Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tomber du ciel...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:09

Retrouvant son calme elle écoutait le reste des explications de Vokun sur le fait qu'ils cherchaient des personnes, hormis Den, susceptible d'être calé en la matière, évoquant également Rigel.

-Rigel? Je sais qu'on ne le connait pas vraiment et il y a quelque chose dans sa nature qui fait presque froid dans le dos. Il nous regarde comme si il allait nous dévorer, c'est presque flippant. Mais pendant qu'on y est, je connaitrais peut être une personne qui pourrais nous aider. Elle s'appelle Lenaca. Je sais qu'elle s'y connais bien dans tout se qui est malédiction et autre truc dans le genre mais pour mettre la main dessus, bon courage, elle a disparu du jour au lendemain sa va faire presque dix ans.

Mais elle releva les yeux vers Vokun quand se dernier disait que lors de son pétage de câble, Firelle avait fait mine de ne pas se rappeler ni de son nom et encore moins sa mère. Si bien qu'il avait du réagir si il ne voulait pas qu'elle passe le reste de sa vie a s'en vouloir d'un geste qu'elle aurai commis.

-Non mais dit donc, je ne faisait pas semblant, je ne me rappelait vraiment de rien. Le noir complet. Mais je doit t'accorder un bon point, je ne me le serait jamais pardonné...

Et Wint en profita pour en remettre une couche, disant que l'entourage au grand complet avait toujours eu droit a n titillage de nerf en patience de la part de Vokun.

-Ça je sais, je l'ai bien vu. Si a un moment je me suis énervée contre lui en voulant faire le geste fatal, c'est que j'en avais marre qu'il joue avec mes nerfs.

Mais Vokun resta silencieux sur le fait qu'il riait tout seul, précisant que c'était juste quelque chose qui le faisait rire mais sans importance.

-Chacun ses délires, comme on dit.

Mais se fut au tour de Firelle de rire quand au fait que Wint pensait que son cœur était quelque part, en fumée, suite au brasier de la jeune fille, bien que l'absence de cœur lui confédérait une sorte d'immortalité.

*Mon petit vieux, si tu savais ou se trouvait ton cœur en se moment.*

Et les trois jeunes étaient d'accord sur un point, ils étaient soudé quoi qu'il arrive, autant dans la paix que l'adversité, ils finissaient toujours par se retrouver les trois.

-Il faut croire que nous sommes la bonne étoile de l'autre. Le destin aura peut être finit par nous accordé une petite lumière dans cette vie si obscure.

Vokun évoqua un petit détail qui atisa la curiosité d Firelle, disant que Wint avait été dans le même état qu'eux, il n'y avait pas si longtemps et que son frère s'emporta, disant qu'il avait glissé alors qu'il voulait regarder par dessus une barrière de ronce.

-Non, ne me dit pas que tu as finit la tête la première dans un nid de ronce?

Masquant un rire en fermant le point sur sa bouche, elle sentit enfin la dernière écharde se retirer de son corps.

-Je te remercie, je vais déjà beaucoup mieux, comme ça.


Elle observa Vokun retirer ses échardes a lui et lui lança un regard brûlant.

*Manque plus que l'on se retrouve seul, quelque part et je vais te faire payer ton affront de mon embarras.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 4 Mana_110160/160Tomber du ciel... - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 4 Chance142/10Tomber du ciel... - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 4 Malheu134/15Tomber du ciel... - Page 4 Malheu11  (4/15)

Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:40

Continuant pour sa part à retirer sans trop de peine les quelques échardes encore présente dans ses ailes, Vokun vint jeter un léger regard intrigué vers son frère.

- Bah quoi ? Je n’y peux rien si c’est toujours en agissent de la sorte que les autre montre toujours leurs défaut dans ce genre de situation. Déjà à l’époque c’était comme ça qu’il m’arrivait de piéger certaine de mes proies pour les mille et un contrats que j’avais.

Laissant son frère et Firelle discuter du cas spécial qu’il était devenu, Vokun était tout de même quelque peu étonné que Firelle n’ai toujours pas fait mention que c’était elle qui possédait le cœur de son frère. Peut-être voulait-elle le lui faire savoir dans un autre moment un peu plus en priver, allez savoir, bien que la suite du discoure de Wint arracha un sourire en coin au jeune garçon.

- Ecoutez qui parle. Comme si cela ne t’arrivait pas aussi par moment et principalement dans ton état actuel. Bon, la bonne nouvelle reste quand même que ton changement n’est pas définitif, au moins ça.

Venant hausser les épaules, Vokun n’avait pas vraiment d’opinion particulière au sujet de Rigel, excepter le faite qu’il soit effectivement un peu particulier.

- Qui sait ? Peut-être qu’il est lui aussi démon comme notre ami Den, mais que pour éviter de causer la panique, il s’abstient de le dire, bien que pour un démon... môsieur semble ne vraiment pas apprécier la lumière... Et pour ce qui set de cette « Lenaca » dont tu parles, tu penses avoir une moindre idée de base de savoir comment la repérer, ou bien savoir à peu près où elle pourrait se trouver ? Car bon... disparaitre du jour au lendemain depuis dix années sans laisser de trace et sans nouvelle... Peu resterait optimiste.

Finissant par afficher un certain sourire de taquinerie à l’égard de son frère, il vint à rire légèrement en écoutant la supposition de Firelle qui suivi la raillerie de son frère.

- Si ce n’était que ça, se serait déjà bien. Pour faire simple, il y est tombé non pas la tête en premier mais bien les fesses d’abord. J’te dis pas le spectacle après, c’est Den qui a bien rigolé par la suite quand il a dû s’occuper de tout ça.

Riant déjà rien qu’en se remémorant la braillée monumental qu’il avait lâché, il préférait s’abstenir de dire qu’il avait LUI finit la tête la première dans le nid de fonce parce que son frère l’avait entrainé avec lui sans sa chute, ayant essayé à tort de se rattraper à ce qu’il pouvait.

Néanmoins, il vint croiser le regard de Firelle, quelque peu intrigué voir relativement curieux, bien qu’il s’abstenait de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 4 Mana_110110/110Tomber du ciel... - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 4 Chance1412/15Tomber du ciel... - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 4 Malheu138/15Tomber du ciel... - Page 4 Malheu11  (8/15)

Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:00

Wintilion finit par se relever de sur le lit, venant croiser ses mains derrière sa tête tout en affichant un léger sourire en coin, repensant au cas de Rigel.

- Baaaaaaaaah... Rigel est un peu particulier dans son genre certes mais il n’est pas méchant pour autant, juste un peu trop sur la défensive. Faut juste pas faire attention quand il déraille un peu, rien de plus.

Néanmoins, il vint presque se raidir sur place à l’entente du nom de Lenaca, ayant oublié pendant un temps qu’elle était la sœur de Firelle et que cette dernière était à sa recherche.

*Merde de merde... Avec toute cette histoire, j’avais complètement oublié son existence... Et dire que je l’avais envoyé vers les montagnes où j’avais pensé que Fifi s’y trouverait encore, là, c’est raté et en beauté !! Comment faire pour rester subtile dans l’approche...*

- Peut-être qu’avec un peu de chance et de bonne volonté, elle finira peut-être par réapparaitre ?

*Et c’est MOI qui ose dire ça ? Non mais sérieux... Je déraille complètement...*

Profitant de la rapide bifurcation de sujet pour en revenir à l’immense habitude de son frère de toujours s’amuser avec les nerfs de ses connaissance, il en expliquait la juste raison, bien que par la suite il vint lui aussi l’ajouter au tableau des boule de nerfs ambulante.

- Chacun ses galères frérot ! Chacun ses galères...


Finissant par retrouver sa bonne humeur d’antan et non pas forcé, Wint n’en riait que d’avantage, ne pouvant que donner raison à Firelle dans sa remarque que, peu importait la situation, de joie ou de malheur, les trois personne était toujours lié les unes aux autres.

- Qui se ressemble s’assemble nan ? Et puis, c’est pas plus mal non plus d’avoir de sympathique connaissance, hors de nos terres. Ça rend la balade encore plus drôle !

D’un coup, il vint piquer presque un phare monumental quand Vokun vint à expliquer ce qui s’était réellement passé avec le coup des ronces.

- Oui bon ça va... Tu peux parler toi et te garder de dire que c’est quand même TOI qui as fini la tête dans les ronces... Là, c’était certain, t’avais même plus besoin qu’on te fasse de couronne, tu te l’étais faite toute seul.

Finissant par redevenir maitre de lui peu après, il lâcha un long soupire tout en finissant par décroiser les bras.

- Bon, si vous le permettez, je vais voir ce que le paternel, s’il est toujours là, voulait tant, étant donné qu’un jeune gamin était venu me chercher dans la foire en disant qu’il y avait un léger souci. Reposez-vous, tous les deux, vous en aurez bien besoin.

A ses mots, il se contenta d’un signe de main accompagné d’un sourire en coin, et finit par quitter la chambre, fermant la porte droit derrière lui.

*Comment trouver Lenaca maintenant... Vraiment... dans quel galère j’ai encore été me fourré moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:18

Vokun se ventait presque le mérite de faire dans cette technique depuis bien des années, faisant aussi réapparaitre certain détails sur les personne, agissant de a sorte.

-Et en plus il s'en amuse, sadique va.

Mais Vokun nota que effectivement, Rigel avait quelque chose de particulier, surtout qu'il ne semblait pas trop apprécier la lumière du jour. Était-il aussi un démon, comme Den mais qu'il ne le disait pas pour rester discret? Et en se qui concernait cette fameuse Lenaca, il avait peut d'espoir de la retrouver, surtout si elle avait disparu depuis plus de dix ans. Instinctivement, elle fouillait dans ses souvenir d'enfance.

-Je me rappel... Une fois que j'étais dehors, Rigel est apparu vers moi mais il avait quelque chose de changer. Je crois que c'était ses yeux. Mais la nuit il fou vraiment les jetons. Et pour se qui est de Lenaca... Elle disait avoir un problème depuis la naissance et qu'il devenait tellement pesant qu'elle disait qu'elle finirait par partir s'en occuper et un matin, plus personne. Elle avait disparu...

Mais elle se mit a rire sans retenu, voyant les frère se chamailler et elle s'imaginait la tête qu'ils avaient, l'un couronné de ronce et l'autre les fesse en passoire.

-Vous deux alors. Je vous adore.


Et Wint finit par faire savoir qu'il allait s'absenter afin de voir se que leur voulait leur père, leur proposant de se reposer et finit par quitter la pièce, fermant la porte. Firelle se leva et alla fermer la porte a double tour, s'assurant que la porte restait bien fermé.

-A nous deux, mon cher dragon.

Elle se déplaça vers le lit et s'allongea vers Vokun, ne se privant pas pour l'embrasser langoureusement, savourant et jouant de cet instant, laissant libre court a ses mains sur le torse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 4 Mana_110160/160Tomber du ciel... - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 4 Chance142/10Tomber du ciel... - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 4 Malheu134/15Tomber du ciel... - Page 4 Malheu11  (4/15)

Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:42

Finissant de déloger les échardes de ses ailes, il profitait que son frère et Firelle semblait amuser de sa façon de faire pour révéler certain vrai détail chez les autre, pour se dégourdir légèrement les ailes, vérifiant qu’il n’y avait rien de grave, excepté la membrane qui avait un peu dégusté.

- Je n’y peux rien si certaine personne s’emporte facilement. C’est tellement plus simple après prendre les autre au piège quand ils ne se rendent compte de plus rien, aveugler par la colère et l’orgueil. C’est comme ça aussi que je m’y suis pris une fois contre Efire et bien sûr, ça à marcher comme d’un rien. Je ne suis pas sadique mais réaliste, nuance.

Affichant un sourire suite à cette remarque, mais prit un air un peu plus sérieux, écoutant les explications de Firelle à propos de son vécu en ayant côtoyé Rigel, comme quoi il semblait que ce dernier lui inspirait par moment une certaine crainte.

- Allez savoir, tout ce dont je suis certain, comme l’as fait savoir Wint, c’est qu’il cache pas mal de misère qui l’entoure celui-là, mais comme on en a déjà parlé, du moment qu’il ne nous pose pas de problème, il peut faire ce qui lui chante.

Croisant les bras, il vint hocher la tête sans vraiment avoir plus d’idée que cela pour savoir comment retrouver cette « Lenaca » donc parlait Firelle

- Pour ma par... Je pêche... Je ne vois absolument pas vers quoi se tourner pour trouver le moindre indice qui nous conduirait à elle et je n’ai pas non plus souvenir de l’avoir déjà côtoyer par le passé, ou si c’était le cas, je n’en garde aucun souvenir direct.

Néanmoins, il préféra ne pas croiser le regard des deux jeunes quand Firelle se mit à rire ouvertement dans leur mésaventure dans les ronces, s’imaginant déjà le look ahurissant qu’ils devaient avoir eu à ce moment, quand Wint fit savoir qu’il allait rendre visite à leur père, disant qu’apparemment quelqu’un était venu le chercher à sa demande.

- Ok bah, selon comment, tu nous passeras le mot après. De toute façon, pour l’heure actuel, je ne risque pas d’aller bien loin temps que mes ailes ne s’en seront pas totalement remises.

Laissant son frère partir, il vint vérifier à sa façon s’il n’avait plus d’échardes, n’ayant pas fait tout de suite attention au fait que Firelle était partie fermer la porte à double tours, levant une oreille au son du loquet de la porte et à la phrase de Firelle, ne pouvant s’empêcher d’afficher un certain petit sourire en coin.

- Aurais-je dis quelque choses qui susciterais une attention particulière ?

Jouant sur les mots, bien qu’il se doutait d’avance de la future réponse de Firelle, il observait la jeune fille revenir vers lui pour finalement s’allonger à ses coté, venant aussitôt l’embrasser langoureusement, sentant déjà ses mains se faire très câlines. Ne pouvant rester de marbre à l’égard d’une telle attention à son égard, Vokun laissa son petit esprit joueur prendre le dessus, l’embrassant d’un long baiser langoureux,  y agrémentant une légère touche de passion naissante, venant enlacer la jeune fille, laissent lentement l’une de ses main parcourir le corps de cette dernière, sans pour autant descendre plus pas que ses hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 2:26

-Contrer Efire? Lui déjà qui n'a pas une once de patience, je suis étonnée que les combat duraient un bon moment.

Bien que tout le monde ne savait pas grand chose sur Rigel, en fin de compte, tant qu'il ne leur cherchait pas des noises, tout le monde était tranquille.

-Si je me souviens bien, il a eu été un allier avec Efire mais quand il a vu son vrai visage, il a finit par revenir vers nous. Bien qu'il soit très mystérieux, il sait se montrer compréhensif et amical.

La grande question sur Lenaca restait en suspend, personne ne savait ou la trouver, ni savoir s'ils l'avaient rencontré.

-Elle a disparu sans laisser de trace... On ne sait même pas si elle est vivante, bien que j'espère que se soit le cas.

Laissant Wint s'en aller et après qu'elle ait été vers Vokun, celui ci fit comme si il ne savait pas s'il avait fait quelque chose qu'il ne savait pas mais accepta la douce étreinte de Firelle, lui rendant son baiser et laissant ses mains voguer a leur gré, ne dépassant pas pour autant la limite des hanche.

-Tu te doutais bien que te payer ma tête, en quelque sorte, te coûterais cher, non?

Savourant le baiser de son compagnon, elle laissa aussi ses mains aller ou bon leur semblait, remontant le torse de Vokun, allant finir le travail déjà commencé en défaisant d'avantage de bouton de sa tunique, dévoilant son torse.

-Tu sais que tu es a croquer? Si pourrais te dévorer.

Elle tira sur le tissu pour le faire glisser le long des épaules de Vokun et vint embraser ça et la divers partie de son torse, jouant et cherchant quelques point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 4 Mana_110160/160Tomber du ciel... - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 4 Chance142/10Tomber du ciel... - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 4 Malheu134/15Tomber du ciel... - Page 4 Malheu11  (4/15)

Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:58

Suite à sa petite sieste bien méritée, Vokun finit par lentement s’éveillé, s’étant rarement senti aussi bien reposé. Reprenant peu à peu ses esprits, il ne put s’empêcher de laisser un tendre sourire venir se dessiner sur son visage, voyant sa belle toujours endormie dans ses bras, dormant d’un rare sommeil paisible.

Desserrant très lentement son étreinte sur la jeune fille, il vint, d’une main, remettre à sa place quelques mèches rebelles qui venaient se balader sur le visage de la jeune fille, se permettant une légère caresse sur la joue de cette dernière.

*La voir ainsi dormir d’un sommeil paisible, on aurait du mal à croire qu’elle a connu autant de malheur. On peut vraiment se vanter d’avoir finalement tourné une page sombre de notre existence.*

Préférant ne pas risquer de réveiller Firelle s’il devait en venir à se lever, il se dit que rester ainsi comme il était, blotti contre la jeune fille, l’observant dormir d’un sommeil paisible réparateur, n’était pas une occupation si dérangeante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:19

Plongée dans un doux sommeil, Firelle se sentait enfin, depuis des mois, apaisée et sereine. Ses forces étaient à nouveau à leur apogée et ses blessures avait disparu, grâce au vertu du sang de dragon. Sentant une petite caresse sur son visage, elle se retira doucement des bras de Morphée. Ouvrant les yeux, elle vit le visage de son aimé, souriant tendrement.

-Bonjour, mon amour. Qu'il est bon d'avoir dormit,

Affichant un sourire a son tour, elle posa sa main sur sa joue et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

-Ça fait longtemps que tu es éveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tomber du ciel... - Page 4 Mana_110160/160Tomber du ciel... - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Tomber du ciel... - Page 4 Chance142/10Tomber du ciel... - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Tomber du ciel... - Page 4 Malheu134/15Tomber du ciel... - Page 4 Malheu11  (4/15)

Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:59

Voyant sa belle sortir lentement des bras de Morphée, Vokun ne put que lui sourire d’avantage, appréciant ce petit moment de calme paradisiaque, ne pouvant rêver mieux comme réveille.

- Bien le bonjour, mon cœur. Excuse-moi si je t’ai réveillée. J’espère au moins que tu t’es bien reposée ?

Quand Firelle vint poser sa main contre sa joue, Vokun vint presque frotter son visage, tant il appréciait la douceur qui émanait de la main de la jeune fille, lui rendant peu après son doux baiser du bout des lèvres.

- Rassure toi, cela ne doit faire qu’une minutes ou deux que je me suis réveillé. Je ne voulais pas troubler ton paisible repos, c’est pour cela que je n’ai pas bougé de ma petite place si agréable dans tes tendre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:34

Vokun la rassura, lui disant qu'il n'était debout que depuis quelque minute mais qu'il ne souhaitait la tiré de son doux sommeil, demandant si elle avait bien dormi.

-Sa oui, je me suis bien reposée. Cela faisait longtemps que je n'avait pas aussi bien dormi et surtout aussi sereinement. Et toi, ça été?

Elle regarda autour d'elle, voyant leur habit éparpillé un peu partout ainsi que le lit qui était en bataille.

-Au moins, on peut dire que l'on c'est donné a coeur joie.


Se mettant a rire doucement, elle vint déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon, remontant la couverture afin de rester un peu couverte.

-Tu ne pense pas que ton frère va commencer a s'inquiéter de ne pas nous voir? Après tout, cela fait quelque heures qu'il nous a laissé. Mais je ne regrette rien, cela a été le plus beau moment de ma vie. Je me sens en tel harmonie avec toi que ta simple présence me donne le sentiment de me compléter, comblant ce vide constant qui emplissait mon coeur que tu as finit par remplir, me faisant nager dans un bonheur que je pensais ne jamais connaitre. Je t'aime tellement, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber du ciel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel...   Tomber du ciel... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: