Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomber du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tomber du ciel...   Mar 11 Juin - 0:46

Retenant un rire, Firelle affichait un immense sourire.

-En effet, qui déteint sur qui? On se le demande. Moi même, je n'aurais jamais pensé que tu puisse dire sa un jour, sa chant que c'est le boulot de ton frère.

Bien que la connaissance de la vérité, il était claire que cela ne changerait pas le passé mais malgré le fait que lui et son frère aient été traité comme des prisonnier, continuer a se battre pour vivre était un belle vengeance sur la vie.

-C'est vrai. Je me disais pareil, vivre pour montrer a mon père qu'il ne sera pas débarrassé de moi. Et pour ce qui est de se détruire a force de vengeance, si je ne vous avais pas connu, je pense que j'aurais finit par être comme lui. Un démon sans le moindre sentiment ni la moindre compassion. Mais je remercie le ciel de m'avoir fait croiser nos chemin. Et maintenant avec toi, je verrai la vie bien plus claire qu'avant.

Vokun avait percuté sur le point de Firelle en se qui concernait son frère mais se qui inquiétait Vokun, c'était que aucun des deux n'avait été élevé dans ce domaine alors il se demandait s'ils avaient les épaules pour et s'il tiendrait la cadanche. Firelle vint poser une main sur la joue de Vokun, affichant un tendre sourire.

-Je t'aiderai a surmonter tout sa, je te soutiendrais du mieux que je le pourrais. Je n'ai peut être pas du tout été élevée dans se monde de royauté, mais je te promet de tout faire pour t'aider a tenir le coup.


Restant serrée contre lui, Vokun avouait ne pas connaitre grand chose a se genre de traitement, voir rien du tout mais que tout se qu'il ressentait était enivrant.

-Et bien c'est un problème que nous allons remédier avec le temps, mon chou. Et mes doigts risque de te faire connaitre encore bien des choses.

A cette dernière phrase, elle l'embrassa mais fut vite interrompu quand Vokun s'étonna que Niniel avait prit la décision de bannir Firelle, bien qu'elle n'en avait pas le droit et que si elle continuant,Vokun allait devoir se montrer bien plus déplaisant que les fois précédente.

-Personnellement, j'ai arrêté de me prendre la tête. Si elle veut jouer les princesse autoritaire, gran bien lui face. Je sais que je reste a tes côté et que lorsque nous auront finit nos affaire, nous partiront de la taverne. Et au moins, je ne risque rien a tes côté...

Et voilà l'instant fatidique, ou Vokun entendit Firelle dire que son père était encore en vie, malgé le nombre de fois ou il était mort.Lui même commençait a saturer par rapport au fait qu'il revenait toujours d'entre les morts, veillant a faire sa fête au potentiel nécromancien qui faisait rage.

-Je te rassure, moi même j'en ai marre. Je n'aurais jamais la conscience tranquille tant qu'il vivra. Si je trouve celui qui s'amuse a le ramener, il va prendre la rouste du siècle.


Mais les chose empirait a mesure que les nouvelle venaient. Vokun se mit en colère quand elle lui fit par de son geste. Il jura que la mort elle même serait trop douce pour Efire. Mais soudain, il y eu comme un changement, les yeux de Vokun flamboyait d'avantage et sa voix semblait venir d'autre part. Bien qu'un peu appeurée, Firelle saisi le visage de Vokun dans ses main et lui parlait d'une voix douce.

-Je t'en prie, Vokun, il ne sert a rien de te mettre dans un état pareil, il n'en vaut pas la peine. Garde ta colère pour quand tu l'aura en face de toi. S'il te plait, calme toi.

Mais les choses se calmaient, il en vint a s'excuser et sans comprendre, il se mit face a elle et Firelle cru sentir un sursaut de la part de Vokun. Bien qu'il disait qu'il allait faire du mal a quelqu'un est s'excusait de se qui allait suivre, surtout que sa allait faire mal.

-Mais de quoi tu parle?

A peine la phrase fut finit qu'elle sentit les ailes de Vokun diminuer, pour quasiment s'arrêter, laissant les deux tomber en chute libre.

-Non pas sa! Vokun!!


Le serrant contre lui, elle sentait son cœur qui remontait dans sa gorge a mesure qu'ils tombaient. Jamais elle n'avait fait pareil chute et ne sachant pas quoi faire, elle se sentait submergée par une bonne dose d'adrénaline. Restant serrée contre lui dans leur chute, elle se sentait bizarre et sentant des picotement dans son dos, elle se laissa aller a se qu'elle sentait et vit soudain deux ailes de feux se former.

-Non mais?! Comment elle sont venu cette fois?

Réfléchissant au mieux a comment les faire battre, le fait qu'elles étaient ouverte les ralentissait un peu dans leur chute.

-Mais vous allez battre?!!!

Se concentrant et sur ses ailes, et sur le fait de ne pas lâcher Vokun, elle sentit un battement et voyant des arbres, elle regarda en bas et vit le sol, ainsi que la taverne s'approcher a grande vitesse.

*On ne ralenti pas assez, la chute va faire très mal!*

Restant concentrée sur ses ailes, voyant le toit se rapprocher, Firelle maintint fermement la tête de Vokun contre elle pour le protéger et fermit les yeux. L'espace d'une respiration et elle sentit la violence du choc la traverser, traversant le toit et les deux jeunes allèrent s'écraser sur le sol de la salle principal. Ayant le souffle coupé par le choc, Firelle ne remarqua pas les quelque morceau de bois qui était planté dans ses bras et son dos ainsi que quelque côte qui lui faisait mal. Se reprenant, ses ailes ne disparurent pas de suite mais elle en fit détail a part et se tourna difficilement vers Vokun. Elle vit justement la raison de leur chute, une flèche en or. Elle l'empoigna et au risque de faire mal, il fallait la sortir. Elle tira dessus d'un coup et se servit comme d'une compresse. Pendant qu'elle appuyait, elle se tourna vers le jeune homme,posant sa main sur son front.

-...Vokun? Chou, réveille toi...je t'en prie, ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mar 11 Juin - 1:33

Vokun n’entendit malheureusement que partiellement ce que lui disait Firelle à propose de la manière de réagir par rapport à son père, ayant néanmoins pu porter son attention sur la jeune fille quand elle vint lui prendre la tête entre les mains.

- Désolé...

Malgré toute la bonne volonté qu’il voulut y mettre, se simple mot était plus un murmure ou un chuchotement sourd, n’ayant même plus la force de faire entendre sa voix, le coup lui ayant coupé le souffle net, les faisant chuter sans retenu.

Bien qu’il était resté conscient, Vokun avait du mal à se faire entendre raison, son corps ne lui obéissant point, convaincu d’avoir un peu trop puisé dans ses réserves, le coup de la flèche l’ayant pratiquement achevé. Il essayait tant bien que mal de battre à nouveau de ses ailes, mais rien à faire, il n’était plus maître de ses actes, se maudissant de faire ainsi une frayeur monumental à Firelle, d’autant plus qu’elle-même n’arrivait pas encore parfaitement à voler non plus, pour ne pas dire qu’elle n’avait même pas encore prit un seul et unique cours...

Forcé par la tournure des événements à laisser Firelle agir du mieux qu’elle le pouvait, ce n’était pas pour autant qu’il ne se forçait pas aussi à essayer au mieux de se reprendre, sentant tout de même que Firelle parvenait à freiner, même un peu, leur dangereuse chute.

*Je dois me reprendre et vite ! Sinon on risque le pire...*

Forçant une nouvelle fois sur son pauvre corps épuisé, le mouvement de ses ailes était si insignifiant qu’il n’apportait aucun changement, entendant que Firelle elle-même semblait rencontrer quelque problème avec ses ailes à elle. Poussé dans ses dernier retranchement, un parvint néanmoins à légèrement refermer son étreinte sur Firelle, n’ayant rien trouvé de mieux pour essayer de freiner leur prochaine arrivée contre terre que d’ouvrit le plus possible les ailes, espérant ainsi freiner un minimum leur chute.

*Ça va faire mal...*

Aussitôt pensé, aussitôt fait... Vokun eu tout juste le temps de sentir la prise de Firelle se resserrer sur lui, que le contact avec le toit de la taverne fut d’un brusque, lui arrachant comme un soupire de douleur, alors qu’il finit de passer du toit au premier étage, pour finir leur course dans le hall principal, non sans ramasser au passage bon nombre de débris de bois, aucun l’un que l’autre. Encore quelque peu sonné par le choc de l’impact, mais vite ramener à la raison par les pics de douleur qui lui traversait les ailes de long en large, ce fut principalement la flèche qui lui fut aussitôt arrachée qui le sorti de sa pseudo-somnolence, préférant tout de même rester immobile dans un premier temps, bien qu’il aurait de tout façon eu tous les peine du monde à bouger pour le moment, se contentant uniquement de soupirer tout en ouvrant légèrement les yeux.

- Calme-toi... Ça peut aller... Je suis encore en vie... Il en faut bien plus pour m’avoir, tu ne sais bien... et toi ? Pas trop de casse ?...



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mar 11 Juin - 1:44

Les douleurs de son corps commençaient a se réveiller a mesure que l'adrénaline diminuait.

*Génial, je ressemble a un cactus de bois ambulant et a tout les coup, j'ai un ou deux côtes cassée...*

Mais se refusant a se lamenter, elle fut plus que soulagée de voir que Vokun réagissait, surtout quand elle lui retira la flèche. La regardant, elle afficha néanmoins un air fâché.

-Que je trouve le propriétaire de cette flèche, il aura a faire à moi. Mais je suis rassurée de voir que tu es en vie. Pour ce qui est de mon état, il faudra que je passe par une séance de retirage de morceau de bois planté un peu partout dans ma peau et réparer mes côtes...mais seulement quand tu sera guéris. Et toi? Pas trop de casse?

Elle se déplaça vers lui et s'agenouilla à auteur de sa tête, gardant ses mains sur ses tête et son dos.

-Je vais attendre un peu que la plaie saigne moins, ensuite je te porterait jusqu'à une chambre, même si je dois me trainer avec toi sur le dos. Il semble n'y avoir personne dans les parage...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mar 11 Juin - 2:39

Essayant au mieux de ne pas se crisper toute les cinq minutes, Vokun porta son regard à la flèche d’or que tenait Firelle dans sa main, l’entendant dire qu’elle risquait fort bien de faire passer un sal quart d’heure au propriétaire de la flèche, se calmant néanmoins un peu tout en lui faisant part qu’elle n’avait pas trop suffit de casse, outre le fait de plus ressembler à un hérisson à cause de tous les morceau de bois qui s’était planté dans sa chaire.

- Si sa peu te rassurer... Je pense qu’à ce niveau-là, on est deux. Pour ma part, se sont surtout mes ailes qu’on souffert de la chute... Je ne pense pas pouvoir m’en servir avant un moment... le moindre mouvement me lance jusque derrière le crâne...

Tournant lentement la tête pour vérifier ses dires, il n’avait pas lésiné sur ses paroles... En effet, le bois n’avait pas été des plus cléments, lui ayant passablement entaillé les ailes à plusieurs niveaux, bien qu’a première vue, aucune des entailles ne semblaient trop grave.

- Je pense qu’un peu de repos, bien que forcé que je le veuille ou non... m’aidera à tout remettre en place. Je ne tiens pas non plus à ce que tu t’épuise à la tâche en usant intensivement de tes sort, alors que toi-même, tu commences aussi à montrer divers signes de fatigue.

Venant poser une main à son torse, à la hauteur de la blessure, il laissa Firelle venir se placer vers lui, forçant tout de même un peu pour se redresser au mieux, lâchant par la suite un long soupire, bien utile pour l’aider à canaliser autant la douleur que la fatigue.

- Tu n’as pas trop de souci à te faire. Ce genre de blessure cicatrise relativement vite chez nous. Par contre, j’ai cru comprendre qu’il y avait un risque que tu te sois cassé une côte ou deux ? Si c’est vraiment le cas... j’aimerais pouvoir t’aider.

Portant son regard à son torse, il releva sa main de sa blessure, observant celle-ci tachée de son sang, puis reporta son regard sur Firelle tout en lui tendant sa main couverte de sang.

- Si tu peux me faire confiance, n’hésite pas et abreuve toi de mon sang pour soigner tes blessures.

Malgré leur état de faiblesse commun, Vokun parvint tout de même à trouver la force d’afficher un léger sourire en coin, se voulant rassurant.

- N’ai crainte, je ne risque absolument rien et toi encore moins.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Mar 11 Juin - 10:29

Observant Vokun, elle vit également que lui aussi était en mode cactus. Les deux allaient passer un mauvais moment a se faire retirer tout sa. Mais ce qui l'inquiétait, c'était les ailes de Vokun. Quelque peu déchiqueté par endroit mais d'après les dires du jeune hommes, ce n'était pas trop grave.

-Pas trop grave, pas trop grave, t'aura l'air malin si vraiment c'est sérieux et que tu ne peux plus voler... Un dragon sans ses ailes, c'est comme un fauve sans dents.

Il observait les dégâts et se dit que du repos allait être de mise, de gré ou de force mais il ne tenait pas a se que Firelle se fatigue a trop le soigner.

-Bon ok, on va faire comme sa, si dans quelque jours tu n'es pas toujours rétabli, je m'occupe de ton cas. Et tant que je peux puiser dans mes réserves, je tiendrais le coup.

Bien qu'il semblait souffrir, il percuta sur le fait qu'elle avait quelque côtes cassée et souhaitait vraiment l'aider.

-Vokun, ce n'est pas la peine...

Mais il fut plus rapide et releva la main, lui tendant cette dernière, couverte du sang de la blessure qu'il avait au torse, lui disant qu'elle n'avait rien a craindre et que ceci allait l'aider a guérir.

-Tu es fou? Comment du sang pourrait me soigner?

Mais son regard et son petit sourire rassurant la laissait en confiance. Elle saisit délicatement la main de Vokun et observa la grande tâche rouge qui l'ornais.

-Je te fait confiance.

Elle masqua une grimace et se pencha sur la main, fermant les yeux et commença s'abreuver du sang de Vokun.

*Infect, immonde, répugnant! Le gout du sang est atroce!*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Jeu 13 Juin - 16:54

La remarque de Firelle par rapport à l’état de ses ailes vint arracher un léger rire à Vokun, bien qu’il était conscient que la situation était on ne peut plus sérieuse.

- Tu sais, pas tous les dragons n’ont d’ailes ou ne savent voler. Ceux qui ont préféré vivre sous terres ou dans les océans dont renoncé à leur ailes, mais ont gagné en échange des écaille plus solides. On va dire qu’on a chacun notre petite particularité selon ou on a décidé de vivre. Mais une fois de plus, je te rassure, tant que la membrane qui forme nos ailes n’est pas trop endommagée, rien ne m’empêche de laisser le temps agir pour guérir tout sa et retrouver prochainement l’usage total de mes ailes. Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation m’arrive.

Reprenant un air plus sérieux par rapport à ses petites envolées de rire, il vint tout de même afficher un sourire en coin, voyant que Firelle était tout de même d’accord de lui accorder une petite marge, bien que s’il n’était pas remis sur pied dans quelque jour, se serait elle qui s’occuperait de son cas.

- Estime-toi heureuse que cette fois, j’accepte de me reposer sans autre. La dernière fois, je me souviens que cela aussi t’avais passablement inquiéter de me voir partir alors que j’étais quasiment plus mort que vif, mais soit, si dans deux ou trois jours il n’y a pas de changement, je te laisserais libre cours.

Firelle semblait à la fois surprise et légèrement douteuse par rapport au moyen que lui proposait Vokun pour lui venir en aide, ne comprenant pas comment son sang pourrait lui venir en aide. Gardant un léger sourire en coin, il se contenta d’hausser légèrement les épaules.

- A défaut de pouvoir correctement soigné les autre comme toi tu le fait pas le biais de tes sort, il m’est tout de même possible d’agir plus ou moins de la même façon, mais par un moyen totalement différent. Efire l’a compris après avoir mainte fois croisé le fer contre nous... mais pour toi, je te le fait savoir ouvertement.

Réfrénant un léger rire en voyant l’air quelque peu dégouter qu’arborait subtilement Firelle, il vint lui faire une petite explication qui risquait bien de lui apporté pas mal de réponse.

- Il existe une tout autre raison qui pousse les humains à vouloir nous chasser. Comme tu le sais, notre sang possède certaines vertus particulières, celle qu’Efire à découvert de lui-même, c’est sa capacité de renforcement, donnant à titre temporaire un surplus de puissance difficilement égalable. La vertu donc je vais te parler et dont tu vas toi-même être témoin, rejoins celle donc je t’avais déjà parlé il y a peu. Non seulement, il arrive que notre sang puisse rendre la vie au mort, mais il peut également soigner les vivants, peu importe la gravité de la blessure qu’elle soit visible ou non. J’espère que cela te sera utile, ce n’est pas tous les jours  qu’on se sert de cette méthode.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Jeu 13 Juin - 23:44

Pendant son abreuvement, Vokun lui fit un petit cour sur les dragons entre ceux qui avaient des ailes et les autres, disant que ceux qui vivaient dans les mers ou sous les terres n'avaient plus d'ailes mais de puissantes écailles, chacun y trouvait sa force dans l'évolution. Il ajouta également, entre parenthèse que Firelle avait de la chance que Vokun accepte ainsi d'aller se reposer après mais capitula en disant que si il n'allait pas mieux d'ici quelque jours, elle pouvait s'occuper de lui. Affichant toujours une mine de dégout, elle finit par relever la tête quand il n'y avait plus de sang sur la main de Vokun.

-Merci bien...eurk... Les dragons sont vraiment des créature magnifique et formidable. Pouvoir s'acclimater a son environnement de la sorte, compensant une faiblesse par une force, c'est incroyable. Mais c'est vrai, j'ai le sentiment de moins souffrir des côtes. Avant la moindre respiration me faisait souffrir et maintenant sa commence a aller mieux. A mon avis, dans quelque heures tout sera guérit? Mais je trouve horrible que mon père soit au courant... J'ai peur que maintenant, il se mette en chasse de vous... Mais qu'il ose et il aura a faire a moi. Même si je dois le tuer mille fois, il ne vous touchera pas, ton frère et toi.

Mais dans son élan de discours, un pic lui rappela qu'elle était encore en mode hérisson et que ses côtes n'étaient encore en état. Elle se plia et retrouva un souffle normal.

-Je dois encore faire attention... Je pense qu'on va avoir besoin d'un coup de main pour qu'on nous retire tout ces morceau de bois... Mais je me sens honorée par le geste que tu viens de faire, car comme tu dis, se n'est pas tout les jours.


Elle alla vers Vokun et s'allongea vers lui, le laissant ce remettre de sa chute mais le fait de se trouver près de lui la rassurait et sa lui laissait le temps a elle, au sang, de la soigner.

*Je pense qu'il ne devait y avoir personne dans la taverne, il n'y a pas un chat dans les parages...*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Ven 14 Juin - 0:40

Voyant la réaction de Firelle, Vokun ne put s’empêcher de rire même légèrement, comprenant qu’il n’était pas facile ou simple pour le monde de devoir s’abreuver du sang des autres. Laissant ainsi la jeune fille finir jusqu’à la dernière goutte de sang qu’il lui tendant, il fit lentement redescendre sa main pour la pose à la hauteur de son ventre, cherchant pour l’heure à ne pas faire de mouvement trop brusque, ayant encore un peu de mal à faire le topo exacte de leurs blessures respective.

- Pas la peine de me remercier, je te dois bien ça pour toute les fois où tu m’es venu en aide depuis que l’on se connaît. A défaut d’avoir de véritable soin curatif comme les tiens, j’ai ma propre façon de faire, bien que je préfère ne pas trop l’exposer devant n’importe qui n’importe quand. Quoi qu’il en soit, tu n’auras pas non plus besoin d’attendre une heure ou deux. Si tout va bien, d’ici quelque minutes tu n’auras absolument plus à te soucier de tes côtes. Après, pour ce qui est de son stupide paternel... Je ne sais pas vraiment comment il a fait pour être au courant. Je pense que quelqu’un a dû lui faire part de ce secret ou qu’il a dû le découvrir par hasard lors de l’un de ses combat contre mon frère... je ne saurais t’apporter réponse exacte, tout ce que je sais c’est qu’il en est belle et bien au courant, du moins pour la phrase de renforcement.

Souriant, il vint tout de même passe délicatement sa main sur la joue de Firelle, la gratifiant d’une douce caresse.

- Je te remercie pour toute cette motivation dont tu faire preuve. Je ne pensais pas que cela atteindrait de tel sommet, autant à mon égard qu’à celui de mon frère, moi qui pensait que les choses étaient mal parti entre vous, cela me rassure de voir que les malentendus se sont tout de même dissipé, malgré les récent événements.

Malgré leur situation épineuse a défaut de faire jeu de mot, Vokun ne put s’empêcher de rire à la remarque de Firelle par rapport à l’état dans lequel ils s’en sortaient une fois de plus, autant charcuter l’un que l’autre par divers morceau de bois qui avaient décidé de rester loger dans leur chair.

- Pas besoin d’en faire autant, pour toi je suis désormais près à tout. Mais... il reste tout de même véridique qu’on a l’air fin tous les deux vu nos apparence respectif... Bientôt on tiendra plus de deux hérisson que d’autre chose.

Voyant Firelle venir prendre place à ses coté, Vokun ne dit rien, préférant la laisser se reposer un moment avant de devoir entamer la difficile montée des marche de la taverne pour se diriger vers les chambre. Néanmoins, un détail vint lui heurter les méninges quand il releva la tête pour fixer les escaliers du premier étage.

- D’ailleurs... je ne sais pas pour toi mais, que la taverne soit ainsi calme me surprend tout de même à moitié. Je m’attendais presque déjà à entendre mille et une beuglé ou crie divers suite à notre arrivée quelque peu... épic... Je me demande bien ce qui ce passe par ici depuis que je suis parti. J’espère qu’il ne s’est quand même rien passé de grave.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wintilion

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Ven 14 Juin - 0:57

Ayant laissé Emyline dans la chambre pour veiller autant sur son père comme ça sœur, mais aussi sur Link, Wintilion était donc parti en direction du hall, histoire de satisfaire sa curiosité par rapport à ce bruit de fracas qu’il avait entendu un peu plus tôt, ayant même senti une grande parti de la taverne en vibrer.

*Quoi que ce soit, cela ne devait pas être rien... J’espère que cela ne présage pas une nouvelle galère, on n’est pas encore sorti de la première donc pas besoin d’en rajouter...*

Restant tout de même silencieux ainsi que sur ses gardes, il crut distinguer deux voix bien familière au fur et à mesure qu’il descendait pas à pas les marches de l’escalier, se figeant net sur place quand il reconnut sans peine la voir de son frère ainsi que celle de Firelle.

*Com...Comment ?! Attend, je me dis pas que les responsable de ce qui s’est passé avant sont eux deux ? Ça peut pas être possible... mais... Pourquoi est-elle déjà de retour... Je pensais qu’elle ne voulait plus remettre les pieds ici, elle non plus... J’y comprends plus rien.*

Laissant de côté son incompréhension, il se permit encore de descendre quelque marches, écoutant la conversation des deux jeunes, ne pouvant rester de marbre quand le passage de la réaction de Firelle par rapport à comment elle réagirait si Efire leur tombait encore dessus, vint le percuter comme s’il venait de se prendre une baffe.

*Nan... Elle a surement du dire ça pour ne pas que mon frère se pose de question... Je suis pratiquement certain qu’elle doit encore m’en vouloir à mort pour ce qui s’est passé l’autre fois... Pourquoi dire qu’elle nous protègerait tous les deux, si en vérité elle doit me détester plus que tout... Après tout, c’est compréhensible, après les faux espoirs et le triste spectacle que je lui ai donné...*

Lâchant un faible soupire, il finit par se donner, bien que de force, une attitude totalement détaché, arrivant comme si de rien n’était.

- Eh bien, c’est très gentil à toi de te faire du souci pour nous mais, je pense qu’en tant que grand garçon, on peut se débrouiller sans problème. Après tout, ton paternel n’est pas si compliquer que cela à battre, suffit juste de ne pas tomber dans ses pièges.

Néanmoins, il ne put caché sa surprise de voir dans l’état où se trouvait les deux jeunes gens, se précipitant d’un coup vers eux, ayant totalement oublier son sentiment de crainte envers les futures réaction qu’aurai pu avoir Firelle.

- Bon sang mais, qu’est-ce qui vous est arrivé ?! Rien de cassé j’espère ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Ven 14 Juin - 12:23

Vokun restait calme tandis que sa main se reposait sur son ventre en evitant de trop bouger, disant que Firelle n'avait pas besoin de le remercier vu le grand nombre de fois ou elle etait au soin avec elle... Mais en se qui concernait Efirrme, quelqu'un avait du lui faire par du decuplement de force du au sang.

-Ne t'inquiete pas. Je suis toujours heureuse d'aider ceux qui me sont cher. Maos en se qui concerne mon père, je ne saurait dire... Il faudra surement lui faire ctacher le morceau et veiller a se qu'il ne le revele a personne.

Elle sourit quand Vokun la remercia de son enjouement envers les deux frères, bien qu'il pensait que les choses semblaient très mal parti. Firelle pencha la tête de coté, ne comprenant pas trop.

-C'est vrai que j'ai eu du mal a digérer... La preuve, on a frolé la catastrophe mais c'est vrai que si je dois le revoir, il va prendre une rouste mais je suis incapable de la haire au sens propre. Sauf si vraiment il en venait a pietiner mon coeur et mon honneur.

Restant allongée, Vokun lu presque dans ses pensée en disant que la taverne etait tres calme maldré le grand bruit quand elle entendit une voix plus que familière resonner. Elle se redressa et fixa Wintilion, bouche bée. Il disait simplement que les frere etait assez grand pour se debrouiller et que Efire etait simple a battre. Restant sans voix elle se releva et le vit s'avancer vers eux, soudain très inquiet en voyant leur etat. Le voyant arriver, elle se releva et le stoppa en lui donnant une gifle qui fit trembler toute la pièce.

-Comment oses tu?! Venir soudain t'inquitant de se qui nous est arrivé alors que tu n'as eu aucun scrupule a faire se geste, devant moi?!!! Tu es veux t'acheter une conscience??

Le fusillant du regard, des larme de colère coulait sur ses joue et sans comprendre, elle alla le prendre dans ses bras.

-Ne refait plus jamais pareil chose, plus jamais tu entend?! Tu es mon ami le plus cher et je veux plus voir pareil spectacle. Et pour repondre a ta question, on eat tombé du ciel et on a traversé le toit, d'ou notre tete de herisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).
» Aux armes ! La Horde doit tomber.
» CIEL
» aide pour un AE mono energie ciel
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: