Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tomber du ciel...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 3 Mana_110110/110Tomber du ciel... - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 3 Chance1412/15Tomber du ciel... - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 3 Malheu138/15Tomber du ciel... - Page 3 Malheu11  (8/15)

Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:04

Wintilion était amusé de voir la réaction provoqué chez chacun des deux jeunes, simplement en ayant fait exprès d’insister sur une simple phrase. Préférant tout de même se retenir de rire pour ne pas causer de malaise supplémentaire aux deux jeunes, il se contenta de les soutenir du mieux et ce jusqu’à l’arrivée dans la dite chambre, laissant Firelle être au petit son avec son frère.

- C’est à ce demander si c’est Firelle et moi ou bien vous deux qui vraiment n’en rater jamais une.

Préférant tout de même fermé la porte derrière eux, il vint prendre place sur une chaise, voyant tout de même que son frère ne semblait pas être d’idée à vouloir rester couché, bien qu’il devait tout de même lui donner raison au vue de la séance de retirage d’écharde.

- Bref... Je pense que pour faire simple, on va procéder de cette manière. On préfère commencer par les bonnes ou les mauvaises nouvelles en premier ? Car autant vous dire dès le départ, j’ai les deux au choix.

Fixant tout à tour les deux jeunes, Wintilion préféra tout de même soupirer une première fois, finissant par hausser les épaules.

- Allez... autant commencer par les mauvaises comme ça, ce sera fait. En même temps frérot, cela répondra à ta question de savoir ce qui s’est passé après ta perte de connaissance l’autre fois. Donc, pour faire simple, il se trouve que peu après que tu te sois fait assommer par Kaho, à ce que j’avais compris, il se trouve qu’on a eu la visite d’une entité qu’on pensait uniquement exister dans notre ancien écrit.

Soupirant un coup tout en e frottant l’arrière de la tête, il finit par reprendre une attitude pseudo sérieuse.

- Notre très cher ami et chevalier dragon des temps ancien, Grendel, nous a fait l’honneur de sa présence parmi nous... Autant vous dire que ce n’as pas été coton de le raisonner ou bien même de lui faire entendre un minimum raison, déjà qu’il a failli nous fausser compagnie sans crier garde... Autant dire que si on l’avait laissé faire, je suis quasiment certain qu’un des royaumes aurait cessé d’exister en une fraction de seconde.

Finissant par prendre une attitude plus relaxe, il finit par fixer une première fois son frère, puis Firelle.

- La bonne nouvelle par contre, est qu’on a tout de même réussi à le replonger dans son long sommeil, grâce à l’intervention soudaine de tante Blanche qui était accompagnée de Legolas. On a aussi pu calmer Kaho sans trop de peine, mais il y a eu un peu de casse, d’où le faite que toi, Kaho, Legolas et Emyline, vous avez eu besoin d’un peu plus de soin et d’attention que les autre. Après, s’il y a une suite, je n’en ai pas connaissance, car j’étais resté un moment dans la maison abandonnée en compagnie de Sakuya, histoire de me reposer un peu et de reprendre des forces, même si cela n’as pas été des plus... calme on va dire.

Bien qu’il savait que son frère était l’hôte actuel de Grendel, il ne pouvait pas le lui annoncer comme cela aussi subitement. Il avait préféré se garder ce petit détail, préférant pour l’heure, attendre qu’ils soient remis sur pied, voyant plus tard s’il devrait le leur annoncer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:03

Firelle afficha un petite sourire en coin quand Vokun vint a dire que le ce n'était pas le nombre de personne qui comptait mais le résultat quand au fait qu'elle avait eu du soutien.

-Vu sous cet angle, en effet. Et je suis contente que malgré tout se qui nous est tombé dessus, nous soyons resté soudé.

Au cours de la discussion, Vokun vint sur un sujet pour lequel il rageait de devoir admettre une vérité. Il aurait réagit surement de la même manière qu'Efire étant donné qu'il avait perdu sa femme mais lui a continuer a sombrer dans sa folie tandis que Vokun a su être remonté.

-Sa me fait mal de l'avouer aussi mais c'est pareil. La preuve avec le dernier évènement... J'en suis arrivée au point ou je ne reconnaissait personne et que j'ai bien faillit te tuer...

Ouvrant grand les yeux, elle porta un regard en coin vers le frère, se rendant compte que sa langue avait fourchée.

*Vite, diversion!*

-Et pour se qui est de la malédiction, soit disant, j'ai peut être une hypothèse, après, arrêtez moi si sa va trop loin. Mais supposons que a votre naissance, ces foutu prêtres aient jeté une malédiction sur vous et qu'elle serait lié a un objet qui aurait été caché au yeux de tous quelque part dans le royaume draconique?

Dans leur jeu taquin, Vokun leur fit remarqué qu'ils n'avaient pas beaucoup changé et heureusement et a son tour, Firelle tira la langue a Wintilion. Mais elle en vint a se sentir un peu bête d'avoir allongé Vokun alors qu'ils devaient passer par une séance d'acuponcture à l'envers. Mais heureuse de voir que son contact semblait faire du bien au jeune dragon.

-Excuse moi, j'ai pas trop réfléchis... Ma tête reste encore un peu embrumée de tous se qui c'est passé passé, sans parler de notre chute.

L'aidant a se redresser, elle resta assise sur le bord du lit, écoutant se que Wintilion avait a dire de se qui c'était passé lorsque Vokun avait perdu connaissance.

Mais il ne manqua pas pour commencer de faire la remarque a l'envers concernant celle de Vokun sur le fait de qui n'en ratait pas une entre les trois. Rougissant, elle préféra écouter les dires de Wintilion et peut être annoncer la couleur, au risque de provoquer un éclat de rire de la par du frère. Celui ci en vint a parler que lorsque Vokun avait perdu connaissance, tout le monde avait reçu la visite d'une entité que ceux du peuple dragon pensait n'être qu'une simple légende. Un certain Grendel. Et à noter que si personne ne l'avait arrêté, se monde ne serait plus que poussière. Abasourdie, Firelle cligna deux trois fois des yeux pour revenir a la réalité.

-Mais comment ça ce fait? I est venu comme sa sans raison? Et réussir a combattre une pareil créature il aurait fallu être des millier, qui est venu vous aider? Une armée?

Mais il répondit en parti a sa question en disant qu'une certaine tente Blanche ainsi que Legolas avait porté leur aide pour parvenir a calmer la bête, bien qu'il y eu quelque dégâts.

-Si il n'y a pas eu de mort, c'est l'essentiel. Mais je suis étonnée qu'il n'y ai pas eu plus de monde que sa, je m'attendait a voir arriver une armada mais faire dans la discrétion est aussi une idée.

Mais il ne savait pas se qu'était devenu le reste car il était retourné dans une maison abandonné, en compagnie de Sakuya. Firelle réprima un frisson colérique mais s'étonna quand il disait que sa n'avait pas été des plus calme.

-Comment sa? Vous avez encore été dérangé par ce Grendel?

Voulant se gratter l'épaule, elle se rappela douloureusement qu'elle avait une horde d'écharde plantée dans le corps.

-Navrée de lancer sa comme sa et te couper dans ton élan mais tu pense pouvoir nous aider avec les écharde? Ce n'est pas que ça me dérange mais c'est tout comme. Je crois qu'il y a des chiffon et des bol d'eau en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 3 Mana_110160/160Tomber du ciel... - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 3 Chance142/10Tomber du ciel... - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 3 Malheu134/15Tomber du ciel... - Page 3 Malheu11  (4/15)

Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:29

Vokun se contenta d’hausser légèrement les épaules, lâchant un petit rire en écoutant Firelle s’étonner qu’ils soient tous pour ainsi dire toujours présent malgré les mille et un problèmes qui n’ont eu de cesses de leur tomber dessus.

- Il faut croire que se sont justement tous ses problèmes qui ont fait que l’on se soit tenu les coudes.

Essayant tant bien que mal de refréner un rire qui voulait se faire entendre, se contentant de porter une main à ses lèvres pour s’interdire de sourire suite au fourchage de langue de Firelle, qui essayait tant bien que mal de rattraper le coup en enchainant aussitôt avec une supposition qui se rapporterait de près ou de loin à une possible possibilité de leur poisse monumental.

*Si Wint n’a pas raté ce passage... Je sens que les questions font pleuvoir.*

- Allez savoir, après tout, tout était possible avec eux... il y avait tellement de mystère qui plainait sur ses foutu prêtres, sauf qu’on ne saura jamais la vérité, vu qu’ils ne sont plus, choses qui n’est pas plus mal entre nous soit dit.

Vokun gardait néanmoins un certain sourire, voyant l’attitude autant de Firelle que celle de son frère, les deux se lançant mille et une remarque à leur façon comme s’il n’y avait jamais eu de conflit, bien que par la suite Firelle se senti un peu bête de l’avoir aussitôt allongée sur le lit alors qu’ils avaient encore tout deux leur échardes en guise de souvenir d’avoir traversé le toit.

- Tant fait pas pour ça, je pense bien que tu ne dois pas avoir l’esprit encore bien clair, vu tout ce qui s’enchaine... difficile de souffler correctement entre deux.

Il finit tout de même par perdre son sourire au profit d’un léger phare qu’il piqua, bien que ce dernier disparu au profit d’un air bien plus surprit, quand Wintilion lui annonça la couleur de ce qui c’était véritablement passé suite à sa perte de connaissance, annonçant l’arrivée soudaine de Grendel.

- Quoi ? Attend... tu veux dire que le Grendel de nos ancien écrit serait apparu soudainement, comme ça ? Mais ce n’est pas possible... sa dernière apparition dans notre récits date des écrit de l’ancien temps...

Firelle semblait tout aussi étonnée que Vokun, mais plus apparemment sur ce qu’il serait capable de faire que par sa simple présence. Prenant une grande inspiration pour essayer de se reprendre de sa surprise, Vokun finit par baisser la tête, essayant de remettre de l’ordre dans ses idées.

- Il n’est même pas question d’essayer de le battre en temps normal... Il faudrait déjà commencer par savoir qu’est-ce qu’il est venu faire à notre époque... ce n’est pas le genre de « personne » si on puis dire, qui apparait et disparait sans véritable raison. Aux dernières nouvelles, il était l’un des gardiens de l’ancien monde, veillant sur le cinquième fragment d’Arcana... qu’est-ce qu’il pourrait bien venir faire ici ?

Il se permit tout de même un léger soupir de soulagement, entendit son frère dire que l’esprit de Blanche ainsi que Legolas s’en était encore mêler, venant les aider avec succès sur cette affaire.

- Je vois que peu importe la situation, nos défunt viennent toujours nous apporter du soutiens quand tout semble perdu. Tante Blanche en aura tellement fait pour nous tous, alors qu’elle n’est plus depuis si longtemps... Quoi qu’il en soit, mieux vaut que cette histoire n’ai pas trop fait de tapage, le calme est revenu depuis peu et je préférerais qu’il reste encore un bon moment.

Finissant par tout de même afficher un air intrigué à la suite du récit ainsi qu’à la réaction de Firelle, celle-ci finit par mettre un petit coup de frein d’elle-même aux explications, lui arrachant un petit rire quant au faite qu’elle venait de se rappeler qu’ils étaient encore les deux en mode cactus ambulant.

- C’est vrai que dire comme ça, c’est pas très pratique. J’en avais presque oublie la présence de ses échardes si tu ne venais pas de nous les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 3 Mana_110110/110Tomber du ciel... - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 3 Chance1412/15Tomber du ciel... - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 3 Malheu138/15Tomber du ciel... - Page 3 Malheu11  (8/15)

Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:53

Wintilion se contenta d’afficher un sourire en coin, écoutant les échanges entre son frère et Firelle, n’ayant même plus besoin de s’immiscer entre deux pour rajouter quelque chose, son frère semble déjà le faire pour lui. Néanmoins, un détail, ou plutôt deux, vinrent percuter quelque peu vivement l’attention du jeune garçon, ayant cru mal entendre quelque chose.

- Pardon ? J’ai bien entendu que... Toi, Firelle... tu as failli réussir à tuer le frérot à coté de toi ?...Sérieux Vokun... tu te ramolli dit donc!!

Voyant autant l’un que l’autre qui cherchait soit à faire diversion, soit à taire le sujet, préférant s’attarder sur un autre, Wintilion se contenta de lâcher un long soupire, venant se frotter l’arrière de la tête.

- Quiconque perd un être qui lui es précieux et autant capable du pire comme du meilleur, mais principalement du pire... Et connaissant ton caractère, je ne doute pas une seule seconde de ce dont tu aurais été capable de faire... Une fois de plus, désolé d’être ainsi responsable de ton petage d câble monstrueux. Ce n’était pas l’idée de base voulue.

Haussant les épaules tout en hochant la tête, il préférait laisser les deux tourtereaux se chouchouter entre eux, gardant tout de même un petit sourire en coin.

- Je peux bien comprendre que l’un soit encore convalescent de la visite surprise de certain et d’autre épuisé à cause d’un surplus sentimental mais... j’ose vous demander qu’est-ce que c’est encore que cette histoire de chute et d’écharde ?

Comme il s’en était douté, ni l’un ni l’autre n’était resté de marbre quand à ce qu’il venait de leurs annoncer. Finissant par lâcher un long soupire, il vint à hocher la tête, ne pouvait pas plus apporter de réponse que ce qu’il avait déjà donné.

- Comme on peut le voir, le mystère reste encore entier. Personne ne s’attendait à son arrivé si soudaine et personne n’a su ni comment ni pourquoi il était là. Tout ce qu’on a pu constater, c’est qu’il ne semble pas des plus motiver à rester en groupe, voir même à s’intéresser à qui que ce soit. Par contre, il y a un détail que j’aimerais savoir... Quel est cette histoire de gardien de l’ancien monde et ses fragments d’arca-truc là. D’où tu sais tout ça ?

Intriguée par le faire que son frère semblait connaitre certain détail qui lui échappait, il se força tout de même à cacher un élan de surprise, espérant fortement que Grendel n’était pas déjà en train de se lier à son frère, d’où le faite qu’il pourrait possiblement hériter d’ici peu de sa mémoire d’antan. Ce fut, cependant Firelle qui le fit quitter son inquiétude, attirant son attention sur l’état actuel des deux jeunes.

- A oui, les échardes. Bah, je vais m’occuper de ça dans la seconde. Pas besoin de bol d’eau ou de quelconque chiffon.

Finissant par se lever de sa chaise, Wintilion vint prendre place sur le bord du lit, s’asseyant dans le dos de Firelle, observant une première fois la chose, puis, commença tranquillement à retirer les dire échardes une à une.

- En effet, là tu nous sors un magnifique cactus du désert ! Heureusement, tu n’auras pas de marque en retour, tiens-toi juste tranquille le temps de finir ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:01

-Comme on dit, nous sommes plus fort et plus unis dans l'adversité.

Mais en voyant la réaction de Vokun, elle se maudissait d'avoir fourché, lui lançant un regard noir.

*Je te demanderais pas de me soutenir? Animal!*

Mais contre toute attente, elle s'attendait a se que Wintilion entre dans une colère noir mais il n'en fit rien, faisant juste savoir a son frère qu'il avait du se ramollir, demandant quand même une petite confirmation a Firelle.

-et bien euh... Bah c'est que je n'étais pas trop moi même alors voilà.


*Tu parles d'une excuse!*

Par chance, Wintilion et Vokun changèrent de sujet. Vokun disait que le grand mystère des prêtre allait surement rester un secret encore longtemps gardé vu qu'ils ne faisait plus partie de se monde et donc pas moyen de savoir s'ils avaient fait quelque chose avec les deux frères.

-C'est une très bonne question. Il faudrait demander a quelqu'un qui s'y connait dans se genre de chose. Ce n'est pas le cas de Den?

*Je n'ai pas eu l'occasion de parler d'elle. Après tans d'année d'absence, les récents évènement m'ont rappelé que Lenaca s'y connait aussi dans ce domaine... Je vais attendre un peu.*


Et quand à Wint, il disait que la perte d'un être cher pouvait pousser a faire bien des choses sans pour autant s'en rendre compte, comprenant parfaitement l'état mental dans lequel Firelle c'était retrouvé, s'excusant encore, d'ailleurs. Elle le gratifia d'un petit sourire rassurant.

-Ne t'inquiète pas, c'est quelque chose qui appartiens au passé, tu n'as plus a t'excuser. Et je te remercie de ne pas me tenir rigueur de se qui c'est passé avec Vokun. C'est vrai que les choses auraient pu très mal tourné et je ne me le serais jamais pardonnée...

Les deux frères discutaient maintenant de la créature portant le nom de Grendel qui était venu en leur époque. ne comprenant pas tout de la situation, elle les laissa débattre sur le pourquoi du comment il avait fait son apparition. Wintilion plaça ne interlude en demandant se que signifiait cette histoire de tomber du ciel et d'écharde. Refrénant un phare, Firelle affichait malgré elle, au souvenir de se qui c'était passé dans le ciel, un sourire qui semblait ne pas vouloir disparaitre.

-C'était un peu après que je sois revenu a la normal, on c'est envolé dans le ciel, on a... Enfin bref, une flèche d'or a fendu l'air, c'est logée en Vokun et on est tombé. J'ai, avec l'aide de Vokun et mes ailes, freiné notre chute mais on est passé a travers le toit. Comme il est de bois, on c'est bien amoché sur le bois et nous voilà dans notre état.

Firelle se mordit la langue afin de faire disparaitre se sourire, bien que l'évocation du ciel et penser a Vokun ne l'aidait en rien.

*A tout les coups, Wint ne va pas nous rater...*

Le frère vint prendre auprès des deux jeune, s'asseyant dans le dos de Firelle, il commença a retirer les écharde qui y était logée. Les premières firent prendre un fou rire a Firelle tant sa la chatouillait mais les suivante, elle commençait à les sentir passer. Cachant une grimace, elle essayait de penser a autre chose.

-Si Efire trouve le moyen de venir à la taverne, il faudra réfléchir a comment se débarrasser de lui définitivement. J'en ai ma claque de devoir rester constamment sur mes gardes, craignant qu'il ne surgisse d'un arbre et paf, jackpot...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 3 Mana_110160/160Tomber du ciel... - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 3 Chance142/10Tomber du ciel... - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 3 Malheu134/15Tomber du ciel... - Page 3 Malheu11  (4/15)

Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:41

Vokun se contenta d’hausser légèrement les épaules tout en cachant son sourire en coin, voyant le regard monstrueux que lui lançait Firelle.

*Je sens qu’elle va m’en vouloir, mais c’est tellement drôle de la voir réagir ainsi.*

- Longue histoire... On va juste dire que je ne voulais pas laisser Fifi faire quelque chose qu’elle regretterait, bien que j’ai failli un peu trop jouer sur la patience du moment.

Portant par reflexe une main à son front, il ne pouvait s’empêcher un léger rire en repensant au coup de la buche en pleine poire.

*Mieux vaut ne pas lui dire que je me suis pris pareil résultat que lui pour sa fameuse phrase totalement à l’ouest...Il serait encore capable de me lancer mille et une bêtises de plus*

Néanmoins, il vint reprendre un air un peu plus sérieux quand il entendit son frère avancé pareil affirmation que lui plus tôt, s’excuser à nouveau d’avoir été responsable de l’état second de Firelle il y a peu, bien qu’elle ne semblait absolument pas lui en tenir rigueur, semblant elle aussi vouloir le remercie qu’il ne li tienne pas non plus rigueur par rapport à son propre incident, chose qui arracha un soupir de soulagement à Vokun.

- Au moins, je vois qu’on repart tous sur de bonne base sans pour autant vouloir s’entre-tuer, c’est une bonne chose, petit détail que je pense qui aurait tout bonnement été inimaginable il y a encore quelque temps plus tôt.

Néanmoins, quand Wint vint demander des explications quant à la flèche et aux échardes, il laissa Firelle lui expliquer ce dont elle était au courant, bien qu’il ne put s’empêcher un soupire tout en reposant  la dite flèche d’or.

- Ne le prenez pas mal mais... je crois savoir qui est responsable, bien que je peine un peu à comprendre l’origine de cet acte.

D’instinct, il ne savait pas pourquoi ses pensée s’était tournée vers Seiya, se jeune homme dont il avait fait connaissant il y a peu avec Kaho, dans la foret, se souvenir qu’il portait un étrange accoutrement semblable à une armure d’or, donc il aurait été logique de le lier à cette fameuse flèche. Plus il y pensait et plus un détail vint lui frapper l’esprit.

- Mais j’y pense... Firelle, la flèche tu l’as toujours ? Il me semblait avoir vu qu’elle transportait comme une sorte de papier, non ? Peut-être est-ce un message, qui sait ?

Finissant par reporter son attention sur son frère, il se contenta d’hausser les épaules vis-à-vis de sa question, ne sachant plus très bien lui-même d’où est-ce qu’il tenait ses informations.

- Je ne me souviens plus exactement... Peut-être que je l’ai lu dans l’un des livre du palais... désolé de ne pouvoir être plus clair... en tout cas, c’est tout ce dont je me souviens sur le sujet.

Néanmoins, il ne put réfréner autant un air de surprise, accompagné peu après par un léger rire en voyant Firelle rire dans un premier temps, puis se crispé ainsi de douleur alors que son frère se prenait à la tâche de lui ôter ses échardes.

- Allez, fait pas ta fine bouche, on a déjà vécu bien pire que ça. Ce ne sont quand même pas quelque petit morceau de bois qui vont avoir raison de notre petite étincelle quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 3 Mana_110110/110Tomber du ciel... - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 3 Chance1412/15Tomber du ciel... - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 3 Malheu138/15Tomber du ciel... - Page 3 Malheu11  (8/15)

Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:36

Wintilion se contenta d’un simple hochement de tête couronné d’un large sourire en voyant l’attitude presque fuyante de chacun des deux jeunes sur certain sujet. N’apportant pas plus de petit pique que cela quant au subtile fourchage de Firelle et au mainte dérivé d’excuse, il vint se frotter l’arrière de la tête vis-à-vis de la s’adresser à quelqu’un de plus calé dans le domaine pour savoir s’il y avait vraiment malédiction ou non.

- Il est vrai que Den pourrait nous aider, après tout, il a pratiquement vécu en notre compagnie depuis toujours. Peut-être aura-t-il une petite idée en plus, qui sait ?

Néanmoins, Wint ne put s’empêcher d’afficher un drôle d’air en voyant son frère porter la main à son front tout en riant à moitié.

- Euh Vokun, t’es certain que tout va bien ?

Quelque peu distrait pas les paroles de Firelle, il en oublia momentanément le petit moment de délire de son frère, souriant à la jeune fille tout en étant rassuré que personne ne se tienne rigueur pour quoi que ce soit, donnant tout de même totalement raison à son frère.

- Parle surtout pour toi ! C’était toi la boule de nefs qu’il fallait toujours relaxer, pas moi !

Affichant un large sourire, ce dernier ne fit que s’embellir d’avantage en écoutant Firelle, bien qu’il fut ramené à la raison par la suite de l’argumentation de son frère.

- Pardon ? Tu es certain de savoir qui est responsable ? Et se serait donc qui ?

Sauf qu’il n’eut pas tout de suite de réponse, son frère se tournant aussitôt vers Firelle pour lui demander si elle portait toujours la fameuse flèche d’or, soi-disant porteuse de message. Lâchant un soupire, il continua son travaille en retirant çà et là les échardes de Firelle, amuser de la voir réagir de deux manière différence, quand il vint à se figer pendant une fraction de seconde à l’écoute de la réponse de son frère, par rapport aux informations supplémentaires sur Grendel, essayant au mieux de faire comme d’un rien.

- Allez savoir, faut dire qu’on a piqué par mal d’affaire des fois... difficile de se souvenir de tout. Quoi qu’il en soit, t’en fait pas pour cte crétin qui te sert de paternel, on trouvera bien tôt ou tard un moyen radical de s’en débarrasser pour de bon ! Pour l’heure, reste concentrée sur ton cas, madame la douillette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:06

Voyant que Vokun continuait de rire dans son coin, Firelle lui lança un regard qui disait clairement qu'il allait regretter son geste.

*Attend qu'on finisse par se retrouver seul et tu me suppliera de t'achever, mon dragon en sucre*


Même Wintilion semblait ne pas comprendre pourquoi Vokun riait dans sa barbe.

-Jouer sur la patience? Tu avait carrément sous entendu, voir plus, que je mentais ouvertement. Pas étonnant que j'ai finit par m'énerver. Mais c'est vrai, je ne me serais jamais pardonné si le pire devait être arrivé...

Mais Vokun sembalit soulagé de voir que les deux avait finit par faire la paix, disant que sa le soulageait et notant que cela n'aurait même pas été envisageable il y a peu. Firelle afficha un petit sourire en coin.

-Il y a des choses qui finisse par s'oublier. Le plus important pour moi c'est que vous soyez la, tout les deux. Même si ton cœur est parti en balade.

Bien que Wintilion nota que Firelle tait toujours la boule de nerfs qu'il fallait calmer au risque de voir déclencher l'apocalypse

-Excuse moi si c'est un moyen de défense que j'utilise depuis toujours.

Laissant apparaitre un grand sourire à l'intention du frère, elle repensait tout e même a se qu'elle avait dans sa sacoche.

*Dire que le palpitant est juste accroché à moi mais c'est pas grave. Normal.*

Mais dans la lancé, Wintilion faisait mention de Den comme quoi, vu qu'il avait presque vécu avec les deux frères, il pouvait en effet les aider a comprendre, s'il devait y avoir une malédiction qui planait.

-Peut être en effet, il vous connais comme sa poche donc sa devrait être plus simple. Mais question comme sa, vous connaissez d'autre personne calé en la matière? Genre magie noir ou truc dans se genre? Car si malédiction il y a, il faudrait voir si une personne qualifiée peut la lever?

Et quand Firelle avait expliqué le pourquoi du comment de leur chute, Vokun semblait savoir de qui provenait la raison de leur chute, évoquant la flèche en or et demandant si Firelle l'avait toujours car il portait peut être un message. Elle la sortit de sa sacoche et l'observa.

-En effet je l'ai toujours. Et il y a effectivement un bout de papier, bien qu'il ait viré au rouge. Bon sang, que je mette la main sur son propriétaire, il va comprendre de quel bois je me chauffe.

Retirant le papier et le tendant à Vokun elle vit les deux étaient reparti dans leur discutions concernant Grendel. Elle avait un peu de mal a suivre, c'était une ancienne créature de type légendaire et pourtant...Vokun semblait en savoir un paquet sur lui. Mais elle fut retiré de ses pensées quand Wintilion tira sur une écharde qui s trouvait sur une partie sensible.

-Je t'en ficherais des madame douillette. On va voir si un jour tu deviens cactus, tu vas comprendre.

*Mais j'y pense... Quand on était dans les air, Vokun a soudain eu un changement de comportement, jusqu'à sa voix qui avait changé... Ce pourrait-il que...? Non, impossible. Cette créature vit dans les livres.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 3 Mana_110160/160Tomber du ciel... - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 3 Chance142/10Tomber du ciel... - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 3 Malheu134/15Tomber du ciel... - Page 3 Malheu11  (4/15)

Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:22

Voyant la réaction de son frère par rapport à la légère gaffe de Firelle, le regard de cette dernière se montrait bien expression sur certaine idée qu’elle avait en tête, préférant dévier le regard tout en s’abstenant de rire, bien que cela devenait quelque peu difficile.

*Ça c’est fait, je sens que je vais encore déguster après coup.*

Reprenant tout de même une attitude plus sérieuse, il se mit à réfléchir quant à la question de Firelle, par rapport à savoir s’ils connaissaient quelqu’un d’autre calé dans ce genre de connaissance en dehors de Den, bien qu’au première pensée qui lui vint en mémoire, la liste était relativement... inexistante.

- Pour ma part, excepter Den, je ne vois personne d’autre qui serait susceptible de s’y connaitre. Peut-être Rigel ? Vous en pensez quoi ?

Revenant sur un plan de défensive, Vokun ne put cette fois pas s’empêcher de rire en parti quant à la réaction quasi directe de Firelle quand il avait parlé de jouer sur la patience.

- Hey, je n’y peux rien si tu faisais genre de ne pas te souvenir de ta mère, voir même de ton propre prénom. Sans compter que j’avais beau t’avancer preuve sur preuve, plus la discussion avançait et plus du perdait l’envie de mettre de l’ordre dans le désordre en prétextant que si tu devais me tuer pour avoir la paix, tu l’aurais fait. J’ai bien dû agir en conséquence droit derrière... Comme je l’avais dit, je n’allais pas te laisser prendre ma vie aussi facilement, alors que je m’étais déjà sacrifié une fois pour te venir en aide... C’est pour ça que j’ai réagi en conséquence de cause.

Tout de même, Wint ne semblait pas comprendre le léger fou rire de son frère quand ce dernier vint porter sa main à son front.

- Cherche pas, ça va très bien j’te rassure. Juste un petit souvenir un peu comique du moment qui m’est revenu en mémoire, rien de plus, rassure toi.

Acquiesçant d’un signe de tête, Vokun était rassuré de voir qu’ils avaient tous un même point de vu, tous heureux de se revoir les trois à nouveau réuni comme avant et ce, en dépit de tout ce qui leur était arrivé ses dernier temps.

- Il faut croire que nous sommes tous les trois fait pour devenir proches, quoi que l’on disent ou pense.

Riant légèrement, il se permit hocher un peu la tête, tournant son regard vers Firelle tout en lui faisant un petit clin d’œil.

- Ne le prend pas mal, même si tu es souvent sur les nerfs, personne ne te reprochera quoi que ce soit, bien que le petit commentaire m’était destiné. Rappel toi qu’avait j’étais pareil que toi.

A la surprise de Wint qui ne s’attendait pas à ce que Vokun connaisse aussi vite le coupable, Firelle fit savoir qu’en effet, la flèche d’or comportait bien un message, sauf que ce dernier avait quelque peu été entaché de son sang lorsqu’il fut blessé par l’objet, rendant ainsi le message pratiquement illisible.

- Ouais bon bah là... Selon ce qu’il disait, c’est foutu. Pas moyen de comprendre quoi que ce soit. Néanmoins, je pense qu’il doit s’agir Seiya, le jeune garçon en armure d’or qu’on a croisé dans la forêt. Lui seul avait tout un arsenal en or... alors, je suppose que par déduction logique, cette flèche dois certainement lui appartenir.

Il finit par rire tout en hochant la tête, voyant à quel point Firelle et son frère semblait se charrier mutuellement, préférant les voir ainsi s’amuser, en quelque sorte. Pour sa part, il vint a profiter du faite de se sentir déjà bien plus en forme pour venir se retirer lui-même les échardes qui jonchait ses ailes, laissant les deux jeunes s’amuser entre eux sans rajouter de petit commentaire, quoi qu’il s’en permit tout de même un petit pour la route.

- Fifi, si ça peu te rassurer, c’est déjà arrivé une fois il y a quelque temps déjà et il était pareil que toi en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 3 Mana_110110/110Tomber du ciel... - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 3 Chance1412/15Tomber du ciel... - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 3 Malheu138/15Tomber du ciel... - Page 3 Malheu11  (8/15)

Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:02

Ayant fini son boulot avec les échardes de Firelle, Wintilion vint se permettre d’hausser les épaules tout en riant d’entendre les deux jeune jouer sur les mots lors du dernier pétage de câble de Firelle quand elle avait perdu la mémoire.

- Il faut croire que c’est un passe-temps pour mon adorable frérot de provoquer son entourage en jouant sur la patience. Enfin, je dis entourage mais, tout le monde y passe en fin de compte.

Affichant tout de même un certain sourire en coin, il vint à hocher la tête quand Firelle fit savoir qu’il était bon que les deux frères soit présent, malgré l’absence du cœur du jeune garçon.

- Boaf, t’en fait pas pour ça, ce n’est pas une grande perte. On va dire que tu coup, j’ai un semblant d’immortalité en échange. Ce n’est pas si grave. Avec un peu de chance, il a surement due finir en tas de cendre fument suite à ton explosion de colère.

Il vint une nouvelle fois afficher un large sourire, amusé par la réponse directe de son frère par rapport à son commentaire, voyant aussi que Firelle semblait l’avoir pris pour elle-même.

- Remarque, ça vous fait un sacré point en commun je dirais. Espérons tout de même qu’il ne nous sera pas nécessaire de calmer deux boules de nerfs en même temps, on tient encore à rester en vie un long moment.

Voyant par la suite que son frère lui répondait que tout allait bien et qu’il était simplement amusé par un souvenir apparemment comique qui lui était revenu en tête, Wint se contenta d’hausser les épaules, préférant ne pas chercher plus loin, venant par la suite se gratter l’arrière de la tête tout en réfléchissant à la question de Firelle.

- Bah... A part Den, je ne connais personne d’autre. Allez savoir si Rigel est calé dans le domaine, c’est à voir, si on le trouve bien sûr.

Laissant par la suite les deux jeunes discuter du message, il se contenta d’écouter le nom de la susceptible personne responsable du lancer de la flèche, bien que ce nom lui était inconnu. Repartant dans un nouveau rire, il se stoppa bien vite quand se fut Vokun qui vint faire part à Firelle que ce genre de situation lui était déjà arrivé au part avant.

- Ah non ! Tu vas pas recommencer avec ça ! Ce n’est arrivé qu’une seule fois quand j’ai eu le malheur de perdre l’équilibre au sommet de la colline parce que j’étais curieux de voir ce qu’il y avait de l’autre côté de la vallée des ronces... J’y peux rien si le terrain n’était pas stable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber du ciel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: