peu plus tôt pour justement nous laisser libre champ.

Acceptant le câlin que vint lui fait Firelle, il comprenait sans peine le désir de la jeune fille de prendre un peu l’air. Lui-même n’aurait pas dit non à une petite balade en extérieur.

- Allons-y donc alors. Prendre un peu l’air ne pourra que nous faire d’avantage de bien après ce merveilleux moment et en même temps, allons rassurer les autre de notre ancien état de cactus.

Suite à son doux baiser, Vokun se contenta de lui offrir un tendre sourire en guise de réponse, laissant la jeune fille commencer à récupérer ses affaires quelque peu éparpillée, lui rapportant par la même occasion ses habits à lui, bien qu’elle lui lança un petit sourire espiègle, laissant savoir qu’avec un peu plus de temps, elle lui ferait découvrir bien d’autre talent. Entendant cela, Vokun vint se glisser derrière Firelle qui était déjà en train de remettre sa tunique, et ne se priva pas pour venir glisser ses mains sur les seins de la jeune fille, les lui massant une dernière petite fois en guise d’avant-gout.

- J’ai hâte de voir ce que tu nous prépareras la prochaine fois alors, mon amour.

Finissant par lentement quitter la douceur de la généreuse poitrine de Firelle, il la gratifia d’un tendre baiser chargé de passion, finissant à son tour par se rhabiller, tendant sa main à la jeune fille pour l’inviter à se lever, une fois qu’elle aurait fini de se revêtir elle aussi.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mer 24 Juil - 22:02

-Dormir avec toi est le plus beau des sommeil. Et je te suis sur cette idée, je ne tiens pas non plus à me faire sermonner par ton père et encore moins Emyline.

Mais il lui fit savoir que son frère devait surement se douter de quelque chose sachant que c'était lui connaisseur en histoire de coeur et il ne serait pas surpris qu'il soit partit plus tôt pour les laisser dans leur intimité.

-Je pense que tu n'a pas tord. Mais je suis contente de l'avoir retrouvé comme avant. L'épisode ou on se détestait me faisait tellement mal. Au point ou on a faillit en venir aux mains si tu n'étais pas intervenu.

Vokun était aussi d'idée à aller prendre l'air, aussi pour rassurer le monde sur leur ancien état de porc-épique. Venant a se rhabiller, Vokun vint glisse doucement, en passant derrière elle, pour porter ses mains au la poitrine de Firelle, lui montrant se qui allait être plaisant pour la prochaine fois.

-Mmmh, j'ai hâte de voir tout ça, mon petit dragon.

Recevant son doux baiser, elle le lui rendit, s'habillant et saisissant la mains que lui tendait Vokun pour l'aider a se relever et aller en direction de la porte, prenant soin de ranger la chambre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).
» Aux armes ! La Horde doit tomber.
» CIEL
» aide pour un AE mono energie ciel
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: